| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
FeverLight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 01:43:01 ![]() ![]() |
blazkowicz | Pourtant si l'on multiplie les 15A par 230 volts cela donnerait 3450 watts (ou 3450 VA si on veut être pointilleux) Message édité par blazkowicz le 25-02-2014 à 06:30:48 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comme quoi c'est tellement n'importe quoi qu'ils mettent deux infos contradictoire l'une en dessous de l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 25-02-2014 à 07:21:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wizz-Bzh | Même Pierre Bellemare ne réussirait pas à vendre ces Message édité par Wizz-Bzh le 25-02-2014 à 07:52:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment on peut penser qu un truc de ce genre va donner plus de "grave" rendre les médiums plus "présente" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fouge | Les pointes de découplage en nanocarbone edit: c'est moi ou pour le prix ce n'est pas fourni avec un cordon ? Message édité par Fouge le 25-02-2014 à 09:16:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | @bora-bora : Trop compliqué, flemme de ré-encoder pour tester, il eu fallut que le plug-in de Foob' soit capable de réencoder un flac à la volée au moment de lancer le test
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 09:55:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-02-2014 à 09:55:12 |
Jay Kay |
Au delà de ça, intéressant de savoir qu'en fait, les pointes, c'est pas fait pour isoler du sol, mais pour concentrer le poids de l'enceinte en un minimum de surface afin de garantir au contraire un couplage le plus efficace possible
@ The NBoc : " Par conséquent, il est déconseillé d’utiliser les pointes dans un immeuble collectif" => en gros, immeuble collectif = patin mou pour amortir et éviter le transfert de la vibration Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 10:03:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jay Kay |
C'est simple : " le support rigide doit représenter au moins 4 fois le poids de l’enceinte" ps : je t'ai rép dans mon post précédent Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 10:05:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 25-02-2014 à 10:16:59 |
feyris |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2014 à 10:27:12 --------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jay Kay |
Uep, je découvre aussi les joies du "pétage de watt" depuis que j'ai déménagé, et ben c'est bien sympa ps : je vais juste devoir trouver un casque anti-bruit à madame, parce qu'elle vas bientôt craquer Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 10:35:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2014 à 10:48:11 --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi j'ai un beau parquet. L'idéal pour partager la musique. --------------- Né pour briller |
--------------- et voilà |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |