Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1775637
1cercle
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-03-2012 à 17:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui , _ouvert_ des deux côtés , le casque laisse le haut parleur déplacer de l' air pour faire du
 son , mieux qu 'un _fermé_. Tout le monde entend en même temps , mais fermé est aussi
 bruyant , une coque plastique fermée avec un peu de  mousse laisse du son passer.
A la limite , des Intra-Auriculaire avec un casque anti-bruit par dessus  
(casque pour les ouvrier travaillant sur des machines bruyante) .Ca peut faire deux coques
 en plastique , l 'une  après l 'autre pour étouffer au mieux .

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 17:22:50  profilanswer

n°1775646
havoc_28
Posté le 20-03-2012 à 17:49:59  profilanswer

1cercle a écrit :

Oui , _ouvert_ des deux côtés , le casque laisse le haut parleur déplacer de l' air pour faire du
 son , mieux qu 'un _fermé_. Tout le monde entend en même temps , mais fermé est aussi
 bruyant , une coque plastique fermée avec un peu de  mousse laisse du son passer.
A la limite , des Intra-Auriculaire avec un casque anti-bruit par dessus  
(casque pour les ouvrier travaillant sur des machines bruyante) .Ca peut faire deux coques
 en plastique , l 'une  après l 'autre pour étouffer au mieux .

Essais de reformuler veux tu ?

Et il y a des casques fermés qui ne laissent pas échapper grand chose  [:arslan310]

Message édité par havoc_28 le 20-03-2012 à 17:50:58
n°1775701
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-03-2012 à 23:14:09  profilanswer

Test du HD598 sur genMp3
http://labo.generationmp3.com/2012 [...] er-hd-598/
Par contre quand je vois les commentaires sur le HD595/HD598

Citation :

Coté signature, nous sommes plutôt dans l’équilibre, il n’y a pas de manque, ni dans les aigus ni dans les graves, et l’on n’observe aucun phénomène de voile ou d’imprécision sur les médiums.

Citation :

le niveau de détails est à l’image du HD595, excellent, et vraiment digne des prétentions hifi du casque. En ce sens la dynamique est particulièrement bonne, s’exprimant à un niveau d’égalité avec ses camarades un peu plus haut de gamme (mais est-ce encore du haut de gamme) de chez Beyer, AKG et pas si éloigné du SRH940 de Shure, pour moi la référence du genre niveau.

Autre point remarquable, la spatialisation très poussée du modèle. Drivers légèrement orienté, à la manière du HD800, le résultat est excellent. En dessous d’un AKG K701 bien amplifié bien sûr, mais à la fois large et surtout très profond. Une des grandes forces des HD595 et HD555 se retrouve donc ici, avec plus de patate et donc de polyvalence.

Quels styles justement ? Grande joie, à peu près tous,

Pas vraiment d'accord avec tout ça, on a l'impression à lire le test que c'est un casque haut de gamme, polyvalent, ultime en gros...et ce n'est pas le cas, c'est un bon casque dans la gamme des 100-150 euros, sans besoin d'amplification, et évidemment avec des défauts qui ne sont pas mis en évidence ici.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1775703
havoc_28
Posté le 20-03-2012 à 23:35:18  profilanswer

Jackkk a écrit :

Test du HD598 sur genMp3
http://labo.generationmp3.com/2012 [...] er-hd-598/
Par contre quand je vois les commentaires sur le HD595/HD598

Citation :

Coté signature, nous sommes plutôt dans l’équilibre, il n’y a pas de manque, ni dans les aigus ni dans les graves, et l’on n’observe aucun phénomène de voile ou d’imprécision sur les médiums.

Citation :

le niveau de détails est à l’image du HD595, excellent, et vraiment digne des prétentions hifi du casque. En ce sens la dynamique est particulièrement bonne, s’exprimant à un niveau d’égalité avec ses camarades un peu plus haut de gamme (mais est-ce encore du haut de gamme) de chez Beyer, AKG et pas si éloigné du SRH940 de Shure, pour moi la référence du genre niveau.

Autre point remarquable, la spatialisation très poussée du modèle. Drivers légèrement orienté, à la manière du HD800, le résultat est excellent. En dessous d’un AKG K701 bien amplifié bien sûr, mais à la fois large et surtout très profond. Une des grandes forces des HD595 et HD555 se retrouve donc ici, avec plus de patate et donc de polyvalence.

Quels styles justement ? Grande joie, à peu près tous,

Pas vraiment d'accord avec tout ça, on a l'impression à lire le test que c'est un casque haut de gamme, polyvalent, ultime en gros...et ce n'est pas le cas, c'est un bon casque dans la gamme des 100-150 euros, sans besoin d'amplification, et évidemment avec des défauts qui ne sont pas mis en évidence ici.

ce qui me choque le plus :

Citation :

A ce titre, il ne serait pas impossible de voir là un bon modèle semi-nomade, encore que le câble de 3m complique largement les choses.

"semi nomade " implique donc le fait d'utiliser parfois ce casque en nomade , casque ouvert pour une utilisation nomade hum . Dans des rues calmes peut mouvementé à la campagne et autres lieux du genre pourquoi pas , mais dans une utilisation classique dans un endroit moyennement bruyant à moins de mettre le volume fort , je ne vois pas bien l'aspect "semi-nomade" que peut avoir ce casque .

sinon :

Citation :

Nous rappelons que les appréciations sont à remettre dans leur contexte. Niveau de gamme du produit, prix pratiqué, public visé. Nous vous conseillons de lire attentivement le test dans son intégralité.
Il va également sans dire que la subjectivité est inévitable dans un test de casque, il se peut que vous soyez déçu par un modèle malgré tous nos efforts pour rester objectifs.

les tests sont des avis intéressants , mais on aura toujours quelques chose à dire , par exemple le testeur de innerfidelity dont je trouves la plus part des tests casques bon , mais quand je vois ce que le testeur dit du T1 et qu'il ne veut pas en faire un test pour X raisons :

Citation :

I think the T1 is a surprisingly good sounding fail. The treble sounds out of control to me. I think they sound spacy, they image poorly.

Ou encore que le DT-48 est un casque "coloré" ...  :pt1cable:  

On est seul juge au final , tant mieux si certains conseil donne de bons résultat , mais c'est pas toujours le cas .

n°1775706
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-03-2012 à 23:42:56  profilanswer

Le problème c'est le manque de référence pour l'analyse critique, et puis il y a vraiment des détails qui laissent penser à un manque d'expérience... c'est toujours bien d'avoir des tests supplémentaires, mais il faut que le lecteur inexpérimenté puisse se repérer un minimum après l'avoir lu...
un dt-48 coloré c'est une blague en effet!  :D

Message édité par Jackkk le 20-03-2012 à 23:43:25

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1776036
TopoK
Posté le 23-03-2012 à 01:09:44  profilanswer

Bonsoir,

je cherche un casque nomade avec une prise jack solide pour moins de 100€. J'ai en ce moment un Koss Porta Pro, mais je dois le remplacer tous les 4 mois environ pour cause de faux contact :o

J'ai pensé au Jays-v, à l'AKG K450 et au sennheiser px 200 ii comme alternatives mais aucune idée de leur robustesse.

Message cité 1 fois
Message édité par TopoK le 23-03-2012 à 01:10:08
n°1776058
lorenzolal​as
Posté le 23-03-2012 à 10:37:41  profilanswer

TopoK a écrit :

Bonsoir,

je cherche un casque nomade avec une prise jack solide pour moins de 100€. J'ai en ce moment un Koss Porta Pro, mais je dois le remplacer tous les 4 mois environ pour cause de faux contact :o

J'ai pensé au Jays-v, à l'AKG K450 et au sennheiser px 200 ii comme alternatives mais aucune idée de leur robustesse.

Pour légèrement plus, le HD25...

n°1776062
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2012 à 11:09:22  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Qui serait 100 fois plus robuste que les autres (et bien mieux niveau son :) )

n°1776064
lorenzolal​as
Posté le 23-03-2012 à 11:13:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Qui serait 100 fois plus robuste que les autres (et bien mieux niveau son :) )

Voilà, une signature sonore plaisante, un bon confort quand même, une excellente isolation et trouvable dans les 130 euros en basic edition bien suffisante.

n°1776066
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2012 à 11:32:14  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Voilà, une signature sonore plaisante, un bon confort quand même, une excellente isolation et trouvable dans les 130 euros en basic edition bien suffisante.

Basic Edition? Tu veux dire le HD-25 SP? C'est pas terrible par contre, ça...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:32:14  profilanswer

n°1776091
lorenzolal​as
Posté le 23-03-2012 à 13:40:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Basic Edition? Tu veux dire le HD-25 SP? C'est pas terrible par contre, ça...

Non c'est bien le HD25-1-II mais sans la housse et les coussinets velour.
Juste un cable de 1,5m et l'adaptateur gros jack.

Message édité par lorenzolalas le 23-03-2012 à 13:50:10
n°1776095
webvan
Posté le 23-03-2012 à 13:48:20  profilanswer

Ah, si tu as des pistes...l

Sinon le HD-25 SP on a jamais très bien sû quelle était la différence fondamentale par rapport aux HD25-1-II si ? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà comparé côte à côté ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1776109
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2012 à 14:24:55  profilanswer

webvan a écrit :

Ah, si tu as des pistes...l

Sinon le HD-25 SP on a jamais très bien sû quelle était la différence fondamentale par rapport aux HD25-1-II si ? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà comparé côte à côté ?

Sisi on sait, il est mauvais, boom boom, très porté sur les basses, sert encore plus fort.

n°1776119
aleco89
Posté le 23-03-2012 à 14:49:03  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un casque à 200 euro max. Qui est obligatoirement un cable debranchable car tout mes casques sont mort à cause de ca.
niveau son j'aimerai qu'il soit polyvalent (jeux video, musique, télé)
et pour les oreillettes j'aimerai qu'ils remplissent toute l'oreille comme le ATH M50 (mais il a pas de cable debranchable).
Et sans pile svp ^^

Que me conseillez vous ?

merci d'avance

n°1776122
havoc_28
Posté le 23-03-2012 à 14:54:23  profilanswer

aleco89 a écrit :

Bonjour,
Je recherche un casque à 200 euro max. Qui est obligatoirement un cable debranchable car tout mes casques sont mort à cause de ca.
niveau son j'aimerai qu'il soit polyvalent (jeux video, musique, télé)
et pour les oreillettes j'aimerai qu'ils remplissent toute l'oreille comme le ATH M50 (mais il a pas de cable debranchable).
Et sans pile svp ^^

Que me conseillez vous ?

merci d'avance

Shure SRH840/940  .AKG K240MK² /271MK² , Sennheiser HD598 , A voir celui qui te convient le plus en fonction de tes gouts et d'après ce que tu dis , c'est bien pour une utilisation sédentaire ?

n°1776125
aleco89
Posté le 23-03-2012 à 14:59:26  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Shure SRH840/940  .AKG K240MK² /271MK² , Sennheiser HD598 , A voir celui qui te convient le plus en fonction de tes gouts et d'après ce que tu dis , c'est bien pour une utilisation sédentaire ?

Merci ! je vais voir ca ^^
oui c'est pour une utilisation sédentaire. Chez moi et eventuellement dans mon lieu de travail.
J'avais deja le HD598 en vue mais la couleur me repousse un peu ^^

n°1776139
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:38:53  answer

J'ai le Shure SRH840. Le son me paraît très bien ( je n'ai pas d'élément de comparaison hormi un casque à 50€ :lol:, le shure sonne mieux ouf )

Par contre, le câble est enroulé, c'est hyper chiant lorsqu'on écoute la musique à plus de 2 mètres de la chaîne: le câble tire en permanence sur le casque, c'est bien lourd :/

n°1776143
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 23-03-2012 à 16:50:01  profilanswer

hello pour ma requete est que quelqun possde loe AKG K701?si oui il le trouve comment  
http://www.materiel.net/casque-aud [...] 24098.html

n°1776153
havoc_28
Posté le 23-03-2012 à 18:03:55  profilanswer

Le cable est détachable qu'est ce que t'attends pour le changer ?  :o  

nomis12 a écrit :

hello pour ma requete est que quelqun possde loe AKG K701?si oui il le trouve comment  
http://www.materiel.net/casque-aud [...] 24098.html

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Pour faire simple : K701 =>  Il a besoin d'une amplification à la hauteur pour bien en tirer partie . Niveau son : relativement neutre et tendant vers l'analytique même si les DT-880 font mieux la dedans  , les aigus dépendront surtout de l'enregistrement et peuvent se montrer agressif , mais y a pire , les mediums y sont excellents et donnent un très bon rendu pour les voix féminines , après le plus gros soucis pour la plus part des utilisateurs : les basses que ce soit niveau impacte ou quantité ,y en a très peu elles sont cependant précises sèche et détaillé , mais trop dégraissé pour beaucoup . La dynamique est plutot bonne mais le K701 est souvent vu comme un casque peu engageant , avec un son plutôt froid et clinique , quoi que les mediums ont une pointe de chaleurs .  
Sinon la scène sonore très large avec une séparation des instruments excellentes , mais ayant une approche très "gauche-droite" , des casques donnent une sensation d'enveloppement supérieur , niveau profondeur c'est pas mal mais y a mieux , ça donne aussi un coté assez distant , bref on peut aimer ou ne pas aimer .  

Bref un casque à essayer avant de s'en porter acquéreur car il est assez sélectif niveau ampli casque et par son manque dans le bas du spectre , il ne sera peut etre pas un casque des plus polyvalent pour la plus part des gens .

Ha oui c'est un casque ouvert , et étant exigent niveau amplification , une utilisation nomade est bien entendu totalement inadéquate .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-03-2012 à 18:07:33
n°1776175
saturator
Born to be relou
Posté le 23-03-2012 à 20:13:33  profilanswer

havoc_28 a écrit :

On peut rajouter le focal spirit one à 200€ :D

n°1776193
TopoK
Posté le 23-03-2012 à 22:18:46  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Merci pour la suggestion mais malheureusement 100€, c'est vraiment un très grand max que je ne souhaite pas dépasser.

n°1776226
lorenzolal​as
Posté le 23-03-2012 à 23:52:22  profilanswer

TopoK a écrit :

Merci pour la suggestion mais malheureusement 100€, c'est vraiment un très grand max que je ne souhaite pas dépasser.

L'occaz récente, ça doit passer pour ton budget sinon.

n°1776234
aleco89
Posté le 24-03-2012 à 00:32:42  profilanswer

Le AKG 271 mkii me tente bien mais tout ce qu'ils l'ont quasiment on dirai c'est pour faire de la musique ou studio/scene. Le probleme c'est que je veux un casque polyvalent ? il est bien pour les jeux videos par exemple ? ou la télé ?

c'est la crise des casques ou quoi ? on trouve meme plus le akg 271mkii, ni le sennheiser 598 HD sur les sites comme fnac ou amazon :/

n°1776240
havoc_28
Posté le 24-03-2012 à 01:33:29  profilanswer

aleco89 a écrit :

Le AKG 271 mkii me tente bien mais tout ce qu'ils l'ont quasiment on dirai c'est pour faire de la musique ou studio/scene. Le probleme c'est que je veux un casque polyvalent ? il est bien pour les jeux videos par exemple ? ou la télé ?

c'est la crise des casques ou quoi ? on trouve meme plus le akg 271mkii, ni le sennheiser 598 HD sur les sites comme fnac ou amazon :/

y a plein d'autres sites qui vendent se genre de casque :p , go googler ^^

le K271MK² peut convenir pour tout plein d'applications , la n'est pas le soucis , ce qui compte c'est s'il convient à tes gouts niveau signature sonore .

Message édité par havoc_28 le 24-03-2012 à 01:36:10
n°1776330
gizeh
Posté le 24-03-2012 à 21:15:11  profilanswer

bonsoir a tous ,je suis en possession d'un ampli casque rega eart et d'un lecteur cd onkyio dx7711 et d'un casque sennheiser hd570 je ne trouve pas de diference audible entre la sortie casque du cd et celle du rega penser vous que le casque et depasser ou un element n'est pas a la hauteur merçi de me donner votre avis.

n°1776331
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-03-2012 à 22:27:48  profilanswer

Le HD570 fait parti de l'ancienne entrée-milieu de gamme de chez Sennheiser. Passe au HD600 ou 650 avec ton ampli tu sentiras nettement la différence.

---------------
n°1776335
embar_go
Posté le 24-03-2012 à 23:52:07  profilanswer

LAs3R a écrit :

Ca m'intéresse beaucoup. Tu pourrais nous faire un retour stp ?

Arf! ma carte son est en train de rendre l'âme, elle souffre du syndrome récurent du "Buzzing/popping sound"  http://www.youtube.com/watch?v=-m9p7KQFzTA, c'est vraiment infernal, cela était déjà arrivé en Décembre et pendant un mois j'étais sur le chip audio intégré, une purge totale :pfff: , selon les sources que j'ai consultées c'est un petit composant sur la carte qui chauffe énormément et finit par claquer http://img146.imageshack.us/img146 [...] large1.jpg comme elle a pas loin de trois ans bon donc c'est mort... Vraiment dommage je l'aimais beaucoup cette carte  :sweat:  
Il me faut donc une remplaçante, vu que l'Auzentech X-Fi Forte je connais et que le fabriquant n'a toujours pas résolu le problème d'après tout ce que j'ai pu lire  j'aimerai éventuellement tester autre chose, mieux si possible, je m'oriente vers une Asus Essence STX mais je suis un peu inquiet rapport à ce que j'ai pu lire concernant ses drivers moisis et ses rapports compliqués avec le couple Foobar/ASIO, mais bon je ne vois pas d'autre choix et ça urge, hors de question de retourner sur le chip audio intégré, c'est vraiment trop pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par embar_go le 24-03-2012 à 23:57:04

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1776337
Stef32
Posté le 25-03-2012 à 00:12:51  profilanswer

Pour ceux qui voudraient de l'exotique, je vous conseille le Brainwawz hm3

http://mp4nation.net/catalog/brain [...] p-654.html

Y'a peu de review sur le casque, un mec l'a testé (vidéo sur youtube) et le place dans la liste des casques un peu basseux, alors que personnellement je pense qu'il manque de basses (ce dont je me fous sur du rock, mais un peu moins sur de la musique electro). L'isolation n'est pas mal (je les utilise au boulot, je n'entends pas mes collègues parler). Bon détail dans les aigus (qui montent haut) et dans les médiums. Je le trouve bien meilleur que mon Superlux HD669 (qui au final sonne vraiment creux).

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1776340
havoc_28
Posté le 25-03-2012 à 00:50:43  profilanswer

embar_go a écrit :

Arf! ma carte son est en train de rendre l'âme, elle souffre du syndrome récurent du "Buzzing/popping sound"  http://www.youtube.com/watch?v=-m9p7KQFzTA, c'est vraiment infernal, cela était déjà arrivé en Décembre et pendant un mois j'étais sur le chip audio intégré, une purge totale :pfff: , selon les sources que j'ai consultées c'est un petit composant sur la carte qui chauffe énormément et finit par claquer http://img146.imageshack.us/img146 [...] large1.jpg comme elle a pas loin de trois ans bon donc c'est mort... Vraiment dommage je l'aimais beaucoup cette carte  :sweat:  
Il me faut donc une remplaçante, vu que l'Auzentech X-Fi Forte je connais et que le fabriquant n'a toujours pas résolu le problème d'après tout ce que j'ai pu lire  j'aimerai éventuellement tester autre chose, mieux si possible, je m'oriente vers une Asus Essence STX mais je suis un peu inquiet rapport à ce que j'ai pu lire concernant ses drivers moisis et ses rapports compliqués avec le couple Foobar/ASIO, mais bon je ne vois pas d'autre choix et ça urge, hors de question de retourner sur le chip audio intégré, c'est vraiment trop pénible.

Et tu as pu tester les OPA au final ? j'ai peut etre oublié de précise qui a peut être pas assez de place et qu'il faut adaptateur en plus comme le montre l'image :

http://www.auzentech.com/site/images/components/opa_complete-forte.jpg

Pour le composant qui chauffe , je crois que les dernières rev avec le radiateur sur le X-Fi doit corriger se soucis mais à confirmer . Pour ce qui est des drivers ASUS (C-Media) le suivis est bien plus régulier que chez creative des champions niveau qualité drivers :p  , pour la asux l'histoire des drivers asio problématiques etc c'est du passé . Si c'est pour du 2.1 tu peux regarder du coté de la Prodigy HD2 si pas besoin formel de PCI-E ou sinon pour un peu plus chère que la STX y a le Audinst HUD-MX1 , Yulong U100 , NFB-12. (Avec aucun soucis pour les drivers :o)

Message édité par havoc_28 le 25-03-2012 à 01:05:51
n°1776341
Mabsout
Posté le 25-03-2012 à 00:58:31  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Je cherche un casque-micro de qualité à peu près correct, en utilisation plutôt polyvalente (musique, jeu, skype). Le micro servira pour skyper et de temps à autres pour les jeux. Mon budget se situe entre 30 et 50 euros environ, donc ça reste (malheureusement) un peu limité.  
De plus, étant donné que l'utilisation se fera uniquement sur un pc portable sans carte son, j'ai vu que dans ce cas, il valait mieux avoir un casque avec connecteur usb que double jack, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer, ou tout du moins confirmer ou infirmer, ce serai top!

En attendant, j'ai repéré ça, vers le bas de mon budget, qui a de bonnes critiques en général:
http://www.amazon.fr/dp/B000P5VR16 [...] B000P5VR16

Il existe apparemment une version usb de ce casque, mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver dans le commerce. Merci d'avance de votre aide.

Quelqu'un pour m'aider missieu dame?

n°1776342
havoc_28
Posté le 25-03-2012 à 01:00:36  profilanswer

Mabsout a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Je cherche un casque-micro de qualité à peu près correct, en utilisation plutôt polyvalente (musique, jeu, skype). Le micro servira pour skyper et de temps à autres pour les jeux. Mon budget se situe entre 30 et 50 euros environ, donc ça reste (malheureusement) un peu limité.  
De plus, étant donné que l'utilisation se fera uniquement sur un pc portable sans carte son, j'ai vu que dans ce cas, il valait mieux avoir un casque avec connecteur usb que double jack, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer, ou tout du moins confirmer ou infirmer, ce serai top!

En attendant, j'ai repéré ça, vers le bas de mon budget, qui a de bonnes critiques en général:
http://www.amazon.fr/dp/B000P5VR16 [...] B000P5VR16

Il existe apparemment une version usb de ce casque, mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver dans le commerce. Merci d'avance de votre aide.

Quelqu'un pour m'aider missieu dame?

Achète un Superlux (genre le HD662 ou le 660) et un micro séparé  [:arslan310] la merde usb d'un truc à 40 € sera autant efficace que le pc portable : / , car bon oui le chipset d'un portable est pas terrible quoi que s'il est recent ça ira vu les exigences et le budget , mais un casque micro + usb à -50 € t'auras pas vraiment de gain par rapport au chip son de ton portable .

Je dis un superlux car tu dis vouloir un truc polyvalent utilisable pour la musique , car si c'était juste pour jouer à la limite le creadaube ...

Message édité par havoc_28 le 25-03-2012 à 01:07:08
n°1776356
gizeh
Posté le 25-03-2012 à 10:10:29  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le HD570 fait parti de l'ancienne entrée-milieu de gamme de chez Sennheiser. Passe au HD600 ou 650 avec ton ampli tu sentiras nettement la différence.

merçi pour ta reponse je vais donc changer de casque quel modele me conseille tu pour avoir la meilleur qualite avec le materiel cite

n°1776359
LAs3R
Posté le 25-03-2012 à 10:43:22  profilanswer

embar_go a écrit :

Salut, figure-toi que j'ai eu le même souci pendant quelques jours. J'ai pu le résoudre en mettant un ventilo qui souffle directement sur les composants de la carte et plus de buzz !
Essaie et tiens-nous au jus ;)

Message édité par LAs3R le 25-03-2012 à 11:40:02
n°1776394
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-03-2012 à 13:46:40  profilanswer

gizeh a écrit :

merçi pour ta reponse je vais donc changer de casque quel modele me conseille tu pour avoir la meilleur qualite avec le materiel cite

Entre les deux il y a une légère différence de signature, le 650 descend un chouille plus dans les basses, mais coupe aussi un peu plus vite dans les aigus. Je te suggère de regarder les tests. Perso j'ai un HD600, et amplifié il est nettement meilleur que mon HD595 sur tous les plans.

Message édité par Jackkk le 25-03-2012 à 13:46:56

---------------
n°1776419
fiddler1
on the roof
Posté le 25-03-2012 à 17:40:54  profilanswer

Citation :

là je suis en plein doute sur le bose qc15 et seinheiser pcx 450  
 Bose :  
 +: qualité du son / isolation juste impressionnante / design / confort  
- : prix / ne fonctionne pas sans pile  
 PCX450 :  
 + : son encore meilleur que sur bose / fonction talk / fonctionne sans pile  
- : reducteur de bruit moins perf / lourd et pas tres joli / sur des forums, des gens notent des grésillements quand on utilise pas le réducteur de bruit

Salut  
Ayant le pcx 450 et l'ayant comparé en train avec le qc 15 d'un pote je dirai que ca dépend de ce que tu écoutes Le qc 15  est le seul Bose que j'ai apprécié, surtout en musique acoustique ou il n'a pas du tout le son Bose  Le Sennh' me plaisant plus en rock prog , et trip hop  mais c'est une question de gout  Je rajouterais que le Sennh' m'a l'air plus costaud et  pliable rangeable dans une chtite sacoche    Le Bose a un meilleur son que le Sennh avec noise guard ( pas remarqué de grésillement avec les smartphones )  mais le Sennh' sans ng est superbe si on aime Sennh'  
Bon choix forcément les 2  :bounce:  p'tet une oreille sur le spirit Focal  
Mes 2 centimes

Message édité par fiddler1 le 25-03-2012 à 17:52:52
n°1776452
embar_go
Posté le 25-03-2012 à 20:02:08  profilanswer

Citation :

Et tu as pu tester les OPA au final ? j'ai peut etre oublié de précise qui a peut être pas assez de place et qu'il faut adaptateur en plus comme le montre l'image

Je les ai montés vendredi soir pour les tester tranquillement ce week-end, du coup je n'en ai pas eu le temps...

Citation :

Salut, figure-toi que j'ai eu le même souci pendant quelques jours. J'ai pu le résoudre en mettant un ventilo qui souffle directement sur les composants de la carte et plus de buzz !
Essaie et tiens-nous au jus ;)

Rien à faire, à priori elle ne veut plus rien savoir, elle a passé la nuit au freezer mais sans résultat [:le troll hebus]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°1776545
mam
Posté le 26-03-2012 à 11:38:37  profilanswer

Sennheiser HD 25 1-II basic edition commandé jeudi via Euroguitar et reçu ce jour en remplacement de mon intra etymotic er6i qui ne me satisfait plus au niveau isolation et qui se désingue au niveau du cable coudé (1 an d'utilisation).

A 1ere vu le matériel est de bonne facture, assez confortable, le cable coudé m'a l'air sérieux !

Mon utilisation sera principalement sur baladeur MP3, parfois sur mon PC et très occasionnellement sur ampli audiophile et mini chaine.

Après rodage je vous ferai un topo du ressenti.
 :hello:

---------------
feed
n°1776556
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 12:18:47  answer

havoc_28 a écrit :

Le cable est détachable qu'est ce que t'attends pour le changer ?  :o  

ça coute combien ? et ça s'appelle comment ce genre de câble ?

n°1776563
saturator
Born to be relou
Posté le 26-03-2012 à 12:44:29  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

une petite vidéo très intéressante sur Ultrasone :
http://fr.youtube.com/watch?v=jh-w9TnBsWY

ze le veux, le pro750 mais la nouvelle version !!!!

@ManuLM : tu confirmes que le câble se visse au casque ? Je trouve que c'est un point négatif si on veut remplacer le câble plus tard par un jack de guitare par ex.

Je sens que je vais craquer sur ce casque pour remplacer mon ath-m50!!! :love:  
Des feedback sur ce casque?

n°1776653
havoc_28
Posté le 26-03-2012 à 18:59:47  profilanswer

Débranche l'extrémité branché sur le Shure c'est soit du jack 3.5mm , soit du 2.5mm (j'ai un doute) s'il est aussi gros que l'autre extrémité c'est du 3.5mm et donc n'importe quel cable jack 3.5 mm mâle/mâle devrait faire l'affaire , sinon si 2.5mm , un câble jack 2.5 mâle / 3.5 mm mâle  

n°1776660
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2012 à 19:58:05  profilanswer

:hello:

Je viens de sectionner le cable de mon AKG K518 :(
Vous auriez un casque dans la même catégorie à me conseiller ? (nomade/fermé/boumboum)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)