| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | En attendant de trouver une boutique pour faire des tests audios. (survcouf n'a pas de casques en test)
Sachant que je prendrais ce casque en remplacement de mon sony MDR-V300. Et que j'écoute principalement hip-hop et hardtek/hardkore (donc amateur de bonnes et grosses basses), écoute d'1h30 par jour dans le métro + entre 3 et 5 heures au travail, source ipod classic et prise audio du pc. Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 13-12-2010 à 13:51:57 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est cobrason en fait. |
Loka | Plop, je viens de commander un AKG430 recherchant un casque pour environ 60e, sympa et de bonne qualité.
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 13-12-2010 à 19:27:07 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:26:27 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Message édité par saturator le 13-12-2010 à 19:42:28 |
webvan | Normal le Koss est semi-ouvert il me semble, le K430 est fermé et je trouve le mien assez "fade", même comparé à son prédécesseur le K414, fermé également, et par rapport au K420 semi-ouvert il n'y a même pas photo. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 13-12-2010 à 19:56:07 |
Loka | J'espère qu'on aura tout les deux les mêmes oreilles spéciales dans ce cas.
|
|
quichon91 |
|
webvan | Très nettement oui, à vrai dire le K420 est un excellent casque, peut-être le meilleur qu'il m'ait été donné d'utiliser...chaleureux, dynamique, bonne spatialisation, un peu étonnant vu le prix, mais bon... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Loka |
|
Jackkk tout simplement | http://www.coloud.com/category/star_wars
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ManuLM | non pas de difference avec le LE, juste une difference de couleur (et de cable je crois). Ca s'appelait avant le K81DJ.
|
ManuLM | un joli comparo ... je ne sais plus si ca a ete posté Je ne partage pas l'enthousiasme debordant sur le M50. Il est excellent, mais traine un peu dans les basses, la ou le SHR840 tient mieux son monde (certes pour presque le double) Message édité par ManuLM le 14-12-2010 à 16:47:55 |
|
Message édité par saturator le 14-12-2010 à 19:59:41 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
|
mam | A t'on causé du AKG K172HD dans les parages ?
--------------- feed |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un sacré étau à caboche ce casque. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ton avatar est de circonstance |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-12-2010 à 22:35:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
ManuLM |
|
webvan | C'est pas tellement qu'il serre, c'est surtout qu'il est "court", j'ai mon K81DJ à fond et c'est limite, pourtant sur tous mes autres casques il me reste au moins deux crans de chaque côté. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |