| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:13:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | K-701 en flagrant délit de compagnonnage avec un iPod jouant "Dark Side".
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2006 à 11:11:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
melomane34 | classe ! ;-) |
melomane34 | tu etais prevenu par quelqu'un sur audiofanzine de ce problême ...
Message édité par melomane34 le 11-01-2006 à 13:53:00 |
webzeb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-01-2006 à 21:52:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:50:49 ![]() ![]() |
melomane34 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
melomane34 | le pire ... ils osent vendre un sennheiser hd 600 ... 400 !!!
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Tu es médisant => 399 !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
melomane34 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
webzeb |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Moi je négocie pas dans un supermarché .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
webzeb |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webzeb |
|
melomane34 | allez arrete de chipotter et offre toi un des plus beau casque au monde !
|
webzeb |
|
|
a leveaux quand on veut on peux... |
Jackkk tout simplement |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me fais pitié tout seul avec mon pov' casque à 34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oh ... un spoiler ... on dira que je l'ai pas lu ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
webzeb |
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 13-01-2006 à 20:18:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jackkk tout simplement | Warning,apparemment il y aurait des senn HD 555 à 50 euros chez Darty Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-01-2006 à 21:09:55 |
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reste à voir s'il est vraiment partout à ce prix en magasin ... si oui, comment cela peut il être une erreur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |