| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 09:24:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nova44 |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 24-01-2018 à 09:44:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur fond noir, on ne voit QUE lui
|
domingo chavez |
|
gsans Slow food... slow.... | L'oppo 203 déchire tout, c'est un couteau suisse pour toutes les lectures audio/vidéo (certes plus cher), mais quand tu investis dans une Oled, il faut que tout le reste de la chaîne soit de qualité. Les tests sont dithyrambiques. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-01-2018 à 10:09:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
twain2 |
Plus sérieusement je pense pas que ça passe en garantie |
nova44 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:14:23 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi interdit ?!! |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DustB |
Message édité par DustB le 24-01-2018 à 13:26:44 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je rajouterais juste, que pour une intégration parfaite, j'ai aussi pris le pied LG T8. --------------- Configuration Matérielle |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai regardé leur condition, ils disent qu'on a intervention sur site donc : j'appel panasonic donc là j'attends qu'ils reviennent vers moi .... zen zen zen changement de dalle, la mienne est nikel là j'espere pas avoir une daube Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2018 à 15:22:34 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Kramer McBarrett |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou changer la dalle |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 24-01-2018 à 17:33:56 |
TotalRecall | D'ailleurs, vivement qu'on en arrive à ce moment là de l'histoire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DustB |
|
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | Sait on pourquoi un jour où on se retrouve avec des pixels morts alors qu au départ, c’était parfait ? Qu’est ce qui se passe pour qu’un pixel lâche en cours de route ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-01-2018 à 19:36:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y’en a pas que un la je pense ! Et c est vers le milieu .... en 2 ans j en ai jamais eu sur le lg... Message édité par btbw03 le 24-01-2018 à 19:55:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous pensez que le « remède » de mettre une animation de couleur rapide, pourrait les réanimer? |
jink1978 |
jink1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...