|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:01:33 ![]() ![]() |
didizebest |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Et je me marre tout seul en imaginant la review de fresnel sur son propre DAC chinois :
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 14-01-2011 à 16:31:16 |
dechifre persona non grata |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2011 à 19:46:11 ![]() ![]() |
chin jo | Il y a une équerre low profil filée avec la HD2, elle doit passer dans un petit boitier. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore | Le problème n'est pas la hauteur, mais les ports disponibles sur les mobales ITX --------------- Topikatransäks |
Dakans pouet pouet |
ben comme avec les autres carte, sur les sorties analogique |
fresnel1 tranquille le chat | 5 fautes par post, y'en a qui s'ameliorent |
Dakans pouet pouet |
certain s'améliore et d'autre stagne |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby |
Message édité par burgoboby le 16-01-2011 à 03:44:05 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Knightcore |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 16-01-2011 à 12:29:47 |
Knightcore |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-01-2011 à 13:58:38 |
fresnel1 tranquille le chat | au fait, pour les ceusses qu'ont pô de pulse transformer sur leur sortie coax, va chercher bonheur: http://diyparadise.com/shop/index. [...] cts_id=128 |
Knightcore |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-01-2011 à 21:50:05 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-01-2011 à 22:26:45 |
Knightcore | Mot pour mot
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-01-2011 à 22:51:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Knightcore |
Après, comme tu le dis, on part vite (très vite) dans la subjectivité, et il ne faut pas confondre le nécessaire et l'accessoire. Les différents points de vue, même celui de Space sont enrichissant, et je remercie d'ailleurs tout le monde pour ces échanges, même s'il s'agissait d'une intervention qui remettait en question tout ce que j'avais pu lire jusque là. D'où le fait que j'y ai rebondis, et d'où ma réaction. Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 16-01-2011 à 23:14:27 --------------- Topikatransäks |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-01-2011 à 23:31:24 |
|
havoc_28 |
|
fresnel1 tranquille le chat | oué...creatif/logidob, meme combat Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 16-01-2011 à 23:38:30 |
havoc_28 |
|
Knightcore | Je vais m'y pencher ouais... Mais bon faut que le budget suive
fresnel1 tranquille le chat | un pote en a a vendre d'occase des Eltax si ca te branche...revends tes choses sur le forum et c'est plie
Message édité par fresnel1 le 17-01-2011 à 00:48:12 |
trash_gizmo666 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |