| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
kimkafwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 23:13:30 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
nova44 |
Message édité par nova44 le 15-02-2018 à 00:19:55 |
Nono non, pas le petit robot | Et en plus c'est HS. Y a un topic Home Cinema (et un topic barre de son pour ceux qui veulent leur atmos dans un petit bloc aussi gros qu une enceinte centrale de 5.1 |
It_Connexion | Les nouveaux processeurs LG de la gamme 2018 "permettraient" d'améliorer le bruit et le banding : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-02-2018 à 10:28:49 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
webzeb |
|
It_Connexion |
|
code22 |
Merci bcp pour la réponse. Les supports volgels sont super sympa, Mais les articulés ont une base trop petite je trouve pour avoir un bon appui sur le ba13 sans renforcement! Enfin je n y connais rien mais ça ne me rassure pas du tout! |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 20:09:55 ![]() ![]() |
vince00708 |
avec un peu de bol si ton ba13 est pas collé essaye de choper le rail serré pour te fixer dedans |
maille killeur Glandeur patenté |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le mode pro 1 est celui qui se rapproche le plus des reglages "parfait" apres tu peux jouer sur la luminosité en effet. tu aimes juste le rendu criard, c'est pas grave
donc tu n'as plus du tout une image "juste" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2018 à 10:45:44 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si je me souviens bien, le réglage que tu fais pour une source n'est pas le même pour les autres, tu peux avoir un pro1 hdmi1 différent du pro1 hdmi2, si ma mémoire est bonne, c'est ce que j'ai sur mon dx900. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-02-2018 à 11:22:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
It_Connexion |
|
c0wb0y :d | Pas essayé et pas vraiment sur que ce soit facile. Si c'est pour empirer le truc, pas la peine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
Sauf à ce que tu fasses comme moi, que tu sois totalement taré et que toutes les semaines, tu affiches un fond blanc via Youtube pour vérifier l'éventuelle présence de pixels morts. Bon, dans mon "malheur", c'est un pixel noir et à un mètre, on ne le voit pas. Mais ça me fait ch.er maintenant que je sais qu'il est là (l'envie d'avoir un truc parfait, toussa). Message édité par tcho_nathan le 16-02-2018 à 14:55:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il aurait pu être vers et bien lumineux quoi |
vince00708 | salut je viens de me prendre un lg-55eg9a7 est ce que vous avez un lien avec des règlages ? |
Kramer McBarrett |
code22 |
|
code22 |
Il m en faut faut bien plus de 3 pour me sentir à l aise pour maintenir 1500 euros suspendu |
vince00708 |
Après vu ton recul c'est pas un soucis 869 euros avec l'odr A voir avec les dates si ca peux passer Ou chez rue du commerce un peu plus chère
Message cité 1 fois Message édité par vince00708 le 19-02-2018 à 11:09:22 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nova44 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
vince00708 |
Puis je pense qu'il faut mieux prendre un oled fhd que un 4k hdr plein de clounding. Chacun son point de vue Après a voir son budget si il peut prendre un oled 4k hdr c'est top Message édité par vince00708 le 19-02-2018 à 11:58:22 |
tcho_nathan | En 2018 , vaut mieux prendre une tv 4k hdr que fhd. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-02-2018 à 12:09:42 |
nova44 |
|
tcho_nathan |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...