| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:37:20 ![]() ![]() |
olakeen | Je me suis amusé aussi à vérifié la mise en phase secteur. Ayant fait ma prise secteur principale à la main, j'ai revérifié que la phase était à droite. Pas de problème. Mon lecteur cd n'ayant pas de terre, j'ai changé la prise de sens plusieurs fois -> aucune différence à l'écoute. J'ai enfin sorti le multimètre afin de vérifier les fuites sur les éléments actifs -> 0 Volt sur le multimètre dans chaque sens. Je voudrais bien savoir comment certain peuvent avoir 90Volt de fuite en retournant la phase Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-01-2011 à 21:12:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | mauvaise installation, mauvais materiel, mauvais mauvais. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ZeWalrus |
|
- Mandrill - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:05:25 ![]() ![]() |
chin jo | Pour le même prix, un petit toiletage de l'ampli vintage (potards/condos) serait à envisager si le reste est propre.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2011 à 21:08:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Jackkk tout simplement | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1704466 mais
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ludovico |
|
- Mandrill - |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-01-2011 à 10:40:33 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] rb-81-mkii
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les Eltax Monitor III donnent/sonnent vraiment bien ! Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2011 à 14:11:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Juste au passage, meme si c'est HS, j'etais tombé sur cette marque en cherchant de "l'équivalent" à mes Paradigm :
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 15:35:54 ![]() Ca c'est bon en biblio |
lechewal des sensations...bien |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 24-01-2011 à 10:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:48:09 ![]() Haut Rendement + large bande c'est ... Mes seules expériences se résument a une paire de colonne Supravox sirius (215RTF bicone) et une paire de Cabasse Dinghy 221 (idem, un bicone), mais ça a suffit pour me convaincre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 11:50:05 |
guimo33 Random guy |
|
vinko | Un truc qui n'a rien à voir avec l'audio (quoique Message cité 1 fois Message édité par vinko le 25-01-2011 à 15:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |