| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Lugz • | J'en ai acheté deux dont le premier est une erreur. Pas grave, je l'offrirai ou alors ça partira sur LBC. |
illimp |
|
hanouk | Y a bien mieux que le Momentum 2 : AKG K361
|
kela6 HFR as an alcootest | Petite question : existe t'il une appli comparable à keepa sur Aliexpress ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
La Volte |
Message édité par La Volte le 13-02-2020 à 18:08:49 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ManuLM | a ta place je renverrais les deux. Celui qui merde un peu c'est probablement une soudure fatiguee, et ca ne va pas tarder a faire comme le second casque ... |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:25:07 ![]() ![]() |
illimp |
Ok je prends à 5 euros, prix que je suis près à mettre pour vérifier l'éventualité que tu sois en fait sourd d'une oreille... |
duck69 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça envoi du lourd un m11 pro quand même |
bombeiro78 |
|
th0m_89 |
th0m_89 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duck69 | https://www.kickstarter.com/project [...] or?lang=fr
|
Lugz • |
|
Spaune Cordialement | Sinon, le truc vers lequel moi j'irais, c'est un bon casque filaire et un dongle de type Fiio BTR1, BTR3 ou BTR5 |
Acyd59 | C'est peut-être un peu contraignant avec le câble mais je vais étudier l'affaire quand même... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Grouchotth |
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 25-02-2020 à 16:02:16 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 13:23:50 ![]()
|
duck69 | Si tu peux écoute un 6xx c'est la même chose en un peu mieux |
duck69 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-02-2020 à 13:09:08 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
taz26 |
|
illimp | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |