| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:55:10 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Jackkk tout simplement | en cable detachable tu ne trouveras rien AHMA
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-03-2012 à 16:32:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
saturator Born to be relou |
|
|
Jackkk tout simplement | Si c'est pour le transport et si tu veux gagner en qualité pour ce prix il vaut mieux opter pour les intras, si tu veux un casque haut de gamme pour ce prix il n'y a que des ouverts. Les casques haut de gamme en fermé ne sont disponibles qu'à partir de 450 euros (à partir du Beyer T70 grosso modo). Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-03-2012 à 22:05:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
havoc_28 |
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:26:35 ![]() ![]() |
lorenzolalas | Pour info, j'ai chopé un Denon D5000 à - de 270 d'euros d'occaz' (de moins d'un an).
|
Jileo | Recu mon MS2 |
julcris |
|
TriniTa_911 | Tu peux aussi regarder du côté de chez Ultrasone, il y a des casques fermés avec câble détachable dans la gamme Pro, la gamme Hifi c'est ouvert de mémoire. |
|
|
dj pone | Effectivement J étais prêt à monter à 350 pour le bose mais moins je dirais pas non |
Spaune Cordialement |
|
|
dj pone | thx |
Spaune Cordialement | Earsonic SM3 v2 ou Westone 4 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
lorenzolalas |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-03-2012 à 13:24:25 |
embar_go | Reçu aujourd'hui mon set Dual to Mono Op amp OPA627BP OPA627, sept semaines de livraison --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
LAs3R |
|
Jileo | Pour les Grado ce sont des casques ouverts, donc aucune isolation, de plus je ne pense pas que leurs confort/conception soit fait pour le nomade |
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |