| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 17:27:53 ![]() ![]() |
DustB | C’est une prestation courante ça, l’install + mise en service ? Tous les magasns le font ? On est sur quel budget svp ? Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-03-2018 à 21:10:42 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DustB | Ok merci. Et le fait d’installer le support au mur ? Sachant que je suis pas doué, que je n’ai aucune envie de m’emmerder et que mon support actuel va jusqu’au 50’’ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
DustB |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
racsoft1 Après moi le néant |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:01:02 ![]() ![]() |
TotalRecall | Fais une recherche sur le topic, question fréquente. Ils ont de bons prix (1599 la Panasonic 55" il me semble par exemple) et bonne réputation. Livraison à domicile mais pas d'install. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
doh-ko | merci de vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 10-03-2018 à 09:27:02 --------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DustB |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
doh-ko | Bon je viens d'avoir un retour concernant les frais de livraison, ils sont de 109€ soit 2418€ pour l'ensemble. Y a que moi qui trouve ça chez les frais de livraison ? Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 10-03-2018 à 14:00:29 --------------- |
DustB |
|
webzeb |
|
DustB |
|
doh-ko |
Ceux qui on commandé sur ce site ont-ils payé aussi chez ? Message cité 3 fois Message édité par doh-ko le 11-03-2018 à 08:13:50 --------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
webzeb |
|
doh-ko | J'habite en Gironde donc pas vraiment à côté de la Belgique. 79€ s'était où ? --------------- |
philsw | Rien le péage depuis la Belgique doit couter plus cher..Et comme souvent c'est une livraison dans une camionnette vide ou presque il est logique de faire payer cher . |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça m'a pas dérangé plus que ça de payer 109€ de livraison, je trouvais ça proportionnel |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
twain2 |
Et vu les prix de lancement Message édité par twain2 le 12-03-2018 à 12:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 22:13:41 ![]() Salut, Je ne me suis plus intéressé aux TV depuis 2008 et j'ai été assez bluffé de la qualité des OLED en me rendant au magasin. Vous me conseillez quoi comme TV 55 pouces OLED 4k ? J'hésite entre : Utilisation avec la box Orange (fibre, à priori le secteur où je vais habiter est éligible), je pense prendre des trucs comme netflix et peut-être des services comme le foot de temps en temps. Possible que je branche l'ordi pour faire un peu de jeux voire du dessin avec la tablette graphique. Vous prendriez l'extension de garantie à 449€ ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 22:14:29 |
raiton30 LA chance. | ya pas mal de bon plan pour les deux derniére télé au tour de 1500€ donc si t'as pas pressé attends de tomber dessus. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Regarde un peu par ici. https://auditelshop.com/fr/tv-led-o [...] ilips.html https://auditelshop.com/fr/tv-led-o [...] 7v-lg.html --------------- Configuration Matérielle |
Kutiva | J'ai un pote qui vient de se prendre la Philips POS9002 à la Fnac. 1'990€ - 200€ ODR - 190€ sur la carte Fnac. Faut que j'aille chez lui voir ça, pour comparer un peu à ma LG B6V. |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 13-03-2018 à 02:09:45 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...