| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Stef32 | Et les pads en velours kivonbien
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SUPERLUX HD-662
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-12-2010 à 19:55:05 --------------- marilou repose sous la neige |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 19-12-2010 à 20:00:31 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
webvan | Les "ouverts" sont assez rares, je crois que c'est le cas des Sen HD600 & Cie.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:28:57 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
webvan | Tu as lu ça quelque part ? Un lien ! ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
wonto |
webvan | Si c'est Bose qui le dit ;-)
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 09:56:21 ![]()
|
|
fresnel1 tranquille le chat | hey cool, Dr Dre il fait des plugins qui ameliorent le son des PC portables pour entrer en synergie avec ses casques legendaires: http://woooha.com/2009/09/dr-dre-p [...] p-laptops/
|
Neo_XP Dawa'z addict |
webvan |
Halfsup |
didizebest |
|
webvan | Nouveau vol de 11 heures avec mon LIDL NC, quel bonheur ! Ca fait vraiment une grosse différence, il reste un léger un bruit de fond mais le ronronnement est complètement supprimé, très utile quand ok écoute un audiobook. En coupant le NC je ne comprenais rien. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
calcifer |
Je l'ai acheté pour 162€ port compris sur "the glade" lors d'une promo récente (10% plus port gratuit). Une petite review récente: http://anythingbutipod.com/2010/12 [...] -1-review/ Message édité par calcifer le 22-12-2010 à 23:14:19 |
|
saxou :o | J'ai mes AKG K518DJ à vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Surement prendre le nokia bh-905i en blanc.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fresnel1 tranquille le chat |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lee adama What the frak ? | Pour ceux qui ont mal au sommet du crâne quand ils portent leur HFI-780, j'ai trouvé une solution parfaite permettant des heures d'écoute. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
didizebest | Ya ca aussi qui marche bien:
Message édité par didizebest le 24-12-2010 à 13:12:14 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xandll |
|
saxou :o | Sur le boncoin je met toujours un prix superieur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |