| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:25:25 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shamatoo | Pour m'être suffisamment fait chier avec les courroies de divers magnétophones et platines tourne disque, je ne vois pas l'intérêt de cette technique sur un lecteur de cd, mais l'idiophile ne recherche évidement ni le côté pratique, ni la durée, ni l'économie, il veut de l'exclusif" |
blazkowicz | ça me rappelle les amstrad CPC et la courroie du lecteur de disquette qui est tout le temps morte |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raysar | D'habitude en idiophilie on vend des produits inutiles et cher, mais qui ont un cout de fabrication élevé (plus de grosses marges). ww.audiofederation.fr/boutique/cable-hp/actinote-mezzo-hp#product_images[grouped]/2 Message édité par raysar le 23-02-2014 à 09:17:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glassman C'est pas faux | Il y a pas un pipotron idiophile quelque part ? Parce que quand on lit des trucs genre "charpentées et plantureuses", on se demande de quoi on parle... |
Fouge | HIGH END BULLSHIT GENERATOR for AUDIOPHILE MAGAZINE WRITERS : http://www.tech-diy.com/audio_bs.htm
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 12:20:03 ![]() ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est du bullshit à ce point là le matos hifi "haut de gamme" ou faut considéré qu'il y a des trucs qui valent le coup, quand même ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je pense que l'on peut classer le matériel audio en 5 catégories:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fouge |
Ca me fait un peu penser aux critiques musicales que j'ai pu lire sur le magazine d'Air France ( Natopsi> A mon avis faudrait aussi ajouter le matériel de luxe. Message édité par Fouge le 23-02-2014 à 21:25:25 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-02-2014 à 21:40:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Grosso modo j ai donc plus d'intérêt à changer mon couple pré / ampli avant un bout de temps |
cmanu03 Thanos avait raison... | Et c'est reparti.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
racsoft1 Après moi le néant | Si tu as les sous fais toi plaisir !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-02-2014 à 21:59:14 |
Ali-Pacha AW |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blazkowicz | "Après avoir remarqué la qualité de timbre de ce câble, il est préférable de garder à l'esprit que la plupart des alternatives dans sa gamme de prix sont écrasées. Le prix s'oublie ... mais la qualité reste. Incroyable ! " |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
blazkowicz |
|
blazkowicz | Est-ce que ça existe, un lecteur CD qui se branche en USB sur l'ordi?, avec chargement par le dessus et boutons play/pause, avance etc. et affichage de la piste. L'ordi reconnaîtrait ça comme un périphérique USB audio standard.
|
wonder-wombat | T'as pas un lecteur CD/DVD/BR sur ton PC ? |
blazkowicz | Non, pas assez de ports IDE et pas envie de commander un graveur de DVD SATA pour ça. Et puis mettre des CD dans la tour, lancer un lecteur logiciel : j'aurai l'impression d'être en 1995 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
blazkowicz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2014 à 10:18:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-02-2014 à 10:19:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |