| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 23-02-2026 à 21:07:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Zorglub2016 | Est-ce qu'un petit crâne humain peut servir de support casque ? Ou il y a des contre-indications ? Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-02-2026 à 21:04:22 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Si tu le fabriques toi même ça peut le faire, il y a un tutoriel dans le film Predator
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'utilise des peluches à grosse tête. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 22:04:19 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Dakans pouet pouet | une pelle, un tour au cimetière section enfants et voilà --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
It_Connexion | ça vend du rêve tout ça dis donc...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par goldsaint76 le 02-03-2026 à 12:10:12 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
joe75 | @Kroma " excellent ton retour merci beaucoup ..je ne savais même pas qu'il était magsafe également. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic de | acheter un 8xx pour... le look, c'est pour le moins... inhabituel. Question upgrade, c'est évidemment un autre monde si t'as de quoi le driver correct. Message édité par Eife le 23-04-2026 à 19:34:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je sors du lurkage pour annoncer justement une bonne nouvelle, sur la baisse future des prix des casques haut-de-gamme --------------- Trader en marketing |
Ali-Pacha AW |
J'ai vendu un HD800 il y a un an avec le mod résonateur (qui le fait sonner comme un HD800S, ça rabote le pic @6 khz) à... 400 € (je l'avais acheté 500 il y a plusieurs années) Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2026 à 11:30:39 |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux toujours tenter les écouteurs de type Koss KSC 75, y a aussi un modèle comme ça chez Audio Technica mais y en a pas beaucoup de ce genre. Sinon autre solution, le nouveau format des truewireless en forme de clip oreille, y en a de plus en plus comme les Huawei Freeclip. Une autre piste les casques à conduction osseuse chez Shokzs ou des trucs de type AcousticSheep des bandeaux sonore pour dormir mais quizz de la qualité sonore j'en ai aucune idée. Un casque si tu dors pas exclusivement sur le dos ou le ventre c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-04-2026 à 19:08:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai testé les openfit pro, sincèrement, je pense que c'est vraiment le système idéal pour l'utilisation que tu décris.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kroma X amorK Angel's demon | Les Porta pro ça fait bien une 50taine d'année qu'il tienne la dragée haute. Message édité par Kroma X amorK le 25-04-2026 à 21:21:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cyroc |
|
ManuLM |
Les porta pro certes ca existe depuis treeeeees longtemps, mais c'est complètement dépassé en qualité sonore quand même... J'en ai écouté il n'y a pas longtemps, c'est complètement has been a mon goût. Et filaire (il me semble que tu voulais du BT) A ta place je regarderai un casque BT mainstream genre les sony xm5 ou même xm4, qui se trouvent à pas tres cher, et offrent une prestation globale tres bonne. Et ils se plient dans leur boiboite... Même si c'est beaucoup plus gros que des buds, ca reste contenu. @Kroma Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 27-04-2026 à 09:58:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |