Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1675802
tingslayer
Posté le 02-09-2010 à 00:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Eole : j'ai repensé à ton problème, je pense que c'est juste parce que ta sortie son est réglée sur 5 voies, au lieu de 2 :D

y'a pas un mode "casque" ou "haut parleurs ordinaires" dans les config de ta carte son ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 00:11:52  profilanswer

n°1675811
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 02-09-2010 à 07:35:35  profilanswer

oldfi a écrit :

bien les Casques-micro sont rares et la qualité trés moyenne en générale. Surtout avec la signature du HD212pro. full bass..

Prends plutôt un micro cravatte  http://www.materiel.net/ctl/Microp [...] _MIC1.html

Et un Casque bien basseux comme Akg sait les faire   http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 9_170.html

Tu as le Choix entre Ouvert ou fermé, ils y sont tous chez Thomann.de

Ou tu gardes le HD212pro avec un micro cravatte, le plus économique.

ok le AKG K242 HD est-il bien supérieur au hd212 pro ? quand j'y repense c'est fou de préférer un casque à 60€ plutôt que celui à 140€  :whistle: je pense que c'est surtout le fait d'avoir un chipset son pourris comme celui de realtek :/
Avec une carte son xfi ou encore asus sonar j'aurai certainement préfère le PC350 de chez Sennheiser non ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1675840
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2010 à 12:01:03  profilanswer

Bien suite à mon passage ici et à d'autres avis glanés ailleurs, j'ai finalement acheté (pour offrir) un sennheiser HD205-II.
Des avis (même si c'est un peu tard mainenant ^^) ? Sachant que ce n'est pas pour de l'audition Hi-Fi à proprement parler.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°1675847
Sir_Krokod​eil
Posté le 02-09-2010 à 12:52:48  profilanswer

PunisherFr a écrit :

ok le AKG K242 HD est-il bien supérieur au hd212 pro ? quand j'y repense c'est fou de préférer un casque à 60€ plutôt que celui à 140€  :whistle: je pense que c'est surtout le fait d'avoir un chipset son pourris comme celui de realtek :/
Avec une carte son xfi ou encore asus sonar j'aurai certainement préfère le PC350 de chez Sennheiser non ?

Non.
Comme l'a déjà dit Jackk, changer de dac ou d'ampli ne métamorphosera pas un casque, du moins sa signature sera conservée. Est-ce qu'il est logique de dire qu'un casque plus cher est meilleur ? Non.
En réalité, la vraie question est celle de déterminer tes goûts^^
Tu aurais raison de dire que le HD212pro est meilleur que le HD595 si tu préfères les casques basseux.
Evidemment, écouter du classique avec le 212, là c'est un peu risqué.
Si tu aimes les casques basseux, vaut mieux prendre un DT770pro, y'a un mod avec micro.
Les casques plats ou "neutres", c'est surtout fait pour écouter de la musique avec des timbres naturels : genre classique, un peu de variété, du jazz vocal et ... c'est tout^^
Très limités en terme de polyvalence, les casques ouverts sont.
Et puis même si tu veux réchauffer le son du 555 avec des plugins d'effet, ça marche pas, ça sature en bas et ça distord. Tu peux pas changer un casque, ça c'est certain.

EDIT : en réalité, le 555 n'est pas froid, il est même assez chaud mais c'est surtout les bas-médiums qui prennent le dessus, les hauts sont en retraits. Donc il a quand même ce petit coté charmeur. A mon avis, il est sûrement loin d'être aussi froid qu'un K701 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 02-09-2010 à 12:56:19
n°1675875
EOLe'
Posté le 02-09-2010 à 13:53:23  profilanswer

tingslayer a écrit :

@Eole : j'ai repensé à ton problème, je pense que c'est juste parce que ta sortie son est réglée sur 5 voies, au lieu de 2 :D

y'a pas un mode "casque" ou "haut parleurs ordinaires" dans les config de ta carte son ?

[:mom boucher]  J'suis pas un noobz, môssieur!   [:julm3]  

Voici la config de ma carte son:
http://img265.imageshack.us/img265/1283/sanstitrerfe.th.jpg[/URL]

En entrée système, il y a 6 channels d'habitude (lorsque je branche mon casque sur la prise jack du 5.1, et pas directement en sortie de carte).

A noter par ailleurs que le son semble s'être un peu amélioré (enfin, le volume) après configuration des propriétés Windows 7 de mon 5.1.  [:cerveau heink]  
M'enfin, c'est pas la panacée non plus...

D'ailleurs, autre question : dans quelle mesure la qualité du son d'un casque est-elle modifiée lorsque l'on branche celui-ci sur un système d'enceintes? (5.1 ou autre). Vaut-il mieux le brancher directement en sortie de carte?

n°1675883
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 02-09-2010 à 14:07:40  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Non.
Comme l'a déjà dit Jackk, changer de dac ou d'ampli ne métamorphosera pas un casque, du moins sa signature sera conservée. Est-ce qu'il est logique de dire qu'un casque plus cher est meilleur ? Non.
En réalité, la vraie question est celle de déterminer tes goûts^^
Tu aurais raison de dire que le HD212pro est meilleur que le HD595 si tu préfères les casques basseux.
Evidemment, écouter du classique avec le 212, là c'est un peu risqué.
Si tu aimes les casques basseux, vaut mieux prendre un DT770pro, y'a un mod avec micro.
Les casques plats ou "neutres", c'est surtout fait pour écouter de la musique avec des timbres naturels : genre classique, un peu de variété, du jazz vocal et ... c'est tout^^
Très limités en terme de polyvalence, les casques ouverts sont.
Et puis même si tu veux réchauffer le son du 555 avec des plugins d'effet, ça marche pas, ça sature en bas et ça distord. Tu peux pas changer un casque, ça c'est certain.

EDIT : en réalité, le 555 n'est pas froid, il est même assez chaud mais c'est surtout les bas-médiums qui prennent le dessus, les hauts sont en retraits. Donc il a quand même ce petit coté charmeur. A mon avis, il est sûrement loin d'être aussi froid qu'un K701 par exemple.

Merci  :jap:  

---------------
-BF1 -Steam
n°1675977
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-09-2010 à 19:46:14  profilanswer

EOLe' a écrit :

[:mom boucher]  J'suis pas un noobz, môssieur!   [:julm3]  

Voici la config de ma carte son:
http://img265.imageshack.us/img265 [...] rfe.th.jpg[/URL]

En entrée système, il y a 6 channels d'habitude (lorsque je branche mon casque sur la prise jack du 5.1, et pas directement en sortie de carte).

A noter par ailleurs que le son semble s'être un peu amélioré (enfin, le volume) après configuration des propriétés Windows 7 de mon 5.1.  [:cerveau heink]  
M'enfin, c'est pas la panacée non plus...

D'ailleurs, autre question : dans quelle mesure la qualité du son d'un casque est-elle modifiée lorsque l'on branche celui-ci sur un système d'enceintes? (5.1 ou autre). Vaut-il mieux le brancher directement en sortie de carte?

Le signal le plus court est le meilleur, branché directement à la source. Mais ça dépend du casque aussi, sur un bas de gamme tu n'entendras de différence, par contre au dessus c'est repérable facilement par une oreille fine. :D  
Pour l'histoire de volume je réinstallerais les drivers histoire de mettre tout à plat.:o  Le casque n'est pas en cause, ce n'est pas un problême mécanique.  

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1676175
jeanjean87​3
Posté le 03-09-2010 à 15:24:57  profilanswer

ou pourrais-je trouver des echantillons de flac pour tester mon nouveau casque. Car j'ai toujours ce probleme de basses qui partent en miettes quand j'augmente trop le volume peut etre que ca vient du format mp3 ?

n°1676182
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-09-2010 à 15:48:44  profilanswer

didizebest a écrit :

Salut les casqueux :D

aprés être tomber sur le post headfi sur les différents "mod" de casque Alessandro, j'ai décidé d'essayer sur mon Alessandro MS2i :  

http://img28.imageshack.us/img28/6905/vue1d.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/9735/vue2.jpg

http://img814.imageshack.us/img814/6121/vue3.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/8081/vue5n.jpg

Ya pas à dire, le headband Beyer + les pads velours AKG, c'est quand même autre chose niveau confort :lol:
Et à l'écoute, j'ai l'impression que les basses y ont gagnée en punch :)

Bref, c'est du bricolage (de bas niveau pour moi :D) et c'est tout à fait réversible, mais on y gagne !

Salut, :)  

Pour ton "mod" de l'Alessandro MS2i tu as du prendre les C-PADS chez headphile, non, ou tu l'as bricolé toi même  ?    http://www.headphile.com/page5.html

Et Tu as préféré le MS2i au Grado sr325i, il est meilleur à ton avis ? Je suis en mode recherche avançé mais c'est pas facile de s'y retrouver..  

---------------
n°1676187
didizebest
Posté le 03-09-2010 à 16:10:52  profilanswer

@oldfi :
ce ne sont pas des C-pads, mais des pads de Sennheiser Hd 414. Ce soit des pads en mousse "plat" compatibles avec les grado/alexandro. Ils sont jaunes d'origines, mais on peut les teindre en noir.

Sinon, ben perso je trouve Alessandro plus interessant que Grado. Alessandro, à modèle équivalent, c'est moins cher, et la signature est plus neutre (mais reste "grado style" quand même, mais en moins extrème).

En fonction de ton budget et de ce que tu cherches, un simple Alessandro MS1, ca coute 100$, soit 80€ environ sur le site du fabricant (qui livre en internationnal) et pour le prix, c'est vraiment top déjà.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:10:52  profilanswer

n°1676280
RomainD2
Posté le 03-09-2010 à 20:41:47  profilanswer

Bonjour, je n'avais pas vu ce post, donc je viens vous demander conseil ^^

J'ai revendu mon équipement HC (Marantz SR7500 et Klipsch F3, C2 et S1) car je vais me retrouver dans un petit appartement, et je souhaite pour continuer à profiter du bon son me prendre un casque audio.

J'ai fais quelques recherches sur les Casques 5.1, mais d'après ce que j'ai lu, il faut y mettre un prix impressionnant pour avoir quelque chose de correct... Je m'oriente donc sur un casque stéréo... A moins qu'à partir d'ici, vous ayez des produits à me proposer.

Tout d'abord, mon utilisation :
- 70% Films
- 30% Musique
- 100% Domicile!

Mes Sources :
- 70% PC : Chipset realtek intégré... je sais, c'est pas le must... à moins qu'il existe des casques décodant les formats numériques avec une entrée coax?
- 20% Box ou démodulateur tnt
- 10% Lecteur CD

Mes exigences :
- Confortable
- Inférieur à 150€ (A voir en fonction des points positifs sur certains!)
- Un gros plus, mais pas obligatoire : Sans fils : Des bons casques existe-il en sans fils? En tout cas, pas avec des fréquences dans les centaines de MHz, car avec tout ce qu'on peut ramasser...

J'ajoute à cela une question, si on imagine qu'on est en environnement calme, est-ce le casque semi-ouvert ou fermé qui s'en sort mieux?

Voilà, j'ai regardé les AKG 272, 242, le Sennheiser RS130 en sans fils, mais j'attends avec impatience vos avis! Je ne sais pas trop non plus comment choisir ouvert ou fermé sachant que le fait d'entendre l'extérieur de mon appart ne me gêne pas!

Merci.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1676300
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-09-2010 à 22:33:49  profilanswer

Citation :

Des bons casques existe-il en sans fils? En tout cas, pas avec des fréquences dans les centaines de MHz, car avec tout ce qu'on peut ramasser...

Non.

Citation :

J'ajoute à cela une question, si on imagine qu'on est en environnement calme, est-ce le casque semi-ouvert ou fermé qui s'en sort mieux ?

ça dépend de quels films tu parles en utilisation HC. Si ce sont des films sans boom boom, les casques ouverts peut être conseillés. Si ce sont des films avec les big boom us alors un casque fermé est préférable pour sa reproduction des basses.

Citation :

Voilà, j'ai regardé les AKG 272, 242, le Sennheiser RS130 en sans fils, mais j'attends avec impatience vos avis! Je ne sais pas trop non plus comment choisir ouvert ou fermé sachant que le fait d'entendre l'extérieur de mon appart ne me gêne pas!

Prends un AKG 240, c'est un modèle ouvert et basseux a priori. Il a eu 5 étoiles sur le site "les numériques" donc c'est forcément le meilleur^^

n°1676303
RomainD2
Posté le 03-09-2010 à 22:47:21  profilanswer

Merci!

Presque tous les AKG 2xx ont 5 étoiles sur les numériques ^^

Pour le sans fil, même le RS180 d'après toi ne vaut rien?

---------------
n°1676304
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-09-2010 à 22:55:36  profilanswer

Pour du sans fil de qualité ce serait RS180 ou 170 mais pas en dessous.    http://www.erenumerique.fr/sennhei [...] 506-1.html

On le trouve autour de 170 roros, c'est encore accessible.  

par contre le RS180 est un modèle ouvert, tout l'entourage en profite.

Le RS170 est fermé pour une meilleure isolation, c'est plus discret la nuit..

Message édité par oldfi le 03-09-2010 à 23:03:40

---------------
n°1676305
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-09-2010 à 23:01:39  profilanswer

Je suis la mauvaise personne pour parler des casques sans fils. Certaines personnes pourront mieux te renseigner.
Disons que je ne vois aucun intérêt à acheter des appareils sédentaires sans fils^^
Je vais pas énumérer tous les pb, ça me paraît tellement logique. De plus, la qualité en pâtirait fortement d'après les retours.
Pour moi, l'équation suivante est tjrs vérifiée : sans-fil = caca

n°1676307
RomainD2
Posté le 03-09-2010 à 23:07:27  profilanswer

L'intérêt, même si on est dans le sédentaire, pouvoir se mettre à plus de 3m de la source!

---------------
n°1676308
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-09-2010 à 23:10:23  profilanswer

Alors j'imagine que si tu mates la téloche à 20 mètres de l'écran, tu prends ta paire de jumelles ? huhu :)

n°1676310
RomainD2
Posté le 03-09-2010 à 23:19:32  profilanswer

Non, mais un VP avec 3m de recul, je fais une tyrolienne? :whistle:

Bon, si je récapitule, sans fil, RS170 (fermé : 140€) 180 (ouvert : 180€), ça j'avais déjà compris! Je verrai par la suite pour le choix de ouvert ou fermé!

Ensuite, chez AKG on peut mettre ensemble les 242 (ouvert : 130€) et 272 (fermé : 150€), au passage, étrange ce croisement entre les deux marques sur les prix des ouverts/fermés!

Et enfin, si on comparait les AKG au Sennheiser HD 555 qui coute une centaine d'euro?

Merci.

---------------
n°1676311
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-09-2010 à 23:28:49  profilanswer

Alors oui, vaut mieux prendre un RS180 pour du sans-fil de qualité et en plus il est pas cher :
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] i=13910701
Il a que des feeds positifs, donc aucun risque :)
Pour la comparaison du 555 avec les AKG, aucune idée. Je suppose que les AKG comblent les défauts du 555, à savoir combler les extrêmes.

n°1676313
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-09-2010 à 23:42:32  profilanswer

didizebest a écrit :

ce ne sont pas des C-pads, mais des pads de Sennheiser Hd 414. Ce soit des pads en mousse "plat" compatibles avec les grado/alexandro. Ils sont jaunes d'origines, mais on peut les teindre en noir.

Sinon, ben perso je trouve Alessandro plus interessant que Grado. Alessandro, à modèle équivalent, c'est moins cher, et la signature est plus neutre (mais reste "grado style" quand même, mais en moins extrème).

En fonction de ton budget et de ce que tu cherches, un simple Alessandro MS1, ca coute 100$, soit 80€ environ sur le site du fabricant (qui livre en internationnal) et pour le prix, c'est vraiment top déjà.

Je serais plus prèt du RS1 ou RS2i que du MS1 à vrai dire :) ,ou un modèle intermèdiaire.
Le MS1 que je connais bien est bon pour le prix, écoute en live, on se croirait au Stade de France mais il manque de précision, une scène sonore peu flou, mais il est trés dynamique (Signature Grado peut-ètre).
Le Grado sr325i beaucoup s'en séparent, pour sa sibilance marqué ou son accentuation dans le haut du spectre qui fatigue à la longue..exit  

Je serait plus partant pour le MS2i qui serait plus neutre d'après toi. Mais ces Pads velours AKG c'est ceux du K240 MKII ? :ange:  

---------------
n°1676316
didizebest
Posté le 03-09-2010 à 23:55:57  profilanswer

Ben c'est ca : http://www.thomann.de/fr/akg_k2402 [...] olster.htm
mousses velours akg, pour k240/270/271

n°1676322
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-09-2010 à 00:21:02  profilanswer

OK!  :jap:

---------------
n°1676446
jeanjean87​3
Posté le 04-09-2010 à 17:21:16  profilanswer

Quelqun peut-il m'aider j'ai toujours le meme probleme, lorsque je monte le volume fort le son n'est plus clair, dans les mediums et les aigus ca va mais les basses "grésillent"
J'ai testé avec des FLAC et des mp3 ca ne regle pas le probleme, j'ai testé avec deux casques et une paire d'ecouteur, toujours le meme probleme, le denominateur commun etant un amplificateur portable. La je viens de tester sans, plus de probleme...

n°1676468
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-09-2010 à 19:50:58  profilanswer

bien le problême vient de ton ampli  [:razorbak83] il a un défaut d'amplification, c'est souvent les basses qui en subit les conséquences en premier.

Il faut un volume suffisant a la base pour l'Ampli, règle-le sur le PC ou l'Ipod (je ne connais pas ta source).  

---------------
n°1676479
jeanjean87​3
Posté le 04-09-2010 à 20:46:43  profilanswer

un defaut d'amplification ? tu veux dire pas assez puissant ? dans ce cas pourquoi est-ce que j'ai le meme probleme sur mes ecouteurs (Hifiman RE0 environ 60 ohms je crois). Par ailleurs toutes mes sources sont au max

n°1676482
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-09-2010 à 20:58:20  profilanswer

Un problème de boucle de masse, peut-être?

n°1676660
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 05-09-2010 à 18:39:44  profilanswer

Bonjour bonjour

Savez-vous ou chopper les housses pour les écouteurs de casque ? En fait j'arrive pas à en trouver pour mon AKG k518DJ. Les miennes font la gueule... Un truc de ce genre la http://cgi.ebay.com/Leather-Ear-Cu [...] 2a09e83226

n°1676712
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 06-09-2010 à 00:59:17  profilanswer

Salut à tous !!
J'ai besoin de vos conseils pour un casque pour pouvoir jouer sur mon piano électrique, un très bon son et dans les aigus et les graves, que je vais bancher sur une table de mixage en plus. Un casque qui tient bien, surtout pour m'enregistrer pendant une video, avec un beau design. On m'a conseillé celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Salon/37042-K514.html

Il à vraiment l'air bien, j'ai vu les avis. Mais peut-on trouver mieux, moins cher ? Ou au même prix ? Dans un magasin tel que fnac ou darty, pour ne pas commander sur internet, les frais de ports ça prend beaucoup des fois ... Ou pensez vous que le AKG K514 fait bien l'affaire ?  :sol:  

Merci de votre aide ! =)

n°1676847
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-09-2010 à 16:46:12  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Bonjour bonjour

Savez-vous ou chopper les housses pour les écouteurs de casque ? En fait j'arrive pas à en trouver pour mon AKG k518DJ. Les miennes font la gueule... Un truc de ce genre la http://cgi.ebay.com/Leather-Ear-Cu [...] 2a09e83226

http://www.thomann.de/fr/akg_k_81_dj_ohrpolster.htm

C'est ceux du K81DJ mais normalement il devrait convenir, le K518DJ est la copie conforme.  Mail thomann si tu veux qu'il te confirme.

---------------
n°1676872
Sir_Krokod​eil
Posté le 06-09-2010 à 17:46:47  profilanswer

nardoum a écrit :

Salut à tous !!
J'ai besoin de vos conseils pour un casque pour pouvoir jouer sur mon piano électrique, un très bon son et dans les aigus et les graves, que je vais bancher sur une table de mixage en plus. Un casque qui tient bien, surtout pour m'enregistrer pendant une video, avec un beau design. On m'a conseillé celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Salon/37042-K514.html

Il à vraiment l'air bien, j'ai vu les avis. Mais peut-on trouver mieux, moins cher ? Ou au même prix ? Dans un magasin tel que fnac ou darty, pour ne pas commander sur internet, les frais de ports ça prend beaucoup des fois ... Ou pensez vous que le AKG K514 fait bien l'affaire ?  :sol:  

Merci de votre aide ! =)

Mieux pour moins cher ? Oui.
Mais personne ne peut choisir à ta place. Il y a déjà beaucoup d'infos sur ce topic, je crois.
Les avis, c'est bien mais ce n'est pas la vérité. Le mieux est d'aller tester dans un magasin spécialisé et c'est là que la mission se complique. On en est tous là malheureusement...
Bon courage à toi pour chercher :wahoo:

n°1676873
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-09-2010 à 17:52:56  profilanswer

J'hésite à prendre l'Ultrasone prolite 2500, c'est la version ouverte du pro750.  

Je peux l'avoir à un tarif avantageux, je voudrais qu'il ai assez d'impact (sèche) sur les percussions par exemple. D'après différent feed il perdrait ses basses avec le temps, mais bon d'ici là je l'aurais peut-ètre revendu..

Je crois savoir que Keldun en avait un, si tu passes par là.  :)  

---------------
n°1676915
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 06-09-2010 à 21:18:14  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Mieux pour moins cher ? Oui.
Mais personne ne peut choisir à ta place. Il y a déjà beaucoup d'infos sur ce topic, je crois.
Les avis, c'est bien mais ce n'est pas la vérité. Le mieux est d'aller tester dans un magasin spécialisé et c'est là que la mission se complique. On en est tous là malheureusement...
Bon courage à toi pour chercher :wahoo:

Trop tard j'ai pas pu résister parce que j'ai besoin d'un casque au plus vite =( Et puis je suis pas non plus manique sur le son, j'ai juste besoin de quoi jouer du piano le soir ou seul dans la journée, sans entendre les hauts parleurs etc.

---------------
Nardoum
n°1676920
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 21:53:59  answer

T'as pas non plus pris de la merde, ça va hein :D

n°1676921
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-09-2010 à 21:54:20  profilanswer

Bjr,
je m'intéresse au casque Beats de Dre (pas l'intra, mais le casque). J'ai cru voir qu'il y'avait des pbs avec l'arceau qui casse facilement. Ce pb semble résolu depuis. Seulement, je cherche à en acheter un d'occasion donc je voulais savoir si la version avec le pb résolu est reconnaissable afin d'être sûr de ne pas acheter l'ancienne version. Des infos là-dessus ?

n°1676924
Halfsup
Posté le 06-09-2010 à 22:02:18  profilanswer

Je repasse sur le topic pour remercier tous les participants qui m'ont prodigué tant de conseils de qualité, après de longues heures d'écoute je redécouvre complètement ma discothèque, de Bjork, Bob Marley à Gainsbourg en passant par Bowie ce n'est plus la même musique, le plaisir est démultiplié :love:

Pour rappel je me suis acheté une Audiotrak HD2 + AKG K601 ;)

kimaswan a écrit :

Bjr,
je m'intéresse au casque Beats de Dre (pas l'intra, mais le casque). J'ai cru voir qu'il y'avait des pbs avec l'arceau qui casse facilement. Ce pb semble résolu depuis. Seulement, je cherche à en acheter un d'occasion donc je voulais savoir si la version avec le pb résolu est reconnaissable afin d'être sûr de ne pas acheter l'ancienne version. Des infos là-dessus ?

C'est de la daube ces Beats de Dre, à part des grosses basses de bourrin y a pas grand chose... sauf le look bling bling ridicule !

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 06-09-2010 à 22:03:42
n°1676931
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-09-2010 à 22:22:14  profilanswer

C'est pas pour moi, mais pour ma soeur (ça doit être pour utiliser avec son iphone). Moi j'ai un bose triport (circum) depuis maintenant 6 ou 7 ans et je resterai dessus.

n°1676950
Sir_Krokod​eil
Posté le 06-09-2010 à 23:12:58  profilanswer

kimaswan a écrit :

C'est pas pour moi, mais pour ma soeur (ça doit être pour utiliser avec son iphone). Moi j'ai un bose triport (circum) depuis maintenant 6 ou 7 ans et je resterai dessus.

Tu as raison Kimaswan, Bose, c'est de la pure qualité. Sûrement bien meilleur que ces grosses bouses d'ultrasone, beyer, sennheiser, réputés idiophiles^^

Citation :

C'est de la daube ces Beats de Dre, à part des grosses basses de bourrin y a pas grand chose... sauf le look bling bling ridicule !

En même temps, l'as-tu testé ? A priori, ce n'est pas parce qu'un casque est victime d'un effet mode qu'il est foncièrement mauvais. J'ai l'impression que ce casque est sous-estimé et victime de son coté fashion. Il pourrait te surprendre !

n°1676958
tingslayer
Posté le 06-09-2010 à 23:45:50  profilanswer

pour les avoir testé, mon avis rejoint l'avis global concernant les Monster (Beats et Solo), c'est de la daube :D

le Beats vaut pas plus qu'un Koss porta pro niveau audio, après ... payer le design 300€ ...

n°1677010
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 12:37:08  answer

C'est le prix du DT880. :sweat:

Que je vais bientôt acheter je l'espère.  :)

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:37:28
n°1677026
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-09-2010 à 13:59:39  profilanswer

oldfi a écrit :

http://www.thomann.de/fr/akg_k_81_dj_ohrpolster.htm

C'est ceux du K81DJ mais normalement il devrait convenir, le K518DJ est la copie conforme.  Mail thomann si tu veux qu'il te confirme.

:jap:  

n°1677186
LeCorsu
Posté le 07-09-2010 à 22:16:32  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Voila je cherche un casque audio, pour les son graves plutot.

J'hésite entre le AKG K450 ET le Bose Circum.
Merci de m'aider dans ce choix, ou de me conseiller d'autre produit ^^ :)

P.S: Ce serait pour une utilisation de tout les jours (rer, metro, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par LeCorsu le 07-09-2010 à 22:18:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)