| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Slash782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 17:12:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
hanouk |
|
abadon302 |
|
Slash782 |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 14-01-2020 à 08:01:03 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 08:00:21 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Merci de ton retour, je vais me pencher sur les QC20
|
pouckine | Ok, merci |
thekiller3 | je viens de voir que technics fait un clone du xm3 de sony, le F70 https://www.son-video.com/article/n [...] f70-silver et https://www.amazon.fr/Technics-EAH- [...] 4680603259 vu 2-3 test deci delà, il semble très bon... qq un connait ? Message édité par thekiller3 le 14-01-2020 à 14:30:16 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les clones c'est pas censé être moins cher que l'original ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-01-2020 à 17:22:32 |
myzt | Sony WH-CH510 Casque Sans Fil Bluetooth avec micro intégré et appels mains libres - Noir https://www.amazon.fr/dp/B07WD58H6R [...] hEb9AJ51CC
Message édité par myzt le 14-01-2020 à 20:13:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moikiki | Bonjour, J'ai acheté un sony wh-1000X M3. Je souhaiterai pouvoir écouter la tv avec mais impossible de le faire détecter en bluetooth. A priori cest normal le bluetooth ne fait pas passer le son sur les tv, ça détecte les télécommandes et je ne sais pa ne trop quoi d'autre. Ma tv est une philips ambilight 65pus7303. Il faut que je passe par un adaptateur ? Si oui avez vous une référence ? --------------- mon feedback |
Spaune Cordialement |
|
Jackkk tout simplement | Moi j'ai acheté ça et ça marchait bien question latence
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
th0m_89 | Quelqu'un a déjà acheté sur Massdrop (drop.com maintenant) ? Je vois le sennheiser 6XX à moins de 200 euros Message cité 2 fois Message édité par th0m_89 le 20-01-2020 à 11:06:12 |
Trezoster |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ryan Foupoudav | Reçu le Meze99 Massdrop à vil prix, vraiment agréablement surpris avec les petits pads --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Wat J'achete. 165$ fdpin wtf, c'est moitié prix... risque de douanes ? Édit : osef commandé Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 20-01-2020 à 21:52:29 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
th0m_89 |
|
webmail-75000 | moi les petits englobent mes oreilles, on passe juste de 64mm à 61mm de hauteur --------------- |
hanouk |
Message édité par hanouk le 21-01-2020 à 17:24:40 |
Spaune Cordialement | Après, j’imagine que sera différent selon la forme de la tête de chacun. |
Ali-Pacha AW | Link ? Je ne vois rien à moins de 100-110 € |
Jackkk tout simplement | https://www.amazon.fr/s?k=beyerdyna [...] b_ss_i_0_3
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
th0m_89 | Je pense me prendre le HD6XX sur Drop. Une idée de combien ça peut couter en frais de douane, autres frais ? |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-01-2020 à 14:36:13 |
th0m_89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |