Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2133176
thekiller3
Posté le 19-02-2018 à 15:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kramer McBarrett a écrit :

En 2018 faut prendre OLED 4K HDR point
C’est le top y a rien au dessus.  
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit  :o  
enfin si on est pas un manant sans dent  :o


 
+1000. :jap:  
 
et 65" si à 3 mètres ou plus. :jap:  
 
ok, c'est cher, mais c'est un investissement . ça dure des années, et ça procure joie et confort tous les jours  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 15:10:53  profilanswer
 

n°2133187
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-02-2018 à 15:40:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ok, c'est cher, mais c'est un investissement . ça dure des années, et ça procure joie et confort tous les jours  :love:


L’électronique grand publique, en général, c'est loin d'être de l'investissement, et il est de moins en moins vrai que ça dure des années.
Non seulement il est plus rare qu'un produit dure 10 ou 20 ans, mais surtout, l'évolution des technologies et des normes rend ces produits rapidement obsolètes.
Beaucoup de gens n'étant pas attentifs aux détails ou n'ayant pas des conditions optimales pour utiliser ces produits, il est probable que pour beaucoup, une OLED ou une LCD, ce soit kif kif, et que l'investissement n'en soit pas nécessaire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133211
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 19-02-2018 à 16:12:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


L’électronique grand publique, en général, c'est loin d'être de l'investissement, et il est de moins en moins vrai que ça dure des années.
Non seulement il est plus rare qu'un produit dure 10 ou 20 ans, mais surtout, l'évolution des technologies et des normes rend ces produits rapidement obsolètes.
Beaucoup de gens n'étant pas attentifs aux détails ou n'ayant pas des conditions optimales pour utiliser ces produits, il est probable que pour beaucoup, une OLED ou une LCD, ce soit kif kif, et que l'investissement n'en soit pas nécessaire.


Bien parlé

n°2133221
Kramer McB​arrett
Posté le 19-02-2018 à 16:45:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


L’électronique grand publique, en général, c'est loin d'être de l'investissement, et il est de moins en moins vrai que ça dure des années.
Non seulement il est plus rare qu'un produit dure 10 ou 20 ans, mais surtout, l'évolution des technologies et des normes rend ces produits rapidement obsolètes.
Beaucoup de gens n'étant pas attentifs aux détails ou n'ayant pas des conditions optimales pour utiliser ces produits, il est probable que pour beaucoup, une OLED ou une LCD, ce soit kif kif, et que l'investissement n'en soit pas nécessaire.


Euh même le pecors du coin il a en face de lui un OLED et un lcd il voit qu’un OLED c’est supérieur  
C’est pas kif kif  
D’un côté t as une twingo rs et de l’autre une BMW M4 :o  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2133222
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-02-2018 à 16:50:41  profilanswer
 

Non, c'est pas aussi marqué, beaucoup regarde la TV avec de la lumière, et se contente de la TNT, alors bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, mais que pour beaucoup, ça n'en vaut pas le prix.
L'exemple de la Twingo ne colle pas trop, car ce n'est pas le même gabarit, mais sinon, une Dacia ou une BMW, pour aller faire les courses, ça marche aussi bien. Certes, c'est moins beau, moins moderne, moins classe, moins performant, etc, mais ça fait le job tout pareil.
Je n'ai rien contre l'OLED, et je n'en nie pas les qualités, juste qu'il faut arrêter de vouloir vendre ça à M Toutlemonde.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133224
Kramer McB​arrett
Posté le 19-02-2018 à 17:00:27  profilanswer
 

Tu pourras aller chez Darty rendre ton OLED ?  :o  
Un moniteur 24´ te sera remis en échange  :o


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2133225
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-02-2018 à 17:04:26  profilanswer
 

Pas compris, et tu fais allusion à deux produits qui n'ont pas grand chose en commun, je ne vois pas l'intérêt de ta réponse.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133229
Rust_
Posté le 19-02-2018 à 17:14:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Non, c'est pas aussi marqué, beaucoup regarde la TV avec de la lumière, et se contente de la TNT, alors bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, mais que pour beaucoup, ça n'en vaut pas le prix.
L'exemple de la Twingo ne colle pas trop, car ce n'est pas le même gabarit, mais sinon, une Dacia ou une BMW, pour aller faire les courses, ça marche aussi bien. Certes, c'est moins beau, moins moderne, moins classe, moins performant, etc, mais ça fait le job tout pareil.
Je n'ai rien contre l'OLED, et je n'en nie pas les qualités, juste qu'il faut arrêter de vouloir vendre ça à M Toutlemonde.


 
Je me permets de mettre grain de sel.
 
Meme avec de la lumière, en magasin je constate une différence entre une OLED et une LCD placé à coté.

n°2133236
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-02-2018 à 17:43:37  profilanswer
 

Moi aussi, et je n'ai jamais dit le contraire (même si il faudrait comparer les réglages et les sources).
Faut voir le message initial auquel je répondais... et finalement, le plus important de ma dernière réponse devait être la fin : "'il faut arrêter de vouloir vendre ça à M Toutlemonde".
Ca s'applique à tous les domaines, il faut ramener les qualités au prix et à l'usage, aux attentes, de chacun.
Un vélo à 1000€ (je reste raisonnable), c'est beaucoup mieux qu'un vélo à 200€, c'est indéniable, si on monte dessus, je suis sûr qu'à peu près tout le monde s'en rend compte, mais pour autant, si tu t'en sers qu'occasionnellement, ou bien pour aller à la gare, est-ce que ça vaut vraiment le surcoût ? Pour beaucoup, un téléphone ça fait des supers photos, n'empêche que ça n'a rien à voir avec un réflex... etc.
Et je ne prêche pour aucune crémerie, perso, je suis plutôt du genre à mettre le prix et à aimer les produits de qualité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133237
ganon304
Posté le 19-02-2018 à 17:47:23  profilanswer
 

Perso je comprends ce qu'il veut dire. Le gain d'une Oled pour M. toutlemonde est bien moins visible que le catho > LCD ou DVD > Blu-ray ( et encore bon nombre de personne ne voit pas de différence entre un dvd et blu-ray :D) donc pour nous c'est le truc de ouf qu'on attendait mais pour les autres c'est comme une télé classique en plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 19-02-2018 à 17:48:19

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 17:47:23  profilanswer
 

n°2133247
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2018 à 18:21:02  profilanswer
 

non meme les gens "classique" voit la diff

n°2133250
ganon304
Posté le 19-02-2018 à 18:29:58  profilanswer
 

Oui sauf que M.toutlemonde même en voyant la différence il mettra pas 500e+ comparé a une TV LCD pour cette "petite" différence à ses yeux.
 
Sinon Ils changeraient tous pour du Oled.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2133262
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2018 à 19:36:13  profilanswer
 

Moi en tout cas j'ai craqué sur le 65W7V :o
J'espère une réception pour le WE  [:cerveau lent]

n°2133263
turtounet
Posté le 19-02-2018 à 19:40:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Moi en tout cas j'ai craqué sur le 65W7V :o
J'espère une réception pour le WE [:cerveau lent]

T'as vraiment mis 5k dans une tv? :ouch:

n°2133266
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2018 à 19:57:51  profilanswer
 
n°2133272
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2018 à 20:48:02  profilanswer
 

j'ai eu le remboursement de panasonic semaine derniere, une des plus rapide a avoir !  
 
je l'avais envoyé debut janvier.

n°2133277
foudres
Posté le 19-02-2018 à 21:17:04  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Perso je comprends ce qu'il veut dire. Le gain d'une Oled pour M. toutlemonde est bien moins visible que le catho > LCD ou DVD > Blu-ray ( et encore bon nombre de personne ne voit pas de différence entre un dvd et blu-ray :D) donc pour nous c'est le truc de ouf qu'on attendait mais pour les autres c'est comme une télé classique en plus cher.


 
Bah Catho => LCD, surtout au début, c'était pire après. Un bon cathodique haut de gamme évitais bien des défauts du LCD niveau qualité d'image. Latence, nombre de couleurs affichées, profondeur des noir. Par contre c'était gros et chiant.
 
