Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2136722
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-03-2018 à 10:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadmau7 a écrit :

Lightberry HD c'est le top.

Merci pour ton conseil.

Sinon pour le débat sur la fiabilité des marques, peut être que notre souvenir est lié à l'époque où certains produits étaient réellement fabriqués au Japon, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 10:59:53  profilanswer

n°2136731
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2018 à 11:40:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ce gamin  [:pingouino]  :sarcastic:  
T'es pas obligé de descendre à son niveau voire pire hein

Ah non, t'inquiète.
Ce que je dis est très factuel.
C'est un troll, il n'a pas d'arguments. De mon côté, je profite de toutes les formes de HDR possibles. C'est toujours un fait.

n°2136732
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2018 à 11:42:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

On a déjà eu 100 fois ce débat à la con ...
L'électronique fait la différence, la fiabilité aussi ... ça m'a perso fait pencher vers Panasonic en faisant mon deuil du DV (je sors d'une LG qui était le TOP tous LCD confondus y'a 9 ans ... j'ai bcp apprécié cette Télé, moins les défauts et dysfonctionnements qui sont apparus progressivement :/)
Le HDR10+ arrive en MAJ, c'est un moindre mal sinon ...

Pfff ... J'ai eu 4 plasma Panasonic sur 3 ans. Les 4 sont tombés en panne et j'ai dû me battre à coups de courriers d'avocat pour avoir gain de cause.  
Alors la fiabilité Panasonic, ça me fait bien rire.
Tous les matériaux sortent des mêmes usines.

n°2136741
foudres
Posté le 14-03-2018 à 12:57:09  profilanswer

pegazus a écrit :

J'ai eu des soucis sur une TV pana (armature qui craquait et télécommande qui a rouillé oui oui), donc comme quoi...

Concernant la qualité, notamment celle des traitements, again, on parle d'un écart en qualité que la plupart des personnes ne distingueront pas (ou dont ils se fichent), encore moins avec le recul canapé/tv.
C'est clairement une question de sensibilité.

La question est : combien suis-je prêt à mettre en plus pour une fiabilité accrue, un meilleur SAV et un traitement un peu meilleur (sachant déjà le GAP qu'apporte la techno oled) et surtout, cela vaut-il le coup ?
Mettre 1000€ de plus dans une TV Sony à taille égale, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. A prix égal, la question ne se pose pas.

A condition que ce soit vrai la différence de fiabilité bien sûr. Hors la fiabilité varie énormément d'un batch à l'autre, modèle à l'autre etc. Ce n'est pas comme si les TV Sony/Pana duraient toutes 15 ans ou plus et les TV LG toutes moins de 5 ans.

Ce qui est arrivé à chacun de nous pris séparément n'a aussi aucun sens statistiquement, c'est pas par ce que la précédant TV de marque X a claqué en 3 ans que la marque est globalement moins fiable. Quelqu'un qui est sérieux à se sujet va au minimum chercher les stats SAV... Et admettre que par définition la fiabilité des nouveaux produits est forcément inconnus et que les produits d'occasion sont déjà vieux. Y'a toujours une énorme part de hazard.

les gens qui ont massivement acheté Toyota on du faire la tronche avec les problème de fiabilité d'il y a quelques années par ex.

Message édité par foudres le 14-03-2018 à 12:59:04
n°2136742
thekiller3
Posté le 14-03-2018 à 13:19:44  profilanswer

donc voilà, on est d'accord que dire "LG et samsung c'est de la merde" c'est du troll  :jap:  

LG est pas moins fiable que panasonic.
et niveau image, faut un oeil d'aigle pour voir une différence. 99% des gens n'en verrons pas.

n°2136748
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-03-2018 à 13:36:37  profilanswer

T'es pas en France  :??:  
Iacono c'est le site marchand d'une boutique basée à Nîmes  [:cosmoschtroumpf]

n°2137056
doh-ko
Posté le 16-03-2018 à 18:23:42  profilanswer

doh-ko a écrit :

Pas tout à fait. Pour une LG 65C7V :

Iacono : 2900€ : https://www.iacono.fr/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr
AuditelShop : 2309€ + 109€ de frais de livraison. Pour avoir le prix tu mets un nom, prénom et numéro de tel bidon si tu ne veux pas mettre les vrais. Et pour l'email tu mets une adresse poubelle pour recevoir le prix. Mais 482€ de différence ça participe à une barre de son  :D

Par contre je n'arrive pas à trouver des infos sur les conditions de garanties. Quelqu'un aurait une infos ?

Un pti up concernant ma question sur les conditions de garantie.
J'ai posé la question à Auditelshop qui me répond qu'en cas de problème un technicien de chez LG viendra chez moi réparer la TV (65C7V)...
Je suis assez étonné de la réponse  :heink:  
Qu'en pensez-vous ? Je ne trouve rien sur leur site qui concerne le SAV.
Cela veut-il dire qu' AuditelShop n'a pas de SAV ?  
D'après vous LG france prendra-t-il vraiment en charge le SAV pour un achat en Belgique ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 16-03-2018 à 18:24:24

---------------

n°2137061
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-03-2018 à 20:25:14  profilanswer

Comme pour Samsung quoi, rien d'étonnant :spamafote:

Ma précédente, Samsung, c'est un technicien d'un de leur sous traitant agréé, qui est venu changer la dalle chez moi directement, après avoir appelé le sav samsung.

n°2137062
doh-ko
Posté le 16-03-2018 à 20:30:29  profilanswer

Ok mais tu l'avais acheté en France ?

---------------

n°2137065
Speedball2
Posté le 16-03-2018 à 20:50:55  profilanswer

Non en Italie

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 20:50:55  profilanswer

n°2137076
doh-ko
Posté le 17-03-2018 à 08:09:47  profilanswer

Ah ouai, je ne pensais pas...

D'autre personne on eu la même expérience chez LG ?

---------------

n°2137104
jink1978
Posté le 17-03-2018 à 13:47:58  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Je ne suis pas sûr du tout.  
Il me semble que les LG sont données entre 24 et 26ms de mémoire  
Enfin bon quand bien même, à 2 ou 3 ms y a pas différence  
Par contre les traitements moisis de chez LG tu vois bien qu’ils sont pétés

Le truemotion est moisi  
Mais l’upscaling des sources sd et Hd est juste exceptionnel  
Au dessus de mon Oppo 203 ...par exemple

Message édité par jink1978 le 17-03-2018 à 13:57:17
n°2137105
jink1978
Posté le 17-03-2018 à 13:53:22  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Oui j’ai un oled
Après LG pour moi c’est du Samsung donc de la bonne grosse merde.  
(Oui je sais les dalles sont des LG mais c’est une filiale - pas forcément les mêmes méthodes de travail - Ferrari est bien une filiale de Fiat...)

LG filiale de Samsung on aura tout entendu ...
C’est pas parce que c’est coréen que c’est la même boîte ...
Sinon on peut dire aussi que Apple est une filiale de Google dans ce cas, non ?

n°2137150
twain2
Posté le 17-03-2018 à 21:59:12  profilanswer

jink1978 a écrit :

LG filiale de Samsung on aura tout entendu ...
C’est pas parce que c’est coréen que c’est la même boîte ...
Sinon on peut dire aussi que Apple est une filiale de Google dans ce cas, non ?

Je crois qu il veux dire que lg et Samsung c es la même qualité.

Il parle que tt les oled sorte de LG DISPLAY qui est une filiale de LG.

Je crois du moins

n°2137162
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 01:21:34  profilanswer

deadmau7 a écrit :

De quelles limitations tu parle ?

deadmau7 a écrit :

Si c'est pour poster sans argumentation et venir dire n'importe quoi, abstiens la prochaine fois merci.
https://reho.st/preview/self/c9eac5 [...] d615e1.jpg

Pardon ?! :pt1cable:  

Lors de l'utilisation du mode jeu ou du mode PC (en sélectionnant l'icone idoine pour l'entrée) sur les OLED LG 2017 en HDR, il y a plusieurs limitations:

• L'Active HDR ne fonctionne pas.
  • Le tone mapping est géré différemment (méta données ignorées ?) ce qui résulte en une image plus sombre.

Ces points sont discutés sur le même site que tu cites : https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7-oled/settings
Par ailleurs :

• Le gamut mapping est géré différemment (contenu affiché dans le gamut de la dalle sans mapping particulier ?)

Ce qui peut produire des couleurs fausses.

Sinon, au prochain post gratuitement agressif, c'est avertissement à la modération.

n°2137163
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 01:24:59  profilanswer

PS : Il y a sans doute des limitations similaires chez la concurrence en mode jeu/PC.

n°2137164
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 01:52:18  profilanswer

doh-ko a écrit :

Un pti up concernant ma question sur les conditions de garantie.
J'ai posé la question à Auditelshop qui me répond qu'en cas de problème un technicien de chez LG viendra chez moi réparer la TV (65C7V)...
Je suis assez étonné de la réponse  :heink:  
Qu'en pensez-vous ? Je ne trouve rien sur leur site qui concerne le SAV.
Cela veut-il dire qu' AuditelShop n'a pas de SAV ?  
D'après vous LG france prendra-t-il vraiment en charge le SAV pour un achat en Belgique ?

