| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
c'est ce que j'avais proposé aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 23:30:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi mon X2 il est BT. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai, bon merci pour vos réponses mais je crois que je vais garder mon X2 filaire --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spaune Cordialement |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça me soule au plus au point le dac sur l'iphone .... |
Spaune Cordialement | Bah n'en mets pas |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:03:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de prise jack |
Spaune Cordialement | bah prends un dongle bluetooth type Fiio BTR5 (comme expliqué page précédente) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof |
Spaune Cordialement | Pas assez cher mon fils.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou j ai parlé directement de pognon ? Je regarde un peu quoi prendre |
BoraBora Dilettante |
ManuLM | faut pas moins Edit= A quand les DAP portables a tubes
Message édité par ManuLM le 10-02-2020 à 13:32:52 |
hanouk |
Spaune Cordialement |
hanouk | Et un Grado en plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mega repost ou running gag surtout.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
ManuLM |
Ah mais ouais c'est lui que je recherchais, mon heros ... Ca me fait penser au psychopathe suedois (Patrick chapuquoi) qui faisait ses videos youtube a moitie dans le noir en chuchotant, il mettait des papiers EMC sur tous ses cables audio et power, testait des cables d'alim dont le prix n'avait rien a envier au combo son-video ci-dessus, et trouvait ses lapins en train de bouffer ses cables a mille boules ... Il avait aussi une video ou il reconnaissait en sois disant blind testing le mp3 128k du 192 et du 256 et du VBR Grandiose, helas toutes ses videos ont ete supprimees Message édité par ManuLM le 10-02-2020 à 18:11:49 |
ManuLM | Patrick82, mon heros ...
|
BoraBora Dilettante | C'est pour le topic idiophilie, ça. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • | Hello, est-ce un vrai bon plan ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 21:10:33 ![]() Si tu l’as écouté et qu’il te plaît : oui !
|
ManuLM |
Spaune Cordialement |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est le shop de senn.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lugz • | Bah ça semble être fiable non ? |
ManuLM | ben perso je verifierais avant de me lancer. J'ai failli me faire avoir il y a 2 mois, et au final c'etait du fake... trustpilot ne connait pas le site. Edit: En cherchant, l'habitude de sennheiser par le passe etait de mettre ses outlets comme ca: et quand tu tapes ca, ca te redirige vers ... https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/shops/index.php Meme si les frais d'envois gratuits ca pose question (trop beau pour etre vrai?) Message édité par ManuLM le 10-02-2020 à 21:50:49 |
Spaune Cordialement |
Lugz • | C'est un modèle qui commence à être vieux, ils s'en débarrassent tout simplement. |
ManuLM |
Ca fait beaucoup 75% de réduction quand même, d'ou mes interrogations. Et comme dit précédemment j'ai failli me faire avoir récemment par un site aussi bien fait. Mais en effet le site semble ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |