| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : J'ai reçu le petit Audeze mobius et je dois dire qu'il est vraiment sympa , ça me change de mon steelserie wireless H !!!! Si on veut écouter de la musique qui est non compressé de qualité , vaut mieux mettre le mode hifi , après j'ai essayé , je trouve que même sur du son qualité streaming " apple music " , on a plus de détail ou clarté quand même mais vu que je joue aussi en même temps etc.. , relou de changer de mode
En jeu , selon notre partie " sur un fps " on va pouvoir choisir un EQ concentré sur les Pas et d'autres sur les balles , pas mal pour les modes de jeux avec map petite ou grande J'imagine ceux qui ont du matos ici , ça doit être l'extase ! Après je pense que je passe pour un petit joueur avec mon casque mais c'était juste pour donner un avis de quelqu'un qui vient d'un casque moyen de gamme d'il y a 4/5ans
Tout ça pour dire que je ne regrette pas mes 395€ , ça fait un upgrade de qualité pour un casque super polyvalent en jeu et en musique / film Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 16:10:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 16:07:53 ![]() ![]() |
emeralfish | Et du coup pour l'utiliser en mode jeu il doit être branché en filaire ou tu peux avoir la 3D et le surround en wireless ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai pas encore essayé en BT , j'ai pas de BT sur ma cm , faudrait que je test sur l'ipad mais je crois que c'est seulement en usb , je verrais surement demain --------------- FeedBack |
Slash782 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'avoue je préfère quand même le coté polyvalence même si j'écoute pas mal de musique mais bon , la qualité du son pour de la musique , pour moi c'est juste whaou donc tant que ça me convient et que c'est 10000 fois mieux qu'avant au niveau du casque , c'est parfait Pourtant j'ai une carte son asus essence stx 2 , un kit enceinte 2.1 edifier , ça rends déjà vraiment bien mais clairement le son au casque est carrément au dessus au niveau des petits détails , enfin précision , je sais pas comment on appelle ça dans le domaine audiophile edit : ha oué j'ai été voir ton casque sur l'ami google , le prix m'a fait mal aux yeux et niveau test , c'est limite la perfection !!! Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 19:12:06 --------------- FeedBack |
tico |
Maintenant que le sennheiser PXC 550 Wireless est passé sous la barre des 200€, j'aurai tendance à penser que c'est une bonne alternative. Message édité par tico le 14-12-2019 à 22:01:09 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-12-2019 à 08:26:23 |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 20:05:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça sent le port jack femelle défectueux tout simplement. Regarde dedans si ya pas une mini patte métallique qui commecerait pas a trop s,élargir et mal toucher le jack mâle --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et avec un peu de chance tu tombe sur un connecteur femelle démontable, et tu peux alors retoucher les contacts.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikos69 |
|
Tselan |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
parappa taliblanc |
Madame cherche un remplaçant à son DT770 en fin de vie (le son ne sort plus que d'un côté, alors comme en plus on l'a déjà réparé une fois on commence à en avoir un peu marre. Merci. Message édité par parappa le 16-12-2019 à 22:50:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Momentum v2 circum, avec pad/mousse/éponge sous l'arceau si besoin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ManuLM |
patrick22000 | Le HD569 a une impédance de 23 ohms , mon AKG K242 en a une de 55 ohms ce qui ne m'a jamais gêné quel que soit l'appareil que j'ai utilisé ( ampli hifi, sortie casque TV, PC, tablette ou smartphone). |
ManuLM | |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Dans le genre Smyth Realiser A8 du pauvre, vous pensez quoi du DAC Creative Super X-Fi Amp, pour ceux qui l'ont testé ? Message édité par LibreArbitre le 18-12-2019 à 08:42:19 --------------- Hebergement d'images |
ManuLM |
Audio Technica ATH-M50x, recemment en promo, casque tres solide et siugnature sonore assez dynamique. Message édité par ManuLM le 18-12-2019 à 10:09:35 |
oldirack |
Message édité par oldirack le 20-12-2019 à 01:29:09 |
Totoche17 | Nomade et ouvert c'est pas vraiment compatible. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello le topic,
|
Totoche17 |
|
Totoche17 | AKG, Beyer, Sennheiser, Audio Technica et surement d'autres encore, t'as le choix.
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 20-12-2019 à 18:14:49 |
Dakans pouet pouet | il a écrit "Solide, pour durer des années", perso mon Fidelio L1 il ma refroidis question durée de vie, quasi pas porté et il ce désagrège de partout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc | Perso le DT770 c'est une semi déception. Il a bien servi pendant des années, mais il a eu plus de souci que mon vieux Sennheiser HD570 (qui a servi bien plus longtemps), au niveau du câble en particulier... sauf que comme il n'est pas détachable ben c'est vraiment la merde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour les problèmes de câble, je précise que je veux un sans fil.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-12-2019 à 21:57:57 |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |