| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
julcris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:21:20 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | pas mal, julcris |
Jackkk tout simplement | Sortie d'un nouveau Stax très haut de gamme --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gros Boulet Born to troll |
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
fresnel1 tranquille le chat | http://crave.cnet.co.uk/accessorie [...] -49301532/
Message édité par fresnel1 le 25-10-2010 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:13:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai rien mesuré |
ManuLM | la big news du jour:
|
Hansaplast Hello. | |
ManuLM | mais clair ! |
fresnel1 tranquille le chat | mdr les vieux frigos qu'on se trimbalait...ca me rappelle la colecovision |
oldfi Rider indigest | Il c'est déjà vendu plus d'Ipod en dix ans que de Walkman en trois décennies.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
julcris |
|
Jackkk tout simplement | Nouveaux "Tests" de casques
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tain ça fait 1 mois et 1/2 qu'on a toutes les photos de la gamme on peut même pas les mettre sur GMP3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
julcris |
|
Jackkk tout simplement | Test comparatif: http://www.headfonia.com/sennheise [...] and-hd598/
Jackkk tout simplement |
Sir_Krokodeil |
Jolie présentation, ça a l'air d'être du lourd. Je n'ai qu'un casque avec des pads ronds et j'avoue que je suis pas très fan. On sait jamais comment bien le placer alors qu'avec une forme ovale, on a pas le choix et ça se positionne direct sans jeu.
|
Stef32 | Et visiblement, il n'est pas mou du genou comme les autres casques de la gamme
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
julcris | Plus tard j'achèterais surement ce 598 pour écouter ce que ca donne et surtout pour avoir un casque ouvert pour compléter mon beyer! |
Knightcore | Bonsoir les mélomanes!
--------------- Topikatransäks |
Stef32 | Visiblement headfonia a mis ses oreilles dessus
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 26-10-2010 à 20:26:09 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | mdr jack, comme quoi le vieux dicton est tjrs d'actualité : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures^^ |
jeanjean873 | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller=
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 26-10-2010 à 20:32:09 |
Jackkk tout simplement | Test du Hifiman H5-LE
oldfi Rider indigest |
A prix équivalent prends celui vendu et expédié par amazon, leur politique de retours est irréprochable (ou presque) en cas de pépin.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
jeanjean873 | trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |