Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2221246
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-12-2019 à 16:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello ,

J'ai reçu le petit Audeze mobius et je dois dire qu'il est vraiment sympa , ça me change de mon steelserie wireless H !!!!
Les petits sons que j'entendais pas avant , ça fait bizarre au début , je vais continuer a l'utiliser quelques jours mais d'entrée , on sent la qualité du son :love: même les basses , je disais qu'il y avait pas trop de basse mais en faite il faut gérer avec le logiciel audeze HQ , enfin faut comprendre car y a 3 modes ,Hi fi, 7.1 , stéréo " qui sert pour les consoles " En gros il y en a pour tout le monde

Si on veut écouter de la musique qui est non compressé de qualité , vaut mieux mettre le mode hifi , après j'ai essayé , je trouve que même sur du son qualité streaming " apple music " , on a plus de détail ou clarté quand même mais vu que je joue aussi en même temps etc.. , relou de changer de mode
J'ai laissé en 7.1 avec la 3D en auto et le profil warm pour musique/film et jeux sauf que je change de EQ si je joue a un fps sinon je laisse comme ça

En tout cas les résonances de basse , enfin la longévité de la note , on perçoit tout alors qu'avant , j'entendais même pas la profondeur du son , ça change quand même quand on prends un casque déjà plus haut de gamme
C'est mon premier Audeze donc je pense que pour la plupart d'ici ont déjà testés des casques de qualité hors de prix et diront que ce casque est pourri comparé aux casques ultra haut de gamme !

En jeu , selon notre partie " sur un fps " on va pouvoir choisir un EQ concentré sur les Pas et d'autres sur les balles  , pas mal pour les modes de jeux avec map petite ou grande
Niveau musique , je me prends des tartes avec du piano et chant , on entends bien la respiration de la chanteuse alors qu'avant je faisais pas du tout attention a ce genre de détail , les cymbales pareil , précision de qualité !!! Je redécouvre la musique , y a des morceaux ou j'entends le truc bien plus en profondeur et whaou , ça fait drôle

J'imagine ceux qui ont du matos ici , ça doit être l'extase !

Après je pense que je passe pour un petit joueur avec mon casque mais c'était juste pour donner un avis de quelqu'un qui vient d'un casque moyen de gamme d'il y a 4/5ans

De plus sur ce casque , la partie 3D , je m'attendais a un truc de mer.. mais bordel comment c'est bien foutu avec le mouvement de tête , des fois on en oublie le casque et on croit que ça vient d'ailleurs , enfin c'est un effet bizarre mais super bien foutu !
D'ailleurs en mode HIFI , il n'est pas disponible , après c'est logique , on va pas écouter des sons de qualité ultime avec un effet 3D même si il est extrêmement bien foutu !

Tout ça pour dire que je ne regrette pas mes 395€ , ça fait un upgrade de qualité pour un casque super polyvalent en jeu et en musique / film

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 16:10:29

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 16:07:53  profilanswer

n°2221265
emeralfish
Posté le 14-12-2019 à 18:54:35  profilanswer

Et du coup pour l'utiliser en mode jeu il doit être branché en filaire ou tu peux avoir la 3D et le surround en wireless ?

n°2221267
B1LouTouF
Posté le 14-12-2019 à 19:01:01  profilanswer

j'ai pas encore essayé en BT , j'ai pas de BT sur ma cm , faudrait que je test sur l'ipad mais je crois que c'est seulement en usb , je verrais surement demain

---------------
FeedBack
n°2221269
Slash782
Posté le 14-12-2019 à 19:02:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

C'est mon premier Audeze donc je pense que pour la plupart d'ici ont déjà testés des casques de qualité hors de prix et diront que ce casque est pourri comparé aux casques ultra haut de gamme !  

Ça dépend pour quoi. J'ai un Sennheiser HD800, que je trouve vraiment bon pour la musique et le jeu (pour pas dire excellent), mais j'ai pu tester d'autres casques hors de prix sur ces 2 mêmes critères (ZMF Aeolus et ZMF Vérité), et bien qu'ils soient aussi excellent pour la musique, ils sont vraiment naze pour jouer.
Et c'est pour ça que le Mobius est une bonne alternative pour un prix raisonnable.

n°2221271
B1LouTouF
Posté le 14-12-2019 à 19:10:35  profilanswer

j'avoue je préfère quand même le coté polyvalence même si j'écoute pas mal de musique mais bon , la qualité du son pour de la musique , pour moi c'est juste whaou donc tant que ça me convient et que c'est 10000 fois mieux qu'avant au niveau du casque , c'est parfait

Pourtant j'ai une carte son asus essence stx 2 , un kit enceinte 2.1 edifier , ça rends déjà vraiment bien mais clairement le son au casque est carrément au dessus au niveau des petits détails , enfin précision , je sais pas comment on appelle ça dans le domaine audiophile

edit : ha oué j'ai été voir ton casque sur l'ami google , le prix m'a fait mal aux yeux et niveau test , c'est limite la perfection !!!

Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 19:12:06

---------------
FeedBack
n°2221291
tico
Posté le 14-12-2019 à 22:00:28  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,

j'ai un brave JBL 450BT qui fait le boulot (j'ai pas des oreilles spécialement sensibles niveau qualité) mais j'aimerais passer à la gamme au dessus, toujours en bluetooth...c'est pour un usage dans les transports en commun et j'aimerais vraiment tester l'ANC.

Bon, il semble que 2 casques sortent du lot, le QC35 et le XM3...j'ai un petit faible pour le Bose mais sur le net, on se rend vite compte qu'il y a un (potentiel) problème de firmware mais aussi de latence!

C'est pour de la musique mais aussi pas mal de séries, sur Netflix principalement, donc je ne pourrai pas gérer un éventuel décalage.

Finalement, c'est un mythe ces problèmes ou il vaut mieux que je me dirige directement vers le Sony?

Le confort est également un élément important pour moi!

Merci à vous!  :jap:  :jap:  :)

Maintenant que le sennheiser PXC 550 Wireless est passé sous la barre des 200€, j'aurai tendance à penser que c'est une bonne alternative.
exemple de tests (YouTube):
https://www.youtube.com/watch?v=LpBfLibWpEk
https://www.youtube.com/watch?v=0bNpf6ENaTQ
https://youtu.be/JgtYRXpIF30

Message édité par tico le 14-12-2019 à 22:01:09
n°2221311
nikos69
Posté le 15-12-2019 à 08:25:22  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,

j'ai un brave JBL 450BT qui fait le boulot (j'ai pas des oreilles spécialement sensibles niveau qualité) mais j'aimerais passer à la gamme au dessus, toujours en bluetooth...c'est pour un usage dans les transports en commun et j'aimerais vraiment tester l'ANC.

Bon, il semble que 2 casques sortent du lot, le QC35 et le XM3...j'ai un petit faible pour le Bose mais sur le net, on se rend vite compte qu'il y a un (potentiel) problème de firmware mais aussi de latence!

C'est pour de la musique mais aussi pas mal de séries, sur Netflix principalement, donc je ne pourrai pas gérer un éventuel décalage.

Finalement, c'est un mythe ces problèmes ou il vaut mieux que je me dirige directement vers le Sony?

Le confort est également un élément important pour moi!

Merci à vous! :jap: :jap: :)

Je suis passé d'un petit senheiser filaire au QC35II, pour écouter de la musique plusieurs heures par jour au taf. J'ai fait la dernière mise à jour, suite à une merde avec le Bluetooth sur le Mac, et je n'ai aucun soucis, l'ANC marche très bien pour moi. Dire si elle est moins bo'ne qu'avant, j'en sais rien. Ensuite le confort est juste top, il se fait quasiment oublier sur la tête, grosse autonomie, et le fait de pouvoir basculer de l'ordi au téléphone sans rien faire c'est juste :sol:
Tout ça pour dire que c'est mon premier casque de cette gamme, et pour l'instant c'est du tout bon  :love: j'ai mis le prix mais je sais vraiment pourquoi.

Message édité par nikos69 le 15-12-2019 à 08:26:23
n°2221336
patrick220​00
Posté le 15-12-2019 à 15:42:02  profilanswer

J'utilise plusieurs casques à la maison et des intras à l'extérieur ( bluetooth et filaires sennheiser, philips, AKG et autres marques plus ou moins connues)  
Pour l'instant le meilleur - à mon avis- reste un AKG K242 filaire vintage en hifi.  
En usage nomade j'ai  des intras OPtoma nuforce ( bluetooth  atpx)en ce moment qui sont assez agréables une fois qu'on a trouvé le bon embout silicone mais je serais moi aussi assez tenté par le Q35EII de Bose.  

n°2221355
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-12-2019 à 19:49:15  profilanswer

Merci pour vos avis...

Le PXC550... pourquoi pas, à creuser, merci (même si j'ai pas l'impression qu'il apporte quelque chose par rapport aux autres.)  

Nikos, pas de problème de latence sur ton AC35 ?  

:jap:

n°2221357
nikos69
Posté le 15-12-2019 à 20:05:37  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Merci pour vos avis...

Le PXC550... pourquoi pas, à creuser, merci (même si j'ai pas l'impression qu'il apporte quelque chose par rapport aux autres.)

J'ai pas encore eu l'occasion de tester Netflix avec mais ça ne saurait tarder.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 20:05:37  profilanswer

n°2221383
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2019 à 23:49:10  profilanswer

XM3 reçu en début de semaine, pas mal testé depuis :bounce:
Premier casque ANC (premier casque correct tout court d'ailleurs), c'est adopté :love:
Je découvre un petit plaisir : en bar/coworking, mettre l'ANC à fond, de la musique douce, pas trop fort, les même conditions que dans ton salon mais à l'extérieur :love: :love:

n°2221384
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2019 à 23:50:47  profilanswer

[:romf]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2221392
Tselan
Posté le 16-12-2019 à 07:20:05  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec mon Sennheiser HD600. Quand je l'utilise sur mon pc portable (sans aucun amp/dac) des fois le son de l’écouteur droit disparaît soudainement  (il reste toujours un peu de son quasi-inaudible) avec un petit bruit qui fait "toc" en même temps. Puis le son revient à la normal après un temps variable, avec le même "toc".

Le truc c'est que quand je l'utilise sur mon vrai PC ça ne m'est jamais arrivé.

Je ne pense pas que cela vienne du pc portable car j'ai eu une fois le même problème en utilisant le casque sur une Switch.

Je pensais que peut-être un manque de puissance (de mon pc portable/Switch) pouvait provoquer ça, mais on me dit qu'il y a peu de chance que ce soit ça.

Vous en pensez quoi ? et y a-t-il une solution ?

n°2221394
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-12-2019 à 07:43:48  profilanswer

Ça sent le port jack femelle défectueux tout simplement. Regarde dedans si ya pas une mini patte métallique qui commecerait pas a trop s,élargir et mal toucher le jack mâle

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2221396
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2019 à 08:06:21  profilanswer

Et avec un peu de chance tu tombe sur un connecteur femelle démontable, et tu peux alors retoucher les contacts.
Cf par exemple : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2172280

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2221402
nikos69
Posté le 16-12-2019 à 09:39:30  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Merci pour vos avis...

J'ai testé sur YouTube ce matin, aucun soucis de latence.
Netflix ça sera ce week-end  :D

n°2221428
Tselan
Posté le 16-12-2019 à 14:00:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Ça sent le port jack femelle défectueux tout simplement. Regarde dedans si ya pas une mini patte métallique qui commecerait pas a trop s,élargir et mal toucher le jack mâle

Le Profanateur a écrit :

Et avec un peu de chance tu tombe sur un connecteur femelle démontable, et tu peux alors retoucher les contacts.
Cf par exemple : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2172280

Ok, je vais regarder dedans si je vois quelque chose de pas normal.

Mais là où j'ai des doutes c'est que ça me la fait avec la Switch aussi...

n°2221485
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 16-12-2019 à 17:57:52  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai testé sur YouTube ce matin, aucun soucis de latence.
Netflix ça sera ce week-end  :D

Merci pour l'info...

pour ma part, j'ai pu tester un plantronics backbeat pro 2 tout à l'heure. Niveau atténuation, c'était pas mal déjà. Ceci dit, rien que de le mettre éteint, ça atténue un peu alors...J'ai trouvé le son pas incroyable mais bon.

J'ai pu essayer aussi un QCII mais pas avec ma musique...le son était mieux et l'atténuation aussi!  :)  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2221541
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2019 à 22:43:00  profilanswer

:hello:

Madame cherche un remplaçant à son DT770 en fin de vie (le son ne sort plus que d'un côté, alors comme en plus on l'a déjà réparé une fois on commence à en avoir un peu marre. :o)
Elle recherche un casque fermé de bonne qualité autour de 100 balles, en gros... la même chose que ce qu'elle avait mais avec plus de confort (elle trouve que son casque serre fort) et avec un câble pas torsadé et détachable. J'ai un HD598Cs qu'elle aime bien mais on ne le trouve nulle part. Vous avez des idées d'alternatives ? C'est pour brancher directement sur son ordi.
Pour l'instant je pense à un HD569, vu que je n'arrive pas bien à saisir la différence avec le 598 à part l'impédance apparemment.

Merci. :jap:

Message édité par parappa le 16-12-2019 à 22:50:38

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2221545
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2019 à 23:15:47  profilanswer

Momentum v2 circum, avec pad/mousse/éponge sous l'arceau si besoin ?

---------------
n°2221606
ManuLM
Posté le 17-12-2019 à 10:25:30  profilanswer

Sinon un m50x...

n°2221634
patrick220​00
Posté le 17-12-2019 à 11:54:21  profilanswer

Le HD569 a une impédance de 23 ohms , mon AKG K242 en a une de 55 ohms ce qui ne m'a jamais gêné quel que soit l'appareil que j'ai utilisé ( ampli hifi, sortie casque TV, PC, tablette ou smartphone).  
Dans certains cas cela peut cependant poser problème https://www.01net.com/astuces/casqu [...] 50893.html

n°2221656
ManuLM
Posté le 17-12-2019 à 13:44:56  profilanswer

C'est a corréler avec la sensibilité des casques... Sachant que un casque a trop basse impédance peut aussi poser problème pour l'amplification...
Bref en dehors d'exceptions genre les drivers 600ohms de Beyer ou de sorties audio très faiblardes, la plupart des casques modernes "grand public" ne posent pas de réels problèmes d'impédance.

n°2221659
ManuLM
Posté le 17-12-2019 à 13:46:23  profilanswer

:O Sans compter les problèmes d'impédance des casques Bluetooth  :O

n°2221813
harrietsmi​th23
Posté le 17-12-2019 à 21:27:44  profilanswer

Salut à tous !
J'ai lu certains de vos messages pour m'informer un peu car je ne connais pas grand chose aux aspects techniques, donc je voulais que vous recommandiez les meilleurs casques pour les acheter à votre avis, je les apprécierais grandement svp

n°2221828
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2019 à 22:49:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Momentum v2 circum, avec pad/mousse/éponge sous l'arceau si besoin ?

Un peu trop cher à mon avis.

ManuLM a écrit :

Sinon un m50x...

Je ne connais pas.

patrick22000 a écrit :

Le HD569 a une impédance de 23 ohms , mon AKG K242 en a une de 55 ohms ce qui ne m'a jamais gêné quel que soit l'appareil que j'ai utilisé ( ampli hifi, sortie casque TV, PC, tablette ou smartphone).  
Dans certains cas cela peut cependant poser problème https://www.01net.com/astuces/casqu [...] 50893.html

Oui je pense que ça pourrait aller. :)

---------------
n°2221851
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-12-2019 à 08:41:46  profilanswer

Hello les gens,

Dans le genre Smyth Realiser A8 du pauvre, vous pensez quoi du DAC Creative Super X-Fi Amp, pour ceux qui l'ont testé ?

Message édité par LibreArbitre le 18-12-2019 à 08:42:19

---------------
Hebergement d'images
n°2221869
ManuLM
Posté le 18-12-2019 à 10:09:15  profilanswer

parappa a écrit :

Je ne connais pas.

