| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:55:46 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
estebadia Cobra Space Adventure | Des possesseurs de Sony af8 qui ont le souci de dimming présent chez certains utilisateurs ? Sur du foot ou du jeu par exemple ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
blinkfan70 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-09-2018 à 09:49:00 |
Furorento |
Je veux bien un retour de ta part, ce bravia a l'air génial |
TotalRecall | Ca pas de souci bien sûr Message édité par TotalRecall le 12-09-2018 à 10:41:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:41:02 ![]() ![]() |
lapin | éventuellement il y a des blu-Ray qui devraient avoir le même genres de testes. |
TotalRecall | Bien sûr mais là l'idée c'était d'avoir un truc que je peux expédier en quelques minutes, à la fois en terme de préparation avant la livraison (semaine bien chargée, livraison samedi), et également devant les gars. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
shebangz |
|
jink1978 |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-09-2018 à 10:17:49 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapin | Sûrement un bug soit du téléviseur soit de l'application.
|
shebangz |
|
dazouille ex dazi | C’est la mieux ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin |
Message édité par lapin le 14-09-2018 à 18:15:13 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
Message édité par lapin le 14-09-2018 à 22:09:20 |
blinkfan70 |
blinkfan70 | Tain mieux encore en appelant Darty ils me font la pana livrée à la date prévue au prix de la lg.
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 15-09-2018 à 10:38:06 --------------- Dura lex, sed lex |
twain2 |
|
blinkfan70 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 13:15:28 ![]() Rendez-vous lundi pour mon changement de dalle ... 1 mois et demi ... c'est trop long |
TotalRecall |
Petit retour express sur cette TV Sony KD55AF8, touchée à 1900€ livraison/installation incluse (pas l'affaire du siècle certes mais j'en avais marre d'attendre une bonne promo, sachant qu'à chaque fois celles-ci sont limitées à quelques pièces à l'autre bout de la France). Côté image, c'est parfait, OLED oblige. Une fois qu'on a complètement modifié les réglages d'origine qui sont juste ignobles, comme pour toutes les TV Rien à dire sur le son vu que je ne m'en sers pas. Côté logiciel et ergonomie par contre je suis nettement moins convaincu. Les fonctions multimédia natives (genre le lecteur DLNA musique / vidéo intégré) m'ont paru assez pourries. J'ai tenté quelques films : codec non reconnu (écran noir au démarrage). J'ai aussi un abo Amazon Prime qui a fonctionné sans aucun souci (même si l'ergonomie n'est vraiment pas top, mais Amazon Prime est malheureusement connu pour ça). Donc en gros mon avis subjectif : belle image, ergonomie et interface décevants pour moi. Et oui je sais, la plupart des points que je mentionne doivent déjà apparaitre dans les review en ligne Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-09-2018 à 16:32:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeromus the higher the better |
|
lapin | lesnumeriques pour ce que ça vaut, le mieux c'est Rtings.com
|
TotalRecall | Je ne parlais pas de "fidélité des teintes" et cie, juste du fait que tel quel en termes de luminosité ça explose les yeux, que les couleurs sont ultra vives, etc. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeromus the higher the better | Ah ok.
|
TotalRecall | Je me souviens d'avoir vu la même question dans le setup initial. Message édité par TotalRecall le 17-09-2018 à 16:20:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
twain2 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...