| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:42:12 ![]() ![]() |
SEDO69 | Merci pour la réponse, je pensais bien au SR225 en premier choix.
|
Stef32 | Perso j'ai un little dot I+, ampli hybride (lampe / ampli OP) qui est censé donner de très bons résultats avec les Grado. L'inconvénient est qu'il faut trouver des lampes convenables (celles vendues avec le little dot I+ ne permettent pas de tirer le meilleur de cet ampli, mais les lampes n'étant plus produites, il faut surveiller ebay et compagnie et prier pour que des modèles soient mis en vente), et des ampli op (là par contre pas de soucis, ca dépasse rarement la dizaine de dollar en provenance de HK)
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
antho21 | Bonjour, merci Message édité par antho21 le 12-09-2010 à 11:12:39 |
oldfi Rider indigest |
On trouve des SR225i à prix cassé là --------------- Config casque - AmarokProg - |
SEDO69 | Merci pour l' info,
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 12-09-2010 à 15:45:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ManuLM |
|
SEDO69 | Re,
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:44:30 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | bien le SR 325is c'est le dernier en date, vu sur le site Grado http://www.gradolabs.com/frameset_main.htm
--------------- Config casque - AmarokProg - |
SEDO69 | Du coup, je me suis acheté le SR225i c' est bon j attend mes 2 commandes avec impatience. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Sir_Krokodeil |
|
oldfi Rider indigest | Trouvé sur ce Topic le CD de Demo d'Ultrasone en format flac (20 pistes) pour tester/étalonner son précieux. --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Le Ht de Gamme se vend bien sur un Forum i/audiophile --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 14-09-2010 à 16:26:41 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Halfsup |
|
Sir_Krokodeil |
|
Jackkk tout simplement | "Test" Monster Beats by Dr. Dre Solo HD
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
adeel-fbf | Salut,
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 15-09-2010 à 23:52:11 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
SEDO69 | Salut,
|
oldfi Rider indigest | Il y a la possibilité de le toucher à moins de 150 euros chez ce seller http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
cirius Je m'outre :o | J'ai effacé quelques posts. On va se calmer sur les attaques perso et autres joyeusetés. |
ducky38 | Connaissez vous le son du technics rp-f600, ou l'equivalent chez Panasonic actuellement?
|
drosopod MrDroso | Bonjour,
|
oldfi Rider indigest | le 280pro est le plus isolant du marche, l'equivalent nomade serait des intras et non ce Mr b*te qui ressemble a rien,
jeanjean873 | esce que c'est ca le phenomene de distortion : http://www.supload.com/sound_confi [...] 782204.wma ? Message édité par jeanjean873 le 20-09-2010 à 18:13:41 |
AdeleLDN |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |