Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1687821
tingslayer
Posté le 04-11-2010 à 16:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement au bureau il vaut mieux que ça soit un casque ouvert pour pouvoir entendre quand les gens t'appellent, non ?  
puis comme ça tu limites ton volume :)

les Grado sont justes excellents, mais ils sont ouverts :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:12:22  profilanswer

n°1687822
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-11-2010 à 16:15:03  profilanswer

Les grados sont ouverts ? je pensais qu'ils étaient fermés d'où les basses percutantes. En tout cas, ils sont supra, n'appuient ils pas trop sur les oreilles ?

Message édité par starfox le 04-11-2010 à 16:15:15
n°1687832
Little_Mag​ician
Posté le 04-11-2010 à 16:53:29  profilanswer

John Difool a écrit :

@starfox
J'ai en effet testé le casque d'un ami (il le possède depuis plusieurs mois, le HD448 doit donc être rodé).

@Sylure
Je pensais en fait partir sur un Grado SR80 (j'ai d'ailleurs posté un peu plus haut sans succès  :( ) mais j'ai lu depuis qu'il diffuse beaucoup le son (il a même été comparé à de petits Hauts-parleurs de PC)... Et vu que c'est pour utiliser en partie au bureau, je me suis dit qu'il me fallait un casque fermé ou semi-fermé....

J'utilise moi même un Grado SR80 au bureau, et je peux te garantir qu'ils diffusent très, très peu le son aux alentours bien qu'étant un casque ouvert. Le son est vraiment très bon, bien plus équilibré que mon AKG K414 ou mon HD280 Pro à mon avis.

Son seul défaut est effectivement qu'il peut faire légèrement mal aux oreilles après 2h d'écoute non stop, il impose donc de faire des pauses entre deux albums. Mais il faut voir le bon coté des choses : ça repose l'ouïe ;)

n°1687835
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 04-11-2010 à 16:59:28  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je craignais en effet de déranger mon entourage avec un casque ouvert (Grado SR80). Les entendre ne me dérange pas, et j'en conviens, est préférable :)
Puisque vous me confirmer que ce n'est pas le cas, je vais donc m'orienter vers un Grado (SR60 ou SR80, je ne sais pas encore).
Je vous fais confiance hein ?  :P

---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
n°1687844
milkyway
Posté le 04-11-2010 à 17:27:30  profilanswer

Ben alors moi j'ai un Grado SR80 depuis des années et je déconseille fortement en open space! Il laisse tout passer, aussi bien pour toi que pour tes voisins. Moi je serai ton collègue, je ne supporterai pas...

n°1687845
Little_Mag​ician
Posté le 04-11-2010 à 17:40:24  profilanswer

C'est vraiment étrange, parce que le mien ne laisse quasiment rien passer. Tout dépend peut être du volume aussi.

A titre indicatif, sur mon Macbook pro, je mets le volume à 1/8 du maximum avec ce casque. J'ai du monter au plus haut à 1/4, et dans ce cas le niveau sonore devient difficilement supportable plus de quelques minutes en ce qui me concerne. A 1/8 du volume, il est inaudible à 50cm du casque.

Bon, à coté de ça, on n'a pas des PC spécialement silencieux, ça joue sans doute. Mais il est loin de "laisser tout passer" malgré tout.

n°1687847
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 04-11-2010 à 17:55:07  profilanswer

Ah :(

Bon, et bien ma quête ne semble pas encore terminée :P
Il faudrait que je trouve un endroit où pouvoir tester tout çà (je suis vers Aix-en-Provence). On m'a parler de Boulanger...

Sinon personne pour un avis sur "HD 448" vs "ATH-M50" ?

---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
n°1687863
padbol75
vraiment pas...
Posté le 04-11-2010 à 18:50:49  profilanswer

tu as le shure srh 840 qui pourrait aussi te convenir (mais qui se trouve plutot vers les 150€)

n°1687924
Stef32
Posté le 04-11-2010 à 22:13:21  profilanswer

milkyway a écrit :

Ben alors moi j'ai un Grado SR80 depuis des années et je déconseille fortement en open space! Il laisse tout passer, aussi bien pour toi que pour tes voisins. Moi je serai ton collègue, je ne supporterai pas...

En même temps, c'est un casque ouvert  :o Déjà un semi ouvert type AKG K240 s'entend légèrement dans un open space, alors un casque ouvert ...

Les Grado sont très clairement des casques domestiques. Si vous cherchez un casque pour le travail, il faut chercher dans les casques fermés.  
Je pencherai plutot pour un modèle comme ca
http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 7_165.html

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1687930
tingslayer
Posté le 04-11-2010 à 22:58:00  profilanswer

pas vraiment d'accord pour l'utilisation des casques fermés au travail, car à moins d'avoir un besoin d'être isolé, il vaut mieux pouvoir entendre quand les collègues t'appellent de l'autre bout du bureau ou quand le téléphone sonne.

pour que le son ne soit pas gênant, il suffit de ne pas écouter à un volume trop fort, non ?

pis dans "semi-ouvert" y'a un demi mot de trop ^^"

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:58:00  profilanswer

n°1687936
Little_Mag​ician
Posté le 04-11-2010 à 23:38:15  profilanswer

Stef32 a écrit :

En même temps, c'est un casque ouvert  :o Déjà un semi ouvert type AKG K240 s'entend légèrement dans un open space, alors un casque ouvert ...

Les Grado sont très clairement des casques domestiques. Si vous cherchez un casque pour le travail, il faut chercher dans les casques fermés.  
Je pencherai plutot pour un modèle comme ca
http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 7_165.html

Je me répète, mais j'utilise un SR80 au boulot et ça ne pose strictement aucun souci. Ce casque bien qu'ouvert s'entend vraiment peu de l'extérieur, à moins de mettre le son très fort mais en environnement calme (comme dans un bureau) y'a pas de raison.

n°1688053
dough29
Posté le 05-11-2010 à 14:35:48  profilanswer

Salut à tous, je découvre ce topic qui risque de fortement m'aider dans le choix d'un nouveau casque.

J'ai actuellement des intra Sennheiser CX400... l'oreillette droite commence à tirer la gueule (volume sonore plus faible que le gauche, vérifié sur plusieurs oreilles et sources bien sûr)...

Bref, il faut songer à le remplacer !

Ce qu'il me faudrait :

- un nomade (je quitte les intra), que je porterai sur les oreilles bien sûr, sinon autour du coup... à voir les possibilités de rangement : à la maison pas de soucis, mais en déplacement ? Dans la sacoche de l'ordi portable ça me semble bof non ?
- budget MAX dans les 150€
- marque : je suis abonné Sennheiser, après rien n'empêche de tester autre chose tant qu'on me présente des informations qui vont en ce sens ;)

Aussi, pensez vous que certains magasins permettent de tester les casques avant achat ? Je suis passionné de HiFi (home et car) et j'aurai aimé avoir une expérience à l'oreille des produits !

Merci d'avance pour vos réponses :D

Message cité 1 fois
Message édité par dough29 le 05-11-2010 à 15:12:30
n°1688062
julcris
Posté le 05-11-2010 à 15:08:32  profilanswer

bonjour a tous, je suis entrain de regarder les amplis casques, est ce que quelqu'un pourrais me dire lequel entre le lake people g93 et le littledot mk2 est le mieux pour mon beyer 600 ohms, merci.

n°1688088
Sir_Krokod​eil
Posté le 05-11-2010 à 17:10:48  profilanswer

le plus cher, julcris, c'est forcément le meilleur.

n°1688152
Halfsup
Posté le 05-11-2010 à 22:10:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

Un peu de PUB, cela me semble justifié après la triste fin de Gen MP3.
Nouveau point de rencontre pour les casqueux ici:
http://www.tellementnomade.com/forum/index.php
[:zyx]

Pourquoi il a fermé ? :??: :(

n°1688199
webvan
Posté le 06-11-2010 à 01:58:27  profilanswer

Bon je me tâte toujours pour le Sennheiser sans fil RS-160 avec technologie Kleer. Ca doit être sympa de ne plus avoir de fil à la patte quand même...personne ici n'a essayé ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1688207
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-11-2010 à 08:23:47  profilanswer

SONY vident les stocks pour le z1k? http://www.head-fi.org/forum/threa [...] 0-deal-200

$235in vers la France...le prix d'un DT770/Pro [:afrojojo]

pads en cuir veritable, drivers ultra rapides et son detaille a mort.

Message édité par fresnel1 le 06-11-2010 à 08:24:11
n°1688215
webvan
Posté le 06-11-2010 à 09:18:13  profilanswer

Tout est parti apparemment :-(

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1688222
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-11-2010 à 09:27:52  profilanswer

nope, il en reste a priori sur des petits sites...lis tout le tipic ;)

n°1688225
webvan
Posté le 06-11-2010 à 09:36:57  profilanswer

J'ai bien tout lu, reste plus que le UK visiblement.

---------------
n°1688305
Pantadarel​l
Posté le 06-11-2010 à 16:28:41  profilanswer

Ca c'est du topic !

Je cherche un casque pour ecoute mobile (iTouch ou smartphone) dans la rue principalement, et qui puisse aussi servir pour ecouter de la musique sur pc.  

Criteres principaux :
Pouvoir ecouter un eventail tres large de musique (du metal au classique)
Robuste, pas un casque tout fragile qui va me peter entre les doigts des qu'il s'enroule dans mon echarpe...
Jusqu'a 200 voire 250 euros...

Je suis ambitieux, ou alors ca se trouve ?
J'ai ete bien habitue par Sennheiser, mais je suis ouvert a autre chose.
Merci pour les infos ;)

n°1688324
Dikjstra
Posté le 06-11-2010 à 18:45:58  profilanswer

Bonjour,

mon akg k450 acheté sur thomann est mort. L'écouteur gauche ne marche plus.
Quelqu'un a t'il  deja eu affaire à la garantie thomann?
Ca fait moins d'un ans que je l'ai.
Merci.

n°1688367
didizebest
Posté le 06-11-2010 à 23:06:37  profilanswer

Dikjstra a écrit :

Bonjour,

mon akg k450 acheté sur thomann est mort. L'écouteur gauche ne marche plus.
Quelqu'un a t'il  deja eu affaire à la garantie thomann?
Ca fait moins d'un ans que je l'ai.
Merci.

moi aussi, même problème. J'ai signalé ça à Thomann, ils m'ont demandé de leur renvoyer, ce que j'ai fait la semaine dernière. J'attends leur réponse maintenant. A priori, ils sont sérieux, pas de souci à se faire :)

n°1688393
ManuLM
Posté le 07-11-2010 à 06:20:15  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Ca c'est du topic !

Je cherche un casque pour ecoute mobile (iTouch ou smartphone) dans la rue principalement, et qui puisse aussi servir pour ecouter de la musique sur pc.  

Criteres principaux :
Pouvoir ecouter un eventail tres large de musique (du metal au classique)
Robuste, pas un casque tout fragile qui va me peter entre les doigts des qu'il s'enroule dans mon echarpe...
Jusqu'a 200 voire 250 euros...

Je suis ambitieux, ou alors ca se trouve ?
J'ai ete bien habitue par Sennheiser, mais je suis ouvert a autre chose.
Merci pour les infos ;)

Sennheiser HD25
ATH M50
ATH-ESW9
Les trois sont de très bon casques, les deux premiers sont tres costauds

A tout de voir selon la signature que tu recherches ...

n°1688394
ManuLM
Posté le 07-11-2010 à 06:23:15  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pourquoi il a fermé ? :??: :(

Pour des questions de thunes

n°1688406
julcris
Posté le 07-11-2010 à 10:04:48  profilanswer

Je vais peut etre acheté le Stax SRS-2050A Basic System II pour essayer!

n°1688526
bubqr
Posté le 07-11-2010 à 18:25:33  profilanswer

Messieurs bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.

Je cherche un nouveau casque pour écoute principalement nomade (j'ai un Shure dont je suis content pour une écoute sédentaire), de tout type de musique hors classique et métal. Je voyage beaucoup: métro quotidiennement, 6H de TGV quasiment tous les WE, et avion de plus en plus fréquemment, et un bon casque n'est plus un luxe mais presque une nécessité.

Pour le nomade, j'ai commencé avec un Portapro, puis un PX 200, et j'ai actuellement un AKG K450, dont je suis assez content, mais il y a une marge de progression (dans l'ordre noise cancelling, son, solidité des cables, compatibilité iPhone).

Mes critères, par ordre d'importance:
1. Son
2. Solidité
3. Noise cancelling
4. Look (sous entendu pas un casque gigantesque ou moche)
5. Compatibilité avec fonctions iPhone(controle son, chansons, micro)
6. Facilité de rangement

Je suis prêt à faire l'impasse sur 1 critère.

Budget: Jusqu'à 300/350 euros, mais de préférence 150-250

Tous ces critères m'orientent pour l'instant vers un Beats Studio, qui se démarque de beaucoup de casques parce qu'il est au moins satisfaisant dans chacun des domaines(surtout rangement/iPhone). Mais le rapport qualité prix niveau son et le coté trop bling bling me dissuade un peu, et me fait espérer mieux...

Que voyez vous ? Tout le monde, tous les tests me donne envie d'aller du coté du HD 25, mais quid du rangement et de la compatibilité iPhone ? Le combiner avec des accessoires dédiés iPhone peut il être viable ? Si oui, lesquels ? Avez vous d'autres pistes ?

Ca fait des semaines que je tourne en rond...

Merci !

n°1688530
tingslayer
Posté le 07-11-2010 à 18:38:19  profilanswer

avec le budget que t'as, tu pourrais considérer prendre une source autre que l'iPhone, ça fait déjà un critère en moins :)
d'autant plus que d'une manière générale les casques pour "iPhone" sont vendus bien trop chers pour ce qu'ils sont, les Beats en tête, surtout si le son est ton critère principal.

reste encore 5 critères, mais je vois vraiment pas de casque qui les remplissent tous.

Il y a les Bose Supra qui sont bons partout sauf en solidité
Audiotechnica ESW-9 qui sont bons sauf pour l'isolation
HFI 780, très plébiscité sur ce topic, que je ne connais pas, mais pas évident à ranger

...

n°1688531
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 18:41:05  answer

et le ATH900 plus personne n'en parle :o

n°1688536
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-11-2010 à 19:16:07  profilanswer

Si toi.. [:youyou2223]

va te balader avec un A900 sur un Iphone  :o  

D'ailleurs je déconseille un ATH-ESW9 pour un usage quotidien en nomade, son câble trés fin qu'on pète avec deux doigts le limite dans les déplacements, perso je sort jamais avec ou trés rarement. (pour du nomade c'est fort :whistle:)    

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1688546
julcris
Posté le 07-11-2010 à 19:50:25  profilanswer

ca y es l'ensemble stax est commandé, je vais le compare avec mon beyer et je garderai le meilleur des deux!

n°1688552
tingslayer
Posté le 07-11-2010 à 20:08:34  profilanswer

tu trouves les ATH fragiles toi ? hmm :o

n°1688563
Dikjstra
Posté le 07-11-2010 à 20:37:16  profilanswer

didizebest a écrit :

moi aussi, même problème. J'ai signalé ça à Thomann, ils m'ont demandé de leur renvoyer, ce que j'ai fait la semaine dernière. J'attends leur réponse maintenant. A priori, ils sont sérieux, pas de souci à se faire :)

Bonne nouvelle alors.
Je vais leur envoyer un mail pour voir les modalités d'envoi.

n°1688569
RomainD2
Posté le 07-11-2010 à 21:28:22  profilanswer

Superlux HD681 commandé avec le velours!

Étrange de payer presque aussi cher les oreillettes velours que le casque :whistle:

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1688572
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-11-2010 à 21:42:44  profilanswer

tingslayer a écrit :

tu trouves les ATH fragiles toi ? hmm :o

non juste l'Esw9, pour un usage quotidien. les autres je ne sais pas.

Ayant tiré deux trois fois sur le câble, il y a eu des montées d'adrenaline je pensais l'avoir coupé.. :o   c'est vraiment trés trés fin pour un casque à plus de 300$ ils auraient pu mettre un câble correct.

Question solidité l'Esw9 c'est pas ça, sans parler de la charnière,  http://www.audiocubes.com/product_ [...] ts_id=2315

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1688573
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-11-2010 à 21:45:38  profilanswer

julcris a écrit :

ca y es l'ensemble stax est commandé, je vais le compare avec mon beyer et je garderai le meilleur des deux!

Intéressé par ton compte-rendu  :jap:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1688583
tingslayer
Posté le 07-11-2010 à 22:35:38  profilanswer

Je ne possède pas l'ESW-9 mais j'ai l'ES7 qui a le même cable, je l'ai utilisé quasiment tous les jours pendant une période, il m'a pas semblé plus fragile que ça :)

Mais c'est vrai que comparé à mon autre senn HD448 par exemple, c'est quand même autre chose.

M'enfin, je pense pas qu'ils puissent se casser si facilement que ça, à moins d'y aller franco :D

n°1688589
Elfette
Posté le 07-11-2010 à 22:58:30  profilanswer

Bonjour les experts,

Je suis à la recherche d'un casque fermé pour écouter de la musique et films, sur mon ipod ou laptop et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.  

- Ca serait pour une utilisation lors de mes voyages/déplacements (avion tous les mois et 2h de bus par jour) et donc la principale qualité que je cherche c'est une atténuation du bruit ambiant (des moteurs et discussions de mes voisins principalement). Je sais que vous attachez une grande importance à la qualitay du son (basses, aiguës toussa) mais je n'ai pas l'oreille assez exercée pour y attacher de l'importance donc cela n'est pas un critère principal, juste la diminution maximale des bruits extérieurs.

- Vu que c'est pour voyager je souhaiterais qu'il soit pliable et transportable dans une pochette (pas forcément tout petit mais pliable obligatoirement).  

- Petit détail vis à vis de l'option noise cancelling : j'avais lu quelque part que si les piles sont nazes le casque ne peut plus fonctionner or j'aurais besoin de pouvoir continuer à écouter ma musique/films même si les piles pour l'atténuateur sont mortes (je ne suis pas sure d'avoir bien saisi cette histoire donc si vous avez des renseignements à ce propos je serai ravie de les lire).  

- Comme j'ai une facheuse tendance à m'endormir dans les transports j'aurais besoin que le casque soit confortable (épais sur le haut du crâne peut-être?) et pas trop trop lourd (ce critère n'est pas primordial). J'aime bien qu'il y ait des "bourrelets" comme là :

http://www.guitariste.com/forums/p [...] -1-big.jpg

mais pas que les écouteurs soient tout lisses comme là  

http://images.highspeedbackbone.ne [...] in1-sp.jpg

Le DT770 pro  ou DT880 ont l'air bien confortables par exemple, mais est-ce vraiment le cas? Si oui correspondent-ils à mes autres critères d'après vous? Je n'ai pas l'impression qu'ils se plient malheureusement :/...

- Le petit détail en plus, ça serait parfait s'il n'était pas trop masculin (genre le HD555 est trop épais/large et la forme du Sennheiser HD 25-1 n'est pas très sexy). En gros pas tout noir ni trop épais. Noir et métal ça va sans problème et blanc aussi bien sur (par contre pas de truc ultra girly genre Hello Kitty  [:skylie] ça ira merci  :D ).

Pour le prix je vise autour de 100-150€.

J'ai vu que vous parliez beaucoup du HFI-780 sur le topic, mais a priori certains d'entre vous ne le trouvent pas très pratique pour le transport ... vous savez ce qu'il vaut en noise cancelling?

J'ai aussi testé le nouveau Bose quiet comfort 15 à la FNAC mais je n'ai pas été très convaincue pour l'atténuation des bruits (j'entendais toujours parler autour de moi). En revanche la taille, poids et confort et parfait (par contre il est hors de mon budget donc si vous aviez un équivalent moins cher ça serait bien :whistle: ).

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. :jap:

Message édité par Elfette le 07-11-2010 à 23:00:53
n°1688596
bubqr
Posté le 07-11-2010 à 23:21:43  profilanswer

tingslayer a écrit :

avec le budget que t'as, tu pourrais considérer prendre une source autre que l'iPhone, ça fait déjà un critère en moins :)
d'autant plus que d'une manière générale les casques pour "iPhone" sont vendus bien trop chers pour ce qu'ils sont, les Beats en tête, surtout si le son est ton critère principal.

Le problème c'est que déjà que ca me gonfle un peu d'avoir 2 téléphones sur moi (pro/perso), avoir encore un 3ème objet me rebute beaucoup (pour l'instant différence de qualité sonore < avantage d'avoir un objet qui fait tout). Mais j'y songe, et peut-être qu'avoir un bon casque me donnera envie de bien l'exploiter ?

tingslayer a écrit :

reste encore 5 critères, mais je vois vraiment pas de casque qui les remplissent tous.

Il y a les Bose Supra qui sont bons partout sauf en solidité
Audiotechnica ESW-9 qui sont bons sauf pour l'isolation
HFI 780, très plébiscité sur ce topic, que je ne connais pas, mais pas évident à ranger

...

J'ai essayé il y a +/- 1 an un Audio Technica en magasin, je me souviens plus lequel (environ 150 € en magasin), j'avais beaucoup aimé la qualité sonore, mais il me paraissait fragile et pas super facile a ranger...

Merci !

n°1688605
tingslayer
Posté le 07-11-2010 à 23:53:54  profilanswer

Je suis assez fan d'AudioTechnica, enfin ... disons que j'aime bien la signature sonore, mais je trouve que ces dernières années ils font vraiment des efforts tant pour le design que pour la facilité de rangement.
La série des ES ne comporte que des casques pliables à plat, et ils ont fait une housse rigide à 40€ vraiment pratique, parfait pour rentrer dans une petite sacoche :)

Sinon, un Sandisk Sansa Clip+ pourrait faire ton bonheur en tant que source, ça se clipse sur une poche de chemise ou la ceinture ... et ça reste relativement discret ! ça rentre parfaitement dans la housse ATH d'ailleurs !
(en apportant une qualité sonore quand même différente des Apple ...)

n°1688664
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-11-2010 à 12:11:19  profilanswer

Pour répondre à Elfette, toutes les marques de casques me semblent très confortables excepté apparament Grado qui appuie fortement sur les oreilles. J'ai testé une floppé de casque ce vendredi chez cobra son, que ce soit senheiseir, Audio Technica, Beyer, Sony, ou AKG, tous étaient super confortables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)