| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 00:13:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker | DC vous ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
webzeb |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 15:42:36 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui, en arc |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 29-01-2018 à 15:54:08 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'apple TV est configuré pour ne pas toucher a la piste sonore, donc je pense que la tv renvoie du dolby vers l'ampli. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon pré ampli n'est que 1080p .... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le problème de véhiculer l'image et le son par le même câble. C'est pratique, mais faudrait changer l'ampli régulièrement. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 29-01-2018 à 16:36:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alexreunion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kramer McBarrett |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alexreunion |
Kramer McBarrett |
saturator Born to be relou |
|
kimkafwan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
gsans Slow food... slow.... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
gsans Slow food... slow.... | Effectivement l'Oppo ne fait pas console de jeux. Message édité par gsans le 29-01-2018 à 23:35:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L’Apple tv est bien réglé pour faire du bitstream, je viens de tester une piste dts et true hd, tv réglé en bitstream aussi, ça arrive en dolby D sur l’ampli Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2018 à 09:53:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, que ça te convienne, c'est très bien, mais clairement les appareils ne font pas de passthrough, il faudrait voir la définition exact de bitstream.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui peut etre qu'en "qualité optimale" sur l'apple TV, celle ci donne en sortie ce que le périphérique peut lire. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En fait, le LPCM est un format sans perte (prend ça comme une compression ZIP), alors que le DD et le DTS (dans leur forme standard) sont des formats utilisant une compression avec perte, comme un MP3. Message édité par MiB75 le 30-01-2018 à 10:32:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alexreunion |
maille killeur Glandeur patenté | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...