Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1677186
LeCorsu
Posté le 07-09-2010 à 22:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir tout le monde,

Voila je cherche un casque audio, pour les son graves plutot.

J'hésite entre le AKG K450 ET le Bose Circum.
Merci de m'aider dans ce choix, ou de me conseiller d'autre produit ^^ :)

P.S: Ce serait pour une utilisation de tout les jours (rer, metro, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par LeCorsu le 07-09-2010 à 22:18:56
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 22:16:32  profilanswer

n°1677213
gringo80
Posté le 08-09-2010 à 00:17:50  profilanswer

Au fait, je voulais savoir, il existe un magasin/coin dans Paris pas mal pour tout ce qui est casque audio?  
Comme j'y vais demain je demande, sait on jamais :)

n°1677223
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-09-2010 à 01:25:00  profilanswer

LeCorsu a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Voila je cherche un casque audio, pour les son graves plutot.

J'hésite entre le AKG K450 ET le Bose Circum.
Merci de m'aider dans ce choix, ou de me conseiller d'autre produit ^^ :)

P.S: Ce serait pour une utilisation de tout les jours (rer, metro, etc).

Ceux qui cherchent des basses sont trés satisfait de l'Akg K518DJ, et il isole bien.
Sony aussi pas mal dans le genre il dépote une vraie boombox  http://www.amazon.fr/Sony-MDRXB700 [...] pd_cp_ce_2

gringo80 a écrit :

Au fait, je voulais savoir, il existe un magasin/coin dans Paris pas mal pour tout ce qui est casque audio?  
Comme j'y vais demain je demande, sait on jamais :)

Tu as Magma autour de la rue Voltaire, 2 magasins et un espace dédié, Cobrason pas loin aussi et Hifissimo (voir leurs sites web). ;)  

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1677238
ManuLM
Posté le 08-09-2010 à 08:27:12  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je repasse sur le topic pour remercier tous les participants qui m'ont prodigué tant de conseils de qualité, après de longues heures d'écoute je redécouvre complètement ma discothèque, de Bjork, Bob Marley à Gainsbourg en passant par Bowie ce n'est plus la même musique, le plaisir est démultiplié :love:

Pour rappel je me suis acheté une Audiotrak HD2 + AKG K601 ;)

Halfsup a écrit :

C'est de la daube ces Beats de Dre, à part des grosses basses de bourrin y a pas grand chose... sauf le look bling bling ridicule !

Ton post fait plaisir a lire, merci du retour  [:un fifty par boobax]

n°1677541
gringo80
Posté le 09-09-2010 à 15:12:37  profilanswer

oldfi a écrit :

Ceux qui cherchent des basses sont trés satisfait de l'Akg K518DJ, et il isole bien.
Sony aussi pas mal dans le genre il dépote une vraie boombox  http://www.amazon.fr/Sony-MDRXB700 [...] pd_cp_ce_2

oldfi a écrit :

Tu as Magma autour de la rue Voltaire, 2 magasins et un espace dédié, Cobrason pas loin aussi et Hifissimo (voir leurs sites web). ;)  

Merci :)
mais j'ai pas eu le temps d'y aller  :sweat:  

Je sais toujours pas quoi prendre, le Akg K518DJ me plait, mais j'ai peut de l'isolation (surtout vis à vis des autres en fait)
Le Sennheiser HD448 est bien (enfin, il vaut 15€ de plus que ce que je cherche ) ?
C'est vraiment la jungle dans les casques quand même  :(

n°1677575
bfighter
Posté le 09-09-2010 à 18:01:39  profilanswer

Bonjour a tous,

je cherche un casque dans les 30 euros.
utilisation: Films (60%), jeux (30%), musique (10%)

A ce prix là je m'attends pas à des merveilles.
Je cherche juste un casque pas trop cher et confortable qui sort un son convenable.

Des idées ?

n°1677593
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-09-2010 à 19:03:33  profilanswer

gringo80 a écrit :

Merci :)
mais j'ai pas eu le temps d'y aller  :sweat:  

Je sais toujours pas quoi prendre, le Akg K518DJ me plait,mais j'ai peur de l'isolation (surtout vis à vis des autres en fait)
Le Sennheiser HD448 est bien (enfin, il vaut 15€ de plus que ce que je cherche ) ?
C'est vraiment la jungle dans les casques quand même  :(

Le K518DJ fait partie des modèles le plus isolant avec quelques autres (hd25,HD280pro ou Dt770) tu peux y aller, mais il est assez basseux, il faut aimer.(il est en écoute à la Fnac).
http://forum.generationmp3.com/EST [...] 79326.html  [:huit]  

Le Sennheiser HD448 est bien un cran au-dessus et circumaural, mais il aurait des bass en retrait, et niveau prix ça se tient   http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] 46&sr=8-12

Ouais c'est la jungle c'est pour ça qu'il faut une écoute préalable sinon ne pas hésiter à user du remboursement qui est proposé un peu partout maintenant. Tu as 30 jours chez Thomann.
http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm

---------------
n°1677609
gringo80
Posté le 09-09-2010 à 20:02:32  profilanswer

oldfi a écrit :

Le K518DJ fait partie des modèles le plus isolant avec quelques autres (hd25,HD280pro ou Dt770) tu peux y aller, mais il est assez basseux, il faut aimer.(il est en écoute à la Fnac).
http://forum.generationmp3.com/EST [...] 79326.html  [:huit]  

Le Sennheiser HD448 est bien un cran au-dessus et circumaural, mais il aurait des bass en retrait, et niveau prix ça se tient   http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] 46&sr=8-12

Ouais c'est la jungle c'est pour ça qu'il faut une écoute préalable sinon ne pas hésiter à user du remboursement qui est proposé un peu partout maintenant. Tu as 30 jours chez Thomann.
http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm

D'acc, merci :)
ça serait plutot pour la musique, Rock/Metal mais aussi des BO ou même des films parfois. donc pas un truc trop basseux, mais un peu quand même :D
Je préfère un circumaural, mais si le AKG reste assez polyvalent je le prendrais peut etre. faut voir

n°1677617
Sir_Krokod​eil
Posté le 09-09-2010 à 20:20:36  profilanswer

gringo80 a écrit :

D'acc, merci :)
ça serait plutot pour la musique, Rock/Metal mais aussi des BO ou même des films parfois. donc pas un truc trop basseux, mais un peu quand même :D
Je préfère un circumaural, mais si le AKG reste assez polyvalent je le prendrais peut etre. faut voir

Ben disons que le K518 est beaucoup plus portable qu'un modèle circum (très gros et lourd). Les points forts de l'AKG : très bonne isolation, petit et léger, qualité de son très bonne pour son prix. Il a quand même beaucoup de points positifs pour ce tarif. (Evidemment on l'apprécie encore mieux qd on connait pas ce qu'il y a au-dessus) ;)

n°1677678
ManuLM
Posté le 10-09-2010 à 03:37:23  profilanswer

je suis un peu hs, mais le forum gmp3 semble ferme maintenant. Le conflit sembler se tendre entre les gentils bloggeurs et les mechants proprietaires :(

C'est tout de meme du video et son quelque part :P

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 10-09-2010 à 03:38:03
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 03:37:23  profilanswer

n°1677681
webenor
Posté le 10-09-2010 à 07:31:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis complètement novice dans ce qui est audio/hi-fi : j’utilise mes écouteurs iPod.

Ceci dit, au boulot je suis en open-space et le bruit ambiant est assez dérangeant. J’aimerai donc m’acheter un casque avec réduction de bruit. Niveau caractéristiques :
Qualité sonore : au moins équivalente à celle des écouteurs iPod, ce qui ne devrait pas être trop difficile d’après ce que j’ai compris.
Poids : le plus léger possible (port prolongé) mais c’est contradictoire avec le point suivant
Réduction de bruit : active ou passive, j’ai cru comprendre que l’actif nécessitait une alimentation et que par conséquent le poids était plus élevé (piles). Pour le passif, c’est simplement du à la forme fermée du casque.
Confort : plutôt important car le port sera sur plusieurs heures par jour.
Budget : indéterminé mais inférieur à 150€
Ergonomie : quelque chose de transportable facilement, genre pliable (utilisation avion aussi)

J’ai regardé les tests sur les numériques mais j’ai du mal à me décider.

Celui –là est bien noté et avec un prix imbattable mais le test date de 2006 :
http://www.lesnumeriques.com/koss- [...] 3_164.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/2896 [...] ur-40.html

sinon le suivant est bien noté aussi mais avec un test plus récent et un prix bien différent (240€) :
http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 1_165.html

Merci pour vos conseils !

n°1677690
webvan
Posté le 10-09-2010 à 08:28:38  profilanswer

webvan a écrit :

Intéressant, comment as-tu fait ces calculs ? Ca montre qu'il compense de manière plutôt dynamique.

Je suis très content des miens, ça rend le RER plus agréable, pas du luxe par cette chaleur, j'ai hâte de testes ça en avion lors de mon prochain vol de 11 heures !

Bon je rassure tout le monde, j'ai survécu à ce vol et le casque LIDL à €19 (?) l'a bien agrémenté, je dis :  

http://img156.imageshack.us/img156/8894/kaneklapqo6.gif

C'est quand on enlève le NR ou qu'on enlève le casque qu'on se rend compte le bruit infernal dans un avion, un 747 en l'occurrence, à tel point que le casque n'arrive pas à tout filtrer.

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1677732
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-09-2010 à 11:25:09  profilanswer

ManuLM a écrit :

je suis un peu hs, mais le forum gmp3 semble ferme maintenant. Le conflit sembler se tendre entre les gentils bloggeurs et les mechants proprietaires :(

C'est tout de meme du video et son quelque part :P

Il peut ouvrir assez vite ce forum ou la crise est profonde, on en sait pas plus ?
 :bounce: Ce matin j'ai reçu un Ultrasone Pro2500 d'Adrien, c'est la version ouverte du Pro750, j'espère le garder quelque temps celui là, je testerais ça ce soir. [:huit]  

Au fait sur ton Pro750 tu as remarqué qu'il perdait ses Bass à l'usure ? C'est un défaut qu'on lui donne..

edit : Putaing l'angoisse !!  [:wunderlich:2]  

Je le teste vite fait ce midi, sur un des deux cables fournie, aucune voix, grave absent, c quoi ce bordel :heink:  panne au déballage je suis bon pour le SAV ou retour chez Adrien.. :(    
Je change de cable (par celui torsadé) et là tout revient, des graves (dans la bonne moyenne mais ça Clac bien) et surtout le medium qui était absent, Ouf j'ai eu chaud sur le coup  [:msaint]  

bon pour l'instant trés satisfait, je vais essayer de récupérer le cable droit par le Sav...

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 10-09-2010 à 12:52:50

---------------
n°1677741
bfighter
Posté le 10-09-2010 à 11:49:01  profilanswer

bfighter a écrit :

Bonjour a tous,

Je cherche juste un casque pas trop cher et confortable qui sort un son convenable.

Des idées ?

:hello: up

Message édité par bfighter le 10-09-2010 à 11:51:02
n°1677752
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-09-2010 à 12:49:38  profilanswer

sans conviction, tu peux tenter un Koss Porta Pro... difficile de conseiller un casque vraiment satisfaisant à moins de 50 euros malheureusement

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1677757
ManuLM
Posté le 10-09-2010 à 13:17:55  profilanswer

oldfi a écrit :

Il peut ouvrir assez vite ce forum ou la crise est profonde, on en sait pas plus ?
 :bounce: Ce matin j'ai reçu un Ultrasone Pro2500 d'Adrien, c'est la version ouverte du Pro750, j'espère le garder quelque temps celui là, je testerais ça ce soir. [:huit]  

Au fait sur ton Pro750 tu as remarqué qu'il perdait ses Bass à l'usure ? C'est un défaut qu'on lui donne..

edit : Putaing l'angoisse !!  [:wunderlich:2]  

Je le teste vite fait ce midi, sur un des deux cables fournie, aucune voix, grave absent, c quoi ce bordel :heink:  panne au déballage je suis bon pour le SAV ou retour chez Adrien.. :(    
Je change de cable (par celui torsadé) et là tout revient, des graves (dans la bonne moyenne mais ça Clac bien) et surtout le medium qui était absent, Ouf j'ai eu chaud sur le coup  [:msaint]  

bon pour l'instant trés satisfait, je vais essayer de récupérer le cable droit par le Sav...

J'ai suivi un peu ces jours-ci, le blog est ferme car les gestionnaires du site ne veulent pas payer un bloggeur pro et attendent que les autres fassent ca gratos, news, admin car visiblement la gestion du blog et du forum est une bonne galere (pratique ces sites qui generent du revenu et qui sont geres par des benevoles :P ) Et comme le forum devenait tres critique aupres des proprio du site, ils ont (c'est mon interpretation) redirige le forum sur le site GMP3 et de facto ferme le forum.
Je ne critique en rien les benevoles de GMP3, j'ai pas mal de respect pour ce qu'ils font et le temps qu'ils donnent pour le site, mais plus la methode de gestion.  

Sur mon Pro750 je ne trouve pas que les basses s'en aillent. Le pro750 a des basses tres profondes, un peu moins genereuses que le HFI780 mais ca reste du lourd :O
Si ce sont les memes drivers attention ils sont gourmands en courant, et seul un ampli qui donne du jus permettra d'avoir un son tres pechu. Sinon sur un lecteur portable c'est tres plat et decevant.
Autre tuyau, de part la techno ultrasone (sortie des drivers deportee), ils faut imperativement bien placer le casque par rapport au conduit auditif. cherche a l'avancer le reculer, tu verra c'est flagrant, il y a une position qui est "mieux". Pour moi au max vers l'arriere. C'est un point sensible du pro750, j'imagine aussi du Pro2500 (si tu veux plus de details je te renvoye au topic de Peter Pinna sur H-Fi sur le Pro750, ce mec est un fanatique).
Enjoy ;)

n°1677758
Drakito
Posté le 10-09-2010 à 13:21:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon cowon J3 et j'aimerais trouver un casque qui le mette bien en valeur, j'ai actuellement un AKG K450 mais je voudrais taper dans la gamme d'au dessus. Je suis prêt à mettre 150€ et j'aimerais trouver une alternative au HD25 que je trouve pas forcément confortable !

Si vous avez des idées qui vous passent par la tête, elles sont les bienvenues.
Merci.

n°1677767
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 14:02:24  profilanswer

J'ai une solution pour toi destroyer qui te coûtera pas un radis :
refais ta tête avec un burin et marteau (ou direct à la masse).:)
Le HD25 devrait te paraître confortable après. Suffisait juste de retravailler les coins.

PS : Essaye de pas trop te rater^^ Dis-toi que ça pourra pas être pire qu'avant :D

n°1677782
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-09-2010 à 14:35:04  profilanswer

ManuLM a écrit :

J'ai suivi un peu ces jours-ci, le blog est ferme car les gestionnaires du site ne veulent pas payer un bloggeur pro et attendent que les autres fassent ca gratos, news, admin car visiblement la gestion du blog et du forum est une bonne galere (pratique ces sites qui generent du revenu et qui sont geres par des benevoles :P ) Et comme le forum devenait tres critique aupres des proprio du site, ils ont (c'est mon interpretation) redirige le forum sur le site GMP3 et de facto ferme le forum.
Je ne critique en rien les benevoles de GMP3, j'ai pas mal de respect pour ce qu'ils font et le temps qu'ils donnent pour le site, mais plus la methode de gestion.  

Sur mon Pro750 je ne trouve pas que les basses s'en aillent. Le pro750 a des basses tres profondes, un peu moins genereuses que le HFI780 mais ca reste du lourd :O
Si ce sont les memes drivers attention ils sont gourmands en courant, et seul un ampli qui donne du jus permettra d'avoir un son tres pechu. Sinon sur un lecteur portable c'est tres plat et decevant.
Autre tuyau, de part la techno ultrasone (sortie des drivers deportee), ils faut imperativement bien placer le casque par rapport au conduit auditif. cherche a l'avancer le reculer, tu verra c'est flagrant, il y a une position qui est "mieux". Pour moi au max vers l'arriere. C'est un point sensible du pro750, j'imagine aussi du Pro2500 (si tu veux plus de details je te renvoye au topic de Peter Pinna sur H-Fi sur le Pro750, ce mec est un fanatique).
Enjoy ;)

Ok, Merci du retour  [:romf]  
J'ai remarqué qu'il ne faut pas des oreilles de Dumbo, la place est limité. Tu dois avancer ou reculer l'arceau, enfin je verrais ce soir.
Sinon les basses ne m'ont pas paru si prononcé, peut-ètre que le Pro2500 est plus léger de ce coté étant Ouvert. Autrement il se complète bien avec le Denon D5k qui est pas terrible avec les Impacts, alors que l'Ultrasone Clac bien comme il faut, avec des aigu plus prononcés aussi. Et Confortable avec le velours, je m'attendais à plus étriqué. [:huit]  

---------------
n°1677785
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 14:48:17  profilanswer

oldfi a écrit :

Ok, Merci du retour  [:romf]  
J'ai remarqué qu'il ne faut pas des oreilles de Dumbo, la place est limité. Tu dois avancer ou reculer l'arceau, enfin je verrais ce soir.
Sinon les basses ne m'ont pas paru si prononcé, peut-ètre que le Pro2500 est plus léger de ce coté étant Ouvert. Autrement il se complète bien avec le Denon D5k qui est pas terrible avec les Impacts, alors que l'Ultrasone Clac bien comme il faut, avec des aigu plus prononcés aussi. Et Confortable avec le velours, je m'attendais à plus étriqué. [:huit]  

C'est le PRO2500 ou bien le Proline2500 (qui est l'ancienne version) que tu as ?ça doit être marqué sur le bandeau.
C'est bien celui qu'Adrien faisait à 200€ ?
Keldun m'avait confirmé la perte de basses sur sa version. D'ailleurs pour ça que je l'ai évité. De plus, il paraîtrait que les drivers plaqués titane seraient sibilants (encore des "on dit" )

n°1677787
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-09-2010 à 14:58:35  profilanswer

C'est le Pro2500 d'Adrien, et non le Proline.  

C'est pas le tryptique comme conditionnement, il y a juste un coffret noir mais avec les Pads supplémentaire et 2 Cables. Pour l'instant la signature me convient pour le temps que je l'ai testé (5mns). Oui les aigus sont brillants mais c'est pas génant plus que ça. Un petit rodage est peut-ètre que tout va rentrer dans l'ordre.

---------------
n°1677789
gringo80
Posté le 10-09-2010 à 15:03:31  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Ben disons que le K518 est beaucoup plus portable qu'un modèle circum (très gros et lourd). Les points forts de l'AKG : très bonne isolation, petit et léger, qualité de son très bonne pour son prix. Il a quand même beaucoup de points positifs pour ce tarif. (Evidemment on l'apprécie encore mieux qd on connait pas ce qu'il y a au-dessus) ;)

Je suis allé à la Fnac essayer le K518DJ, j'aime bien, c'est vrai qu'il isole bien :)
Mais par contre les gens qui vont l'acheter à la Fnac  :ouch: 99€

Je vais surement le prendre chez Thomann

n°1677791
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 15:08:10  profilanswer

Ben des aigus brillants, ça veut rien dire...
Tu dois bien l'entendre si ça siffle à mort ou pas. Les ssss à rallonge sont de la partie ou pas ?
Sur mon 2200, je l'ai constaté immédiatement. Alors après ça dépend surtout des chansons donc ça pose pas de réel problème. Mais si l'enregistrement siffle à la base, c'est kermesse^^
Mon 780 n'est pas sibilant en revanche.

EDIT : Et je me méfierai de l'avis de notre ami manu... Il nous a souvent répété que le Pro750 ressemblait au 780. A mon avis, il n'a fait que répéter bêtement ce qu'il a lu ici ou ailleurs...
Rien que la matière des pads changent radicalement le son. Le velours modifie radicalement la densité, à cause de ses fuites entre autres. (Je précise que je me suis amusé à fermer le 2200)
Ensuite je pense que si la pression des modèles pro ressemble à celle du 2200 alors ça change tout également. Une différence de pression d'1/2N change beaucoup le son, à mon avis. Et les drivers ne sont pas les même.
D'après mes hypothèses, les modèles fermés pro ne ressemblent pas du tout aux modèles fermés hfi.

Alors certes, il y a des similitudes et on retrouve une partie de la signature : la même nrj, la même vitesse, le fait que les HP soient réactifs et que ça claque bien. Mais le son doit être très différent entre ces 2 séries. Je dirai même, radicalement différent en terme de densité.
Alors le test de GMP3, il vaut pas grand chose, amha^^ Ils ont jamais été capable de faire cette analyse. C'était pourtant assez simple :)

EDIT 2 : Pour ce qui est de GMP3, c'était un bon forum mais faut avouer que certains modos se prenaient pas pour de la merde. Notamment un certain Julien (c'est son pseudo), il s'était permis de m'empêcher de poster depuis quelques mois.
Vous pensez que c'est une attitude acceptable de la part d'un modérateur. Surtout qu'il s'était permis de le faire sans raison apparente. Alors quand tu vois que c'est géré par des handicapés, t'as tout compris. En même temps, ça me dérangeait pas mais je trouve cette attitude assez débile entre nous... Si on commence à virer tout ceux qui n'ont pas le même avis, c'est dangereux...

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 10-09-2010 à 17:52:10
n°1677829
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 18:05:42  profilanswer

webvan a écrit :

Bon je rassure tout le monde, j'ai survécu à ce vol et le casque LIDL à €19 (?) l'a bien agrémenté, je dis :  

http://img156.imageshack.us/img156 [...] lapqo6.gif

C'est quand on enlève le NR ou qu'on enlève le casque qu'on se rend compte le bruit infernal dans un avion, un 747 en l'occurrence, à tel point que le casque n'arrive pas à tout filtrer.

Sympa ton retour Webvan. La classe, ton gif  [:ariakan:1]  
Pas mal ce casque NR de chez Lidl, j'aurais du en prendre 1 pour tester... Je regrette un peu
Dommage que tu supportes pas les intras, il te restait la dernière soluce avec le combo : intras + casque anti-bruit. [:draculax:3]

n°1677832
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2010 à 18:40:50  profilanswer

T'as la dent dure quand même t'as été modéré pour quasi les mêmes raisons qu'ici. [:ddr555]  
Bon sinon oui GMP3 est bien en standby forcé pour une période indéterminée et dépendant de son gérant maintenant.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1677833
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 19:22:56  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

T'as la dent dure quand même t'as été modéré pour quasi les mêmes raisons qu'ici. [:ddr555]  
Bon sinon oui GMP3 est bien en standby forcé pour une période indéterminée et dépendant de son gérant maintenant.

AH AH, laisse-moi rire kroma. Moi, la dent dure ? Alors là, je suis carrément l'opposé. Et je suis tout ce que tu veux sauf qq1 de rancunier^^
Justement, j'estime que ce Julien est qq1 de très faible (en plus d'être handicapé), car il n'a jamais su assumer son rôle de modo. Il aurait du venir s'expliquer en pm pour régler le pb.
Or c'est un incapable et la seule solution qu'il a trouvé (pour tenter de me faire chier), c'est de casser le code pour éviter que je poste...
Je dis bien "tenter" car au final, il n'a pas réussi ;)
Encore un irresponsable censé gérer un forum, ça m'étonne pas. D'ailleurs, ça doit être un ado ce Julien, vu ces réactions puériles. Quelle tristesse...
Alors le fait que GMP3 soit mort, c'est assez logique comme résultat, de la part d'une équipe de bras cassés. [:talladega:4]  

De toute façon, c'est un mal pour un bien... Il y avait très peu de personnes intéressantes sur ce fofo si on fait les comptes. De plus, les connaisseurs le désertaient (je pense à M******) [:mom boucher]  

Et je précise que je n'ai jamais été banni de GMP3. C'était beaucoup plus sournois et pervers puisqu'ils ont simulé une sorte d'erreur technique pour que je ne puisse plus poster. N'est-ce pas kroma, qui ne m'a jamais averti. (Même si je m'en doutais ;))
Alors au fond, pourquoi aurai-je de la rancune pour des handicapés incompétents ? Aucun intérêt :lol:
C'est surtout ridicule votre attitude.
Ce post est une sorte d'hommage posthume à mes amis de GMP3 [:sidorku]

PS : J'éviterai de dire ce que je pense des autres charlots qui font partie de l'équipe. Rassurez-vous, c'est du même niveau. Donc je vais pas en faire des tonnes, ça ne mérite pas autant d'effort  [:pikitfleur:4]

n°1677834
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2010 à 19:28:03  profilanswer

Non non je t'assure c'était vraiment une erreur tech, normalement tu devais avoir un truc du genre "T'as été trop méchant avec tes camarades, tu peux plus poster". :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1677835
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 19:35:09  profilanswer

Sauf que le message original est incorrect. Tu confonds, foutage de gueule avec méchanceté. C'est pas pareil :)

n°1677837
webvan
Posté le 10-09-2010 à 19:36:38  profilanswer

Content de te revoir en action Sir Kroko et que mon .gif t'ait plu !

Oui une sacré affaire ce casque LIDL NR.

Tu es toujours à fond sur le HGI-780 ? J'aimais bien le son mais il me faisait trop mal au sommet du crâne, et pas vraiment mobile (poids, encombrement, poids) et pas vaiment "salon" en raison de son confort moyen.

Je me demande si je ne vais pas essayer un sans fil un ami mélomane m'a dit le plus grand bien du sien, un Sennheiser je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 10-09-2010 à 19:37:41

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1677838
Sir_Krokod​eil
Posté le 10-09-2010 à 19:43:06  profilanswer

webvan a écrit :

Content de te revoir en action Sir Kroko et que mon .gif t'ait plu !

Oui une sacré affaire ce casque LIDL NR.

Tu es toujours à fond sur le HGI-780 ? J'aimais bien le son mais il me faisait trop mal au sommet du crâne, et pas vraiment mobile (poids, encombrement, poids) et pas vaiment "salon" en raison de son confort moyen.

Je me demande si je ne vais pas essayer un sans fil un ami mélomane m'a dit le plus grand bien du sien, un Sennheiser je crois.

Content que tu sois de retour aussi  :hello:  
Tjrs à fond avec le 780, oui. Sinon oui, t'es pas le seul à ne pas le supporter apparemment donc je te comprends totalement^^
J'espère que Lidl referont une promo dans qqes mois.

n°1677899
saint_shak​a
Posté le 11-09-2010 à 13:09:38  profilanswer

Je veux un casque:
-pas trop de basse
-pour écouter tous les styles de musique
-élégant
-pas fragile
-sur iPod classic
Budget 150-200 euros maxi

Le monster solo by dre est super beau mais d' après les feed il est fragile et plus orienté Rap RnB, vous confirmez?

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 11-09-2010 à 13:12:38

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°1677902
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 13:41:58  answer

Faut arreter avec cet daube de solo by dre  :D

n°1677908
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-09-2010 à 14:20:23  profilanswer

Mieux vaut se diriger effectivement vers la gamme portable AKG-ATH-Beyer...ils ont fait de gros efforts sur l'esthétique.
Les Dre j'en vois tous les jours sur la tête des D'jeuns qui veulent avoir un look "fashion" [:dovakor:1], idem avec les wesc que je vois porter plus souvent autour du cou que sur les oreilles [:labbaipierre]
 En fait c'est plus un concept de collier au départ qu'un casque [:klemton]  
 Ceux qui veulent de la qualitaÿ pour sortir et la discrétion prennent des intra/semi-intra. :o  

http://www.nilifmag.com/wp-content/uploads/2009/11/vs-09-2.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_xPkz1wEGgcY/SkPiPOK_CSI/AAAAAAAAAMw/c2W7HKqAWv0/s400/2ne1+headphones.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 11-09-2010 à 14:21:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1677911
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 14:23:45  answer

Jackkk a écrit :

Mieux vaut se diriger effectivement vers la gamme portable AKG-ATH-Beyer...ils ont fait de gros efforts sur l'esthétique.
Les Dre j'en vois tous les jours sur la tête des D'jeuns qui veulent avoir un look "fashion" [:dovakor:1], idem avec les wesc que je vois porter plus souvent autour du cou que sur les oreilles [:labbaipierre]
 En fait c'est plus un concept de collier au départ qu'un casque [:klemton]  
 Ceux qui veulent de la qualitaÿ pour sortir et la discrétion prennent des intra/semi-intra. :o  

http://www.nilifmag.com/wp-content [...] s-09-2.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_xPkz1wEG [...] phones.PNG

Clair, intra wtf ! J'ai des Fisher Audio Eterna rev2 et c'est de la bombe pour le prix :D

n°1677914
Pharmboy
Posté le 11-09-2010 à 14:51:45  profilanswer

bfighter a écrit :

Bonjour a tous,

Des idées ?

Koss UR40
http://www.pixmania.com/fr/fr/2896 [...] ur-40.html
C'est le casque que j'utilisais jusqu'il y a quelques jours pour une utilisation équivalente à celle que tu décris, et j'en étais satisfait. Je suis passé à un AKG K 141 MKII (90€), et je dois dire que la différence n'a pas été spécialement flagrante, ce qui me fais penser que le Koss est vraiment inbattable dans sa catégorie de prix.

n°1677933
Sir_Krokod​eil
Posté le 11-09-2010 à 17:52:53  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Je veux un casque:
-pas trop de basse
-pour écouter tous les styles de musique
-élégant
-pas fragile
-sur iPod classic
Budget 150-200 euros maxi

Le monster solo by dre est super beau mais d' après les feed il est fragile et plus orienté Rap RnB, vous confirmez?

Si ton ipod est blanc, ça c'est pas mal
http://www.protecnord.fr/upload/img2/casqueChantierTRAVAUX400.jpg

ou bien si tu aimes cuisiner
http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/moy/B/BO90647_1.jpg

Message édité par Sir_Krokodeil le 11-09-2010 à 17:59:43
n°1677940
saint_shak​a
Posté le 11-09-2010 à 18:42:07  profilanswer

Bah en faite je vais peut être pas prendre un casque (trop gros), les intra j' en ai déjà acheter des shure se210 et des Ultimate Ears l' edition iPhone c' est trop chiant à mettre les intra...
Je cherche juste une paire d' écouteurs classique avec un meilleur rendu que les écouteurs Apple et pas trop moche si possible.
Vous pensez à quoi? AKG ou Sennheiser?

Message cité 2 fois
Message édité par saint_shaka le 11-09-2010 à 18:43:06

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°1677942
Sir_Krokod​eil
Posté le 11-09-2010 à 18:53:48  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Bah en faite je vais peut être pas prendre un casque (trop gros), les intra j' en ai déjà acheter des shure se210 et des Ultimate Ears l' edition iPhone c' est trop chiant à mettre les intra...
Je cherche juste une paire d' écouteurs classique avec un meilleur rendu que les écouteurs Apple et pas trop moche si possible.
Vous pensez à quoi? AKG ou Sennheiser?

Il y a bien l'AKG K701 (haut de gamme) qui a été fait pour les apple lovers
http://farm4.static.flickr.com/3161/2864252221_cde8864f8f.jpg?v=0
Il devrait très bien se marier avec ton ipod. Très joli, je trouve.

n°1677967
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-09-2010 à 23:02:22  profilanswer

la beauté est subjective :o

---------------
Mais ouais
n°1677969
SEDO69
Posté le 11-09-2010 à 23:34:06  profilanswer

Bonjour à tous,

J' ai un ALESSANDRO MS1 depuis peu qui me convient totalement, j' adore sa signature sonore.
J' aimerai avoir votre avis sur un future upgrade vers du plus haut de gamme chez GRADO ou ALESSANDRO, je me tate entre le SR225 , le SR325i et le ALLESANDRO MS2i.
Pour une écoute principalement sédentaire, j' ai un ampli PIONNEER 209A + 1 lecteur CD YAMAHA et un NUFORCE ICON MOBIL + differents balladeurs dont un IAUDIO X5.
J' écoute principalement du rock ( Pink Floyd, The Doors, des groupes récents indépendants), du jazz et du classique, j' aimerai aussi un petit conseil pour un ampli casque.
Merci d' avance

n°1677970
Stef32
Posté le 11-09-2010 à 23:42:12  profilanswer

Déjà, évite le 325i. J'ai un MS-1 et un 325i, et la signature sonore est radicalement différente. Le SR325i est un casque très "bizarre", avec des aigus qui vrillent littéralement les tympans ... Je pense qu'un 225i serait déjà une bonne montée en gamme. Hélas tu n'auras pas trop de retours sur les Grado sur les forums francais, donc si tu n'es pas allergique à l'anglais il y a moult topic sur les grado sur head-fi.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)