Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2159492
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2018 à 10:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après l’AF9 sera une belle machine, mais l’utilisateur lambda l’exploitera t’il au maximum de son potentiel? Je pense attendre la fin de l’année et craquer sur un AF8.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:33:11  profilanswer

n°2159611
Spaune
Cordialement
Posté le 31-08-2018 à 23:05:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est ni plus ni moins abordable. C'est exactement les mêmes prix que chaque année : 55 pouces à 3000 euros, 65 pouces à 4000 €.
C'est le prix d'un OLED haut de gamme dernière génération, c'est comme ça, faut vous y faire.

Et ca baissera fatalement un jour

n°2159631
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-09-2018 à 09:39:05  profilanswer

J’ai jamais compris l’intérêt de Sony de pencher leurs écrans comme cela

---------------
Chic not Geek
n°2159632
lapin
Posté le 01-09-2018 à 09:51:24  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J’ai jamais compris l’intérêt de Sony de pencher leurs écrans comme cela

Anti-reflet du pauvre, surtout que si c'est LG Display qui doit apposer le traitement anti-reflet, apparemment SONY et les autres n'ont pas droit au meilleurs traitement Antireflet que LG.

ça à peut être aussi à voir avec le caisson de basse intégré.

Message édité par lapin le 01-09-2018 à 10:11:52
n°2159848
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2018 à 14:39:34  profilanswer

Je lorgne du coté des 55".
Entre un Philips 55POS9002 et un LG OLED55C7V, vous conseilleriez quoi ?
J'ai une préférérence pour les fonctionnalités du Philips (Ambilight et android tv), mais au final c'est la qualité de l'image qui doit guider mon choix. Certains tests encensent le Philips, mais d'autres pointent du doigt sa mauvaise calibration d'usine. Je ne sait vraiment pas que choisir

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2159850
lapin
Posté le 03-09-2018 à 14:44:14  profilanswer

Le 55C7V.

Et puis l'android Tv du PHILIPS est un peut poussif !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-09-2018 à 14:46:36
n°2159860
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2018 à 15:42:00  profilanswer

Je pense que c'est le choix de la raison en effet. Merci :)

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2159868
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 16:47:38  answer

1 mois tout pile que le problème de dalle est signalé ... les congés n'ont pas aidé, mais rien a avancé ...

n°2160105
blinkfan70
Posté le 04-09-2018 à 18:48:50  profilanswer

Hello,

Vous commanderiez sur gamingoase?

Les prix sont intéressants.

Merci

---------------
Dura lex, sed lex
n°2160206
Bengeo71
Posté le 05-09-2018 à 16:25:05  profilanswer

lapin a écrit :

Le 55C7V.

Et puis l'android Tv du PHILIPS est un peut poussif !!!

Moi je dirait un panasonic pour le traitement d'image et l'os qui va à l'essentiel ^^

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 16:25:05  profilanswer

n°2160212
lapin
Posté le 05-09-2018 à 16:36:40  profilanswer

Bengeo71 a écrit :

Moi je dirait un panasonic pour le traitement d'image et l'os qui va à l'essentiel ^^

l'OS de LG est bien plus performant et fluide que Panasonic qui à cert maintenant un nouvelle OS pour ses TV récente mais qui n'a cessé de faire de choix douteux en matière d'OS, quand au soit disant traitement de Panasonic quand la sources est vraiment mais alors vraiment parfait OK pourquoi pas mais si la source à du grains ou le moindre défaut il vaut mieux choisir LG.

j'ai un Panasonic DP-UB820 et la version Blu-Ray UHD et HDR du JUMANJI de 1995 est absolument in-regardable sur les scènes sombre c'est horrible tellement il y a du grains à l'image.

n°2160241
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2018 à 20:02:04  profilanswer

Bonjour,  

Je me rend compte que ma TV (LG OLED55C6V) a pris du "burning" sur le bas (genre on voit "Direct" sur l'écran dans certains cas en mode imprimé).  

Elle est encore sous garantie. Y'as moyen de renvoyer ou c'est pertes & profits ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2160244
lapin
Posté le 05-09-2018 à 20:13:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjour,  

Je me rend compte que ma TV (LG OLED55C6V) a pris du "burning" sur le bas (genre on voit "Direct" sur l'écran dans certains cas en mode imprimé).  

Elle est encore sous garantie. Y'as moyen de renvoyer ou c'est pertes & profits ?

A tu fais un balayage avant !!??

n°2160273
Zeromus
the higher the better
Posté le 06-09-2018 à 09:33:38  profilanswer

J'ai une OLED de la même génération, et ta réponse m'intéresse.

n°2160275
lapin
Posté le 06-09-2018 à 09:42:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjour,  

Zeromus a écrit :

J'ai une OLED de la même génération, et ta réponse m'intéresse.

faire un effacement du bruit avant d'appeler le SAV:

http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] __fre.html

Citation :

Effacer le bruit
Cela permet d'améliorer la qualité de l'image affichée à l'écran en supprimant l'image rémanente.

Changement d'écran
Cette option déplace légèrement l'écran à intervalles réguliers pour empêcher la rémanence de l'image sur l'écran.

note à chaque fois que vous mettez en veille le téléviseur OLED, celui--ci fait un effacement du bruit ou sur les C7V et suivant le nom à changer c'est soit nettoyage soit balayage, c'est parce que les téléviseurs OLED sont à matrice passive.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-09-2018 à 09:45:08
n°2160286
Gottorp
Posté le 06-09-2018 à 10:17:57  profilanswer

lapin a écrit :

A tu fais un balayage avant !!??

oui :/ C'est "léger" et un peu verdatre, sur certains films c'est invisible (sauf si on cherche vraiment) mais en fonction du programme sur certain plan légèrement visible (sur les images rouges en particulier)

---------------
n°2160292
lapin
Posté le 06-09-2018 à 10:57:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui :/ C'est "léger" et un peu verdatre, sur certains films c'est invisible (sauf si on cherche vraiment) mais en fonction du programme sur certain plan légèrement visible (sur les images rouges en particulier)

alors refait d'autres effacement.

en suite il faut que tu laisse le téléviseur en veille, un truc  à noté sur les téléviseurs OLED, ne jamais les éteindre de manière violente, les laisser en veille plusieurs heure et après avoir mis en veille au moins 3 heures alors tu peux éventuellement ou pas éteindre complètement le téléviseur.

explication quand le téléviseur OLED est en veille il procède à cet l'Effacement de l'image et éventuellement tu peux faire l'autres truc:

Changement d'écran:
Cette option déplace légèrement l'écran à intervalles réguliers pour empêcher la rémanence de l'image sur l'écran.

si après plusieurs effacement tu a toujours le soucis d'image rémanente, alors tu appel de SAV de LG au 3220 et tu tape 54.

il ne faut pas laisser le téléviseur allumer trop longtemps et sur la même image.

n°2160306
Zeromus
the higher the better
Posté le 06-09-2018 à 11:45:02  profilanswer

Ouais mais le truc du 'Changement d'écran' (=déplacement d'image) c'est un peu chiant pour les esthètes de l'image.
En gros y'a un mini scaling (zoom de l'image) pour lui permettre de se déplacer de quelques pixels sur la gauche/droite/haut/bas à intervalles réguliers.
Ce zoom + crop de l'image, ça nuit à la pureté du signal d'origine.

n°2160312
lapin
Posté le 06-09-2018 à 12:07:40  profilanswer

Zeromus a écrit :

Ouais mais le truc du 'Changement d'écran' (=déplacement d'image) c'est un peu chiant pour les esthètes de l'image.
En gros y'a un mini scaling (zoom de l'image) pour lui permettre de se déplacer de quelques pixels sur la gauche/droite/haut/bas à intervalles réguliers.
Ce zoom + crop de l'image, ça nuit à la pureté du signal d'origine.

ben c'est comme tu veux, soit une image zoomer et décaler, soit une image rémanente qui pourrait indiquer une dalle buller c'est comme tu veux, et puis tu n'es pas obliger de l'activé tout le temps, tu le fais tant que tu a une image fantome visible sur la dalle.

n°2160319
Zeromus
the higher the better
Posté le 06-09-2018 à 12:35:19  profilanswer

Je pense que ce truc est à activer avant l'apparition de l'image fantôme.
Après ça sert plus à grand chose.

n°2160568
Ryu-
Posté le 07-09-2018 à 23:26:15  profilanswer

dépêchez vous pour les C7V et B7V on dirait que LG n'en produit plus et on les trouve de moins en moins
j'en ai acheté un B7V hier mais j'ai eu du mal à le trouver à bon prix

---------------
[
n°2160586
webzeb
Posté le 08-09-2018 à 10:23:49  profilanswer

Toujours pas de validation de l'OdR (1500€ :pt1cable: ) pour mon 65C8 et la SK10Y.

J'ai reçu l'accusé de réception du recommandé et un accusé de réception par email il y a un mois et demi et depuis...plus rien.

J'espère qu'il n'y aura pas de coup fourré de la part du prestataire...

n°2160591
foudres
Posté le 08-09-2018 à 10:48:49  profilanswer

Furorento a écrit :

Oui mais je voulais dire en tant que format de fichier audio de meilleure qualité que celui du CD

Mais l'oreille ne suit pas, donc on s'en fout.

n°2160594
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 11:05:49  answer

webzeb a écrit :

Toujours pas de validation de l'OdR (1500€ :pt1cable: ) pour mon 65C8 et la SK10Y.

J'ai reçu l'accusé de réception du recommandé et un accusé de réception par email il y a un mois et demi et depuis...plus rien.

J'espère qu'il n'y aura pas de coup fourré de la part du prestataire...

Tu m'étonnes ...  

Dans le doute, j'avais fait une photo des éléments que je leur avais envoyé et envoyé en suivi. J'ai reçu la confirmation le 18 aout, comme quoi l'ODR était ok pour un envoi vers le 6 juillet. Toujours pas la thune sur mon compte en revanche :/

n°2160595
foudres
Posté le 08-09-2018 à 11:09:07  profilanswer

lapin a écrit :

sauf que le DOLBY VISION des Cinéma c'est bien plus puissant que ceux d'un téléviseur, la plus part des téléviseur DOLBY VISION ne monte pas à plus de  944 cd/m² sur 2% de la surface et au globale la scène est à 683 cd/m² et en soutenu à 25% de la surface c'est 872 cd/m² pour un 55C8PLA.

quand une salle de CINEMA peut monter en théorie à 4000 cd/m².

pour info en DOLBY VISION mon 55SJ850V ne monte pas à plus de  243 cd/m², et 10% de la surface à 609 cd/m², en soutenu 100% de la fenêtres est à 294 cd/m².

Sauf que le soleil dehors à midi c'est 100000 candelas. Dans un burreau proche d'une fenêtre au même moment on est à 3000-5000 cd/m2. Du coup effectivement les tons sombres sont délavés en journée dans la lumière ambiente ce qui détruit le contraste.  

Evidement comme l'écran est noir et est placé normalement dans une zone non éclairée directement par l'exterieur, c c'est pas si mal mais suffit de fermer ses volets en journée pour voir une grosse différence.

Du coup le contraste perçu même en HDR est assez moyen pour un TV en  journée comparé à  ce que tu peux avoir toutes lumières éteintes sauf l'écran ou avec lumière ambiante très faible. Si cette TV est capable de gérer bien les tons sombre bien sûr.

4000 ou 1000 maximum c'est qu'un facteur 4. Mais Avec disons 1000 de luminosité max  avec 0.1, 1 ou 10 de luminosité sur le point noir, tu arrive à 10 ou 100 de différence de contraste.

Sachant que pour nos yeux, contraste x2 (1EV) c'est pas énorme. C'est bien visible hein mais pas énorme. En dessous de 0.1EV sauf sur un contraste local ça se voit plus du tout. En photo, généralement on s'emmerde pas en dessous de 0.3 ou 0.5 EV pour les réglages par ex. Donc contraste x2 on est proche du minimum.

Le range des luminosité visible est supérieur à 20EV. On peut voir le plein soleil et une étoile très sombre par une nuit sans lune...

Il est donc plus intéressant d'avoir un bon contraste qu'une bonne luminosité max. Et c'est pour ça aussi que le cinema est dans le noir.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 08-09-2018 à 11:50:17
n°2160599
lapin
Posté le 08-09-2018 à 11:44:20  profilanswer

foudres a écrit :

Sauf que le soleil dehors à midi c'est 100000 candelas. Dans un burreau proche d'une fenêtre au même moment on est à 3000-5000 cd/m2. Du coup effectivement les tons sombres sont délavés en journée dans la lumière ambiente ce qui détruit le contraste.  

Evidement comme l'écran est noir et est placé normalement dans une zone non éclairée directement par l'exterieur, c c'est pas si mal mais suffit de fermer ses volets en journée pour voir une grosse différence.

Du coup le contraste perçu même en HDR est assez moyen pour un TV en  journée comparé à  ce que tu peux avoir toutes lumières éteintes sauf l'écran ou avec lumière ambiante très faible.

4000 ou 1000 maximum c'est qu'un facteur 4. Mais Avec disons 1000 de luminosité max  avec 0.1, 1 ou 10 de luminosité sur le point noir, tu arrive à 10 ou 100 de différence de contraste.

Sachant que pour nos yeux, contraste x2 c'est pas énorme. C'est visible, mais pas trop. Le range des luminosité visilbe c'est >2^20. On peut voir le plein soleil et une étoile très sombre par un e nuit sans lune.

en pratique à part grande baie vitré ça n'arrive pas, à tous casser le max du max de lumière qui rentre dans mon salon c'est 2000 cd/m² et encore j'ai des rideaux et doubles rideau, et de toute façon avec un lumières du jour à 2000 cd/m² à cause du reflet, je serai contraint de baisser un peux les volets, mais pas complètement c'est juste pour éviter le rayonnement directe du soleil, tu parle d'un truc qui en pratique n'arrive que très très rarement voir jamais, sur 1 journée je n'ai quasiment jamais été géné par les rayons du soleil directement pourtant mon salon est orienté sud-sud-est, avec une double fenêtres + fenêtres de 1 mètres 96 de long pour 1 m 57 de haut sans compté la fenêtres de la cuisine si la porte de cet dernière est ouverte.

en pratique dans un salon particulièrement lumineux, je conseil un téléviseur dont la luminosité est de 650 cd/m² ou plus idéalement 980 cd/m² et ça suffit pour 99.8%% des cas.

après le soucis c'est que les téléviseurs qui monte à 950 cd/m² ou plus genre 1300 cd/m², ont un fort ABL qui font qu'au bout de quelques minutes il diminue leur luminosités max et parfois de manière très forte et au bout de quelques minutes il ne reste plus que 250 cd/m², c'est du à la chaleur généré par le rétro-éclairage et la charge électrique associer qui fait chauffé l'alimentation internet des téléviseurs et les LEDs, aussi les constructeurs de téléviseurs ont des normes européens d'économie d'énergie à respecter qui fait qu'en pratique la consommation des téléviseurs est limité.

je n'ai été géné par la luminosité extérieur que 20 minutes et sur un seul journée particulièrement ensoleiller et pourtant mon téléviseur ne monte qu'à 240 cd/s, mon S8+ fait beaucoup mieux et pourtant quand le soleil tape fort et qu'il est très haut ça ne me gène pas pour lire ou regarder l'écran, alors que le S8+ est utilisé en extérieur.

Message édité par lapin le 08-09-2018 à 11:45:35
n°2160600
foudres
Posté le 08-09-2018 à 11:53:12  profilanswer

J'ai pas dit que la luminosité te génais mais que ton contraste est faible du fait de la lumière ambiente. C'est comme ça. Suffit que tu regarde ton écran, éteigne la lumière et ferme les volet et tu vois une énorme différence même sur un LCD. C'est comme ça.

De toute façon 600cd ou plus c'est très déconseillé pour ta santé. On conseille normalement dans les 150cd/m2 pour un écran.

n°2160602
lapin
Posté le 08-09-2018 à 12:14:16  profilanswer

foudres a écrit :

J'ai pas dit que la luminosité te génais mais que ton contraste est faible du fait de la lumière ambiente. C'est comme ça. Suffit que tu regarde ton écran, éteigne la lumière et ferme les volet et tu vois une énorme différence même sur un LCD. C'est comme ça.

De toute façon 600cd ou plus c'est très déconseillé pour ta santé. On conseille normalement dans les 150cd/m2 pour un écran.

sauf que les 600 c'est pour regarder en plein jour, sauf qu'en cinéma le pic HDR du DOLBY CINEMA c'est 4000 cd/m² en pic et dans une salle de cinéma qui ce trouve être dans le noir total à l’exception de l'écran de cinema en lui même.

qu'en pic le HDR des meilleurs téléviseurs HDR c'est au moins 1727 cd/m² et que ceux la ont une scène réel en HDR d'au moins 908 cd/m², quand au OLED ils ont une scène réel de 718 cd/m² en HDR, et 683 cd/m² pour le C8, là raison c'est qu'en pratique on est en droit d'utiliser un téléviseur en pleine journée et même pour regarder un film ou un séries, contrairement à certaines je ne suis pas perturbé par mon salon.

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1

Citation :

Q9FN HDR Real Scene Peak Brightness: 908 cd/m²
C8PLA HDR Real Scene Peak Brightness: 683 cd/m²

donc c'est conçus pour les scènes réel et pour un visionnage en plein jour ou lumière allumer.

En pratique je n'ai éteint la lumière et fermé les volets que et uniquement pour faire des testes sur des chose que je savais déjà( fuites de lumière...) vu que avant j'avais un UE46ES8000 qui était encore plus moche au niveau rétro-éclairage, déjà en pratique je ne suis jamais dans le noir car les volets de mon salon je ne les fermes jamais(sauf pour faire des testes à la con) et même pas le soir, et en suite il faut y penser et j'ai autres chose à foutre qu'à penser à éteindre la lumière.

à titre personnel regarder un film ou séries je le fait toujours lumière allumer ou en plein jour, car je n'aime pas quand la lumière est éteinte et de toute façon je n'y pense jamais et ça me ferrais chier d'avoir à me lever pour éteindre la lumière et puis il faudrait aussi que je pense à fermer les volets non c'est bien trop chiant.

Message édité par lapin le 08-09-2018 à 12:15:48
n°2160636
Gottorp
Posté le 08-09-2018 à 16:23:30  profilanswer

lapin a écrit :

alors refait d'autres effacement.

en suite il faut que tu laisse le téléviseur en veille, un truc  à noté sur les téléviseurs OLED, ne jamais les éteindre de manière violente, les laisser en veille plusieurs heure et après avoir mis en veille au moins 3 heures alors tu peux éventuellement ou pas éteindre complètement le téléviseur.

explication quand le téléviseur OLED est en veille il procède à cet l'Effacement de l'image et éventuellement tu peux faire l'autres truc:

Changement d'écran:

si après plusieurs effacement tu a toujours le soucis d'image rémanente, alors tu appel de SAV de LG au 3220 et tu tape 54.

il ne faut pas laisser le téléviseur allumer trop longtemps et sur la même image.

j'ai refais plusieurs fois, je le vois encore mais moins. Je regardais Mayans MC en HD et parfois je voyais (parce que je "sais" ou chercher) parfois non. Mon téléviseur est toujours éteint en "veille" par le bouton rouge de la télécommande.  

Mais j'avoue que durant des journées de télétravail, quand y'a du LOL à la télé (François Rend L'Argent, Benalla te prend pas pour Booba, ce genre de chose) la TV peut rester sur France Info ou C8 toute la journée, cela fait du fond sonor. Et avec leur connerie de bandeau permanant, ben voila. D'ailleurs les chaines sont de + en + chiantes a laisser le logo tout le temps.  

---------------
n°2160892
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-09-2018 à 16:08:14  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir de plus en plus de posts concernant le burn des écrans OLED (que je constate déjà sur tous mes téléphones OLED soit dit en passant)

n°2160893
lapin
Posté le 10-09-2018 à 16:10:59  profilanswer

je n'en ai aucun sur mon Galaxy Note 1 et Note 3 et S8+

n°2160904
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-09-2018 à 17:14:36  profilanswer

lapin a écrit :

je n'en ai aucun sur mon Galaxy Note 1 et Note 3 et S8+

Sur mon Note 3 (qui a beaucoup vévu) j'ai la barre de notification qui a bien brulé. C'est assez marqué pour que cela se voit même quand il n'y a pas d'aplat de couleurs (vidéo, etc.). Sur ma galaxy tab S d'occasion pareil.  

Je pense aussi que la luminosité globale baisse avec le temps (comme avec le plasma) mais bizarrement on en parle pas beaucoup et c'est dure à mesurer objectivement avec son tel.

n°2160910
lapin
Posté le 10-09-2018 à 17:31:11  profilanswer

je suis très objectif et le jour ou j'ai reçus le S8+, je même suis aperçus que l'écran OLED du Note 3 était en train de ce décoller sur le coté gauche.

n°2160918
Gottorp
Posté le 10-09-2018 à 18:03:46  profilanswer

ha sur les téléphone mon note 1 est remisé mais OK et mon Note 4 parfait (juste pris une griffe sur l'écran, c'est ma faute). Mais les écrans restent OK.

Par contre mon vieux Sharp Aquos de 2008 ( ? - et déjà en 1080p, sur 42", aieee à l'époque) a (sur les fonds très noirs) une bande verte de 5 bons cm sur toute la hauteur, pile au milieu.

---------------
n°2160919
Zeromus
the higher the better
Posté le 10-09-2018 à 18:06:38  profilanswer

Heu le Sharp Aquos de 2008 c'était pas de l'OLED non ?
Ça ressemble plutôt à un problème d'électronique là.

n°2160937
Gottorp
Posté le 10-09-2018 à 20:26:55  profilanswer

Zeromus a écrit :

Heu le Sharp Aquos de 2008 c'était pas de l'OLED non ?
Ça ressemble plutôt à un problème d'électronique là.

ha non pas OLED en effet  :jap: m'enfin après 10 ans, il est bien dans la chambre, cela fait le job.  

J'ai refais 5 ou 10 "nettoyages", cela semble mieux sur le LG (oled donc) pour le moment.

---------------
n°2161077
Zeromus
the higher the better
Posté le 11-09-2018 à 16:44:22  profilanswer

Ok, intéressant.
Mais est-ce que le nettoyage qui se fait automatiquement après la mise en veille n'est pas le même que celui qu'on provoque manuellement ?
Parce que j'allais te conseiller de faire un nettoyage chaque soir.. mais finalement c'est ce qui arrive si on utilise simplement la TV non ?
Enfin je crois qu'il faut qu'elle aie fonctionné plus de 20min quand même.

n°2161090
blinkfan70
Posté le 11-09-2018 à 17:39:36  profilanswer

Merci pour tous vos conseils.

Lurkeur depuis un moment j’ai craqué pour le pana en 65ez950e

Des choses à vérifier au déballage?

Merci

---------------
Dura lex, sed lex
n°2161093
Kramer McB​arrett
Posté le 11-09-2018 à 17:44:54  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Merci pour tous vos conseils.

Lurkeur depuis un moment j’ai craqué pour le pana en 65ez950e

Des choses à vérifier au déballage?

Merci

Renvoi le et attend l AF9  
 :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2161094
Kutiva
Posté le 11-09-2018 à 17:46:36  profilanswer

Attention avec le nettoyage manuel. Sony recommande de ne pas utiliser cette fonction plus d'une fois par an : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00173467

n°2161095
blinkfan70
Posté le 11-09-2018 à 17:55:46  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Renvoi le et attend l AF9  
 :o

Ticket d’entrée à +1500 euros et j’en ai marre d’attendre....

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)