Hors là un OLED, évidement la TV a le même format, mais l'image est vraiment meilleure, c'est très visible.
 
Je ne dis pas qu'il faut acheter des OLED, surtout si l'on pas forcément les moyens mais je pense que le c'est peut être le changement le plus significatif de ces dernières années. Le HDR ou la 3D nécessitent des contenus dédiés. La 4K n'est pas visible pour beaucoup et y'a peu de source. Une TV OLED, c'est vraiment mieux tout le temps.
 
Du coup, je pense que pour toute personne qui pense mettre 1500-2000€ ou plus dans sa TV, l'OLED  s'impose et que pour tout ceux qui pensaient mettre 800-1500€ si y'a pas une urgence ultime de changer maintenant, il vaut mieux attendre d'avoir une TV oled dans ses prix plutot que prendre une bouze de LCD dépassé maintenant.

n°2133279
foudres
Posté le 19-02-2018 à 21:24:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


L’électronique grand publique, en général, c'est loin d'être de l'investissement, et il est de moins en moins vrai que ça dure des années.
Non seulement il est plus rare qu'un produit dure 10 ou 20 ans, mais surtout, l'évolution des technologies et des normes rend ces produits rapidement obsolètes.
Beaucoup de gens n'étant pas attentifs aux détails ou n'ayant pas des conditions optimales pour utiliser ces produits, il est probable que pour beaucoup, une OLED ou une LCD, ce soit kif kif, et que l'investissement n'en soit pas nécessaire.


 
N'exagérons rien. Ma précédente TV, une samsung marche encore, elle est maintenant dans la résidence secondaire de mon père. Elle a 10 ans. Je l'avais payé 950€ à l'époque et il la trouve mieux en qualité d'image qu'une TV à 250€ acheté y'a 2-3 ans. Quand je l'ai acheté on me sortait le même argument qu'elle durerai pas etc, bousillé en 5 ans.
 
Elle avait déjà des prises HDMI ce qui fait qu'on peut la connecter à n'importe quoi. Les box des FAI font que toutes les TV sont smart. Alors oui elle était que HD ready, et les BR se jouaient en 720p comme le jour de l'achat. Mais ça marchait bien et ça marche encore bien.  
 
Elle avait 2 défauts: 37" alors que j'ai déménage et que j'ai un grand séjour et des noirs bien délavés.
 
Sur que dans 5-10 ans t'aura des TV 8K, des normes et autres gadgets à la con pour la dernière TV, mais y'a des grandes chances qu'une bonne TV OLED achetée aujourd'hui marche encore bien et continue d'afficher de belles images.
 
Un investissement ? Surement pas comme tout produit de consomation. Mëme la maison dans laquelle on habite n'est pas un vrai investissement, c'est un coût. Mais ça j'espère que les gens le savent.


Message édité par foudres le 19-02-2018 à 21:28:10
n°2133290
vince00708
Posté le 19-02-2018 à 22:48:25  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Bah Catho => LCD, surtout au début, c'était pire après. Un bon cathodique haut de gamme évitais bien des défauts du LCD niveau qualité d'image. Latence, nombre de couleurs affichées, profondeur des noir. Par contre c'était gros et chiant.

 

Hors là un OLED, évidement la TV a le même format, mais l'image est vraiment meilleure, c'est très visible.

 

Je ne dis pas qu'il faut acheter des OLED, surtout si l'on pas forcément les moyens mais je pense que le c'est peut être le changement le plus significatif de ces dernières années. Le HDR ou la 3D nécessitent des contenus dédiés. La 4K n'est pas visible pour beaucoup et y'a peu de source. Une TV OLED, c'est vraiment mieux tout le temps.

 

Du coup, je pense que pour toute personne qui pense mettre 1500-2000€ ou plus dans sa TV, l'OLED s'impose et que pour tout ceux qui pensaient mettre 800-1500€ si y'a pas une urgence ultime de changer maintenant, il vaut mieux attendre d'avoir une TV oled dans ses prix plutot que prendre une bouze de LCD dépassé maintenant.

 


 [:je_suis_de_passage]

n°2133293
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2018 à 23:17:10  profilanswer
 

De mon côté ça fait 9 ans que je traine ma samsung 55C7700, il était temps de remplacer y'a deux petites fuites de lumière qui commencent à apparaitre :p  

n°2133294
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2018 à 23:27:21  profilanswer
 

Quand je vois que j ai eu un pixel vert au bout de 1 mois ça me donne pas envie de croire en la durée de vie des produits :o

n°2133295
saturator
Born to be relou
Posté le 19-02-2018 à 23:30:32  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

En 2018 faut prendre OLED 4K HDR point
C’est le top y a rien au dessus.
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit :o
enfin si on est pas un manant sans dent :o


Tout à fait d'accord. Autant en 2016 ça pouvait se discuter, autant en 2018 go Oled !!
Les prix ont bien baissé et y a autres choses que du LG :o

n°2133301
ganon304
Posté le 20-02-2018 à 00:23:19  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Bah Catho => LCD, surtout au début, c'était pire après. Un bon cathodique haut de gamme évitais bien des défauts du LCD niveau qualité d'image. Latence, nombre de couleurs affichées, profondeur des noir. Par contre c'était gros et chiant.
 
Hors là un OLED, évidement la TV a le même format, mais l'image est vraiment meilleure, c'est très visible.
 
Je ne dis pas qu'il faut acheter des OLED, surtout si l'on pas forcément les moyens mais je pense que le c'est peut être le changement le plus significatif de ces dernières années. Le HDR ou la 3D nécessitent des contenus dédiés. La 4K n'est pas visible pour beaucoup et y'a peu de source. Une TV OLED, c'est vraiment mieux tout le temps.
 
Du coup, je pense que pour toute personne qui pense mettre 1500-2000€ ou plus dans sa TV, l'OLED  s'impose et que pour tout ceux qui pensaient mettre 800-1500€ si y'a pas une urgence ultime de changer maintenant, il vaut mieux attendre d'avoir une TV oled dans ses prix plutot que prendre une bouze de LCD dépassé maintenant.


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour la plupart des gens une TV à 800e suffit et ne mettront pas plus ( pas comme nous ici bas  :whistle: ) l'Oled est un énorme pas en avant niveau de la qualité d'image mais il n'est pas à la porté du grand publique en terme de prix, c'est surtout ça que je voulais faire ressortir avec mes postes et donc nous sommes d'accord :jap:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2133312
turtounet
Posté le 20-02-2018 à 07:47:18  profilanswer
 


La 65W7V à 3k? :heink:
Fais tourner ce bon plan :o

n°2133321
thekiller3
Posté le 20-02-2018 à 09:04:02  profilanswer
 

elle est 6600€ chez iacono
8900€ à la fnac.
8000€ chez video-son
 
https://www.iacono.fr/lg-oled65w7v- [...] gJFxPD_BwE
 
 
à 3K, elle est surement tombé du camion... [:spamafote]  ou hors d'usage, pour pièces. :sleep:

n°2133324
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2018 à 09:22:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pas compris, et tu fais allusion à deux produits qui n'ont pas grand chose en commun, je ne vois pas l'intérêt de ta réponse.


Vive le 2nd degré
Je parie que t’as même pas d’oled en plus  :lol:  
Le lcd en 2018 n’a aucun intérêt.
Va voir dans n importe quel Darty ou Fnac tout le monde bave devant les OLED (d’ailleurs sans savoir que c’est de l’oled parfois)
Les gens n’achètent pas car ils n ont pas d’argent et préfère se ruer sur des pots de Nutella à 1,50€  :o  
Et en plus du contenu 4K y en a plein sur netflix  
Y a limite plus de 4K maintenant que de 1080p à l’époque

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 20-02-2018 à 09:23:40

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2133325
raiton30
LA chance.
Posté le 20-02-2018 à 09:25:15  profilanswer
 

Changement d'appart, nouveau salon, la 55 oled fait tout rikiki, :(

n°2133330
chuper
Posté le 20-02-2018 à 09:46:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :


La 65W7V à 3k? :heink:  
Fais tourner ce bon plan :o


 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ed-1176403
 :jap:  

n°2133337
timmehh
Posté le 20-02-2018 à 10:05:05  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Vive le 2nd degré
Je parie que t’as même pas d’oled en plus  :lol:  
Le lcd en 2018 n’a aucun intérêt.
Va voir dans n importe quel Darty ou Fnac tout le monde bave devant les OLED (d’ailleurs sans savoir que c’est de l’oled parfois)
Les gens n’achètent pas car ils n ont pas d’argent et préfère se ruer sur des pots de Nutella à 1,50€  :o  
Et en plus du contenu 4K y en a plein sur netflix  
Y a limite plus de 4K maintenant que de 1080p à l’époque


 
Je comprends à 100% ce que veut dire MiB75 et pourtant j'ai une OLED depuis quelques mois maintenant.
Sa comparaison avec les bagnoles est pas mauvaise je trouve.
Quel est l'intérêt d'avoir une "bonne" voiture pour aller déposer ses gosses à l'école ou faire les courses ? Aucun (comme l'intérêt d'avoir une OLED pour regarder le JT ou les shows TV avant le JT)
Quel est l'intérêt d'avoir une "bonne" voiture pour faire 8h de route de montagne ou du circuit ?  
 
C'est facile de se dire : je gagne +2500€ net / mois, j'ai la fibre car j'habite à côté d'une grande ville, j'ai un abonnement Netflix à 14€/mois, donc je prends une OLED à 3000€ cash car j'ai l'argent et c'est le futur.
 
Maintenant, dis ça à M. tout le monde avec son 1600€ net / mois, qui galère à boucler son mois, qui rentre du boulot à 19h, et se pose devant les conneries de la télé pour décompresser et faire à manger.  
Et éventuellement regarder un petit film que son fiston a téléchargé le soir.  
Est-ce que ce M. a besoin d'une TV à +/- 500€ ou plutôt une TV à +/- 2000€  ?  
J'ai beau chercher, mais regarder Claire Chazal sur TF1 avec la TNT que tu sois en OLED , en LCD, sur ton ordi, tu t'en fous...
 
J'ai une OLED car j'ai eu un "bon plan", que je regarde pas mal de contenu Netflix / téléchargé et effectivement, on voit une grosse différence.  
Est-ce que j'aurais pris une OLED si j'avais pas eu 1000€ de réduc, je ne pense pas.  
(Perso, je préfère mettre 1000€ dans un voyage plutôt que poser mon cul devant la TV)
 
Et puis à ce compte là, en 2018 t'as une 65" OLED + un HC des familles 7.1.4 (qui va te coûter un "chouilla" cher  :whistle:  :whistle: ) + un canapé / des sièges luxe pour profiter à fond.


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2133345
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-02-2018 à 10:29:46  profilanswer
 

Merci timmehh.

 

A aucun moment je n'ai dit que l'OLED ce n'était pas bien ou que ce n'était pas la plus belle image du moment, j'ai juste fait une remarque partant d'un message de Kramer qui, certes comportait des red face, mais disait qu'en dehors de l'OLED, point de salut.

 

Il faudrait voir les parts de marché, sûrement en croissance, mais quand même.
Les gens prêt à mettre plus de 1000€ dans une TV sont rares, c'est comme ça.
Moi, je dis juste qu'un conseil doit être pondéré en fonction des attentes, des besoins et des moyens de chacun, et que conseiller un OLED par défaut, c'est ridicule, même encore aujourd'hui. Je n'ai rien dit de plus. Topic OLED ou pas, il ne faut pas être borné.

 

Et non, je n'ai pas d'OLED et je ne connais même personne qui en a une. Oui, mes origines sont plus populaires que bourgeoises, même si je considère que je gagne correctement ma vie (mais bon, quand je vois le topic montres...).
En 2016, il n'y avait que LG, et moi, ça ne me bottait pas trop.
Les prix étaient un poil plus élevés aussi.
Et comme je m'en sers avec mon PC comme source, et que tout le monde ne fait pas attention, il aurait pu se retrouver plusieurs heures avec une image fixe, donc dans le doute, j'ai préféré éviter.
Au final, j'ai une LCD FALD Panasonic (58DX900) dont je suis plutôt content même si la technologie, comme toutes, a ses défauts, et que dans certaines situations, c'est bof, la plupart du temps, l'image est quand même top.
Je ne sais pas quand je changerai, mais oui, il est peu probable que je prenne autre chose que de l'OLED à l'avenir (par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui en tout cas).
Ceux qui ont vu ma TV tourner trouvent l'image très belle, par contre, quand je dis que je l'ai payée 1800€, je n'ai souvenir d'aucun qui ait trouvé ça "normal", pour eux, c'est bien le double de ce qu'ils seraient prêt à mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 20-02-2018 à 10:34:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133353
caldason
Posté le 20-02-2018 à 10:44:05  profilanswer
 

Moi je suis parti d'une Panasonic 55cx700e. Et la j'ai eu une Panasonic 55ez950 meme si je ne suis pas un amateur de film etc.  
 
Bah la différence est juste ouf. Je suis un gamer et bah franchement c'est du délire tellement c'est beau.
 
Après 1600€ ça va c'est pas des prix de fou non plus

Message cité 2 fois
Message édité par caldason le 20-02-2018 à 10:45:32
n°2133354
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2018 à 10:48:14  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Merci timmehh.

 

blablabla

 


 

pareil sur mon pioneer 508XD de 2008... ça valait 4000 euroboules à la sortie...

 

je l'avais acheté la moitié...  l'image était géniale et encore aujourd'hui vraiment ça ne démérite pas.

 

Tous les gens qui l'ont vue tourner m'ont dit "l'image est superbe", "c'est génial", etc...

 

Et quand je disais que je l'avais payée 2000 € neuve ben ils n'étaient pour la plupart pas prêt à mettre ça dans une TV alors que moi ça ne me dérangeait pas... me souviens encore de mon 81 cm sony 16/9 payé 12 000 francs à l'époque

 

donc il y a quand même beaucoup de monde qui, malgré une qualité moindre, va acheter une TV moins chère et potentiellement mettre leur fric dans d'autres projets


Message édité par vrolok le 20-02-2018 à 10:48:50

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2133359
nova44
Posté le 20-02-2018 à 11:03:49  profilanswer
 

caldason a écrit :

Après 1600€ ça va c'est pas des prix de fou non plus


ça doit juste être 2 ou 3 fois le prix moyen d'achat d'une TV ...  :o

n°2133360
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-02-2018 à 11:07:24  profilanswer
 

caldason a écrit :

Bah la différence est juste ouf. Je suis un gamer et bah franchement c'est du délire tellement c'est beau.


Le HDR, ça apporte énormément je trouve. Horizon Zero Dawn, Assassin's Creed Origins, Gran Turismo ou Forza, etc, ça rend super bien avec le HDR.
En ce moment je regarde Altered Carbon sur Netflix (4k HDR aussi), c'est pareil, il y a des contrastes de folie.
Le gain de dynamique et de détails dans les zones sombres comme claires est juste énorme. Et je trouve le rendu des objets métalliques, entre autre, vachement meilleur en HDR.
Quand c'est bien géré, l'apport du HDR est vraiment top, c'est l'évolution la plus marquante sur les TV modernes.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133362
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-02-2018 à 11:09:14  profilanswer
 

turtounet a écrit :


La 65W7V à 3k? :heink:
Fais tourner ce bon plan :o

 
thekiller3 a écrit :

elle est 6600€ chez iacono
8900€ à la fnac.
8000€ chez video-son

 

https://www.iacono.fr/lg-oled65w7v- [...] gJFxPD_BwE

 


à 3K, elle est surement tombé du camion... [:spamafote]  ou hors d'usage, pour pièces. :sleep:

 

AuditelShop  :whistle: magasin belge

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1176421

 

Ça fait depuis octobre et la vente mediamarkt à 3k€, que je surveillais les tarifs de ce modèle, alertes shoptimate+keepa+dealabs :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 20-02-2018 à 11:12:21
n°2133369
alexreunio​n
Posté le 20-02-2018 à 11:23:00  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
AuditelShop  :whistle: magasin belge
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1176421
 
Ça fait depuis octobre et la vente mediamarkt à 3k€, que je surveillais les tarifs de ce modèle, alertes shoptimate+keepa+dealabs :o  
 


Ils vont sans doute rembourser les gens qui ont commandé, c'est impossible qu'un magasin se saborde volontairement de la sorte. Il y a une erreur de prix manifeste.


---------------
Mon feedback
n°2133372
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2018 à 11:29:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Merci timmehh.
 
A aucun moment je n'ai dit que l'OLED ce n'était pas bien ou que ce n'était pas la plus belle image du moment, j'ai juste fait une remarque partant d'un message de Kramer qui, certes comportait des red face, mais disait qu'en dehors de l'OLED, point de salut.
 
Il faudrait voir les parts de marché, sûrement en croissance, mais quand même.
Les gens prêt à mettre plus de 1000€ dans une TV sont rares, c'est comme ça.  
Moi, je dis juste qu'un conseil doit être pondéré en fonction des attentes, des besoins et des moyens de chacun, et que conseiller un OLED par défaut, c'est ridicule, même encore aujourd'hui. Je n'ai rien dit de plus. Topic OLED ou pas, il ne faut pas être borné.
 
Et non, je n'ai pas d'OLED et je ne connais même personne qui en a une. Oui, mes origines sont plus populaires que bourgeoises, même si je considère que je gagne correctement ma vie (mais bon, quand je vois le topic montres...).
En 2016, il n'y avait que LG, et moi, ça ne me bottait pas trop.
Les prix étaient un poil plus élevés aussi.
Et comme je m'en sers avec mon PC comme source, et que tout le monde ne fait pas attention, il aurait pu se retrouver plusieurs heures avec une image fixe, donc dans le doute, j'ai préféré éviter.
Au final, j'ai une LCD FALD Panasonic (58DX900) dont je suis plutôt content même si la technologie, comme toutes, a ses défauts, et que dans certaines situations, c'est bof, la plupart du temps, l'image est quand même top.
Je ne sais pas quand je changerai, mais oui, il est peu probable que je prenne autre chose que de l'OLED à l'avenir (par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui en tout cas).
Ceux qui ont vu ma TV tourner trouvent l'image très belle, par contre, quand je dis que je l'ai payée 1800€, je n'ai souvenir d'aucun qui ait trouvé ça "normal", pour eux, c'est bien le double de ce qu'ils seraient prêt à mettre.


 
C’est marrant j’en étais sûr :lol:  
Je vois exactement le genre de personnes que tu es  ;)  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2133375
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-02-2018 à 11:35:27  profilanswer
 

Sans nul doute, si j'en avais un, mon discours serait évidemment complétement différent et aurait une toute autre valeur :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2133377
turtounet
Posté le 20-02-2018 à 11:36:46  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Ils vont sans doute rembourser les gens qui ont commandé, c'est impossible qu'un magasin se saborde volontairement de la sorte. Il y a une erreur de prix manifeste.

Bah 3k c'est déjà une somme, ça donne une idée du fisting au plein tarif LG [:cerveau goatse]  

n°2133378
alexreunio​n
Posté le 20-02-2018 à 11:39:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bah 3k c'est déjà une somme, ça donne une idée du fisting au plein tarif LG [:cerveau goatse]  


C'est la meilleure TV du monde et elle vaut 8000 euros. Tu trouves ça cher certainement mais pour le produit que c'est, finalement ce n'est pas grand chose.


---------------
Mon feedback
n°2133379
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-02-2018 à 11:39:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ils vont sans doute rembourser les gens qui ont commandé, c'est impossible qu'un magasin se saborde volontairement de la sorte. Il y a une erreur de prix manifeste.


 
Aucune erreur, au même moment il était au même prix chez mediamarkt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR