|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:34:18 ![]() ![]() |
Chaud7 | J'ai essayé à mainte reprises, de retourner la prise de mes appareils, j'ai jamais entendu la moindre différence, je suis peut-être pas assez Feng Shui chez moi ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Nan, ça doit être moi qui suis trop réceptif.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha mais je suis totalement en fusion avec mes vieilleries --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Chaud7 | On déconne, mais si la couleur des murs avait une influence sur le son ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Elle a une influence sur ta perception du son, nuance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nico1234 | Bonjour à tous ! |
nico1234 | Et |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Actuellement dans le créneau "homecine pas cher", tout le monde est sur un pied d'égalité, ou presque. On ne peut taxer Panasonic de faire de la merde ; un peu plus pour SONY et encore un poil pour Samsung... Donc la bataille est rude. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:27:40 ![]() ![]() |
nico1234 | Ok merci, entre les 3 premiers produits l'écart est réduit. Mais entre ces produit et l'ampli-enceintes Yamaha par exemple ?? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un peu mieux au niveau de l'amplificateur et surtout des possibilité de branchements car Yamaha fournit un "vrai" amplificateur HC début de gamme additionné d'un kit enceintes "début de gamme" quand les autres fournissent un kit complet amplificateur et enceintes dans la moyenne, avec des possibilités moindres en terme d'évolution. Du moins je pense. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nico1234 | Ah oué niveau connectique c'est clair que c'est mieux. Mais niveau qualité sonore qu'en pensez vous ?? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Aucune idée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nico1234 |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | De retour... ceci est un petit test pour voir si je peux enfin répondre.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Va demander sur le topic apero video&son, la racaille modocrate y rôde assez souvent... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Merci Muzah,
Message édité par Pierre2312 le 01-10-2008 à 10:54:32 |
moncinet | Ca commence à devenir ardu là. Un peu d'essplications seraient les bienvenues (spécifité du mode cornichon, du concombre, etc ...) |
moncinet | Heu spécificités que je voulais dire .... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
moncinet | Oups pardon c'est essssssssssssssssssssssplications qu'il faut écrire.
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Cher Moncinet,
Message édité par Pierre2312 le 01-10-2008 à 19:25:53 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
robert64 |
Message édité par robert64 le 01-10-2008 à 20:22:05 --------------- Robert |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:33:38 ![]()
|
sammy4 |
|
arito667 | J'ai pas mal de CD qui ne marche pas ou pas bien sur un lecteur cd technics, on me dit que c'est à cause des cds de mauvaises qualités. Pourrtant ils fonctionnent sur des lecteurs plus "bas de gamme" ou qui lisent plus de formats. --------------- |
robert64 |
Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 02-10-2008 à 09:41:06 --------------- Robert |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que ce genre de discours prouve surtout une chose : l'impact des appareils est loin, très loin de l'impact de nos sens.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sammy4 | Vraiment excellent, la signature sonore du cable précédent qui se mélange au nouveau cable! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Explosion du nombre de concombres --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robert64 |
--------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
ours brun Les mamelles du destin |
Message cité 1 fois Message édité par ours brun le 02-10-2008 à 11:58:38 |
robert64 |
--------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils sont tous à enfermer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |