| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Little_Magician |
|
padbol75 vraiment pas... | tu as le shure srh 840 qui pourrait aussi te convenir (mais qui se trouve plutot vers les 150€) |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:58:00 ![]() ![]() |
Little_Magician |
|
dough29 | Salut à tous, je découvre ce topic qui risque de fortement m'aider dans le choix d'un nouveau casque.
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 05-11-2010 à 15:12:30 |
Sir_Krokodeil | le plus cher, julcris, c'est forcément le meilleur. |
Halfsup |
|
webvan | Bon je me tâte toujours pour le Sennheiser sans fil RS-160 avec technologie Kleer. Ca doit être sympa de ne plus avoir de fil à la patte quand même...personne ici n'a essayé ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fresnel1 tranquille le chat | SONY vident les stocks pour le z1k? http://www.head-fi.org/forum/threa [...] 0-deal-200
Message édité par fresnel1 le 06-11-2010 à 08:24:11 |
webvan | Tout est parti apparemment :-( --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
fresnel1 tranquille le chat | nope, il en reste a priori sur des petits sites...lis tout le tipic |
webvan | J'ai bien tout lu, reste plus que le UK visiblement. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Dikjstra | Bonjour,
|
didizebest |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
julcris | Je vais peut etre acheté le Stax SRS-2050A Basic System II pour essayer! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:41:05 ![]() et le ATH900 plus personne n'en parle |
oldfi Rider indigest | Si toi.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
julcris | ca y es l'ensemble stax est commandé, je vais le compare avec mon beyer et je garderai le meilleur des deux!
|
tingslayer |
Dikjstra |
|
RomainD2 | Superlux HD681 commandé avec le velours!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oldfi Rider indigest |
non juste l'Esw9, pour un usage quotidien. les autres je ne sais pas.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Elfette | Bonjour les experts,
Message édité par Elfette le 07-11-2010 à 23:00:53 |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |