Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2133379
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-02-2018 à 11:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :


Ils vont sans doute rembourser les gens qui ont commandé, c'est impossible qu'un magasin se saborde volontairement de la sorte. Il y a une erreur de prix manifeste.


 
Aucune erreur, au même moment il était au même prix chez mediamarkt

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 11:39:37  profilanswer
 

n°2133380
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-02-2018 à 11:40:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ils vont sans doute rembourser les gens qui ont commandé, c'est impossible qu'un magasin se saborde volontairement de la sorte. Il y a une erreur de prix manifeste.


 
 
Ils annulent les commandent quand il y a erreur de prix oui.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2133382
ganon304
Posté le 20-02-2018 à 11:58:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Merci timmehh.
 
A aucun moment je n'ai dit que l'OLED ce n'était pas bien ou que ce n'était pas la plus belle image du moment, j'ai juste fait une remarque partant d'un message de Kramer qui, certes comportait des red face, mais disait qu'en dehors de l'OLED, point de salut.
 
Il faudrait voir les parts de marché, sûrement en croissance, mais quand même.
Les gens prêt à mettre plus de 1000€ dans une TV sont rares, c'est comme ça.
Moi, je dis juste qu'un conseil doit être pondéré en fonction des attentes, des besoins et des moyens de chacun, et que conseiller un OLED par défaut, c'est ridicule, même encore aujourd'hui. Je n'ai rien dit de plus. Topic OLED ou pas, il ne faut pas être borné.
 
Et non, je n'ai pas d'OLED et je ne connais même personne qui en a une. Oui, mes origines sont plus populaires que bourgeoises, même si je considère que je gagne correctement ma vie (mais bon, quand je vois le topic montres...).
En 2016, il n'y avait que LG, et moi, ça ne me bottait pas trop.
Les prix étaient un poil plus élevés aussi.
Et comme je m'en sers avec mon PC comme source, et que tout le monde ne fait pas attention, il aurait pu se retrouver plusieurs heures avec une image fixe, donc dans le doute, j'ai préféré éviter.
Au final, j'ai une LCD FALD Panasonic (58DX900) dont je suis plutôt content même si la technologie, comme toutes, a ses défauts, et que dans certaines situations, c'est bof, la plupart du temps, l'image est quand même top.
Je ne sais pas quand je changerai, mais oui, il est peu probable que je prenne autre chose que de l'OLED à l'avenir (par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui en tout cas).
Ceux qui ont vu ma TV tourner trouvent l'image très belle, par contre, quand je dis que je l'ai payée 1800€, je n'ai souvenir d'aucun qui ait trouvé ça "normal", pour eux, c'est bien le double de ce qu'ils seraient prêt à mettre.


J'ai surtout l'impression que certaines personnes sur le topic pensent que la plupart des gens mettent +1500e dans une TV. Le TU Oled c'est pas du tout une généralité.
 
J'ai une Oled le c6v55p depuis 1 an et demi donc OK ça apporte énormément en qualité et je ne regrette pas du tout mon achat mais sur les centaines de personne avec qui j'ai pu en discuter, aucunes personnes ( bon peut être 1 ou 2) n'auraient mis plus de 1000e dans sa TV.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2133383
alexreunio​n
Posté le 20-02-2018 à 12:03:54  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


J'ai surtout l'impression que certaines personnes sur le topic pensent que la plupart des gens mettent +1500e dans une TV. Le TU Oled c'est pas du tout une généralité.
 
J'ai une Oled le c6v55p depuis 1 an et demi donc OK ça apporte énormément en qualité et je ne regrette pas du tout mon achat mais sur les centaines de personne avec qui j'ai pu en discuter, aucunes personnes ( bon peut être 1 ou 2) n'auraient mis plus de 1000e dans sa TV.


ça tombe bien on est sur le topik des TV Oled ;)


---------------
Mon feedback
n°2133397
It_Connexi​on
Posté le 20-02-2018 à 13:48:07  profilanswer
 

nova44 a écrit :


ça doit juste être 2 ou 3 fois le prix moyen d'achat d'une TV ...  :o


 
J'avais lu il y a peu (mais je ne sais plus ou) que le prix moyen d'achat d'une TV c'était 400 euros... Mais bon la on parle d'OLED  ;)

n°2133399
ganon304
Posté le 20-02-2018 à 14:01:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


ça tombe bien on est sur le topik des TV Oled ;)


Oui et le sujet c’était M.Toutlemonde par rapport au Oled ;)
En gros M.toutlemonde prendra pas une oled si elle est pas entre 400>800e  même si le Oled c'est la Dieu des TV.
 
j'ai pas envie de débattre pour rien, J'ai mon Oled vive l'Oled  :hello:


Message édité par ganon304 le 20-02-2018 à 14:07:23

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2133408
alexreunio​n
Posté le 20-02-2018 à 15:08:04  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
J'avais lu il y a peu (mais je ne sais plus ou) que le prix moyen d'achat d'une TV c'était 400 euros... Mais bon la on parle d'OLED  ;)


Les Oled aussi seront à 400 euros un jour ;)
Y aura certainement beaucoup mieux à ce moment là et sur HFR personne ne voudra plus d'Oled, on sera Hypé par la nouveauté et on aura oublié ce jour de 2018 où on avait trouvé cette technologie si extraordinaire.


---------------
Mon feedback
n°2133409
philsw
Posté le 20-02-2018 à 15:12:33  profilanswer
 

J'ai failli acheter une Philips OLED ( ambilight tout ca...) car niveau budget j'ai pas de soucis pour mettre 2000 euros dans une TV. Par contre mettre 2000 euros en 2018 dans un produit qui me semble concu pour durer 3 ans ( c'est le cas de tous les produits electroniques sophistiqués actuels pour cause de gestion de firmware plus que douteux sur la durée et je parle pas des composants à la fiabilité aleatoire..) non !
Et pour etre honnete la seule personne que je connais qui a une oled (depuis 3mois) ne voit pas de grosses differences  (il est passé d'une 37 pouce a une 55) autre que la taille ! Normal il regarde la TNT seulement . Donc toutes les personnes qui regardent la TNT et souhaite une nouvelle TV peuvent se passer d'Oled probablemnrt( c'est ce que je compte d'ailleurs faire finalement apres avoir bcp hésité)

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 20-02-2018 à 15:21:32
n°2133411
It_Connexi​on
Posté le 20-02-2018 à 15:19:40  profilanswer
 

3 ans il ne faut pas exagérer, enfin du moins je l'espère...
 

alexreunion a écrit :


Les Oled aussi seront à 400 euros un jour ;)
Y aura certainement beaucoup mieux à ce moment là et sur HFR personne ne voudra plus d'Oled, on sera Hypé par la nouveauté et on aura oublié ce jour de 2018 où on avait trouvé cette technologie si extraordinaire.


 
Oui c'est sur, même si dans le monde de la TV on évolue quand même pas trop trop vite niveau techno ce qui permet quand même d'avoir une TV top un bon bout de temps :)  
 
Perso j'avais craqué pour une OLED au BF, mais j'ai du annuler ma commande, grosse dépense imprévue sur la voiture de madame. Partie remise mais quand on regarde des films en bonne qualité sur la 40HX720, on se dit qu'elle est encore top, même si le OLED c'est juste hallucinant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 20-02-2018 à 15:23:23
n°2133413
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2018 à 15:20:46  profilanswer
 

Dans 3 ans y aura le super OLED  :o


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:20:46  profilanswer
 

n°2133415
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2018 à 15:29:03  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Les Oled aussi seront à 400 euros un jour ;)


 
on est déjà à 690 €pour du 55" en fhd  :o
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2133418
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-02-2018 à 16:18:13  profilanswer
 

philsw a écrit :

J'ai failli acheter une Philips OLED ( ambilight tout ca...) car niveau budget j'ai pas de soucis pour mettre 2000 euros dans une TV. Par contre mettre 2000 euros en 2018 dans un produit qui me semble concu pour durer 3 ans ( c'est le cas de tous les produits electroniques sophistiqués actuels pour cause de gestion de firmware plus que douteux sur la durée et je parle pas des composants à la fiabilité aleatoire..) non !
Et pour etre honnete la seule personne que je connais qui a une oled (depuis 3mois) ne voit pas de grosses differences  (il est passé d'une 37 pouce a une 55) autre que la taille ! Normal il regarde la TNT seulement . Donc toutes les personnes qui regardent la TNT et souhaite une nouvelle TV peuvent se passer d'Oled probablemnrt( c'est ce que je compte d'ailleurs faire finalement apres avoir bcp hésité)


 
 [:lapinbilly]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2133694
foudres
Posté le 21-02-2018 à 21:55:59  profilanswer
 

philsw a écrit :

Par contre mettre 2000 euros en 2018 dans un produit qui me semble concu pour durer 3 ans ( c'est le cas de tous les produits electroniques sophistiqués actuels pour cause de gestion de firmware plus que douteux sur la durée et je parle pas des composants à la fiabilité aleatoire..) non !


 
Si tu veux prendre les stats, les gens achetent en moyenne une nouvelle TV tous les 5 ans, et la gardent un poil plus que 8 ans et c'est pas par ce qu'elle fonctionne plus. S'ils achétent plus souvant qu'ils ne gardent c'est qu'il en on plusieur.
 
Donc oui tu peux espérer garder ta TV 10 ans si c'est un modèle de base au prix serré. Si ta du bol aussi bien elle va durer 20 ans. Je serai pas surpris que les modèles haut de gamme durent un peu plus longtemps. Si t'es frileux ta des assurances  à l'achat avec style garantie par remplacement à neuf pendant 5 ans et 20% du prix de la TV offert si tu achete de nouveau entre 5 et 7 ans.
 
 

philsw a écrit :

Et pour etre honnete la seule personne que je connais qui a une oled (depuis 3mois) ne voit pas de grosses differences  (il est passé d'une 37 pouce a une 55) autre que la taille ! Normal il regarde la TNT seulement . Donc toutes les personnes qui regardent la TNT et souhaite une nouvelle TV peuvent se passer d'Oled probablemnrt( c'est ce que je compte d'ailleurs faire finalement apres avoir bcp hésité)


 
Ca chacun voit midi à sa porte, c'est comme prendre un Dacia duster, un Qashqai ou un Cayenne. La fonctionnalité est globalement la même mais y'a des petits plus qu'on va préférer le modèle haut de gamme, ou le prix qui fera préférer le modéle plus basique.  
 
D'ailleurs je connais plein de gens qui te disent que si ta des enfants, un espace c'est indispensable ou au moins une familliale. Pourtant des millions de gens vont aller en vacance en famille en clio... Economiser 20K€ pour quelques heures de confort par an, c'est plutôt un bon investissement pour certain. Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
 
Une TV c'est pareil et c'est à chacun de voir ses priorités. Mon ancienne TV a 10 à l'époque les gens disaient déjà que ça marchait 3 ans et que ça tombait en panne mais rien m'obligeais à changer.
 
D'ailleurs pourquoi tu achetes? Ta un TV qui a 3 ans et qui marche déjà plus ?


Message édité par foudres le 21-02-2018 à 22:13:12
n°2133695
foudres
Posté le 21-02-2018 à 21:57:09  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Oui c'est sur, même si dans le monde de la TV on évolue quand même pas trop trop vite niveau techno ce qui permet quand même d'avoir une TV top un bon bout de temps :)  
 
Perso j'avais craqué pour une OLED au BF, mais j'ai du annuler ma commande, grosse dépense imprévue sur la voiture de madame. Partie remise mais quand on regarde des films en bonne qualité sur la 40HX720, on se dit qu'elle est encore top, même si le OLED c'est juste hallucinant  :jap:


 
Oui on aura des OLED de grande taille à 400€ dans 5-10 ans et les finitions seront plus pourries et probablement certaines technos qu'on déjà aujourd'hui même pas supportées.


Message édité par foudres le 21-02-2018 à 21:58:45
n°2133696
foudres
Posté le 21-02-2018 à 22:05:59  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour la plupart des gens une TV à 800e suffit et ne mettront pas plus ( pas comme nous ici bas  :whistle: ) l'Oled est un énorme pas en avant niveau de la qualité d'image mais il n'est pas à la porté du grand publique en terme de prix, c'est surtout ça que je voulais faire ressortir avec mes postes et donc nous sommes d'accord :jap:


 
Oui tout à fait le mec qui prend pas une OLED car il met 200, 400, peut être même 800€ je comprends. Quelqu'un qui met bien plus que ça, 1500€ ou plus je vois pas pourquoi insister à prendre du LCD.

n°2133706
philsw
Posté le 21-02-2018 à 22:55:28  profilanswer
 

Dans mon entourage on trouve des personnes avec des anciennes TV "fiables" ( en realite certaines sont deja réparés !) et de nombreuses TV récentes qui n'arrêtent pas de flancher rapidement ...mais souvent couverte par une garantie étendue ou une assurance. Bref oui ca ne tient pas vraiment longtemps un peu trop souvent ( aller à la louche 1 sur 4 ne dépasse pas les 3 ans !)  mais avec l'évolutions technique et la pression marketing ( 4K alors qu'il n'existe pas de 4K sur la TNT) bcp ne vont pas réparer ( d'ailleurs souvent le discours est du style "ca va couter 200Euros minimum" ) et les assurances ca devient "aller on change!"..... Alors on rachète  du neuf. La notre a 4 ans et n'arrête pas de planter maintenant ( selon Philips carte mère ) . Elle va gicler du coup! Mais c'est pareil pour les micro ondes , les machines à laver, les aspirateurs etc ...Trop de pannes et c'est pas une question de prix ou de marque ( mon voisin vient de changer sa Samsung de 2,5 ans contre une Pana un peu plus grande car avec l'assurance ca revenait pas cher)!

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 21-02-2018 à 22:58:29
n°2133730
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-02-2018 à 00:44:35  profilanswer
 

Heuuu les gars, on pourrait revenir au sujet des écrans en eux même ? Car c’est un peu hors sujet là.... si Jacqui me veut acheter une Oled et Michel un LCD, bah chacun fait ce qu’il veut ! :o
 
Par contre, si Jacqui veut des renseignements sur sa futur OLED ou son OLED c’est la  :D

n°2133758
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2018 à 09:14:39  profilanswer
 

sammo a écrit :

Heuuu les gars, on pourrait revenir au sujet des écrans en eux même ? Car c’est un peu hors sujet là.... si Jacqui me veut acheter une Oled et Michel un LCD, bah chacun fait ce qu’il veut ! :o
 
Par contre, si Jacqui veut des renseignements sur sa futur OLED ou son OLED c’est la  :D


Jacquie et Michel ...
Intéressant le choix des prénoms :o

n°2133791
tomcat8390
BF1
Posté le 22-02-2018 à 10:45:11  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ed-1179027
 
 [:apges:5]


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°2133844
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-02-2018 à 12:49:30  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Jacquie et Michel ...
Intéressant le choix des prénoms :o


 
 [:sof40:3]  
 
(et en plus tu corriges l'un des prénoms, amateur hein  [:zetotoz])


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2133870
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-02-2018 à 14:14:19  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
 [:sof40:3]  
 
(et en plus tu corriges l'un des prénoms, amateur hein  [:zetotoz])


 
 
Hehe c t fais exprès en plus :o

n°2133892
Kramer McB​arrett
Posté le 22-02-2018 à 15:17:51  profilanswer
 


A cette vitesse à la coupe du monde les oled derniers modèles passent sous les 1000€  :o  :pt1cable:


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2133963
foudres
Posté le 22-02-2018 à 22:33:57  profilanswer
 

philsw a écrit :

Dans mon entourage on trouve des personnes avec des anciennes TV "fiables" ( en realite certaines sont deja réparés !) et de nombreuses TV récentes qui n'arrêtent pas de flancher rapidement ...mais souvent couverte par une garantie étendue ou une assurance. Bref oui ca ne tient pas vraiment longtemps un peu trop souvent ( aller à la louche 1 sur 4 ne dépasse pas les 3 ans !)  mais avec l'évolutions technique et la pression marketing ( 4K alors qu'il n'existe pas de 4K sur la TNT) bcp ne vont pas réparer ( d'ailleurs souvent le discours est du style "ca va couter 200Euros minimum" ) et les assurances ca devient "aller on change!"..... Alors on rachète  du neuf. La notre a 4 ans et n'arrête pas de planter maintenant ( selon Philips carte mère ) . Elle va gicler du coup! Mais c'est pareil pour les micro ondes , les machines à laver, les aspirateurs etc ...Trop de pannes et c'est pas une question de prix ou de marque ( mon voisin vient de changer sa Samsung de 2,5 ans contre une Pana un peu plus grande car avec l'assurance ca revenait pas cher)!


 
SI tu veux te faire plaisir à te mentir pour te convaincre, c'est ton choix hein... Mais les stats c'est que ça dure plus 10 ans que 3 et que c'est pas pire qu'avant.
 

Citation :

Les consommateurs sont satisfaits de la durée de vie de leurs produits. Les appareils sont utilisés en moyenne plus de 10 ans, c'est-à-dire aussi longtemps qu’il y a 30 ans. Des données d’autant plus remarquables que le prix des appareils est en baisse constante et que leur fréquence d’utilisation s’est intensifiée.


 
http://www.gifam.fr/article/etude- [...] agers.html
 
Forcément par contre seuls les mécontents en parlent et les gens adorent le c'était mieux avant. Ca fait stylé dans la conversation... Mais je te rassure, depuis l'antiquité les gens expliquent que c'était mieux avant. Sans doute avant aussi mais on avait  pas l'écriture pour le prouver.
 
Après forcément sur les disaines de produits que tu va acheter dans ta vie, quelqu'un uns seront probablement défectueux, comme ta TV, d'autant plus si tu lésine trop sur le prix par peur de trop dépenser pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 22-02-2018 à 22:36:05
n°2133993
kimkafwan
Posté le 23-02-2018 à 03:57:27  profilanswer
 

Ca se saurait si la durée de vie etait correlée au prix d'achat ...

n°2134039
code22
Posté le 23-02-2018 à 12:15:58  profilanswer
 

je suis passé avant hier (le 21) à la fnac rever devant les ecrans OLED (je suis obligé d'attendre encore avant de pouvoir m en offrir une suite a une dépense imprévue)
et je suis resté scotché devant la Sony A1!! (qui est de toute façon trop cher pour moi!)
le lendemain j y retourne avec un collègue pour autre chose.. et la je vois une grosse tache verte au mileu..
je regarde les autres télés .. et encore une autre tache verte sur la LG signature!! (la même qui ressemble au sigle de Dolby vision)
J'avour que m a vachement refroidi!! j y retourne tout a l 'heure pour voir si la nuit à effacer le truc ou pas...
Mais avoir une si vilaine tache sur une LG signature qui coute bonbons.. même si ca ne dure que quelques heures c est vraiment chiant! on regarde la télé qand on en a envie.. pas quand l'ecran decide de m'afficher une belle image surtout à ce prix la...

Message cité 3 fois
Message édité par code22 le 23-02-2018 à 12:17:08
n°2134042
nova44
Posté le 23-02-2018 à 12:37:40  profilanswer
 

code22 a écrit :

je suis passé avant hier (le 21) à la fnac rever devant les ecrans OLED (je suis obligé d'attendre encore avant de pouvoir m en offrir une suite a une dépense imprévue)
et je suis resté scotché devant la Sony A1!! (qui est de toute façon trop cher pour moi!)
le lendemain j y retourne avec un collègue pour autre chose.. et la je vois une grosse tache verte au mileu..
je regarde les autres télés .. et encore une autre tache verte sur la LG signature!! (la même qui ressemble au sigle de Dolby vision)
J'avour que m a vachement refroidi!! j y retourne tout a l 'heure pour voir si la nuit à effacer le truc ou pas...
Mais avoir une si vilaine tache sur une LG signature qui coute bonbons.. même si ca ne dure que quelques heures c est vraiment chiant! on regarde la télé qand on en a envie.. pas quand l'ecran decide de m'afficher une belle image surtout à ce prix la...


Tu comptes afficher les vidéos de démo chez toi H24 ?
Si problème il y a, il faut tenir compte du contexte

n°2134052
thekiller3
Posté le 23-02-2018 à 13:31:35  profilanswer
 

code22 a écrit :

je suis passé avant hier (le 21) à la fnac rever devant les ecrans OLED (je suis obligé d'attendre encore avant de pouvoir m en offrir une suite a une dépense imprévue)
et je suis resté scotché devant la Sony A1!! (qui est de toute façon trop cher pour moi!)
le lendemain j y retourne avec un collègue pour autre chose.. et la je vois une grosse tache verte au mileu..
je regarde les autres télés .. et encore une autre tache verte sur la LG signature!! (la même qui ressemble au sigle de Dolby vision)
J'avour que m a vachement refroidi!! j y retourne tout a l 'heure pour voir si la nuit à effacer le truc ou pas...
Mais avoir une si vilaine tache sur une LG signature qui coute bonbons.. même si ca ne dure que quelques heures c est vraiment chiant! on regarde la télé qand on en a envie.. pas quand l'ecran decide de m'afficher une belle image surtout à ce prix la...


 
tu flippes pour rien. ;)  
 
là tu décrit l'utilisation en magasin, rien à voir avec l'utilisation de chez toi. tu n'aura pas ces marquages. ;)  
 
chez moi, utilisation normale, zéro problèmes  :jap:

n°2134075
Kutiva
Posté le 23-02-2018 à 16:11:35  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on répète la même chose sur ce topic toutes les 5 pages :D

n°2134081
pegazus
Posté le 23-02-2018 à 18:15:30  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

J'ai l'impression qu'on répète la même chose sur ce topic toutes les 5 pages :D


La solution c'est peut-être de récapituler les questions cycliques en première page ?

n°2134090
roller and​ scratcher
Posté le 23-02-2018 à 19:12:39  profilanswer
 

pegazus a écrit :


La solution c'est peut-être de récapituler les questions cycliques en première page ?


Parce que tu crois que les mecs qui débarquent pour partager leur récent témoignage consultent la 1ere page?  :D

n°2134092
code22
Posté le 23-02-2018 à 19:32:11  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Parce que tu crois que les mecs qui débarquent pour partager leur récent témoignage consultent la 1ere page? :D

 

Pour investir 1500 eur crois moi que j en ai lu des pages sur ce forum! Une vraie mine d or, Et j en remercie tout les participants

n°2134095
pegazus
Posté le 23-02-2018 à 19:53:01  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Parce que tu crois que les mecs qui débarquent pour partager leur récent témoignage consultent la 1ere page?  :D


Pas faux.  
Fin bon sur un bon paquet de forum dont HFR c'est quand même la règle avant de poster une question [:flash23:2]

n°2134135
twain2
Posté le 23-02-2018 à 23:45:14  profilanswer
 

code22 a écrit :

je suis passé avant hier (le 21) à la fnac rever devant les ecrans OLED (je suis obligé d'attendre encore avant de pouvoir m en offrir une suite a une dépense imprévue)
et je suis resté scotché devant la Sony A1!! (qui est de toute façon trop cher pour moi!)
le lendemain j y retourne avec un collègue pour autre chose.. et la je vois une grosse tache verte au mileu..
je regarde les autres télés .. et encore une autre tache verte sur la LG signature!! (la même qui ressemble au sigle de Dolby vision)
J'avour que m a vachement refroidi!! j y retourne tout a l 'heure pour voir si la nuit à effacer le truc ou pas...
Mais avoir une si vilaine tache sur une LG signature qui coute bonbons.. même si ca ne dure que quelques heures c est vraiment chiant! on regarde la télé qand on en a envie.. pas quand l'ecran decide de m'afficher une belle image surtout à ce prix la...

 


En magasin, il éteigne l écran sur une coupure générale, les écrans fond pas de nettoyage

n°2134161
Kutiva
Posté le 24-02-2018 à 10:46:57  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
 
En magasin, il éteigne l écran sur une coupure générale, les écrans fond pas de nettoyage


 
 
Je vois même pas pourquoi tu réponds. 5 à 10 minutes de recherche sur les TV OLED, y compris dans ce topic, et tu trouves la réponse.
 
 
Les écrans OLED avec du marquage en magasin, on a ça toutes les 5 pages.  
 
 
 

n°2134166
tcho_natha​n
Posté le 24-02-2018 à 11:47:03  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
 
En magasin, il éteigne l écran sur une coupure générale, les écrans fond pas de nettoyage


Pour ma culture générale , ça se passe comment ?
Les écrans sont allumés et quelqu’un va directement couper l’électricité en central ?
Ou bien les vendeurs vont mettre en veille chaque tv d’abord avant de couper l’électricité en central ?

n°2134169
bethod
Posté le 24-02-2018 à 12:06:35  profilanswer
 

Pour enlever des traces sur l'oled il faut utiliser des chiffons/produits particuliers ?

n°2134170
bethod
Posté le 24-02-2018 à 12:07:22  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Pour ma culture générale , ça se passe comment ?
Les écrans sont allumés et quelqu’un va directement couper l’électricité en central ?
Ou bien les vendeurs vont mettre en veille chaque tv d’abord avant de couper l’électricité en central ?


À la Fnac pas de veille ils coupent tout d'un coup. Je sais pas si c'est partout comme ça.

n°2134173
tcho_natha​n
Posté le 24-02-2018 à 12:48:14  profilanswer
 

bethod a écrit :

Pour enlever des traces sur l'oled il faut utiliser des chiffons/produits particuliers ?


Microfibre légèrement humide, puis microfibre sèche.

n°2134174
tcho_natha​n
Posté le 24-02-2018 à 12:50:11  profilanswer
 

bethod a écrit :


À la Fnac pas de veille ils coupent tout d'un coup. Je sais pas si c'est partout comme ça.


Merci :)
Ça me permet de relativiser la coupure d’électricité que j’ai eue chez moi la semaine dernière et qui a coupé nette tous les appareils alors que je regardais un blu-ray.  
Moi qui suis très maniaque , qui ne laisse jamais un disque dans mes appareils, qui prend le temps de tout mettre en veille, là ça m’a bien fait chier de voir tout s’éteindre d’un coup comme ça.

n°2134187
philsw
Posté le 24-02-2018 à 16:34:04  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
S

Citation :

Les consommateurs sont satisfaits de la durée de vie de leurs produits. Les appareils sont utilisés en moyenne plus de 10 ans, c'est-à-dire aussi longtemps qu’il y a 30 ans. Des données d’autant plus remarquables que le prix des appareils est en baisse constante et que leur fréquence d’utilisation s’est intensifiée.


 
http://www.gifam.fr/article/etude- [...] agers.html
.


 
Selon les concessionnaires Renault les enquêtes auprès des clients montrent qu'ils ont tres peu de soucis de fiabilité et sont convaincus que les produits Renault sont classés dans les meilleurs .. donc je suppose que tu roules en Rino  ?  :jap:

n°2134188
philsw
Posté le 24-02-2018 à 16:39:08  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Merci :)
Ça me permet de relativiser la coupure d’électricité que j’ai eue chez moi la semaine dernière et qui a coupé nette tous les appareils alors que je regardais un blu-ray.  
Moi qui suis très maniaque , qui ne laisse jamais un disque dans mes appareils, qui prend le temps de tout mettre en veille, là ça m’a bien fait chier de voir tout s’éteindre d’un coup comme ça.


 
 
Une coupure nette pose rarement un problème si le produit est conçu correctement ( je sais c'est pas le règle absolue non plus dans l'électronique grand publique )...Et puis un magasin il s'en fou...soit ca pete et ce sera réparé soit ce sera vendu à un clempin pour moins cher en cas de doute.
N'empêche suivant la fonction activée juste à ce moment la....statistiquement rare que ca arrive au mauvais moment c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR