| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J’ai jamais compris l’intérêt de Sony de pencher leurs écrans comme cela --------------- Chic not Geek |
lapin |
Message édité par lapin le 01-09-2018 à 10:11:52 |
format_c Plouf plouf ... | Je lorgne du coté des 55".
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lapin | Le 55C7V.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-09-2018 à 14:46:36 |
format_c Plouf plouf ... | Je pense que c'est le choix de la raison en effet. Merci --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:47:38 ![]() 1 mois tout pile que le problème de dalle est signalé ... les congés n'ont pas aidé, mais rien a avancé ... |
blinkfan70 | Hello,
--------------- Dura lex, sed lex |
Bengeo71 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:25:05 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
Zeromus the higher the better |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-09-2018 à 09:45:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lapin |
|
lapin |
|
Zeromus the higher the better | Je pense que ce truc est à activer avant l'apparition de l'image fantôme.
|
Ryu- | dépêchez vous pour les C7V et B7V on dirait que LG n'en produit plus et on les trouve de moins en moins
--------------- [ |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 11:05:49 ![]()
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-09-2018 à 11:50:17 |
lapin |
Message édité par lapin le 08-09-2018 à 11:45:35 |
lapin |
Message édité par lapin le 08-09-2018 à 12:15:48 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lapin |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
lapin | je suis très objectif et le jour ou j'ai reçus le S8+, je même suis aperçus que l'écran OLED du Note 3 était en train de ce décoller sur le coté gauche. |
Zeromus the higher the better | Heu le Sharp Aquos de 2008 c'était pas de l'OLED non ?
|
blinkfan70 | Merci pour tous vos conseils.
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kutiva | Attention avec le nettoyage manuel. Sony recommande de ne pas utiliser cette fonction plus d'une fois par an : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00173467 |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...