| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:45:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula panasonic qui va faire « un geste » je dois être rappelle par leur cellule technique pour une intervention à domicile
|
webzeb |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
nova44 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:34:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour l'instant, le support est surtout vers le HDR10, gratuit, plutôt que vers le DV, et je ne pense pas que la PS4 supporte le DV à un moment, donc je ne comprends pas le soucis ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
webzeb |
|
webzeb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
domingo chavez | LG OLED 55C7V à 1498 € livrée ici : https://auditelshop.com/fr/tv-led-o [...] 7v-lg.html |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
domingo chavez | Déjà fait ! J'ai du annuler ma commande Amazon à 1599 € pour repasser commande en direct sur leur site. Là ça devrait enfin être bon. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 26-01-2018 à 18:21:20 |
tcho_nathan |
|
TotalRecall | Clair, c'est une encyclopédie le webzeb, moi aussi je suis souvent impressionné par la précision de ses posts sur les procédés, les traitements et cie --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb |
|
nova44 |
|
domingo chavez | Oui, il sait décoder le DTS-HD. |
jink1978 |
|
jink1978 |
Message cité 1 fois Message édité par jink1978 le 27-01-2018 à 09:55:28 |
DustB |
|
webzeb |
|
foudres |
Message édité par foudres le 27-01-2018 à 17:52:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jesper57 | On peut le trouver à 799€ odr déduite ur ce site:
--------------- https://500px.com/bobot55 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
roller and scratcher |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh oh oh j'ai envoyé hier ce que le réparateur demandait |
webzeb |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sinon je viens de tester, un film en dts, se retrouve en dolby D sur mon ampli, en arc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...