| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-10-2018 à 17:05:36 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 16:59:35 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
sansevan |
|
Bob2024 ... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Furorento |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:17:42 ![]() ![]() |
Delivereath |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 09:39:16 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Autre question : je lis que l'af8/9 de sony est top pour la compensation de mouvement, concrètement ça change quoi versus un B8 ou C8 ? Sur ces derniers on ressent un manque de fluidité dans certaines conditions ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Stephen341 | Les meilleurs OLED sont les Sony A1, AF8, AF9 d'après plusieurs magasins.
|
lapin |
|
tcho_nathan |
kimkafwan |
|
Furorento |
Je ne parlais pas en tant que fournisseur mais concepteur de TV. Leur manière de concevoir ne me plait pas (pas de philosophie, tirer sur les coûts, vendre cher ce qui ne le vaut pas, conception commerciale etc, un peu comme Samsung d'ailleurs) Même si ils fournissent les dalles des autres, je trouve qu'ils n'ont pas participé à rendre l'OLED fiable, ce qui correspond à l'image d'eux. Pour le moment, on fait avec car pas le choix. |
Delivereath |
Sur les deux dernières années (je ne connais pas les modèles précédant), les LG n'ont pas grand chose à envier à Panasonic ou Sony. Un peu moins bon au niveau des traitements d'image mais pas vraiment sur la qualité de l'image, ni sur l'assemblage ou la qualité des finitions. On dirait que tu as une mauvaise image de LG en général et que tu l'appliques aussi sur leur TV OLED. Edit: Ouais ok, j'ai lu tes messages précédents sur le topic. T'as jamais eu d'OLED et t'es visiblement pas près d'en avoir Message édité par Delivereath le 29-10-2018 à 15:12:55 |
Bob2024 ... | Ceci dit, sur d'autres produits, j'ai eu des problèmes avec LG. On a des chiffres pour se faire une idée de la fiabilité ? |
Ryu- | Je ne suis pas un LG fan mais faut bien admettre que leurs TV OLED sont au top
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:26:06 ![]()
|
twain2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 17:56:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 18:08:09 ![]() On pourrait pas faire une pétition pour que les chaines fassent un logo qui bouge régulièrement et soit moins blanc ,? |
twain2 |
|
darkmoutch Practice make perfect |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
lapin |
|
alffir |
Pour moi il y a un mode jeu, on peut l'activer qu'importe le nom de l'entrée. Personnellement mes entrées consoke s'appellent "DC", "GC" (je n'ai rien de moderne), jamais je mettrais "Console de jeux". --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Du mal à croire à cette histoire d'image pourrie en mode jeu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2018 à 08:45:36 |
lapin |
|
Bengeo71 |
Message cité 1 fois Message édité par Bengeo71 le 31-10-2018 à 09:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...