| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Stephen341 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-11-2018 à 22:42:41 ![]() Petit rappel : orthographe, sources pour les renseignements et courtoisie. |
Phenix21 |
Sur ma c7v idem : câble court, non détachable facilement (il faut retirer le cache et dévisser des cosses) |
Ryu- |
--------------- [ |
Bob2024 ... | Non mais on est pas obligés non plus de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut dire. |
jink1978 |
|
Bob2024 ... | Ben il dit "l'équivalent" donc c'est évident que c'est une analogie. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 05-11-2018 à 11:37:52 |
lapin |
|
Bob2024 ... | Non mais t'es pas non plus obligé de courir à chaque fois, lapin |
lapin | même LG enfin plutôt ceux qui traduisent leur manuel, on un peux de mal avec l'OLED, iis ne semble pas savoir qu'il n'y a pas de retro--éclairage pourtant c'est eux qui font leurs écran.
Message édité par lapin le 05-11-2018 à 11:59:56 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:58:26 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | Drap |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bien souvent les livreurs n'ont pas le temps, j'ai déjà eu le cas pour un meuble, le mec me laissait la palette en bas ou repartait, mais comme je le voulais, j'ai ouvert la palette dans le hall pour vérifier le verre, et je me suis démerdé pour le monter tout seul (ça passait tout pile dans l'ascenseur, sinon, j'étais comme un con).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jink1978 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stephen341 | D'après rtings, malgrès la même dalle, les scores pour les "movies" sont à peine mieux que le C8.
|
Stephen341 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 16:28:58 ![]()
Perso j'ai préféré payer un peu plus et avoir un livreur qui m'installait la TV (Ubaldi me l'a fait mais via les magasins physiques, ils ont leurs propres livreurs quand tu es dans le 06). A la base j'avais commandé chez iacono, mais quand j'ai lu les conditions qui exposaient la même situation que toi, j'ai annulé la commande. La TV en bas, comment vérifier si elle fonctionne ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 16:29:42 |
lapin |
|
Puppy75 |
Zeromus the higher the better |
Peu importe le mode image : aucune option n'est grisée (ou plus grisée qu'avant).
Non.
|
lapin |
|
lapin |
|
@chewie | Nan mais stop là... ca devient n'importe quoi. Et si je renomme l'entrée hdmi en lapin, j'active le rétroéclairage sur mon Oled? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sansevan |
|
jink1978 |
|
lapin | en fait c'est éditer l'icône et là ont a une liste déroulante avec plusieurs choix.. |
darkmoutch Practice make perfect |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
darkmoutch Practice make perfect |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
sansevan |
|
Zeromus the higher the better |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'aurais tendance à penser que ça désactive par défaut des traitements, mais que si on les désactive à la main, ça revient au même, que c'est une sorte de "raccourci"... C'est une supposition simplement. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-11-2018 à 10:49:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tombig Il est où mon avion? |
Stephen341 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...