| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
poljean | Reprise du message précédent :
--------------- Amicalement, |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 02:31:15 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cmanu03 Thanos avait raison... | ça se voit que tu le connais pas.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fouge |
J'ai retrouvé
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 22:46:10 ![]() C'est un fondamentaliste, il écrit 'probable' |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est qu'on saurait limite pas par quoi commencer pour rectifier ses foutaises tellement c'est éneaurme Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-02-2014 à 01:06:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
StefSamy VC FTW |
Et dire que toutes ses sociétés qui gèrent notre argent, les plans de nos immeubles/routes/ponts, notre communication, nos documents, foutent toutes ces données importantes n'importe comment sur leurs DDs lambdas en les baladant de serveurs en serveurs avec des RJ45 même pas rodés Ah d'ailleurs, le disque dur audiophile, y'a sans doute un marché maintenant que je l'écris Message édité par StefSamy le 13-02-2014 à 09:34:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:33:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
guimo33 Random guy | Tiens petite question : cela vous choquerai t il d'associer un ampli à 500€ (Yamaha R-N500) à des enceintes > 2k€ la paire. Pour ma futur install, ça me fait chier de mettre des €€ dans des amplis et lecteurs CD, alors que celui ci a tout (réseau, DAC intégré, puissance confortable, alim bien dimensinnée...) pour un prix mesuré...
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 13-02-2014 à 10:56:28 |
Fouge | Perso, ce serait le fait que tu le changes juste pour une histoire de prix qui me choquerait. |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Surtout des amplis comme le Rega Brio R (un exemple parmi d'autre) qui à 600€ fait de la ronflette en plus de ne proposer aucune fonction (dac, balance, enceintes A/B ...).
Message édité par guimo33 le 13-02-2014 à 11:42:08 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
guimo33 Random guy |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Grumms Aimé de tous |
jyves93 |
|
big e |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu sur un forum de la demoscene, milieu obscur plein de nerd dont certains s'obstinent encore aujourd'hui à coder des trucs sur des machines des 80's pour un groupe trés confidentiel de nerds qui osent encore s'intéresser à ce genre de machines:
Message édité par Natopsi le 21-02-2014 à 15:22:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FeverLight | Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam: http://www.audiofederation.fr/cec/test-cec-tl3n
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 Thanos avait raison... | Du fric au constructeur.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A ce prix je te fait un lecteur FLAC avec un SNR de l'ordre de l'erreur d’échantillonnage et une horloge atomique pour synchroniser le tout histoire d'avoir un jitter négligeable. Message édité par Natopsi le 21-02-2014 à 21:10:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Transport de CD"...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
Et sur le même site :
|
FeverLight |
Message édité par FeverLight le 21-02-2014 à 23:18:57 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |