Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2168304
Delivereat​h
Posté le 02-11-2018 à 20:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon pana à 1399€: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1334029

Et si t'es pas trop pressé, on trouve régulièrement des offres entre 1000 et 1200€. Ca devrait pas manquer pour le black friday.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 20:15:02  profilanswer

n°2168306
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 02-11-2018 à 20:18:57  profilanswer

Petite question,
Sur les tests, l'oled est critiqué pour sa luminosité bien moins élevée que du LCD.
Chez vous, vous êtes font en luminosité ou c'est good à 50%?

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
n°2168308
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-11-2018 à 20:50:34  profilanswer

Même en dessous de 50% :jap:

n°2168311
jink1978
Posté le 02-11-2018 à 21:00:12  profilanswer

darkmoutch a écrit :

Petite question,
Sur les tests, l'oled est critiqué pour sa luminosité bien moins élevée que du LCD.
Chez vous, vous êtes font en luminosité ou c'est good à 50%?

Le C8 est pas loin des 1000 nits, certes c’est moins que certains LCD mais c’est bien suffisant pour t’exploser les yeux si tu regardes dans le noir en luminosité Max  
Enfin il faut pas oublier que les écrans SDR tournent autour de 100 à 150 nits ....

n°2168317
saturator
Born to be relou
Posté le 02-11-2018 à 22:02:55  profilanswer

damstark a écrit :

Pour apporter un peu de précision sur l'utilisation de mon futur écran, ça serait avant tout pour jouer su PS4 et regarder la TV.

J'ai une KS9000 de 2016, donc une Quantum Dot et RDR2 claque bien dessus en 4K faux HDR:o
Les Samsung ont une très belle image tnt une fois que l'on effectue les bons réglages. En grande surface elles sont en mode démonstration : ça pète de mille feux mais du tout réaliste. Rassures toi ça se modifie aisément.
Je dirais : tarifs équivalent : Oled.
Grosse différence de prix : LCD.
Ta PS4 c'est une pro ?

n°2168318
jink1978
Posté le 02-11-2018 à 22:14:14  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai une KS9000 de 2016, donc une Quantum Dot et RDR2 claque bien dessus en 4K faux HDR:o
Les Samsung ont une très belle image tnt une fois que l'on effectue les bons réglages. En grande surface elles sont en mode démonstration : ça pète de mille feux mais du tout réaliste. Rassures toi ça se modifie aisément.
Je dirais : tarifs équivalent : Oled.
Grosse différence de prix : LCD.
Ta PS4 c'est une pro ?

Pourquoi faux HDR?

n°2168328
tcho_natha​n
Posté le 03-11-2018 à 00:23:47  profilanswer

jink1978 a écrit :

Pourquoi faux HDR?

Parce que c’est pas du hdr , sur RDR2.  
Ils ont totalement foiré leur rendu et on espère tous un patch.

n°2168333
twain2
Posté le 03-11-2018 à 00:56:09  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Au fait, la LG 55 E8 dispose d'une entrée HDMI ARC ou pas ?
(Elle serait connecté sur un ONKYO TX-NR686)

Edit: J'ai eu ma réponse sur un site, une entrée HDMI est bien ARC :)

Si c est pour revendre vite passé du C8 ou b8

n°2168343
damstark
Posté le 03-11-2018 à 09:11:05  profilanswer

saturator a écrit :

Ta PS4 c'est une pro ?

Oui j ai une ps4 pro et justement red dead 2 également.
Pour l'instant j ai arrêter d y jouer car j ai un écran lcd 1080p vraiment pas top, et j ai pas envi de gâcher le plaisir de jeu. je préfère attendre et jouer en 4k hdr

n°2168349
ganon304
Posté le 03-11-2018 à 11:32:55  profilanswer

Je viens de voir passer sur insta une pub OLED + par Philips, c'est marketing ou il y a vraiment un truc nouveau ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 11:32:55  profilanswer

n°2168352
lapin
Posté le 03-11-2018 à 12:00:11  profilanswer

le seul truc que PHILIPS a de plus c'est L'AMBILIGHT, a la marge le PHILIPS a le processeur P5 de 2018, mais LG et les concurrents font aussi bien voir mieux.

n°2168368
Stephen341
Posté le 03-11-2018 à 14:28:46  profilanswer

LG 55 E8 commandé à 2280€ ! (Ubaldi)
-300€ ODR cela fera 1980€.  

n°2168381
saturator
Born to be relou
Posté le 03-11-2018 à 16:50:38  profilanswer

damstark a écrit :

Oui j ai une ps4 pro et justement red dead 2 également.
Pour l'instant j ai arrêter d y jouer car j ai un écran lcd 1080p vraiment pas top, et j ai pas envi de gâcher le plaisir de jeu. je préfère attendre et jouer en 4k hdr

Pour le moment le HDR est foireux mais le jeu est génial en 4K ( Xbox one X).
Sinon une bonne télé Oled,  ça change la vie.

n°2168433
Stephen341
Posté le 03-11-2018 à 21:32:28  profilanswer

Une question à propos de l'utilisation de l'écran OLED, ma copine regarde souvent des chaînes de TV avec un logo, ça peut être grave ? Ou il y aurait une utilisation spéciale à faire ou à régler chaque X heures ?

n°2168434
lapin
Posté le 03-11-2018 à 21:40:55  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Une question à propos de l'utilisation de l'écran OLED, ma copine regarde souvent des chaînes de TV avec un logo, ça peut être grave ? Ou il y aurait une utilisation spéciale à faire ou à régler chaque X heures ?

Remonte certains de mes postes, j'en parle.

n°2168441
Stephen341
Posté le 03-11-2018 à 22:03:00  profilanswer

lapin a écrit :

Remonte certains de mes postes, j'en parle.

- Oui, mais faire ce nettoyage à chaque extension de TV n'abimerait rien ?
- Activer la "techno" qui bouge les pixels de temps en temps procure rien de "néfaste" ? On s'en rend compte ?

=> Des choses à faire de spécial quand on branche la TV la toute première fois ? Mis à part la mettre à jour ?

n°2168442
lapin
Posté le 03-11-2018 à 22:08:55  profilanswer

Stephen341 a écrit :

- Activer la "techno" qui bouge les pixels de temps en temps procure rien de "néfaste" ? On s'en rend compte ?

=> Des choses à faire de spécial quand on branche la TV la toute première fois ? Mis à part la mettre à jour ?

A la marge tu peux éventuellement mettre LUM.OLED sur 60 ou 70, lum.oled signifie LUMINOSITÉ OLED, c'est équivalent au rétro-éclairage sur LCD.

il ne faut pas confondre luminosité OLED, avec luminosité.

Luminosité OLED = rétro-éclairage.
Luminosité = luminosité de l'image, généralement laisse le à 50.

C'est AUTOMATIQUE à chaque fois que tu mets le téléviseur en veille quelques heures, mais si tu détecte des marques alors tu peut forcer le balayage de l'écran.

lapin a écrit :

faire un effacement du bruit avant d'appeler le SAV:

http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] __fre.html

Citation :

Effacer le bruit
Cela permet d'améliorer la qualité de l'image affichée à l'écran en supprimant l'image rémanente.

Changement d'écran
Cette option déplace légèrement l'écran à intervalles réguliers pour empêcher la rémanence de l'image sur l'écran.

note à chaque fois que vous mettez en veille le téléviseur OLED, celui--ci fait un effacement du bruit ou sur les C7V et suivant le nom à changer c'est soit nettoyage soit balayage, c'est parce que les téléviseurs OLED sont à matrice passive.

Donc normalement le téléviseur le fait de temps en temps pendant que le téléviseur est en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-11-2018 à 22:13:15
n°2168451
HJ
Posté le 03-11-2018 à 23:15:18  profilanswer

lapin a écrit :

Non, c'est pour l'année prochaine, sûrement pour fin AVRIL ou début mai 2019, enfin quand les nouveaux téléviseur de 2019 seront disponibles, c'est surtout pour les téléviseur 8K.

Il y a une pub en ce moment qui tourne à la TV pour du Samung 8K.
Je suis allé voir leur site et le modèle en question xxQ900R. On peut y lire ceci: "Will provide complimentary upgrade for HDMI 2.1 support when available"  [:urd]  . C'est uniquement logiciel ?
Pourtant d'après d'autres sites, les composants HDMI 2.1 ne seront dispo que vers Mars 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 03-11-2018 à 23:15:47
n°2168452
lapin
Posté le 03-11-2018 à 23:21:00  profilanswer

HJ a écrit :

Il y a une pub en ce moment qui tourne à la TV pour du Samung 8K.
Je suis allé voir leur site et le modèle en question xxQ900R. On peut y lire ceci: "Will provide complimentary upgrade for HDMI 2.1 support when available"  [:urd]  . C'est uniquement logiciel ?
Pourtant d'après d'autres sites, les composants HDMI 2.1 ne seront dispo que vers Mars 2019.

Non il procéderont gratuitement au changement du boîtier ONECONNECT de téléviseurs, ça va leurs couté très cher surtout que le remplacement sera gratuit.

Après quel est l'état d'avancement de l'intégration du HDMI 2.1 dans les futures cartes mères des téléviseurs.

n°2168470
Bob2024
...
Posté le 04-11-2018 à 03:05:36  profilanswer

Vu le prix des TV en question, je ne pense pas qu'ils prennent un gros risque financier.

n°2168473
It_Connexi​on
Posté le 04-11-2018 à 08:26:52  profilanswer

Samsung se lancerai dans la production de dalles OLED : Concurrence donc peut être baisse des prix  :jap:  

https://www.clubic.com/television-t [...] -oled.html

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-11-2018 à 08:27:36
n°2168474
alffir
Posté le 04-11-2018 à 08:54:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Samsung se lancerai dans la production de dalles OLED : Concurrence donc peut être baisse des prix :jap:

https://www.clubic.com/television-t [...] -oled.html

Ils vont peut être regretter d'appeler leurs LCD QLED quand ils vendrons des OLED et que les gens seront embrouillés.

Je ne comprends pas que les fabricants de TV OLED n'aient pas fait de procès à Samsung à cause de ça.

Ça reste une bonne nouvelle, c'est dommage que les japonais n'aient pas réussi à en fabriquer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2168480
lapin
Posté le 04-11-2018 à 10:01:25  profilanswer

alffir a écrit :

Ils vont peut être regretter d'appeler leurs LCD QLED quand ils vendrons des OLED et que les gens seront embrouillés.

Je ne comprends pas que les fabricants de TV OLED n'aient pas fait de procès à Samsung à cause de ça.

Ça reste une bonne nouvelle, c'est dommage que les japonais n'aient pas réussi à en fabriquer.

je pense qu'ils vont appeler ça QD-OLED ou QD-AMOLED, à noté que SAMSUNG avec le SUPER AMOLED est peut être le seul constructeur d'écran OLED à Matrice Active, même si ça ne concerne que des dalle de 4 pouces à 12 pouces.

n°2168483
@chewie
Posté le 04-11-2018 à 10:52:56  profilanswer

lapin a écrit :

A la marge tu peux éventuellement mettre LUM.OLED sur 60 ou 70, lum.oled signifie LUMINOSITÉ OLED, c'est équivalent au rétro-éclairage sur LCD.

il ne faut pas confondre luminosité OLED, avec luminosité.

Luminosité OLED = rétro-éclairage.
Luminosité = luminosité de l'image, généralement laisse le à 50.

C'est AUTOMATIQUE à chaque fois que tu mets le téléviseur en veille quelques heures, mais si tu détecte des marques alors tu peut forcer le balayage de l'écran.

Ya pas de rétroéclairage sur une OLED. le settings Lumière OLED augmente la luminosité max que la dalle peut émettre( mesurée en nits) sans modifier la colorimétrie.  
C'est pour cela que ce paramètre doit être au max pour du condenu HDR pour approcher au mieux les pics lumineux de certaines scènes HDR.

Un contenu dolby vision peut être calibrer avec des pics jusque 4000 nits. Une bonne oled va plafonner entre 1000 et 1500 nits.

La luminosité va modifier la courbe gamma, sans doute en jouant juste sur la sous led blanche.

n°2168487
lapin
Posté le 04-11-2018 à 11:19:05  profilanswer

@chewie a écrit :

Ya pas de rétroéclairage sur une OLED. le settings Lumière OLED augmente la luminosité max que la dalle peut émettre( mesurée en nits) sans modifier la colorimétrie.  
C'est pour cela que ce paramètre doit être au max pour du condenu HDR pour approcher au mieux les pics lumineux de certaines scènes HDR.

Un contenu dolby vision peut être calibrer avec des pics jusque 4000 nits. Une bonne oled va plafonner entre 1000 et 1500 nits.

La luminosité va modifier la courbe gamma, sans doute en jouant juste sur la sous led blanche.

Trois grosse erreur dans cet affirmation.

1/- Lumière OLED est bien l'équivalent du rétro-éclairage point.

Lumière OLED permet d'augmenté la luminosité sans touché au contraste et sans touché à la colorimétrie vrai, tous comme le rétro-éclairage sur un LCD, chez moi augmenter ou diminué le rétro-éclairage n'a jamais ni touché au gamma ni au contraste et encore moins à la colorimétrie ou du moins rien de réellement visible par un œil humain.

2/- sauf que si tu mais Lumière OLED à plus de 60 ou 70, chez certaines personne ça va leurs faire mal au yeux, hors ni le SDR pleine  image blanche, ni le HDR n'est sensé faire mal aux yeux, tu ne tiens pas compte de la distance du spectateur par rapport au téléviseur, hors sur un Téléviseur UHD  et même avec une source Full HD tu peux te permettre d’êtres plus près, par exemple être à deux mètre d'un 55 ou 65 Pouces n'est pas déconnant sur un téléviseur UHD.

3/- troisième erreur mettre Lumière  OLED à + de 70, tu prends le risque d'augmenter l'effet D'Automatic Brightness Limiter ou ABL, ce qui aura pour effet d'assombrir la luminosité OLED lors qu'une image blanche très lumineuse dépasse 70% de l'affichage de l'écran, ce qui est très désagréable, ceci dit de génération en génération cet effet tend à s'estomper et aurai disparue des futures téléviseur OLED d'ici 4 à 5 ans..

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 04-11-2018 à 11:22:10
n°2168494
Kutiva
Posté le 04-11-2018 à 13:10:32  profilanswer

Stephen341 a écrit :

La TV effectue un nettoyage de la dalle toutes les 4H d'utilisations (de mémoire), à l'extinction. C'est pour ça qu'il ne faut jamais couper directement l'alimentation de la TV (prise ou multiprise). Tu peux bien entendu le faire pour un cas exceptionnel, ou attendre quelques minutes/heures.

Le décalage de l'image, ça empêche juste la dalle d'atteindre son "pic" de piqué, car d'après certains, une dalle OLED se bonifie après quelques heures, ce qui est fort probable puisque même LG le dit dans la description de la fonction de nettoyage manuel ("effacer le bruit" ). Par contre, tu verra que tu as une bordure noire plus épaisse d'un coté que de l'autre sur l'écran, la fonction est activé par défaut et ça m'avait vraiment fait peur au début, pensant à un vrai défaut de la dalle.  

Ceci-dit, je pense que cette fonction de décalage de l'image n'est pas la solution pour le marquage, il faut juste prendre ses précautions avec certains contenus (chaines TV style BFM), encore que certains n'ont aucun soucis, il y a même un membre ici qui l'utilise en tant que moniteur PC.

Chez moi, utilisation cinéma / jeux vidéos / sports, en 1 an et demi je n'ai JAMAIS eu de marquage.  

n°2168498
@chewie
Posté le 04-11-2018 à 13:26:43  profilanswer

lapin a écrit :

Lumière OLED permet d'augmenté la luminosité sans touché au contraste et sans touché à la colorimétrie vrai, tous comme le rétro-éclairage sur un LCD, chez moi augmenter ou diminué le rétro-éclairage n'a jamais ni touché au gamma ni au contraste et encore moins à la colorimétrie ou du moins rien de réellement visible par un œil humain.

2/- sauf que si tu mais Lumière OLED à plus de 60 ou 70, chez certaines personne ça va leurs faire mal au yeux, hors ni le SDR pleine  image blanche, ni le HDR n'est sensé faire mal aux yeux, tu ne tiens pas compte de la distance du spectateur par rapport au téléviseur, hors sur un Téléviseur UHD  et même avec une source Full HD tu peux te permettre d’êtres plus près, par exemple être à deux mètre d'un 55 ou 65 Pouces n'est pas déconnant sur un téléviseur UHD.

3/- troisième erreur mettre Lumière  OLED à + de 70, tu prends le risque d'augmenter l'effet D'Automatic Brightness Limiter ou ABL, ce qui aura pour effet d'assombrir la luminosité OLED lors qu'une image blanche très lumineuse dépasse 70% de l'affichage de l'écran, ce qui est très désagréable, ceci dit de génération en génération cet effet tend à s'estomper et aurai disparue des futures téléviseur OLED d'ici 4 à 5 ans..

n°2168499
@chewie
Posté le 04-11-2018 à 13:29:12  profilanswer

lapin a écrit :

Le plus simple est que tu essayes ce paramétrage chez toi pour voir ce qu'il est en réellement. Oh wait...

n°2168527
Stephen341
Posté le 04-11-2018 à 16:09:52  profilanswer

Bonjour, quelqu’un a déjà commandé une TV sur Ubaldi ?

n°2168528
lapin
Posté le 04-11-2018 à 16:20:51  profilanswer

Stephen341 a écrit :

J'en ai commandé deux sur UBALDI, en lui même UBALDI est excellent, le livreur FRANCE EXPRESS est médiocre voir limite débile, en gros comment faire pire que la poste ou Chronopost, déjà la livraison ce fait sur rendez-vous et il faut les appeler ou c'est France EXPRESS qui vous appelle.

Donc UBALDI oui, France express à éviter, France express est capable de se perdre alors qu'ils ont un GPS, d'autant plus inadmissibles que GOOGLE MAPS est gratuit.

n°2168530
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2018 à 16:58:33  profilanswer

Quel est le type de cable d'alimentation des B8/C8 et du FZ800 (pana) ? le même que pour une alim de PC ?

n°2168531
lapin
Posté le 04-11-2018 à 17:10:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel est le type de cable d'alimentation des B8/C8 et du FZ800 (pana) ? le même que pour une alim de PC ?

je dirais un câble à la Playstation 2 ou PSP  avant  transformateur.

ça devrais ressembler à ceci:  

https://asset.conrad.com/media10/isa/160267/c1/-/fr/1218480_BB_00_FB/image.jpg?x=1000&y=1000&ex=1000&ey=1000&align=center

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 04-11-2018 à 17:10:29
n°2168537
Kutiva
Posté le 04-11-2018 à 17:35:19  profilanswer

lapin a écrit :

je dirais un câble à la Playstation 2 ou PSP  avant  transformateur.

ça devrais ressembler à ceci:  

Pourquoi tu réponds si tu n'en sais rien ? T'es incroyable.

Sur mon B6, le câble d'alimentation n'est pas détachable, et assez court, donc assez problématique pour les fixations murales.

n°2168540
lapin
Posté le 04-11-2018 à 17:43:47  profilanswer

Kutiva a écrit :

Pourquoi tu réponds si tu n'en sais rien ? T'es incroyable.

Sur mon B6, le câble d'alimentation n'est pas détachable, et assez court, donc assez problématique pour les fixations murales.

Sur le C8 il est détachable j'ai vérifié le manuel en PDF du C8PLA.

Et j'ai vérifié l'arrière via des photos sur internet avant de poster mon commentaire précédent, google image etant mon ami.

je n'ai pas vu le connecteur d'alimentation, mais à mon avis il n'est pas différentes d'un 55SJ850V ou du 55SK9500, a savoir sur les téléviseurs c'est généralement de la double isolation, donc a priori sur la plus part des cordons d'alimentation du téléviseur pas de prise de terre, et généralement ce sont des câble plat est un connecteur comme j'ai montré en photo.

Message édité par lapin le 04-11-2018 à 17:45:29
n°2168541
Stephen341
Posté le 04-11-2018 à 18:01:31  profilanswer

lapin a écrit :

J'en ai commandé deux sur UBALDI, en lui même UBALDI est excellent, le livreur FRANCE EXPRESS est médiocre voir limite débile, en gros comment faire pire que la poste ou Chronopost, déjà la livraison ce fait sur rendez-vous et il faut les appeler ou c'est France EXPRESS qui vous appelle.

Donc UBALDI oui, France express à éviter, France express est capable de se perdre alors qu'ils ont un GPS, d'autant plus inadmissibles que GOOGLE MAPS est gratuit.

Ah ok.  
C’est France express qui va me livrer ma 55 E8. Espérons que ça ira et/ou que ma TV ne sera pas cassée (j’ai lu des avis sur ubaldi qui stipule de la casse).

n°2168543
lapin
Posté le 04-11-2018 à 18:03:11  profilanswer

Normalement il t'appelle pour prendre rendez-vous.

n°2168550
jink1978
Posté le 04-11-2018 à 18:40:37  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Oui  
Mon ex OLED 55C6!
Livré sans problème, le livreur l’a amené jusqu’à l’ascenseur et m’a laissé l’ouvrir pour vérifier qu’il n’y avait pas de casse avant de signer le bon de livraison  

n°2168555
lapin
Posté le 04-11-2018 à 18:58:44  profilanswer

pareil pour mon  55SJ850V( commander chez UBALDI) le type est monté et à attendu devant la port que je déballe( mais je note qu'il à faillit ce perdre alors qu'il avait un GPS)

pour le 55H6400( acheter sur UBALDI), le livreur de France Express m'a laisser en plant en bas de l'immeuble, la seul chose de bien c'est qu'il ne c'est pas perdu dans le cartier et à trouver mon adresse directement.

Message édité par lapin le 04-11-2018 à 18:59:20
n°2168558
Stephen341
Posté le 04-11-2018 à 19:50:39  profilanswer

D’accord merci cela me rassure mais si le carton est niquel je marquerais « sous réserve de déballage » je pense.  
Après, France express me livre un ampli aussi mais vu le petit carton j’irais au dépôt. Par contre pour la TV, j’aimerais chez moi mais cela m’étonnerait qu’il monte chez moi au 3ème étage même si ascenseur...

Apres si France express écrit qu’ils me livrent tel jour, j’espère que je prendrais pas une dispo pour rien ^^

n°2168560
lapin
Posté le 04-11-2018 à 20:15:18  profilanswer

Je suis au deuxième étage sans ascenseur et il y'a un Réz de chaussée et pour le 55SJ850V le livreur FRANCE EXPRESS est monté et à attendu que je déballe le téléviseur.

Message édité par lapin le 04-11-2018 à 20:17:22
n°2168561
Stephen341
Posté le 04-11-2018 à 20:27:54  profilanswer

Ah dans ce cas je leur demanderais :) si le livreur est gentil, ça pourrait le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)