Personnellement, j'ai fait marcher sans problème le SAV en France pour une TV acheté en Finlande.
(A défaut qu'il ait marché correctement en Finlande...)

Par contre, petite parenthèse pour dire attention pour ceux qui seraient tenté par l'achat en Suisse, c'est hors UE donc peut-être pas la même mayonnaise !
(A vérifier auprès de LG.)

n°2137175
foudres
Posté le 18-03-2018 à 11:04:24  profilanswer

twain2 a écrit :

Je crois qu il veux dire que lg et Samsung c es la même qualité.

Il parle que tt les oled sorte de LG DISPLAY qui est une filiale de LG.

Je crois du moins

Tous les dalles OLED pour TV oui. Ca va peut être pas durer non plus. Mais Samsung et d'autre font des dalles OLED pour d'autres usages: tablettes, téléphone portable, viseurs électronique. Si j'ai bien compris Samsung contrairement à LG n'est pas arrivé à faire des écran OLED assez fiable dans le temps pour une TV; il se font aussi un max de blé sur des écrans de petite taille, c'est peut être plus rentable... Mais Samsung ne vends pas de TV OLED et je ne suis pas sûr que toutes leurs dalles LCD viennent de LG.  

Mais oui toutes les TV OLED pour l'instant c'est LG. Donc Sony, Panasonic et tous les autres, utilisent des dalles LG pour l'OLED.

Ensuite LG a probablement une gamme, un service qualité etc qui varie selon ce qu'est prêt à payer le client, d'autant plus si c'est un industriel qui peut justifier du volume et payer en fonction. Reste de toute façon la question de savoir si c'est la dalle elle même qui va lacher ou autre chose. Un composant électronique, l'alimentation...

n°2137178
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2018 à 11:13:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Pardon ?! :pt1cable:  

Lors de l'utilisation du mode jeu ou du mode PC (en sélectionnant l'icone idoine pour l'entrée) sur les OLED LG 2017 en HDR, il y a plusieurs limitations:

• L'Active HDR ne fonctionne pas.
  • Le tone mapping est géré différemment (méta données ignorées ?) ce qui résulte en une image plus sombre.

Ces points sont discutés sur le même site que tu cites : https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7-oled/settings
Par ailleurs :

• Le gamut mapping est géré différemment (contenu affiché dans le gamut de la dalle sans mapping particulier ?)

Ce qui peut produire des couleurs fausses.

Sinon, au prochain post gratuitement agressif, c'est avertissement à la modération.

Ça ne concerne que le mode jeu, les SONY sont pareils.  
Bref faux problème. Je suis en mode cinéma pour ma PS4, aucun souci d’input lag.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-03-2018 à 11:13:49
n°2137182
twain2
Posté le 18-03-2018 à 11:49:06  profilanswer

foudres a écrit :

Tous les dalles OLED pour TV oui. Ca va peut être pas durer non plus. Mais Samsung et d'autre font des dalles OLED pour d'autres usages: tablettes, téléphone portable, viseurs électronique. Si j'ai bien compris Samsung contrairement à LG n'est pas arrivé à faire des écran OLED assez fiable dans le temps pour une TV; il se font aussi un max de blé sur des écrans de petite taille, c'est peut être plus rentable... Mais Samsung ne vends pas de TV OLED et je ne suis pas sûr que toutes leurs dalles LCD viennent de LG.

Mais oui toutes les TV OLED pour l'instant c'est LG. Donc Sony, Panasonic et tous les autres, utilisent des dalles LG pour l'OLED.

Ensuite LG a probablement une gamme, un service qualité etc qui varie selon ce qu'est prêt à payer le client, d'autant plus si c'est un industriel qui peut justifier du volume et payer en fonction. Reste de toute façon la question de savoir si c'est la dalle elle même qui va lacher ou autre chose. Un composant électronique, l'alimentation...

J ai juste interprète ce qu il disait

Après LG a aussi réussi l oled en tv grâce au brevet racheter le brevet kodak

n°2137187
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 12:06:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ça ne concerne que le mode jeu, les SONY sont pareils.  
Bref faux problème. Je suis en mode cinéma pour ma PS4, aucun souci d’input lag.

Je n'ai jamais dit que c'était exclusif à LG (cf. Le post scriptum). ;)
Je ne me prononce juste pas sur les autres : pas testé personnellement er pas potassé le sujet.

Hors mode jeu ou PC l'input lag serair de l'ordre de 60 ms (voire plus selon ce qui est activé).

Perso je men contente aussi, le rendu etant nettement meilleur qu'en mode jeu ou PC et jouant essentiellement à des jeux dont linput lag propre est déjà élevé , mais ce nest pas negligeable.

n°2137188
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2018 à 12:21:44  profilanswer

Pareil que toi. Y a une vraie différence entre mode jeu et mode standard / cinéma en termes de rendu visuel.

n°2137191
twain2
Posté le 18-03-2018 à 12:36:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pareil que toi. Y a une vraie différence entre mode jeu et mode standard / cinéma en termes de rendu visuel.

Pas où peu de traitement en jeu d ou l imput lag plus bas

n°2137197
Speedball2
Posté le 18-03-2018 à 13:23:41  profilanswer

webzeb a écrit :

Personnellement, j'ai fait marcher sans problème le SAV en France pour une TV acheté en Finlande.

Par contre, petite parenthèse pour dire attention pour ceux qui seraient tenté par l'achat en Suisse, c'est hors UE donc peut-être pas la même mayonnaise !

je m'étais fait la même réflexion avec tous les bons plans en suisse, suisse c'est Schengen, pas Europe :jap:

webzeb a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était exclusif à LG (cf. Le post scriptum). ;)
Je ne me prononce juste pas sur les autres : pas testé personnellement er pas potassé le sujet.

Hors mode jeu ou PC l'input lag serair de l'ordre de 60 ms (voire plus selon ce qui est activé).

Perso je men contente aussi, le rendu etant nettement meilleur qu'en mode jeu ou PC et jouant essentiellement à des jeux dont linput lag propre est déjà élevé , mais ce nest pas negligeable.

Du coup pour du jeux PS4, tu mets quoi comme réglage ?

n°2137199
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 13:27:32  profilanswer

twain2 a écrit :

Pas où peu de traitement en jeu d ou l imput lag plus bas

Oui, évidemment. :jap:  

Le propos de départ était que l'input lag très bas des OLED LG 2017 en mode jeu ou PC (de l'ordre d'une vingtaine de millisecondes) a d'importantes contreparties en HDR :

• Pas d'Active HDR ;
  • Tone mapping géré différemment des autres modes (métadonnées ignorées ?), résultant généralement dans une image sombre ;
  • Gamut mapping géré différemment des autres mode (image affichée directement dans le gamut natif de la dalle sans mapping ?), résultant dans des couleurs fausses (souvent des couleurs plus vives, des dérives de teinte...).

Or, de mon point de vue, le tone mapping et le gamut mapping sont absolument cruciaux pour obtenir un rendu convaincant en HDR sur lrs TV actuelles !
J'ai aussi noté dans en mode jeu ou PC en HDR :

• Enormément de banding dans les dégradés (postérisation), qui pourrait résulter du tone mapping différent, mais aussi la désactivation/passage ne mode dégradé du deband et/ou d'un dithering moins efficace.

Il est évident que c'est le principe même du mode jeu que de désactiver des traitement pour gagner sur l'input lag. La concurrence suit exactement le même principe.
Mais en l'espèce, je trouve le rendu en HDR - et c'est là une opinion personnelle - vraiment très mauvais en HDR en mode jeu ou PC.
A défaut de pouvoir régler/réactiver certains traitement dans ces modes, je bascule donc sur un des autres modes...ce qui fait faire minimum "x3" à l'input lag !
Personnellement, je m'en cogne un peu car je joue essentiellement à des jeux pour lesquels un tel input lag n'est absolument pas critique. (Du bon jeu console solo à 30 fps dont l'input lag propre doit allègrement dépasser les 100 ms...) Mais d'autres pourront être embêtés et ils devront choisir entre le rendu médiocre en HDR du mode jeu ou PC vs. l'input lag de 60 ms (ou beaucoup plus, selon réglages) des autres modes.

In fine, plutôt que de balancer sans discernement "les OLED LG sont mieux pour le jeu parce que l'input lag est plus bas que chez la concurrence", je pense qu'il serait beaucoup plus pertinent de :

• s'intéresser aux besoins du joueur qui pose la question (HDR ou pas, 4K ou pas, compromis qu'il est - ou pas - prêt à faire, est-ce que l'input lag est vraiment critique pour lui...).
  • Etudier les limitations des modes jeu des différents fabricants/modèles (y'a peut-être un traitement qui est désactivé chez A et pas chez B).
  • Si ses limitations sont rédhibitoires pour le joueur, regarder aussi l'input lag dans les autres modes.

n°2137202
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 13:34:58  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je m'étais fait la même réflexion avec tous les bons plans en suisse, suisse c'est Schengen, pas Europe :jap:

Speedball2 a écrit :

Du coup pour du jeux PS4, tu mets quoi comme réglage ?

J'évite comme la peste le mode jeu ou PC, sauf si je joue à un jeu qui requiert beaucoup de réactivité (WipeOut, baston...).
J'adopte le Cinema User ou Technicolor depuis peu, avec (évidemment) le TruMotion désactivé, le gamut en automatique ("Standard" est en fait un mode auto), les filtres de renforcement de la nettement désactivés, les filtres antibruit désactivés, etc.
Et je fais avec l'input lag franchement élevé...mais pas rédhibitoire pour ce à quoi je joue (c'est à dire essentiellement du jeu console à 30 fps qui ne requiert pas des reflexes de Jedi).

n°2137206
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2018 à 13:44:26  profilanswer

webzeb a écrit :

J'évite comme la peste le mode jeu ou PC, sauf si je joue à un jeu qui requiert beaucoup de réactivité (WipeOut, baston...).
J'adopte le Cinema User ou Technicolor depuis peu, avec (évidemment) le TruMotion désactivé, le gamut en automatique ("Standard" est en fait un mode auto), les filtres de renforcement de la nettement désactivés, les filtres antibruit désactivés, etc.
Et je fais avec l'input lag franchement élevé...mais pas rédhibitoire pour ce à quoi je joue (c'est à dire essentiellement du jeu console à 30 fps qui ne requiert pas des reflexes de Jedi).

Tiens d’ailleurs webzeb, petite question si tu as une PS4 pro : tu privilégies les modes de jeu qui favorisent une résolution élevée ? Ou bien les modes de jeu qui favorisent le 60fps ?

n°2137207
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 13:57:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tiens d’ailleurs webzeb, petite question si tu as une PS4 pro : tu privilégies les modes de jeu qui favorisent une résolution élevée ? Ou bien les modes de jeu qui favorisent le 60fps ?

Cela dépend complètement du jeu !

Cela dépend aussi de l'apport visuel du mode "résolution" et de la stabilité du mode "performances".

Par exemple, je préfère Horizon Zero Dawn en mode "résolution" car l'apport visuel est vraiment important et que je trouve que le mode "performances" n'est pas assez stable.
A contrario, j'utilise le mode "performances" dans Shadow of the Colossus car même si il n'est pas parfait, je trouve le résultat plus convaincant.

Désolé de cette réponse de Normand. :D

n°2137208
doh-ko
Posté le 18-03-2018 à 13:58:16  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci pour ton retour  :jap:  

---------------

n°2137209
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 14:02:15  profilanswer

M'enfin même dans le cas de Shadow of the Colossus en mode "performances", même si on n'est plus à 30 fps, cela ne requiert toujours pas des reflexes de fou. :D

Rien à voir avec certains jeux de baston ou, plus généralement, les jeux compétitifs où l'input lag peut pénaliser.

Mais perso' j'ai toujours été soit jeu solo, soit jeu en multijoueurs en écran splitté.

Je ne suis pas jeu compétitif pour deux sous (et je serais sans doute fort mauvais) et j'aime vraiment les trucs scénarisés et avec un travail sur les rythmes...sinon je décroche vite.
Ou bien du multijoueurs en écran splitté, pour la convivialité et pour le côté madeleine de Proust de la chose.
(Une éternité que j'ai pas joué avec mes potes, juste avec mes enfants, faudrait que je remette ça d'ailleurs. :) )

n°2137210
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 14:02:50  profilanswer

doh-ko a écrit :

Merci pour ton retour  :jap:  

Avec plaisir. :)

n°2137211
shebangz
Posté le 18-03-2018 à 14:27:29  profilanswer

Hello.  

Question d un proche que je vous transmets. Peut-on imaginer trouver une Oled 4K en 55 pouces à 1000€ d’ici à la coupe du monde ?

Même un ancien modèle type B6V.

n°2137212
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 14:30:45  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello.  

Question d un proche que je vous transmets. Peut-on imaginer trouver une Oled 4K en 55 pouces à 1000€ d’ici à la coupe du monde ?

On en a déjà vu à des prix approchant (~1300 €), mais n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je ne me prononcerais pas. :D

n°2137214
Speedball2
Posté le 18-03-2018 à 14:52:19  profilanswer

Merci webzed :jap:
Je vais regarder avec tes infos, ce que ça donne avec la PS4 pro :)

n°2137227
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-03-2018 à 18:34:36  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello.

Très peu probable. Avec l'approche de la CDM et la demande en hausse et une production réajustée, les prix ne chuteront pas comme l'année dernière où les constructeurs/revendeurs s'étaient retrouvés avec trop de quantités.

Par contre, la seconde partie de l'année devrait être plus intéressante en bons plans sur les téléviseurs même si on ne descendra pas à 1000 euro pour un OLED 4K. Pour un tel tarif, à mon avis, faut plutôt miser sur fin 2020. Après, des ventes flash de ouf sur 3 quantités dans un Conforama de Plouilly-les-Oies sont toujours possibles d'ici là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-03-2018 à 15:42:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2137231
foudres
Posté le 18-03-2018 à 19:05:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Très peu probable. Avec l'approche de la CDM et la demande en hausse et une production réajustée, les prix ne chuteront pas comme l'année dernière où les constructeurs/revendeurs s'étaient retrouvés avec trop de quantités.

Par contre, la seconde partie de l'année devrait être plus intéressantes en bons plans sur les téléviseurs même si on ne descendra pas à 1000 euro pour un OLED 4K. Pour un tel tarif, à mon avis, faut plutôt miser sur fin 2020. Après, des ventes flash de ouf sur 3 quantités dans un Conforama de Plouilly-les-Oies sont toujours possibles d'ici là. :D

+1 Ca me semble être probable comme scenario. Aujourd'hui encore avoir un OLED 4K à 1500€ ou moins c'est très difficile. Le prix normal semble être plutôt être 2000€ ou un peu en dessous pour les modèles les moins cher.

C'est souvent un ODR, des revendeurs moins connus ou des soldes, voire les 3 combinés et quelques élus. 1000€ cette année ça semble vraiment difficile.

Message édité par foudres le 18-03-2018 à 19:05:56
n°2137245
devil may ​cry
Posté le 18-03-2018 à 21:27:35  profilanswer

En tout cas, je vois que des personnes parlent encore des problèmes d’artefacts sur les LG... C'est  vrai que quand je l'avais acheté cela surprenait (pour rester poli :o )! C'était moche! Mais les dernières mises à jour ont quasiment supprimé le problème donc c'est vraiment du tout bon!

n°2137271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2018 à 09:32:33  profilanswer

Pour mon oled avec pixel bloque en vert,  

panasonic me change la dalle

Rdv pris le 9avril , flemme de poser un jour juste pour ça :o

Je le vois même plus au quotidien, juste une piqure de rappel sur les films sombres :D

« Ah bah je sais pas si panasonic va accepter un rendez vous dans aussi longtemps je vous rappel si ça pose soucis »  

« Vous bossez pas le samedi ? »

« Non »

« Le soir jusqu’à quelle heure ? »

« 16h mr »

« Ben moi c est pareil, donc pas le choix que le 9 avril svp »

Cette blague quoi :o

n°2137280
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 10:24:49  answer

devil may cry a écrit :

En tout cas, je vois que des personnes parlent encore des problèmes d’artefacts sur les LG... C'est  vrai que quand je l'avais acheté cela surprenait (pour rester poli :o )! C'était moche! Mais les dernières mises à jour ont quasiment supprimé le problème donc c'est vraiment du tout bon!

ça ne me rassure pas.

Sinon, on peut me prêter une TV, je suis donc un peu moins "pressé". Ne vaut-il pas mieux que j'attende une Panasonic ou une Philips qui gère le dolby vision (vu qu'elles semblent mieux gérer les mouvements que les LG) ??

n°2137289
nova44
Posté le 19-03-2018 à 10:46:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je le vois même plus au quotidien, juste une piqure de rappel sur les films sombres :D

« Ah bah je sais pas si panasonic va accepter un rendez vous dans aussi longtemps je vous rappel si ça pose soucis »  

« Non »

« 16h mr »

c'est plutôt une bonne nouvelle quand même

n°2137322
xplo
Posté le 19-03-2018 à 12:55:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

« Non »

« 16h mr »

ca veut dire quoi ils changent la dalle ? J'espere qu'il change complétement la tv ? ou alors c'est mode opération et ils changent réelement la dalle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)