| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 03:19:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | Bose "Around the Ear", le seul Circum (englobe les oreilles au lieu de les écraser comme un supra) portable dans la rue ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
phantom62 | Et en ce qui concerne le hd 380 pro de sennheiser ? Quelqu'un aurait des retours? |
julcris | je vend mon beyer dt770 600 manufaktur, contacter moi en MP. |
julcris | un 600 ohms! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut les gens ! Vous pouvez me dire la différence entre le hfi 780 et le shure 240 ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:01:27 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Ah Ouai ! Mon plus sérieusement vous pouvez me dire si le shure est bien ? |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Neo_XP Dawa'z addict | sans même partir jusqu'à Google, une recherche sur le topic répondrais à la majorité des questions en effet --------------- Mais ouais |
julcris |
|
fresnel1 tranquille le chat | le DT770/Pro80 est une bouse sans nom, du meme niveau que le d2k...des casques idiophiles en somme, bcp trop chers pour le son pourri qu'il sortent |
julcris | Je sais, le premier beyer que j'ai eu c'étais le 80 ohms, pas du tout équilibré et il saturait rapidement, le 600 ohms est quand meme mieux, plus équilibré! |
fresnel1 tranquille le chat | ah t'as le Premium/600Ω, bein ouaip il est bien clair mais tres ch*ant a ecouter...je l'ai vite revendu Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 18-12-2010 à 10:43:21 |
julcris |
|
mam | Julcris, ton Beyer c'est le DT 770 - 250 ohms ?
--------------- feed |
julcris |
|
saturator Born to be relou | Après tous vos conseils, j'ai été testé le Bose AE2 "around the ear 2" à La Fnac, il est excellent!! Il coût 150€
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-12-2010 à 18:58:53 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
julcris | les orthos, jamais écouté encore! |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
saturator Born to be relou |
|
webvan | Cool, je ne savais pas que le câble pouvait se changer, c'est une prise jack sur le casque ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un bon rapport q/p pour 50-100€ --------------- marilou repose sous la neige |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain de geekerie de merde
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai parlé trop vite --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.thomann.de/fr/superlux_casques_studio.html c'est serieux comme site ? --------------- marilou repose sous la neige |
didizebest | Trés sérieux.
Message édité par didizebest le 19-12-2010 à 18:47:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais tenter
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |