| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 15:32:34 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Moi la différence que je vois mais je me base simplement sur mon oled d’iphone X ça m’arrive de regarder une série dessus, bah oui c’est la profondeur des noirs quoi c’est ouf --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin |
|
dazouille ex dazi | Ouais je pense attendre Noël 2019 minimum pour changer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gsans Slow food... slow.... |
Ça se voit que tu n'as pas chez toi un Oled calibré par un pro. Regarder du contenu en Dolby Vision, c'est faire table rase de ce que tu as vu avant. C'est comme si tu partais du point 0. Et certains contenus en HDR10 comme les documentaires de la BBC sont juste hallucinants. Tant que tu n'as pas vu dans de bonnes conditions, tu ne peux pas te faire une idée du gap. Ce que tu nous dis est purement subjectif. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapin |
Message édité par lapin le 16-08-2018 à 16:50:13 |
Furorento |
L'appréciation de l'écart est également subjective J'ai vu du dolby vision au ciné, et ce n'est pas si incroyable, d'ailleurs la 3D gâche tout, il est dommage que le dolby vision 2D n'existe pas. |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:10:18 ![]() ![]() |
nain_rouge |
|
Bob2024 ... | Oui enfin les réglages ne devraient être "pas idéaux" pour tous les téléviseurs de manière identique. Sauf si ils font exprès de mettre en avant les OLED. Et dans ce cas, les règlages sont, au contraires bien travaillés pour tromper le consommateur. Tu penses que c'est le cas ? Edit : apparemment oui d'après nain_rouge. Je veux bien le croire. Et pour les tests pro, le soucis, c'est qu'ils donnent tous un avantage à l'OLED aussi... Bref. De toute façon j'ai le temps avant d'acheter. Mais ça me taraude. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 16-08-2018 à 17:20:33 |
nain_rouge |
|
nain_rouge |
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-08-2018 à 17:34:49 |
lapin |
|
nain_rouge |
|
Bob2024 ... |
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-08-2018 à 17:57:49 |
Zeromus the higher the better |
https://fr.wiktionary.org/wiki/un_t [...] tu_l’auras
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 16-08-2018 à 18:34:40 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Furorento |
T'oublies le dsd qui vient du SACD à l'origine |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-08-2018 à 08:58:07 |
Furorento |
Oui mais je voulais dire en tant que format de fichier audio de meilleure qualité que celui du CD |
Spaune Cordialement | Dites, y'a quoi qui se fait en OLED avec boitier déporté, si ça existe? Je cherche un truc que je peux caler au mur sans avoir mille cables qui sortent Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-08-2018 à 20:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 00:49:51 ![]()
|
Bob2024 ... | Un ampli HC voire un Switch HDMI pour n'avoir qu'un seul câble HDMI relié au TV. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pana a sorti une update pour ses TV 2018 afin de les certifier HDR10+
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 30-08-2018 à 10:52:44 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | C'est ni plus ni moins abordable. C'est exactement les mêmes prix que chaque année : 55 pouces à 3000 euros, 65 pouces à 4000 €.
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-08-2018 à 10:26:22 |
Joe l'indien 94 | Après l’AF9 sera une belle machine, mais l’utilisateur lambda l’exploitera t’il au maximum de son potentiel? Je pense attendre la fin de l’année et craquer sur un AF8. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |