| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fading33 Hep toi la bas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:10:59 ![]() ![]() |
melomane34 | je serais curieux d'ecouter un sennheiser hd 555 ...
|
fading33 Hep toi la bas... | si un jour tu passes dans le coin |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 20:11:52 ![]() darty avignon 50 aussi |
melomane34 | bon ... le son est comment exactement ? |
manuel76 | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par manuel76 le 14-01-2006 à 20:31:26 --------------- MC G2 |
melomane34 |
|
manuel76 | He oui que tu dis mais renseigne toi a ce qui en on eu et regarde le prix maintenant une honte --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:34:13 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... |
|
melomane34 |
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
toupidoup | Salut fading33, je vois dans ton profil que tu as un HD212 pro aussi? Ca donne quoi le 555 en comparaison a celui ci? |
manuel76 | Oui bien sur fading33 fo pas prendre tout au pied de la lettre --------------- MC G2 |
toupidoup |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 10:35:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 10:36:03 |
vanilla datoune's revival | webzeb, comment peux-tu te forger un avis en effectuant une comparaison où tu changes les paramètres à chaque fois (source sonore, lieu, morceau, période, etc) ? Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 15-01-2006 à 13:38:39 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
webzeb |
->DT880 ?
->HD600, depuis une quinzaine de jours, et il en est ravi. On avait failli se rabattre sur le 595 pour des raisons de budget (initialement : 100~150), mais on s'est dit que ce serait dommage...
Pour mes goûts, cf post plus haut, mais c'est - de même que pour mon père d'ailleurs - assez hétéroclyte. Seule différence majeure, il écoute bcp de blues, moi bcp moins...
Message édité par webzeb le 15-01-2006 à 14:09:32 |
toupidoup |
Jackkk tout simplement |
|
melomane34 |
toupidoup |
|
Jackkk tout simplement |
|
webzeb |
|
melomane34 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably Numb | Essaye les Creative EP-630. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui oui comme je l'ai dit ca arrive d'ici un peu plus d'une semaine donc d'ici la fin du mois je ferais un petit cr avant rodage et un 3 ou 4 jours plus tard quand il aura pas mal tourné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |