| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
jink1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 20:21:28 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
xplo |
|
moiata |
Sinon c'est inadmissible d'accepter le moindre pixel mort ! En générale si il est placé au milieu il ne pose pas de problème pour un changement de dalle, par contre gros risque de récupérer une dalle refurb d'un autre client insatisfait ... Message édité par moiata le 24-01-2018 à 21:09:54 |
foudres |
|
foudres |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
foudres |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 00:52:56 ![]() ![]() |
DustB |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
turtounet |
Non ça revient moins cher de changer juste la dalle, y a quasi pas de main d'oeuvre c'est super simple à faire pour un centre de service. Par contre le prix de la dalle OLED |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si tu as une source DTS branchée sur ta panasonic, tu récupères du DTS via l'ARC sur ton ampli ? Ca m'étonne, je pensais vraiment que ce n'était pas possible sur les Panasonic, je n'ai pas le même modèle vu que moi j'ai une lcd, dx900, mais il faudra que je teste alors, il est probable que ça fonctionne de la même façon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du son en dolby au minimum, donc ça me convient |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas regardé si c'était du DTS sur source DTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon Leclerc n'est pas éligible à l'intervention sur site, nul part sur le site de panasonic ce n'est mentionné .... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et la tentative de « réveiller » le pixel pendant 1h de flahs n’a rien donné
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui ici aurait acheté un 55 oled pana ? |
roller and scratcher |
|
DustB | Vraie question puisque je ne connais pas. Tu t'attendais à quoi de la part du sav Leclerc ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne passe jamais par le sav du revendeur, mais tj celui du fabricant, c est la première fois qu’on m’envoie chier de cette façon .... |
nova44 | pour 2027€ y a un pack chez Ubaldi avec la LG 55B7V (éligible à ODR de 200€) + barre de son JBL Bar 3.1 (valeur 400€) |
Kutiva |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DustB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui il est allumé en vert .... |
It_Connexion |
|
thekiller3 |
|
webzeb |
|
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-01-2018 à 14:06:54 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...