| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:15:47 ![]() ![]() |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frenzyrs |
JimmyBaby La salade de doigts! | quelqu'un a eu les stats du casque Marshall? --------------- ... |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. | Bon les jeunes si vous cherchez du matos de qualité, je vends tout |
frenzyrs | cette apres midi j'ai ete testé les BOSE SUPRA ...
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:23:30 ![]() ![]() |
tingslayer | Je profite d'un peu de temps au boulot pour revenir un peu sur le Superlux HD-681. Mes premières impressions étaient un casque assez gourmand, un peu basseux mais bien défini. Ces impressions se confirment, s'ajoutant un petit problème de sibilances sur les aigus. Donc globalement, après avoir passé mon week-end avec, j'en suis satisfait, mais son utilisation reste celui d'un casque de HC : dynamique, basseux, ne manque pas de détails ... et gourmand ! Message cité 2 fois Message édité par tingslayer le 02-11-2010 à 12:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:33:55 ![]() Je l'ai payé 20€ moi |
tingslayer | tant mieux alors |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:02:18 ![]() moi c'était le HD 681 red |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour info :
Message édité par starfox le 02-11-2010 à 14:53:09 |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai testé le Bose QC15 à la Fnac des Champs... il est assez hallucinant --------------- It was always you, Helen. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:36:32 ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
MAGGOT_HD | Salut, je recherche un casque pour offrir a mon frere.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | koss porta pro ? |
MAGGOT_HD | Plutot un casque qui prend toute l'oreille, pas posé dessus, dans ce style:
|
RomainD2 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jackkk tout simplement | Un peu de PUB, cela me semble justifié après la triste fin de Gen MP3.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM | je plussoie Message édité par ManuLM le 04-11-2010 à 12:01:25 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Sylure |
|
John Difool Détective privé de classe R | @starfox
Message cité 1 fois Message édité par John Difool le 04-11-2010 à 14:05:39 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |