| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 12:55:51 ![]() ![]() |
nova44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non juste la dalle, l'électronique est pas en cause |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-03-2018 à 14:02:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nova44 |
|
thekiller3 | chez free je crois qu'on peut.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 4 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-03-2018 à 14:54:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:34:06 ![]() ![]() |
nova44 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il me semble (mais est ce que cette pratique a encore cours ou a-t-elle seulement vraiment existé ?) qu'on peut demander à un professionnel de "détuneriser" (enlever le tuner quoi) de son téléviseur, avec certificat prouvant la manipulation en cas de réclamation. À voir... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-03-2018 à 15:50:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
webzeb |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DustB | Bah bah bah bah bah.. tous les vieux regardent la tv publique, et ils sont nombreux.
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 19-03-2018 à 20:08:16 |
webzeb |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est sûr que si on résume l'audiovisuel public à Michel Drucker ou Ruquier, ça fait tiquer mais fort heureusement, c'est bien plus que ça. France Télévision : Cash Investigation par exemple. Peut-on imaginer une chaine privée réalisant un reportage sur les conditions de travail de Lidl ou Free, figurant parmi les plus gros annonceurs ? Hum... Les jeux paralympiques. Quelle chaîne privée pour s'en soucier ? Les émissions religieuses ? Les messages de défense des consommateurs ? Des organisations syndicales, politiques ? Etc. Arte : je crois qu'il n'y a plus besoin de la décrire pour démontrer son impérieuse nécessité. RFI, TV5Monde et France 24 : rayonnement de la France, de la langue française, et précieux outils d'influence aux retombées diplomatiques et économiques incalculables. Radio France : France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, Radio Classique... Pourrait-on obtenir une telle qualité dans le privé ? Même pas dans les rêves les plus fous. Et tout ça pour aller, 12 euro par mois ? C'est donné. Rien que pour la qualité des programmes de France Culture (reconnue bien au delà des frontières) et Arte, la redevance, je dis oui, oui et oui ! /HS Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2018 à 15:43:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DustB |
|
nova44 | nouvelle journée, fin du HS ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui tout à fait :
Message édité par _MoebiuS_ le 20-03-2018 à 11:58:49 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais rien que pour fip, je leur dois les 140 balles par an |
foudres |
Message édité par foudres le 20-03-2018 à 21:32:59 |
DustB | Ne remets pas des pièces |
lapin | Tarifs des téléviseurs LG OLED de 2018
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-03-2018 à 10:35:12 |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-03-2018 à 10:54:25 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
ganon304 | Donc je réponds à un poste avec une info, on me reprend uniquement sur une faute et en plus on donne pas la réponse --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin | Des fautes d'orthographes j'en fais bien plus que tout le monde, à force de ce faire soufflé dans les bronches pour mes fautes d'orthographes ça ne fait presque plus mal. |
tcho_nathan |
|
lapin |
Message édité par lapin le 21-03-2018 à 14:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:14:15 ![]()
Heu si, la fraude, non ?
Je crois que ça existait mais ce n'est plus possible, la puce gérant le tuner gère à priori d'autres choses.
Il y a la loi. Si la loi permet d'être exempté en respectant certaines conditions, si on les remplis, je ne vois pas pourquoi se faire plaisir à payer un truc qu'on ne doit pas. Actuellement, si on a une dalle pro (sans tuner) et une box, nous n'avons pas à payer la taxe (webzeb, tu peux toujours faire une réclamation sur les 3 dernières années si la situation que tu décris est la bonne. Un mail à ton centre d'impôt peut suffire). Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 14:14:44 |
thekiller3 | je dois être un bourrin alors, car la luminosité de la dalle, je mets 95% |
lapin | Ça dépend aussi de ta distance et de le luminosité de la pièce. |
Kutiva | Sérieux lapin, pourquoi tu viens sur le topic OLED pour parler réglages alors que tu as un écran LG IPS ? T'es insupportable ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...