| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 22:10:25 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bon voilà, j'ai enfin trouvé mon bonheur. --------------- Configuration Matérielle |
nova44 | Bien joué ! |
xplo |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-01-2018 à 14:18:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nova44 | @deadmau7 Blue planet 2 est déjà dispo, en tout cas au Royaume-Uni Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 21-01-2018 à 15:14:17 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je viens draper ce topic, ma Sony Bravia LCD vient de me lâcher subitement! --------------- drugs designer |
webzeb |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 17:50:24 ![]() ![]() |
zwaq | J'ai changé une capa sur un TV Philips. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon pour en revenir aux OLED, voici une petite sélection de mes potentiels candidats. --------------- drugs designer |
webzeb |
Pour tout le reste c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
|
raiton30 LA chance. | Les LG tu as la même dalle/processor, ce qui change entre BCE c'est le design, et le son, et quelques features (3d oupas) mais je crois que la derniére gen, y a plus de 3d. |
nova44 | meilleur rapport qualité prix c'est les LG B7 ou C7 qui diffèrent juste par leur design
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ok merci pour ces remarques détaillées! --------------- drugs designer |
roller and scratcher |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
webzeb |
|
nova44 |
|
caldason | Hello !
|
webzeb |
|
nova44 | bienvenue aux nouveaux !
|
domingo chavez |
|
caldason | 1800€ sur un site de vente et j'ai modif la facture pour avoir lodr de décembre Message cité 1 fois Message édité par caldason le 21-01-2018 à 22:04:54 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Question son qu'est-ce qui rend le mieux? Dolby Atmos ou Acoustic Surface? --------------- drugs designer |
caldason | Par contre le son sur la tv pas top |
webzeb |
|
nova44 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
webzeb |
|
domingo chavez |
webzeb |
caldason | Et alors ? Louper 200€ pour 4 jours voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par caldason le 21-01-2018 à 23:21:40 |
twain2 |
|
nova44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...