| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
jeanjean873 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
starfox Stop aux anglicismes ! | Quelqu'un a essayé le sen HD-558 / 598 ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
webvan | J'ai essayé les Bose Supra l'autre jour et je les ai trouvés moyens, un peu faiblards à la manière des PX-200, en revanche j'ai trouvé les Bose Circum excellents et pas beaucoup plus volumineux, je suis assez tentés... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 03:25:46 ![]() ![]() |
frenzyrs | j'ai aussi vu les bose circum en effet, enfin je ne m'y suis pas attardé dessus, je pensai que les supra etaient l'evolution des circum |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 29-10-2010 à 11:35:13 |
Sylure |
|
frenzyrs | finalement j'ai ecarté les sennheiser au profit des bose
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 17:42:33 ![]() 84$ le ATH AD 700 sur amazon, pas cher |
frenzyrs | merci pour le feedback des bose |
starfox Stop aux anglicismes ! | Moddage des HD555 réussi ! |
tingslayer | Reçu mes Superlux HD-681 avec les pads velours (bien chiant à mettre, et ça n'apporte pas grand chose ...) Premières impressions plutôt bonnes, le son est plutôt basseux, mais c'est très précis ... c'est un peu bizarre en fait, ça fait un peu monitoring dans le sens où c'est sec, mais le spectre est penché vers le bas. I Like 'fin bon, je viens de le recevoir, je donnerai des impressions plus détaillées après un peu de rodage edit : j'ai l'impression que ce casque est assez gourmand, un petit manque de punch quand je le met sur le mp3 (sony nwz-a818, pas une brute m'enfin .. c'était pas le but) Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 29-10-2010 à 22:52:17 |
RomainD2 | Je patiente^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webvan | Je sais que les sans-fil "célemal", mais quelqu'un a essayé les RS160/170/180 avec la nouvelle technologie Kleer? Apparemment le son est nettement amélioré avec bande passante équivalente à celle d'un CD... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
christnt |
Message édité par christnt le 30-10-2010 à 11:11:13 |
Sylure |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 12:19:06 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll | Il ne me semblait pas qu'il y ait eu de version depuis. A 165€, c'est une sacrée affaire... mais il n'y en a déjà plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 18:57:51 ![]() Même à 210€ ça reste un bon plan. Globalement la version 2003 à l'air d'avoir un peu plus la côte, mais on va pas chipoter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 18:58:09 |
Gros Boulet Born to troll |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Clarity The Truth Is Out There |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 14:01:15 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Un peu sur un coup de tête, j'ai décidé de m'acheter un petit ampli casque pas cher. Après avoir épluché assez intensivement le web 3 jours, j'ai décidé d'acheter le Bravo audio V2, visiblement une veritable petite star sur le web. Ampli à tube, moins cher que les little dot.
|
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |