| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Kutiva | Les réglages de lumière OLED, sachant qu'entre 55 et 57 tu vois quasiment aucune différence, lui il a pas l'écran et il t'annonce des chiffres super précis |
lapin |
|
Kutiva |
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-10-2018 à 19:49:29 |
@chewie |
|
lapin |
|
darkmoutch Practice make perfect |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
lapin |
Message édité par lapin le 27-10-2018 à 20:06:14 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:05:15 ![]() ![]() |
@chewie |
|
lapin |
|
darkmoutch Practice make perfect | Plus globalement, vous avez du burn in important sur vos tv oled ? En plus ma femme a tendance à laisser la tv allumée à longueur de journée sans forcément être devant alors je me demande si elle va cramer la dalle avant même que j'en profite! Message cité 2 fois Message édité par darkmoutch le 27-10-2018 à 23:17:56 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
lapin |
|
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Kutiva |
Message cité 1 fois Message édité par Kutiva le 27-10-2018 à 23:57:21 |
Kutiva |
|
sansevan | ici pas de jeu, pas de burn in, sans faire gaffe à quoique ce soit. utilisation tv / films sans se prendre la tête |
lapin |
|
jink1978 |
|
Brigitte-Bedo |
|
Kutiva |
|
sansevan |
|
Brigitte-Bedo | Super, c'est rassurant, merci. |
Kutiva |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 11:30:04 ![]()
|
+1 Message édité par darkmoutch le 28-10-2018 à 11:37:40 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-10-2018 à 13:50:08 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Bengeo71 |
|
lapin | je veux bien, mais ou ai-je conseiller 57 de luminosité à part pour NETFLIX et Youtube qui sont très sombre sur NETFLIX en DV !!??
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-10-2018 à 17:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...