| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 00:11:52 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 02-09-2010 à 12:56:19 |
EOLe' |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
oldfi Rider indigest |
Le signal le plus court est le meilleur, branché directement à la source. Mais ça dépend du casque aussi, sur un bas de gamme tu n'entendras de différence, par contre au dessus c'est repérable facilement par une oreille fine. --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:10:52 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour, je n'avais pas vu ce post, donc je viens vous demander conseil ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oldfi Rider indigest | Pour du sans fil de qualité ce serait RS180 ou 170 mais pas en dessous. http://www.erenumerique.fr/sennhei [...] 506-1.html On le trouve autour de 170 roros, c'est encore accessible. par contre le RS180 est un modèle ouvert, tout l'entourage en profite. Le RS170 est fermé pour une meilleure isolation, c'est plus discret la nuit.. Message édité par oldfi le 03-09-2010 à 23:03:40 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | Je suis la mauvaise personne pour parler des casques sans fils. Certaines personnes pourront mieux te renseigner.
|
RomainD2 | L'intérêt, même si on est dans le sédentaire, pouvoir se mettre à plus de 3m de la source! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sir_Krokodeil | Alors j'imagine que si tu mates la téloche à 20 mètres de l'écran, tu prends ta paire de jumelles ? huhu |
RomainD2 | Non, mais un VP avec 3m de recul, je fais une tyrolienne? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sir_Krokodeil | Alors oui, vaut mieux prendre un RS180 pour du sans-fil de qualité et en plus il est pas cher :
|
oldfi Rider indigest |
Je serais plus prèt du RS1 ou RS2i que du MS1 à vrai dire --------------- Config casque - AmarokProg - |
didizebest | Ben c'est ca : http://www.thomann.de/fr/akg_k2402 [...] olster.htm
|
oldfi Rider indigest |
jeanjean873 | Quelqun peut-il m'aider j'ai toujours le meme probleme, lorsque je monte le volume fort le son n'est plus clair, dans les mediums et les aigus ca va mais les basses "grésillent"
|
oldfi Rider indigest | bien le problême vient de ton ampli --------------- Config casque - AmarokProg - |
jeanjean873 | un defaut d'amplification ? tu veux dire pas assez puissant ? dans ce cas pourquoi est-ce que j'ai le meme probleme sur mes ecouteurs (Hifiman RE0 environ 60 ohms je crois). Par ailleurs toutes mes sources sont au max |
Gros Boulet Born to troll | Un problème de boucle de masse, peut-être? |
Yopbuble YopYopYop | Bonjour bonjour
|
nardoum The cake is a lie... | Salut à tous !!
|
oldfi Rider indigest |
http://www.thomann.de/fr/akg_k_81_dj_ohrpolster.htm
Sir_Krokodeil |
|
oldfi Rider indigest |
nardoum The cake is a lie... |
--------------- Nardoum |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 21:53:59 ![]() T'as pas non plus pris de la merde, ça va hein |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Bjr,
|
Halfsup | Je repasse sur le topic pour remercier tous les participants qui m'ont prodigué tant de conseils de qualité, après de longues heures d'écoute je redécouvre complètement ma discothèque, de Bjork, Bob Marley à Gainsbourg en passant par Bowie ce n'est plus la même musique, le plaisir est démultiplié Pour rappel je me suis acheté une Audiotrak HD2 + AKG K601
C'est de la daube ces Beats de Dre, à part des grosses basses de bourrin y a pas grand chose... sauf le look bling bling ridicule ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2010 à 22:03:42 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | C'est pas pour moi, mais pour ma soeur (ça doit être pour utiliser avec son iphone). Moi j'ai un bose triport (circum) depuis maintenant 6 ou 7 ans et je resterai dessus. |
Sir_Krokodeil |
|
tingslayer | pour les avoir testé, mon avis rejoint l'avis global concernant les Monster (Beats et Solo), c'est de la daube |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:37:08 ![]() C'est le prix du DT880. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:37:28 |
Yopbuble YopYopYop |
|
LeCorsu | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par LeCorsu le 07-09-2010 à 22:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |