|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
174flo | Reprise du message précédent : Message édité par 174flo le 13-09-2008 à 06:40:07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 06:37:52 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Euh le truc c'est que là t'as surtout comparé les DAC de ta carte son et ceux de ton lecteur CD, et non pas le codec MP3 |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 13-09-2008 à 21:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 22:01:01 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Hum j'ai bien hésité au moment de l'achat de celle ci, je me doutais bien que ce n'était le must en terme de Hifi, je ne regarde que peux de DVD et je joue très peu aussi, le truc c'est que j'avais besoin d'un rack avec entrée instrument pour brancher ma guitare par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 14-09-2008 à 01:50:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
174flo | C'est se que je fais --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:43:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BoraBora Dilettante |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BoraBora Dilettante |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
arito667 | Aujourd'hui en poussant l'ampli dans ses retranchements j'ai péter un fusible d'une des enceintes. L'ampli était alors à un peu plus de la moitié sur le sélecteur alors que les enceintes supporte plusieurs fois la puissance maximum de l'ampli.
Message cité 2 fois Message édité par arito667 le 16-09-2008 à 12:53:17 --------------- |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le fusible est relié directement aux enceintes ou c'est juste pour 1 seul haut parleur ? --------------- Swedish master |
N3il | de fusibles tubes en verre ???
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
arito667 |
Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 16-09-2008 à 18:24:10 --------------- |
_JbM _Dense comme la brique |
La puissance en sortie de l'ampli n'est pas proportionnelle à la position du bouton de volume, et sa position de butée ne correspond pas forcément à la puissance maximale. Il est difficile de connaitre la puissance de sortie sans la mesurer directement.
Si les fusibles placées avant les tweeters sont bien des 0.5A, alors ils claqueront pour une puissance équivalente à 2 watts sous 8 ohms, ce qui n'est pas impossible à dépasser si ce que tu écoutes est chargé en guitares saturées ou en cymbales.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | LA sagesse. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
arito667 |
--------------- |
Chaud7 |
arito667 |
--------------- |
Chaud7 | Perso, j'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter un, sur Matrixhifi: http://www.matrixhifi.com/ppec.htm
|
jyves93 | dans le meme ordre d'idée |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Chaud7 |
robert64 |
--------------- Robert |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | reprise du topic vintage :
Revoilà le débat sur les prises. Alors ouais, électroniquement je ne suis pas en mesure de calculer quoi que ce soit mais je pense être capable de faire un ABX probant là-dessus. Sinon concernant la platine vinyle, je ne vois pas en quoi le sens de la prise pourrait être un facteur influent puisque le courant n'entraîne que le moteur, il n'intervient pas dans le traîtement du son. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-09-2008 à 16:58:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gagarine |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est parti, au-dessus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 23-09-2008 à 17:06:15 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gagarine |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nous n'avons pas tous les même oreilles et la même attention sur la musique que nous écoutons, convenons-en. Alors l'amplitude de la généralisation est tout de même bien restreinte dans le domaine.
Message édité par muzah le 23-09-2008 à 17:21:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robert64 |
--------------- Robert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |