|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 04-04-2016 à 11:32:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2016 à 11:30:44 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 04-04-2016 à 15:09:52 |
lapin | Va sur Amazon.fr et prends le câble SPDIF Coaxial le moins chère, souvent vendu sous la marque Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-04-2016 à 17:03:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gURuBoOleZZ | Je ne pense pas que la vente de fichiers puisse aider la popularisation du multi-canal. L'industrie n'en prend déjà clairement pas le chemin. Message édité par gURuBoOleZZ le 04-04-2016 à 18:40:49 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:40:09 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maximotepp |
|
lapin |
Message édité par lapin le 04-04-2016 à 19:06:44 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Quel homme fort ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
raysar | Il y a des attardés mentaux qui sont des ingénieurs du son ... Il faut bruler l'école dont il vient de sortir Je ne soupçonne même pas qu'il tapine pour son business, il a l'air bien ignare. Message cité 4 fois Message édité par raysar le 05-04-2016 à 22:09:28 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-04-2016 à 00:19:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut bien trouver des concepts à la con pour vendre leur label de merde... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chaud7 | ingénieur du son
|
gURuBoOleZZ | C'est mon côté masochiste : je trouve ce mec insupportable mais je regarde une seconde vidéo.
|
Chaud7 |
gURuBoOleZZ | Posté le premier avril |
Chaud7 | En Hifi c'est le premier avril toute l'année
|
Super_Menteur_ |
Donc ça veut dire que non seulement le mec fait son métier sans manifestement connaître grand chose des formats qu'il manipule, mais en plus on le paye pour qu'il raconte ce tas de conneries à des étudiants. Dire qu'ils se sont fait chier à aller à Bruxelles pour entendre ça. La prochaine fois, faudrait leur conseiller d'aller à l'INA. Bry-sur-Marne c'est moins joli mais les formateurs sont quand même un peu plus compétents. Message cité 2 fois Message édité par Super_Menteur_ le 06-04-2016 à 01:40:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.leboncoin.fr/image_son/948838222.htm?ca=2_s
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 09:17:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 09:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 09:17:33 ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
guigui6668 | Insupportable ce PP garcia, ses videos sont absolument nulles (faut le voir s'extasier devant un lecteur 4k, c'est édifiant)
|
Chaud7 | En tous cas ses conneries il les sort avec une belle énergie, y prend de la coke ? |
7emeciel | avant il faisait des articles/vidéos pour qobuz --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de toute façon, plus tu dis une connerie avec conviction, plus ça ressemble à la vérité pour l'auditoire, rien de nouveau --------------- we are the dollars and cents |
LardonCru Mâle Lambda |
|
KeepCool |
major95 The !!!! Beat |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'alim qui booste le courant. Wtf ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2016 à 02:38:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crypo | J'ai trouvé ça l'autre jour Audiophile Hifi Linear Power Supply
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |