Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  981  982  983  984  985  986
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2167476
lapin
Posté le 28-10-2018 à 16:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux bien, mais ou ai-je conseiller 57 de luminosité à part pour NETFLIX et Youtube qui sont très sombre sur NETFLIX en DV !!??

à puis question, comment une luminosité d'image à 57, pourrait créer du marquage !!!?

déjà si une luminosité de l'image à 57 créer du marquage je pense que ton téléviseur à problème, en suite à mon avis ce qui pourrait créer du marquage c'est Lum.OLED à genre plus de 70, hors compte tenu de l'ABL on met pas à plus de 70, donc à mon avis si tu a du marquage chez toi je regarderais plutot du paramètre Lum.OLED, je dis ça je ne dis rien..

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-10-2018 à 17:05:36
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 16:59:35  profilanswer

n°2167485
Kutiva
Posté le 28-10-2018 à 19:03:21  profilanswer

lapin a écrit :

je veux bien, mais ou ai-je conseiller 57 de luminosité à part pour NETFLIX et Youtube qui sont très sombre sur NETFLIX en DV !!??

à puis question, comment une luminosité d'image à 57, pourrait créer du marquage !!!?

déjà si une luminosité de l'image à 57 créer du marquage je pense que ton téléviseur à problème, en suite à mon avis ce qui pourrait créer du marquage c'est Lum.OLED à genre plus de 70, hors compte tenu de l'ABL on met pas à plus de 70, donc à mon avis si tu a du marquage chez toi je regarderais plutot du paramètre Lum.OLED, je dis ça je ne dis rien..

Mais ça non plus t'en sais rien. Arrête de venir sur ce topic. En plus vous vous embrouillez à confondre luminosité OLED et luminosité (que l'on cale toujours autour de 50, ce qui est la valeur par défaut).

Ça fait des pages et des pages qu'on te dit que tu nous gonfles, des mois voir des années sur d'autres topics, et tu continues à déballer tes conneries de copier/coller partout où tu passes.

Trouve un job.  

n°2167531
twain2
Posté le 29-10-2018 à 00:00:27  profilanswer

Les mecs le topic deviens horrible
J avais 2 pages de retards
Quand j ai commencé à lire ça a été lapin contre les autres, les autres contre ceux qui défende lapin etc

Putain sérieux on est pas au collège

Du coup j ai rien lu
Si on parlait de nos passions sans ce prendre la tête

n°2167538
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2018 à 00:14:39  profilanswer

Dites, j'ai survolé le topic ainsi que les topics oled de homecinéma-fr et au final je n'arrive pas à sortir un écran en particulier  [:budykiller:4]
Je pensais partir sur du LG C8 pour webOS mais sur le topic LG ça gueule un peu sur les problèmes de banding et le sav qui ne veut rien entendre, ce qui me dechauffe pas mal.
Du coup je me dis que le pana FZ800 peut être une bonne alternative  [:la chancla:1]
Ou alors le philips 803  [:la chancla:1]

Bref, je suis censé me baser sur quoi pour faire mon choix ?  [:la chancla]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2167546
sansevan
Posté le 29-10-2018 à 01:24:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, j'ai survolé le topic ainsi que les topics oled de homecinéma-fr et au final je n'arrive pas à sortir un écran en particulier  [:budykiller:4]
Je pensais partir sur du LG C8 pour webOS mais sur le topic LG ça gueule un peu sur les problèmes de banding et le sav qui ne veut rien entendre, ce qui me dechauffe pas mal.
Du coup je me dis que le pana FZ800 peut être une bonne alternative  [:la chancla:1]
Ou alors le philips 803  [:la chancla:1]

Bref, je suis censé me baser sur quoi pour faire mon choix ?  [:la chancla]

Lg pour l'OS et les bons hdr
Achat par correspondance et rétractation si pb de banding
N'oublie pas que dans les forums bcp se plaignent car ceux qui n'ont pas de pb n'en parle pas. Parole d'un possesseur de lg c7 qui n'a pas de pb

n°2167551
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-10-2018 à 06:43:06  profilanswer

C’est un peu le problème des forums tu te fais des noeuds dans la tête pour rien. Pour ma part je pensais partir sur l’AF8...et puis l’AF9 est arrivé sauf que les commentaires sur la luminosité  ce dernier en HDR ont tempérés mes ardeurs..bref je sais pas quoi faire!
Panasonic a l’air bien mais je connais du tout la marque, Philips j’aurais psychologiquement un peu de mal à mettre le prix d’un Oled..bref!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2167552
Bob2024
...
Posté le 29-10-2018 à 08:06:04  profilanswer

Pourquoi exclure LG ?

n°2167554
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-10-2018 à 08:37:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pourquoi exclure LG ?

Je sais pas..pas d’affinité avec la marque.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2167556
Furorento
Posté le 29-10-2018 à 09:09:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pourquoi exclure LG ?

Bas de gamme.

n°2167557
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 29-10-2018 à 09:17:42  profilanswer

Du coup c'est con toutes les TV OLED ont une dalle bas de gamme :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 09:17:42  profilanswer

n°2167558
Delivereat​h
Posté le 29-10-2018 à 09:18:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Bas de gamme.

Et donc les TV OLED haut de gamme ça n'existe pas ? :o

n°2167561
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 09:39:16  answer

L'interface LG est top en tout cas.

n°2167565
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2018 à 10:10:18  profilanswer

toniocourc a écrit :

Du coup c'est con toutes les TV OLED ont une dalle bas de gamme :o

J'en profite pour poser ma deuxième question : vu qu'LG fournit tout le monde en dalle, si problème de banding il y a, il se retrouve chez tous les constructeurs ou ça dépend d'autre chose que la dalle ?

Autre question : je lis que l'af8/9 de sony est top pour la compensation de mouvement, concrètement ça change quoi versus un B8 ou C8 ? Sur ces derniers on ressent un manque de fluidité dans certaines conditions ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2167571
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 29-10-2018 à 10:34:18  profilanswer

+1

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2167574
Stephen341
Posté le 29-10-2018 à 10:55:29  profilanswer

Les meilleurs OLED sont les Sony A1, AF8, AF9 d'après plusieurs magasins.

Qu'en pensez-vous ?

n°2167576
lapin
Posté le 29-10-2018 à 10:58:55  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Les meilleurs OLED sont les Sony A1, AF8, AF9 d'après plusieurs magasins.

Qu'en pensez-vous ?

les magasins ont s'en fout, les magazines ça dépend, Rtings.com trouve que le C8 est identique au AF9:

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1

n°2167579
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2018 à 11:17:12  profilanswer

Furorento a écrit :

Bas de gamme.

lol

n°2167584
kimkafwan
Posté le 29-10-2018 à 12:40:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'en profite pour poser ma deuxième question : vu qu'LG fournit tout le monde en dalle, si problème de banding il y a, il se retrouve chez tous les constructeurs ou ça dépend d'autre chose que la dalle ?

Autre question : je lis que l'af8/9 de sony est top pour la compensation de mouvement, concrètement ça change quoi versus un B8 ou C8 ? Sur ces derniers on ressent un manque de fluidité dans certaines conditions ?

C'est trop subjectif. Moi je deteste et donc rien à faire que le fluidifieur de machin soit mieux que bidule.

La seule "vrai" periode ou c'etait necessaire est lors de l'apparition du dvd et des conversions plus ou moins hasardeuses des lecteurs dvd. A l'heure actuel, bof.

n°2167592
Furorento
Posté le 29-10-2018 à 14:15:19  profilanswer

Delivereath a écrit :

Et donc les TV OLED haut de gamme ça n'existe pas ? :o

Je ne parlais pas en tant que fournisseur mais concepteur de TV. Leur manière de concevoir ne me plait pas (pas de philosophie, tirer sur les coûts, vendre cher ce qui ne le vaut pas, conception commerciale etc, un peu comme Samsung d'ailleurs)

Même si ils fournissent les dalles des autres, je trouve qu'ils n'ont pas participé à rendre l'OLED fiable, ce qui correspond à l'image d'eux. Pour le moment, on fait avec car pas le choix.

n°2167594
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 29-10-2018 à 14:16:40  profilanswer

Ça fait plaisir de voir le topic se recentrer....
Je me fais exactement les mêmes nœuds au cerveau. En conclusion pour moi ce sera lg ou pana selon les promos du BF.  [:mad_overclocker]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°2167595
Zeromus
the higher the better
Posté le 29-10-2018 à 14:16:45  profilanswer

En fait lapin, c'est un peu le mec qui vient te donner son avis sur un resto, mais qui n'y a jamais mangé. Par contre il va te sortir un condensé des avis qu'il a pu lire sur le net. Si ça se trouve, il a peut être même un ami qui y a été. Il n'hésitera pas non plus à te conseiller les crevettes ou l'assiette de fromages. Enfin il en sait rien, mais c'est ce qu'il a lu. Et puis si chez lui l'assiette de fromages est bonne avec une sélection de la région, ça doit aussi être le cas de ce restaurant non ? c'est logique....

Et stp lapin or =/= hors.

(EDIT : sorry pour le re-décentrage)

Message édité par Zeromus le 29-10-2018 à 14:18:59
n°2167600
Delivereat​h
Posté le 29-10-2018 à 15:09:54  profilanswer

Furorento a écrit :

Je ne parlais pas en tant que fournisseur mais concepteur de TV. Leur manière de concevoir ne me plait pas (pas de philosophie, tirer sur les coûts, vendre cher ce qui ne le vaut pas, conception commerciale etc, un peu comme Samsung d'ailleurs)

Même si ils fournissent les dalles des autres, je trouve qu'ils n'ont pas participé à rendre l'OLED fiable, ce qui correspond à l'image d'eux. Pour le moment, on fait avec car pas le choix.

T'as eu une mauvaise expérience sur LG OLED pour avoir cet avis ?

Sur les deux dernières années (je ne connais pas les modèles précédant), les LG n'ont pas grand chose à envier à Panasonic ou Sony. Un peu moins bon au niveau des traitements d'image mais pas vraiment sur la qualité de l'image, ni sur l'assemblage ou la qualité des finitions.

On dirait que tu as une mauvaise image de LG en général et que tu l'appliques aussi sur leur TV OLED.

Edit: Ouais ok, j'ai lu tes messages précédents sur le topic. T'as jamais eu d'OLED et t'es visiblement pas près d'en avoir :)

Message édité par Delivereath le 29-10-2018 à 15:12:55
n°2167605
Bob2024
...
Posté le 29-10-2018 à 15:49:33  profilanswer

Ceci dit, sur d'autres produits, j'ai eu des problèmes avec LG. On a des chiffres pour se faire une idée de la fiabilité ?

n°2167614
Ryu-
Posté le 29-10-2018 à 16:38:33  profilanswer

Je ne suis pas un LG fan mais faut bien admettre que leurs TV OLED sont au top
Ce qui n'empêche pas d'autres marques de faire du très bon

n°2167618
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:26:06  answer

Bob2024 a écrit :

Ceci dit, sur d'autres produits, j'ai eu des problèmes avec LG. On a des chiffres pour se faire une idée de la fiabilité ?

Le réparateur LG m'a dit le mois dernier que c'était la première fois qu'il voyait une C8 en panne, peu importe la taille. Il couvre la région paca à priori. J'ai pas plus d'info désolé [:tinostar]

n°2167742
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2018 à 17:23:08  profilanswer

bon, même après avoir utilisé le système de ma LG (justement) pour effacer le branding, il est encore là :/ Sur un fond rouge, c'est assez terrible (ex : générique d'un marvel). Les chaines d'info continu ont fait des ravages :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2167744
twain2
Posté le 30-10-2018 à 17:27:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon, même après avoir utilisé le système de ma LG (justement) pour effacer le branding, il est encore là :/ Sur un fond rouge, c'est assez terrible (ex : générique d'un marvel). Les chaines d'info continu ont fait des ravages :/

C est du banding ou marquage

n°2167749
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 17:56:27  answer

twain2 a écrit :

C est du banding ou marquage

branding = marquage dû à l'affichage d'un logo

n°2167750
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2018 à 17:58:00  profilanswer

marquage pardon  :jap:  

le banding c'est sur le vieux LCD Sharp XD1E qui doit avoir 10 ans et qui est passé dans la chambre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2167751
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 18:08:09  answer

On pourrait pas faire une pétition pour que les chaines fassent un logo qui bouge régulièrement et soit moins blanc ,?

n°2167770
twain2
Posté le 30-10-2018 à 20:36:29  profilanswer

Ou les viré

n°2167799
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 30-10-2018 à 22:54:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu nous diras demain si ça apparaît encore (après une extinction toute la nuit.)

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
n°2167812
acecel
Posté le 31-10-2018 à 03:48:40  profilanswer

Quels sont les modèles de référence en OLED 65" 4K en ce moment ?
Tous les modèles LG/PANA/SONY ?

En sachant qu'elle serait reliée à un pc et console, donc il y aura du jeu-video, et donc pas de modèle qui marque  :O

n°2167816
lapin
Posté le 31-10-2018 à 08:04:01  profilanswer

acecel a écrit :

Quels sont les modèles de référence en OLED 65" 4K en ce moment ?  
Tous les modèles LG/PANA/SONY ?

En sachant qu'elle serait reliée à un pc et console, donc il y aura du jeu-video, et donc pas de modèle qui marque  :O

pour le jeux vidéos en réseau local ou sur internet, le mieux c'est Samsung ou LG, Samsung ne faisant pas d'OLED reste LG, LG à un 65C8 qui à la meilleur qualité d'image.

le système de Fluidification des images par interpolation du nombre d'image est moins performant chez LG que chez Sony ou Panasonic.

les LG ont le Dolby Vision et le Dolby Atmos.

lorsque tu joue à un jeu vidéos qui n'est pas en réseau local ou sur internet, tu n'est pas obliger d'activé le mode jeu, le mode jeu imposte de nommé la source d'entrée HDMI soit en PC, soit en Ordinateur, soit en Console, et éventuellement utiliser le mode image jeu.

je te prévient si tu nomme la source HDMI en PC ou Console de jeu, l'image sera horrible en vidéo, les couleurs seront rétreinte et les couleurs blafarde, les couleurs ne seront pas juste, monté lé saturation sera quasiment inopérant, et surtout les vidéos seront sujet à énormément de postérisation, note ça ne ferra pas cela quand tu joue au jeux vidéo bon l'image sera un peux terne.

si ton PC ou ta console te sert de Multimédia, soit tu laisse chaque entré HDMI sans nom au quel cas tu aura la meilleur image, et te contenté de temps à autre pour les jeux vidéo d'utiliser le mode image jeu en prenant le risque d'un inputlag trop élever pour du jeux en réseau.

n°2167818
alffir
Posté le 31-10-2018 à 08:22:40  profilanswer

lapin a écrit :

pour le jeux vidéos en réseau local ou sur internet, le mieux c'est Samsung ou LG, Samsung ne faisant pas d'OLED reste LG, LG à un 65C8 qui à la meilleur qualité d'image.

le système de Fluidification des images par interpolation du nombre d'image est moins performant chez LG que chez Sony ou Panasonic.

les LG ont le Dolby Vision et le Dolby Atmos.

lorsque tu joue à un jeu vidéos qui n'est pas en réseau local ou sur internet, tu n'est pas obliger d'activé le mode jeu, le mode jeu imposte de nommé la source d'entrée HDMI soit en PC, soit en Ordinateur, soit en Console, et éventuellement utiliser le mode image jeu.

je te prévient si tu nomme la source HDMI en PC ou Console de jeu, l'image sera horrible en vidéo, les couleurs seront rétreinte et les couleurs blafarde, les couleurs ne seront pas juste, monté lé saturation sera quasiment inopérant, et surtout les vidéos seront sujet à énormément de postérisation, note ça ne ferra pas cela quand tu joue au jeux vidéo bon l'image sera un peux terne.

si ton PC ou ta console te sert de Multimédia, soit tu laisse chaque entré HDMI sans nom au quel cas tu aura la meilleur image, et te contenté de temps à autre pour les jeux vidéo d'utiliser le mode image jeu en prenant le risque d'un inputlag trop élever pour du jeux en réseau.

Ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, c'est vrai ce truc de réglage en fonction du nom de l'entrée ? Toutes les marques ?

Pour moi il y a un mode jeu, on peut l'activer qu'importe le nom de l'entrée.

Personnellement mes entrées consoke s'appellent "DC", "GC" (je n'ai rien de moderne), jamais je mettrais "Console de jeux".

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2167820
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 31-10-2018 à 08:28:00  profilanswer

Du mal à croire à cette histoire d'image pourrie en mode jeu.
Déjà, je suis étonné que LG reste sur le principe de sélectionner le mode jeu en fonction du nom de l'entrée, mais surtout, le mode jeu, en général, ne sert qu'à couper certains traitements prenant du temps, comme la compensation de mouvement, ça ne change en rien la colorimétrie...
Ça peut virer des conversion genre sdr vers hdr, artificielles de toutes façons...
Enfin, je n'ai jamais eu de LG et n'ai pas creusé sur la C7 de ma sœur, mais ça me paraît farfelu.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2167821
Zeromus
the higher the better
Posté le 31-10-2018 à 08:33:08  profilanswer

La même question que Alffir ici.

Je joue sur du plus moderne (PS4 Pro), et j'utilise le mode jeu (sur ma LGB6). J'ai renommé l'entrée PS4 d'ailleurs.
Ça changerait quelque chose de renommer l'entrée PC ou 'Console de jeu' ? J'arrive pas à comprendre pourquoi, si c'est le cas, ils ont pensé le truc comme ça.

n°2167824
lapin
Posté le 31-10-2018 à 08:39:36  profilanswer

alffir a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, c'est vrai ce truc de réglage en fonction du nom de l'entrée ? Toutes les marques ?

Pour moi il y a un mode jeu, on peut l'activer qu'importe le nom de l'entrée.

Personnellement mes entrées consoke s'appellent "DC", "GC" (je n'ai rien de moderne), jamais je mettrais "Console de jeux".

c'est le cas chez Samsung et LG je parle d’expérience.

chez Samsung si je nomme l'entré HDMI en Ordinateur ou PC, j'ai n’ai plus que Loisir et jeu comme mode d'image et quasiment toutes les options sont grisé on peut les voir mais sont inaccessible et quasiment tout marquer Désactivé et impossible à modifier vu que grisé.

chez LG si je nomme l'entré HDMI 4 en PC, je garde la plus part des modes d'image, sauf que pour chaque mode d'images:

VIf
Standard  
Accueil Cinéma
Cinéma

Jeux
Technicolors Expert

dans chacun de ses modes la plus par des options sur tout les modes sont grisé et marqué désactivé.

pour les sources HDMI, utilisé le mode jeu sans nommé l'entrée HDMI en PC ou Console de jeu, ne permet pas d'avoir l'inputlag le plus bas.

note si tu joue à des jeux vidéo qui n'utilise pas le réseau local ou internet, tu peux parfaitement ne pas donnée de nom à l'entrée HDMI, ceci te permettant de garder la meilleur image.

tous ce que je sais c'est que si tu joue au jeux vidéo en réseau par internet à des jeux style Counter Strike source ou Conter Strie GO, ou Far Cry 3,4,5, OVERWATCH ou DOOM, Forza Motorsport,  tu va avoir un score pourrit et tu va croire que les autres joueur trichent.

n°2167825
lapin
Posté le 31-10-2018 à 08:41:50  profilanswer

Zeromus a écrit :

Je joue sur du plus moderne (PS4 Pro), et j'utilise le mode jeu (sur ma LGB6). J'ai renommé l'entrée PS4 d'ailleurs.
Ça changerait quelque chose de renommer l'entrée PC ou 'Console de jeu' ? J'arrive pas à comprendre pourquoi, si c'est le cas, ils ont pensé le truc comme ça.

déjà la question joue tu à des jeux style FPS ou jeux de courses, si oui alors tester et nomme l'entrée HDMI en PC ou Console de jeu en sélectionnant la liste des noms d'entrée HDMI et tu verra.

Message édité par lapin le 31-10-2018 à 08:45:36
n°2167826
lapin
Posté le 31-10-2018 à 08:45:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Du mal à croire à cette histoire d'image pourrie en mode jeu.
Déjà, je suis étonné que LG reste sur le principe de sélectionner le mode jeu en fonction du nom de l'entrée, mais surtout, le mode jeu, en général, ne sert qu'à couper certains traitements prenant du temps, comme la compensation de mouvement, ça ne change en rien la colorimétrie...
Ça peut virer des conversion genre sdr vers hdr, artificielles de toutes façons...
Enfin, je n'ai jamais eu de LG et n'ai pas creusé sur la C7 de ma sœur, mais ça me paraît farfelu.

si tu utilise le mode image jeu sans nommé l'entré HDMI en PC, l'image est un peux pourrit, teintes blafarde, forte dérive colorimétrique, augmenter la saturation n'a que peux d'effet, peux de postérisation, si par contre en plus du mode d'image jeu tu nomme l'entré HDMI en PC ça sera pire.

n°2167827
Bengeo71
Posté le 31-10-2018 à 08:57:33  profilanswer

Zeromus a écrit :

Perso je triche en faisait passer ma console pour un pc mais je reste en mode cinéma pour la colorimétrie. En mode jeux c'est vraiment à chi**

En fait en mode pc, cela désactive un filtre de netteté, ont le voit en regardant de près, les écritures sont accentué avec l'entré home cinéma. Cela rajoute de l'input lag.

Je précise que j'ai un oled lg, a voir sur une autre marque.

L'input lag c'est un peu le truc qui revient souvent mais puré à part si je met le true motion j'arrive pas trop à différencier d'un mode à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bengeo71 le 31-10-2018 à 09:09:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  981  982  983  984  985  986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)