Audio Technica ATH-M50x, recemment en promo, casque tres solide et siugnature sonore assez dynamique.
On en parle souvent sur le topic, fais une recherche

Message édité par ManuLM le 18-12-2019 à 10:09:35
n°2222036
lorenzolal​as
Posté le 18-12-2019 à 21:20:07  profilanswer

Alors le m50 n'est pas le casque le plus confortable, assez loin d'un sennh série 5xx moderne.

En fermé, un poil plus cher le hd25 je l'aime beaucoup, il serre pas mal mais avec des pads custom c'est vraiment bien je trouve il est très léger et extrêmement robuste.

n°2222256
oldirack
Posté le 20-12-2019 à 01:28:10  profilanswer

bixibu a écrit :

Tiens bha j'en cherchais un pas cher tout à l'heure, j'etais tombé sur : https://www.amazon.fr/Audio-Technic [...] B071236L4G

Casque tres bien côté, surtout à ce prix, c'est cadeau .. :o

Dakans a écrit :

a la base oui, le M50 était plus destiné a un usage studio/home studio mais aujourd'hui il fait aussi très bien le job en nomade

https://beatproduction.net/wp-conte [...] m50x-1.jpg
en faite il ne lui manque qu'une telco avec micro pour être parfait dans ce job, vue que le câble est détachable il y en a surement
en prime ont peut le transformer en casque BT, il y a plusieurs marque qui propose un module BT qui s'ajoute au casque, comme ici avec ce Fiio BTA10

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 2PEr5L.jpg

ManuLM a écrit :

Je plussoie le m50x est excellent (signature sonore très dynamique), cable interchangeable, et très robuste, et passe parfaitement en nomade, après je te laisse apprécier l'aspect look

Salut,

Merci pour vos reponses. J'ai finalement acheté l'audio technica mais je me suis rendu compte que je cherchais un casque ouvert. Je voudrais avoir le meme effet qu'avec des enceintes, l'impression d'avoir une large scene sonore. Je renvoie du coup mon audio technica :lol:  
Donc je reitère ma question  :bounce:  : un casque filiaire nomade et ouvert à moins de 100e?

Merci

Message édité par oldirack le 20-12-2019 à 01:29:09
n°2222288
Totoche17
Posté le 20-12-2019 à 09:09:50  profilanswer

Nomade et ouvert c'est pas vraiment compatible.

n°2222293
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-12-2019 à 09:29:07  profilanswer

clair c'est pas du tout courant
au mieux Philips a ou avait du semi-ouvert, les Fidelio L1 et L2, mais a part ces 2 la ...

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2222315
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-12-2019 à 10:58:20  profilanswer

Hello le topic,

Je suis à la recherche d'un casque. J'ai feuilleté les dernières pages du topic. Ca parle beaucoup de sony XM3B et Bose AC35, mais ils ne sont pas dans mes prix  Budget 150-200€ grand max.

J'ai actuellement un Sennheiser HDR130

https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images1/1/0612/27/sennheiser-rs130-wireless-system_1_356c3c0d094002cf49b7fbc8d0263893.jpg

Il me donne entière satisfaction depuis des années, mais il est au bout du rouleau.  

Mes critères et mon utilisation sont les suivants :
 - circum-auriculaire confortable ! Avec arceau confortable aussi. Pas lourd serait un vrai plus. J'ai une tête plutôt grosse.
 - je l'utilise uniquement : sur un PC, dans une pièce calme, pour des jeux. Je n'écoute pas le son très fort
 - Il y a une prise jack disponible sur mon PC, mais pas de bluetooth
 - Solide, pour durer des années, sachant qu'il sert quasi tous les jours.

D'après ce topic, j'ai noté ce modèle :
Sennheiser PCX550
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/produits/165/33845/sennheiser-pxc-550_abf4b19becdcc162__450_400.jpg

Le test Numériques confirme :
https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Avez-vous d'autres conseils selon ces critères et cette gamme de prix ?

Merci :hello:

n°2222359
Totoche17
Posté le 20-12-2019 à 13:05:18  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Hello le topic,

Je suis à la recherche d'un casque. J'ai feuilleté les dernières pages du topic. Ca parle beaucoup de sony XM3B et Bose AC35, mais ils ne sont pas dans mes prix  Budget 150-200€ grand max.

J'ai actuellement un Sennheiser HDR130

Il me donne entière satisfaction depuis des années, mais il est au bout du rouleau.  

Mes critères et mon utilisation sont les suivants :
 - circum-auriculaire confortable ! Avec arceau confortable aussi. Pas lourd serait un vrai plus. J'ai une tête plutôt grosse.
 - je l'utilise uniquement : sur un PC, dans une pièce calme, pour des jeux. Je n'écoute pas le son très fort
 - Il y a une prise jack disponible sur mon PC, mais pas de bluetooth
 - Solide, pour durer des années, sachant qu'il sert quasi tous les jours.

D'après ce topic, j'ai noté ce modèle :
Sennheiser PCX550

Le test Numériques confirme :
https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Avez-vous d'autres conseils selon ces critères et cette gamme de prix ?

Merci :hello:

Pourquoi ce modèle si t'as pas besoin de bluetooth ?

n°2222369
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-12-2019 à 14:01:40  profilanswer

Je n'avais pas spécialement noté qu'il était BT. Mais il m'intéresse pour ses autres autres qualités  [:spamafote]. Un équivalent avec les mêmes qualités pour moins cher et sans bluetooth m'irait bien.

n°2222388
Totoche17
Posté le 20-12-2019 à 15:55:51  profilanswer

AKG, Beyer, Sennheiser, Audio Technica et surement d'autres encore, t'as le choix.

Edit : sans doute le meilleur rapport Q/P au prix où on l'a vu récemment : le Philips Fidelio X2

Message cité 1 fois
Message édité par Totoche17 le 20-12-2019 à 18:14:49
n°2222434
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-12-2019 à 20:24:27  profilanswer

il a écrit "Solide, pour durer des années", perso mon Fidelio L1 il ma refroidis question durée de vie, quasi pas porté et il ce désagrège de partout :cry: , alors conseiller un autre Fidelio j'aurais bien du mal [:dakans]  

pour ce Sennheiser PCX550, perso je ne lui voie qu'un truc de bien, il peut fonctionner en USB

AMHA pour du durable je regarderais du coté des casques studio ou de conception proche, par exemple le Beyerdynamic DT 770 qui équipe de nombreux studio de radio ou ces cousins DT880 (semi-ouvert) et DT990 (ouvert), et vue leur prix il y aura t’être moyen d'ajouter un DAC/ampli casque, un FX-AUDIO DAC-X6 par exemple
ou encore un AKG K702 a 110€ sur Amazon (mais ampli casque conseillé il me semble)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2222442
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2019 à 21:06:35  profilanswer

Perso le DT770 c'est une semi déception. Il a bien servi pendant des années, mais il a eu plus de souci que mon vieux Sennheiser HD570 (qui a servi bien plus longtemps), au niveau du câble en particulier... sauf que comme il n'est pas détachable ben c'est vraiment la merde. :/
(Et puis il est moins confortable, mais c'est autre chose.)

Le HD570 n'est plus très beau à regarder mais il fonctionne encore convenablement, et j'ai pu changer son câble. Aujourd'hui je ne prendrais plus un casque dont on ne peut pas changer le câble, ça c'est certain.

---------------
n°2222449
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-12-2019 à 21:56:35  profilanswer

Pour les problèmes de câble, je précise que je veux un sans fil.
Les DT XXX ont l'air d'avoir un fil. Ils ont l'air confortables, dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 21:57:57
n°2222459
Totoche17
Posté le 20-12-2019 à 23:45:52  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Je n'avais pas spécialement noté qu'il était BT. Mais il m'intéresse pour ses autres autres qualités  [:spamafote]. Un équivalent avec les mêmes qualités pour moins cher et sans bluetooth m'irait bien.

LoDeNo a écrit :

Pour les problèmes de câble, je précise que je veux un sans fil.
Les DT XXX ont l'air d'avoir un fil. Ils ont l'air confortables, dommage :/

Faudrait savoir ce que tu veux  :??:  

n°2222461
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-12-2019 à 00:17:44  profilanswer

ben il veut un casque sans fil mais pas en BT, donc il veut un casque TV genre Sennheiser RS165 & co

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)