| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 12:28:38 ![]()
du coup je dois reprendre ma recherche à 0. Quel casque de préférence semi-ouvert du style Creative HQ 1900 au niveau du confort y a t-il à l'heure d'aujourd'hui ? EDIT : j'ai trouvé à priori mon bonheur, un ami m'a conseillé ce modèle : http://www.grosbill.com/4-jvc_ha_s [...] r_de_bruit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 12:48:41 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 13:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 13:20:44 |
vinzanity |
mrcam |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:33:32 ![]() ![]() |
jossbob88 | petit lien vers la vente de mon AKG K702, je reviendrais vers vous et dans les casques moyen/haute de gamme quand le budget sera là.
Message édité par jossbob88 le 15-03-2012 à 10:02:58 |
vinzanity |
|
PadmaSANA Candidat libre | Je compte acheter le MS1i : http://www.alessandro-products.com [...] headphones
|
webvan | Tiens ça me fait penser que je ne suis pas encore allé au showroom Audio Technica, près d'Opéra je crois, quelqu'un a testé ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | ok, merci, bizarre de pas avoir le M50, "pro" comme "casque pour DJ" ? Je pense qu'il y a beaucoup de "particuliers" qui l'utilisent aussi ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Jileo |
|
julcris | Voici mon shure srh840 en vente http://www.priceminister.com/offer [...] =543571543 Message édité par julcris le 18-03-2012 à 11:17:59 |
Sscrew49 |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | Bonjour a tous |
saturator Born to be relou |
|
Jackkk tout simplement | Je lui conseillerais pour chez lui un HD598 ou HD600, et pour les déplacements des semi-intras genre PL30 ou EP630= c'est pas gravec si on se les fait voler ou si ils se pètent au bout d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-03-2012 à 19:24:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nomis12 Anti APPLE :jap: | merde pourtant je les ai selectionner ya 20 min et il marcher sinon c'etait pour la plupart des sennheiser |
nomis12 Anti APPLE :jap: | http://www.materiel.net/casque-aud [...] 61215.html
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | je chercher juste un bon casque quand je devrait payer alor je chercherait a plus bas prix
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
nomis12 Anti APPLE :jap: | oue mais je parle plus de long trajet en train jamais de tram ou de metro |
nomis12 Anti APPLE :jap: | a par la différence de prix qui et presque de 100€
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
webvan | AKG K430, léger et de qualité, c'est ce que j'utilise pour la même configuration, y a aussi le K450 peut-etre un poil plus confortable mais un peu fatiguant (réverbération) avec de la musique. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Turkleton I don't quite understand you |
Heu, il a l'air pas mal mais... il est filaire.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
webvan | Ah j'avais pas vu pour la partie sans fil, mais j'ai la réponse aussi ;-) Un Sennheiser RS160, j'ai un RS160 (fermé pour la TV) et un RS180 (ouvert pour la musique), ça marche très bien et les prix ont bien baissé, dans les €90 à Noël pour le RS160. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Turkleton I don't quite understand you |
Un peu trop cher pour mon budget, mais bon, je vais réfléchir, ça vaut sans doute les quelques dizaines d'euros en plus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
webvan | Franchement c'est cadeau ce casque RS160, quand on voit ce qu'AKG demande pour leur casque équivalent le K840 KL... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
1cercle fluctuat nec mergitur | La différence de son est sensible même si parfois Senn. utilise les même
|
Mabsout | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |