Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1011977
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 13-01-2006 à 23:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Commande dispo, si vous en voulez un absolument, je peux peut etre t'en degoter un specialement pour toi, membre de ce topic.
Si cette offre t'interesse, fait le savoir le plus tot possible. :hello:  
(achat chez darty + colissimo le tout sans marge pour ma poche)
a saisir   :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 23:10:59  profilanswer

n°1012412
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 19:09:04  profilanswer

je viens de l'acheter et c'est une veritable merveille.
J'ai egalement un HD212 pro qui est lui un ferme, et ca ne faut aucun doute que je prefere l'ouvert. (meme si les basses sont moins presentes) il est beaucoup plus agreable a ecouter sur la duree et bien plus confortable.

n°1012432
melomane34
Posté le 14-01-2006 à 19:29:23  profilanswer

je serais curieux d'ecouter un sennheiser hd 555 ...

n°1012439
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 19:35:46  profilanswer

si un jour tu passes dans le coin :p
ou  
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] eField.y=0
(mais chez eux, apparement, impossible de les essayer)

n°1012469
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 20:11:52  answer

darty avignon 50€ aussi  ;)  

http://www.image-dream.com/membre/up/lulu84000/DSC01797JPG

n°1012474
melomane34
Posté le 14-01-2006 à 20:22:06  profilanswer

bon ... le son est comment exactement ?

n°1012478
manuel76
Posté le 14-01-2006 à 20:27:41  profilanswer

Bonjour a tous
dites il y a une 20 ènes d'années j'etait le proprio de deux Stax lambda avec préampli et vous savé quoi et ba l'idiot il les a revendu et depuis j'ai plus les moyen on apelle ca papa et de trois gosses et quand on voi leur prix quel co....rie   Hein?

la j'ai acheté un phillips le 1000 pas trop mal mais bon rien a voir

Message cité 2 fois
Message édité par manuel76 le 14-01-2006 à 20:31:26

---------------
MC G2
n°1012480
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 20:29:41  profilanswer

tres tres clair, tres spacieux, on se croirai dans une salle assez grande.
Comme je l'ai deja dit, il tape pas trop sur les basses, juste comme il faut, elles se melent bien aux aigu et medium clairs et precis.
moi je serai surtout curieux d'ecouter "mieux" parceque je peux pas trop me prononcer etant donne que j'ai jamais eu un aussi bon casque...

n°1012484
melomane34
Posté le 14-01-2006 à 20:32:27  profilanswer

manuel76 a écrit :

Bonjour a tous
dites il y a une 20 ène d'années l'etait proprio de deux Stax lambda avec préampli et vous savé quoi et ba l'idiot il les a revendu et depuis j'ai plus les moyen on apelle ca papa et de trois gosses et quand on voi leur prix quel co....rie   Hein?

la j'ai acheté un phillips le 1000 pas trop mal mais bon rien a voir

je te comprends ... c'est pas grave on faits tous des erreurs ...

tu peux encore t'acheter un stax ... un peu d'economies .. allez  ça ira !

c'est rien !

que des sons ... que ça ...

n°1012485
manuel76
Posté le 14-01-2006 à 20:34:13  profilanswer

He oui que tu dis mais renseigne toi a ce qui en on eu et regarde le prix maintenant une honte

---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 20:34:13  profilanswer

n°1012486
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 20:34:18  profilanswer

C'est des casques eletro-statique c'est ca ?

C'est quoi en fait la difference avec les electro-dynamique?
l'apport qualitatif est vraiment grand parceque c'est vrai que le prix ... :pt1cable:  

n°1012496
manuel76
Posté le 14-01-2006 à 20:49:55  profilanswer

Oui c'est ca electro-statique des membrane toute fine  ala place des hp tradi il falai brancher le préampli sur une sortie enceinte de l'ampli (un nad 3150 à l'époque) et la tu branchai ton casque sur le preamp et que du bonheur tout le spectre était la avec une dynamique a danner les saints un grave que même mes audioréférences de l'époque ne pouvai suivre le maidium et l'aigu d'une finnesse aie je me fait mal bref  ça a fait plaisir a un couple et en plus pour l'histoire....la femme etait non voyante et je peut te dire que le mari n'as pas eu son mots a dire mais bon il etait soue l'extase aussi

Message édité par manuel76 le 14-01-2006 à 20:50:40

---------------
MC G2
n°1012497
melomane34
Posté le 14-01-2006 à 20:50:00  profilanswer

manuel76 a écrit :

He oui que tu dis mais renseigne toi a ce qui en on eu et regarde le prix maintenant une honte

pourquoi  les as tu vendu ?

t'en avais plusieurs en + ...

n°1012500
manuel76
Posté le 14-01-2006 à 20:53:46  profilanswer

Ba à l'epoque on etait deux ma femme et moi et puis on a acheter une maison le premier enfant est venu et puis et puis je suis un parfait idiot une des plus grosse erreur de ma vie si vous avez l'occasion dans écouter un jour vous comprendré ce que je veut dire et si vous avez les moyen foncé

---------------
MC G2
n°1012537
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 22:00:04  profilanswer

manuel76 a écrit :

une des plus grosse erreur de ma vie

[:alph-one] Je dois dire que tu as surement tres bien menee ta vie pour regrette ca, meme si je comprend bien que c'est le must de la hifi, m'enfin bon...faut relativiser, j'espere que d'etre devenu papa (entre autre) t'auras quelque peu fait oublier cette petite "erreur" de parcour  :)  

n°1012582
toupidoup
Posté le 14-01-2006 à 23:24:58  profilanswer

Salut fading33, je vois dans ton profil que tu as un HD212 pro aussi? Ca donne quoi le 555 en comparaison a celui ci? :hello:

n°1012589
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 23:33:35  profilanswer

ca donne vraiment pas pareil, le 212 est quand meme tres tourne vers les basses, ca a son charme mais je trouve que c'est abrutissant a la longue (meme en utilisant un equalizer), alors que le hd555 qui est ouvert permet de vraiment avoir des sensations plus proches de celles qu'on peut rencontrer avec des enceintes (spectre lineaire, moins de fatigue sur la duree avec un effet de confinement bien moindre)
sans parler du confort, exit la mousse et les petits ecouteurs du 212 et bienvenues le velour doux qui englobe delicatement tes oreilles.
La qualite du hd212 pro est deja correcte je pense, mais il m'a semble qu'avec le 555 on est quand meme au niveau au dessus avec des mediums et des aigu plus decompose.

Perso, je suis tres content d'avoir les deux, il se complete relativement, bien en fonction de ce que tu ecoutes

n°1012591
manuel76
Posté le 14-01-2006 à 23:40:31  profilanswer

Oui bien sur fading33 fo pas prendre tout au pied de la lettre

---------------
MC G2
n°1012596
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 14-01-2006 à 23:48:56  profilanswer

Et comme l'avait tres gentilment fait remarque jack, Darty les brade en ce moment alors si tu as l'occasion de faire les quelques 200 bornes qui te separe de vannes c'est une excellent affaire pour le prix d'un 212pro

n°1012599
toupidoup
Posté le 15-01-2006 à 00:06:24  profilanswer

fading33 a écrit :

Et comme l'avait tres gentilment fait remarque jack, Darty les brade en ce moment alors si tu as l'occasion de faire les quelques 200 bornes qui te separe de vannes c'est une excellent affaire pour le prix d'un 212pro

Oui, j'aurai bien aimé l'acheter celui là, mais 200km c'est un peu trop loin pour moi  :( surtout pour un casque. Dommage qu'il n'y en ai pas sur Brest...

n°1012693
webzeb
Posté le 15-01-2006 à 10:28:11  profilanswer

Salut à tous,

Bien que tout le monde semble s'accorder sur ses qualités, j'ai encore qques hésitations quant au choix du Beyer Dynamic DT880.
Je ne voudrais pas écarter de façon précipitée d'autres modèles qui pourraient également - mieux ? - répondre à mes attentes.

Je pense qu'il serait utile de préciser ,en guise de préalable, "mes repères" :

• Ecouteurs intra-auriculaires Etymotic Er6i : testés pendant un an sur un Zen Micro, une Audigy 2 ZS et un amplificateur à lampes classe A*. Un niveau de détails de bon niveau, en accord avec ce que je recherche, mais au prix d'une certaine agressivité dans l'aigu. Une réponse tonale d'une assez grande neutralité, péchant juste un peu dans les graves (selon la source). En contrepartie l'écoute se révèle qquesfois un peu "froide", et j'en viendrais à souhaiter un medium un peu plus présent et des graves un peu plus percutants (pop). Je ne reviendrai pas sur les spécificités des intras', notamment en termede scène sonore, ou de confort (cf. mon Topic Unique)...
  • Ecouteurs intra-auriculaires Shure E3C : testés pendant deux semaines (en deux fois) sur un Zen Micro, une Audigy 2 ZS et un amplificateur à lampes classe A*. Le niveau de détails est clairement décevant pour des intras' de cette gamme; aucune agressivité. La réponse tonale privilégie le medium/bas medium, offrant une écoute très "chaleureuse", mais manquant à mon goût trop de neutralité. Le bas medium est très présent, mais en revanche les basses restent assez "rondes", manquant de contrôle et de précision. Idem quant au spécificité des intras'...
  • Sennheiser HD595 : testés une dizaine de minutes sur une platine SACD Sony haut-de-gamme, en sortie directe( [:w3c compliant] ) sur un bon vieux Dark Side Of The Moon; je garde donc des réserves du fait de la piètre qualité de la source... Niveau de détails relativement peu élevé, et rendu globalement très "brouillon". Ne connaissant pas la source, dur de me forger un avis sur la réponse tonale; medium/bas medium assez mis en avant, comme souvent chez Senn' visiblement... Scène sonore correcte, confort correct également (moins qu'avec le HD600 toutefois)...
  • Sennheiser HD600 : testé une première fois dans les même conditions que le 595, puis une seconde - brève, plus amples tests à venir - à la maison sur l'ampli à lampes classe A du papa*. Niveau de détail correct, mais toutefois un peu en deça de ce que je recherche. réponse tonale mettant bcp en avant le medium/bas medium, conférant un son très chaleureux - l'ampli à lampes y participe : mediums à tomber :D  -, mais manquant toutefois bcp d'équilibre. A noter à ce propos que le casque semble de ce fait assez tolérant vis-à-vis des mauvais enregistrement. Scène sonore à priori bonne, de même que pour le confort (arceau plus agréable que sur le 595).

*Ampli à lampes à base d'EL84, fonctionnant en classe A. Graves de bon alloi, mediums :  :love: , mais - et malgré une réponse tonale très neutre, détails ds les aigus un peu en retrait du fait de transfos' de sortie qui mériteraient d'être remplacés.

Je crains que ce qui me porte vers le DT880 - à savoir sa neutralité et surtout son niveau de détails - ne s'accompagne d'une contrepartie importante : écoute "froide", manquant de musicalité, et éventuellement accusant une certaine agressivité sur certains morceaux (reproches que je pourrais adresser à mes Er6i). Dur cela dit à infirmer/confirmer, car je n'ai aucune possiblité d'écoute sur Lyon...
A l'inverse je trouve le Sennheiser HD600 trop déséquilibré, et pas assez détaillé.
Idéalement j'aimerais trouvé un compromis entre le contrôle et la précision qu'on prette au DT880, une réponse tonale un peu plus chaleureuse - sans  les excès du HD600 ! -, et une bonne dynamique. :whistle:  

Et il faut dire que mes goûts musicaux assez hétéroclytes n'arrangent pas les choses : d'Eric Clapton en passant par Ben Harper, Mark Knoppfler, DireStraits, Pinkfloyd, -M-, Bloc Party, un peu de classique, un peu de jazz vocal... :whistle:  

Je ne veux également surtout pas négliger le confort (j'écoute souvent plusieurs heures de suite), la scène sonore (gros défaut des intras' que j'utilise)...

En vous remerciant pour votre aide.

[:al_bundy]  

n°1012694
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 10:35:01  answer

toupidoup a écrit :

Oui, j'aurai bien aimé l'acheter celui là, mais 200km c'est un peu trop loin pour moi  :( surtout pour un casque. Dommage qu'il n'y en ai pas sur Brest...

A mon avis sur brest aussi  :jap: je suis sur qu'il vient juste de l'acheter  ;)  

http://cgi.ebay.fr/Casque-Sennheis [...] dZViewItem

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 10:36:03
n°1012840
vanilla
datoune's revival
Posté le 15-01-2006 à 13:37:40  profilanswer

webzeb, comment peux-tu te forger un avis en effectuant une comparaison où tu changes les paramètres à chaque fois (source sonore, lieu, morceau, période, etc) ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanilla le 15-01-2006 à 13:38:39

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1012844
webzeb
Posté le 15-01-2006 à 13:44:47  profilanswer

vanilla a écrit :

webzeb, comment peux-tu te forger un avis en effectuant une comparaison où tu changes les paramètres à chaque fois (source sonore, lieu, morceau, période, etc) ? :D

Euh, si tu te réfères à mes précédents posts, c'était pour mon père que je cherchais un casque...et nous n'avons pas franchement les même goûts. ;)

Moi je suis plutôt :

• Analytique (sans tomber ds le "monitoring" ).
  • Balance tonale neutre, ou un peu chaude.
  • Ouverts/semi-ouverts

->DT880 ? :??:  
(cf. au-dessus pour mes réserves)

Lui :

• Pas fan des casques au rendu trop analytique. Il préfère une écoute plus "feutrée", avec des mediums mis en avant.
  • balance tonale chaude, mediums priviligiés.
  • Ouverts

->HD600, depuis une quinzaine de jours, et il en est ravi. On avait failli se rabattre sur le 595 pour des raisons de budget (initialement : 100~150€), mais on s'est dit que ce serait dommage... :D  

En ce qui concerne mes sources :

• Philips CD751 (/!\elle a un homonyme récent/!\) & ampli à lampes classe A.
  • Occasionnellement, Audigy 2 ZS & ce même ampli.
  • Occasionnellement, Zen Micro

Pour mes goûts, cf post plus haut, mais c'est - de même que pour mon père d'ailleurs - assez hétéroclyte. Seule différence majeure, il écoute bcp de blues, moi bcp moins...

Ma plus grande difficulté tient au fait que les modèles vers lequel je penche (Beyer, AKG...) ne sont pas disponible en boutique sur lyon, ce qui m'interdit une écoute. :sweat:  
Il est dur de se forger une opinion, en mettant mes lectures en regard avec mes goûts...

Message édité par webzeb le 15-01-2006 à 14:09:32
n°1012954
toupidoup
Posté le 15-01-2006 à 16:51:32  profilanswer

Exact, merci, j'irais faire un tour dans la semaine :)

n°1012974
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-01-2006 à 17:18:33  profilanswer

http://www.skullcandy.com/images/mfmHeadphones.jpg
http://www.skullcandy.com/products [...] ers&id=513

230 dollars pour se passer de fil entre la clé usb 512 et le casque,c'est assez osé :D  
Bon je suis peut être mauvaise langue,il donne peut être du bon son  :ange:  

A Webzeb: les 880 sont tout sauf froid et manquant de "musicalité" au sens du "chanté".Si on devait les typer,on dirait que ce casque a un rendu lumineux et brillant,mais jamais agressif dans les aigus sur audigy2ZS & Archos,légèrement par contre sur X-fi qui tend vers les aigus.

n°1013004
melomane34
Posté le 15-01-2006 à 18:11:19  profilanswer

tiens à propos alors l'archos avec le dt 880 c'est comment ?

n°1013022
toupidoup
Posté le 15-01-2006 à 18:31:20  profilanswer

toupidoup a écrit :

Exact, merci, j'irais faire un tour dans la semaine :)

Le HD555 a disparu sur le site darty :(

n°1013050
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-01-2006 à 19:04:11  profilanswer

melomane34 a écrit :

tiens à propos alors l'archos avec le dt 880 c'est comment ?

J'ai été très étonné,car sur l'archos,le 880 a des basses bcp + prononcées ce qui n'est pas pour me déplaire,mais  des "hauts medium" en retrait ce qui diminue un peu l'eclat  sur certaines musiques.L'av 4100 assure une très bonne puissance côtée de 0 à 100!,par incrément de 3.Un manque, c'est qu'il n'a pas d'equalizer avancé mais juste un réglage des aigus,des basses et un bass boost côtés de 0 à 10,ce qui est un peu léger,mais le son reste très agréable et reposant une fois le tout paramétré.Une très bonne association qui exploite bien ce casque mais pas assez d'options "son" utiles et inutiles comme sur le Cowon A2.

n°1013067
webzeb
Posté le 15-01-2006 à 19:26:42  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'ai été très étonné,car sur l'archos,le 880 a des basses bcp + prononcées ce qui n'est pas pour me déplaire,mais  des "hauts medium" en retrait ce qui diminue un peu l'eclat  sur certaines musiques.L'av 4100 assure une très bonne puissance côtée de 0 à 100!,par incrément de 3.Un manque, c'est qu'il n'a pas d'equalizer avancé mais juste un réglage des aigus,des basses et un bass boost côtés de 0 à 10,ce qui est un peu léger,mais le son reste très agréable et reposant une fois le tout paramétré.Une très bonne association qui exploite bien ce casque mais pas assez d'options "son" utiles et inutiles comme sur le Cowon A2.

Je serais curieux de voir les progrès effectués par Archos sur les derniers modèles en date. :)

Tout ceux que j'avais eu l'occasion d'essayer (des tous premiers jusqu'au Gemini 200) m'ont vraiment bcp déçu... :sweat:  

n°1013369
melomane34
Posté le 16-01-2006 à 09:15:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

il ne consomme pas rapidement les piles ?

n°1013383
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-01-2006 à 09:42:49  profilanswer

Non,même avec ce gros casque,je trouve qu'il a une très bonne autonomie,je n'ai pas mesuré précisément,mais il tient à vue de nez bien 5 heure en video (pas 1 H comme un lecteur estampillé avec une pomme :whistle:,mais il est moins fin evidemment).Il me faut 2h30 environ pour le recharger completement.En audio pur,il tient surement bcp + longtemps d'autant qu'on peut régler l'extinction de l'écran pendant la lecture.Sur le point de l'autonomie,pas déçu,mais reste à voir la durée de vie de la batterie sur le long terme

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1014128
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2006 à 21:55:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

Non,même avec ce gros casque,je trouve qu'il a une très bonne autonomie,je n'ai pas mesuré précisément,mais il tient à vue de nez bien 5 heure en video (pas 1 H comme un lecteur estampillé avec une pomme :whistle:,mais il est moins fin evidemment).Il me faut 2h30 environ pour le recharger completement.En audio pur,il tient surement bcp + longtemps d'autant qu'on peut régler l'extinction de l'écran pendant la lecture.Sur le point de l'autonomie,pas déçu,mais reste à voir la durée de vie de la batterie sur le long terme

un truc trop utile qui manque sur mon ISM Jukebox :/

Purée, un écouteur de mes EX-71 qui ne sort plus de son...  bon je vais racheter les meme, pour du mp3 ou du ogg, je ne sentirai surement pas de différence comparé à des Etymotic ou meme des Shure à 400 kudos :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1014194
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2006 à 22:39:13  profilanswer

n°1014298
acros
Posté le 17-01-2006 à 00:43:51  profilanswer

Que pensez vous du Siberia d'Icemat, il a l'air franchement simpa mais personne n'en parle. J'hesite a me le prendre pour tout dire.
D'ailleurs si certain trouve la fonction micro-cravatte pas terrible, pour moi c'est un avantage car je désire l'utiliser en me balladant dans la rue, ban ca sera peut etre pas trés discret  :D, mais avec un micro ca serait pire.

Mon Sidewinder Gamevoice agonise et je pense que meme si je ne prend pas le casque parfait, je sentirais une trés grande différence  [:canaille]  

:jap:

n°1014987
toupidoup
Posté le 17-01-2006 à 23:23:39  profilanswer

Ayé j'ai mon HD-555  a 50€ de chez Darty, récupéré sur la région parisienne par pôpa :D (il n'y en avait pas sur brest) .

Très bon casque à mon gout, très confortable et le son change pas mal de mon HD-212 pro  :pt1cable: plus "clair" je trouve, et surtout moins de basses, pour certains style de musique c'est vraiment plus agréable. :) En tout cas merci a ceux qui ont signalé la "promo" de chez Darty :D  :ange: je regrette pas l'achat, surtout a ce prix là.  :hello:

Message édité par toupidoup le 17-01-2006 à 23:24:22
n°1014992
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-01-2006 à 23:33:34  profilanswer

C'est sur que ça fait du bien un casque avec des basses contrôlées et qui ne viennent pas te percuter les tympans ,il sera un bon complémentaire de ton 212.
Pour ta prochaine étape,un Dt880,tu verras,c'est encore bien mieux ;) ,même si le 555 est déjà d'un bon niveau et  d'un grand confort  :)  

note:la voix de Palpatine dans l'ep.3, en train de donner ses ordres à son nouvel apprenti est étonnante et lugubre à souhait avec le 555  :pt1cable:  
Enjoy! :hello:

Message édité par Jackkk le 17-01-2006 à 23:36:57

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1014993
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-01-2006 à 23:34:04  profilanswer

bah moi j'ai fait le grand saut vers un DT880 + un ampli casque corda aria que je peut brancher en usb via mon PC.

Je me suis fait ce plaisir apres la fin tragique de mon zenn HD570 apres 8 ans de bons et loyaux services. comme webzeb je voulais plus de détails mais pas d'agressivité et aussi avoir la possibilité d'avoir un son de qualité via mon pc d'ou l'achat de cet ampli qui me permet de ne plus passer par la carte son du pc.

je le recois d'ici un peu plus d'une semaine.
habitant en australie je n'ai pas pu faire d'écoute non plus donc les CR vont arriver bientot pour les intéressés. pour info je vais également écouter sur un archos gmini400 mais dans une moindre mesure.
en rentrant en frace je vais aussi écouter sur une platine CD rotel rcd 1072

Message édité par firebird2 le 17-01-2006 à 23:36:44
n°1014997
toupidoup
Posté le 17-01-2006 à 23:38:36  profilanswer

Faudra que je chope le DVD pour voir ca :hello:

Sinon j'aurai bien aimé acheter le dt880 mais vu le prix du HD555 j'ai pas beaucoup hésité ^^ le beyer viendra plus tard, en plus il lui faut un ampli, non? J'verrais ca à noël prochain :ange:

n°1014999
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-01-2006 à 23:39:56  profilanswer

Citation :

ah moi j'ai fait le grand saut vers un DT880 + un ampli casque corda aria que je peut brancher en usb via mon PC.

Tu pourras nous faire une revue complète de tes nouvelles acquisitions?  :hello:  
>elles seront lues attentivement :D

Message édité par Jackkk le 17-01-2006 à 23:40:28

---------------
n°1015020
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2006 à 00:16:17  profilanswer

oui oui comme je l'ai dit ca arrive d'ici un peu plus d'une semaine donc d'ici la fin du mois je ferais un petit cr avant rodage et un 3 ou 4 jours plus tard quand il aura pas mal tourné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)