| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
nova44 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:30:01 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Mais il tient encore bien donc aucune urgence de le remplacer pour le moment.
--------------- drugs designer |
domingo chavez |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je drap, en prévision du remplacement de mon plasma Panasonic 50VT20 pour un OLED 65" Message édité par Monsieur Manatane le 21-01-2018 à 23:40:58 --------------- Mes Ventes JV |
domingo chavez |
|
nova44 | pas de problème non plus pour les disques réseau |
xplo |
|
twain2 |
|
raiton30 LA chance. | 55b6v, la télé lit absolument tout les contenu sans probléme, HDR compris.
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 00:16:47 ![]() ![]() |
domingo chavez | Merci à tous. |
domingo chavez | Que pensez-vous de cette offre ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
It_Connexion |
|
domingo chavez |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai vu un LG OLED incurvé à midi et ben ça m'a pas convaincu, certes l'image est belle, mais alors les reflets sur la dalle brillante franchement ça gache tout ! --------------- drugs designer |
|
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 22-01-2018 à 13:33:32 |
twain2 |
Tout les écrans sont comme ça maintenant |
nova44 |
webzeb |
Visuellement ça reste plus agréable sur le 2017 comme les reflets ne sont (quasiment) pas colorés.
|
tcho_nathan |
|
webzeb |
|
pegazus |
|
webzeb |
|
twain2 |
Non je disais brillant |
tcho_nathan |
|
Ce soir j'ai pu comparer, LG 65C7V, 65B7V et Sony A1. Celui qui avait le moins de reflets c'était le B7, suivi du C7, le A1 en a beaucoup trop je trouve pour une dalle de ce prix ! Et des rideaux ça suffit pas si tu peux voir ton propre reflet dans les noirs ! Et les noirs ont beaux être parfaits si tout s'y reflète je vois pas l'intérêt. Ils pensent pas à ça les ingénieurs !? Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 22-01-2018 à 18:23:36 --------------- drugs designer |
storamag-mathieu Storamag.com |
Bonjour, Je suis le gérant de la boutique storamag.com et je vous confirme que vous pouvez acheter sur le site en toute sécurité et confiance à des prix défiant toute concurrence. Vous retrouverez de nombreux produits électronique et informatique et bien d'autres catégories de shopping: GPA et automobile: https://storamag.com/informatique-e [...] automobile Message édité par storamag-mathieu le 22-01-2018 à 18:31:21 |
nova44 |
|
DustB |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB |
xplo | il a repondu a un post, il est pas arrive comme ca de nul part, ca doit etre chart compliant |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-01-2018 à 20:54:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
|
moiata |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...