| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-02-2014 à 10:19:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:19:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abadon302 |
|
guimo33 Random guy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-02-2014 à 10:39:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guimo33 Random guy | Passé un certain prix, je me tournerai plutot vers des ATC (passive ou actives), voire surement du Adam pro! Mais bon, la question ne se pose pas, si un our j'arrive à mettre > 2k€ dans des enceintes, ca sera déja bien. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 24-02-2014 à 10:48:43 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:56:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pour un coin hifi dans le salon Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-02-2014 à 11:19:19 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tu passes pas assez de temps chez toi pour en avoir besoin.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jay Kay |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pourtant ton appart fait a peu prés la taille d'un chiotte standard.... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 24-02-2014 à 11:39:19 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Alors qu'on a des smileys btb : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 24-02-2014 à 11:50:58 |
Message édité par btbw03 le 24-02-2014 à 12:13:37 |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si on arrêtait le 3615 mÿlaÿfe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante | Il en fallait un, depuis le temps, donc le voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1907135 . --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |