| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:23:59 ![]() ![]() |
n1awor Ouned By n44b OMG | SENNHEISER pc 150 Tu ne sera pas décu --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
melomane34 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-12-2005 à 21:57:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nimaj |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
melomane34 | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #169383698
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Je ne connais pas le HP800.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 31-12-2005 à 18:16:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webzeb |
|
melomane34 | http://www.mixexperience.com/index [...] d67007f462
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 01-01-2006 à 19:21:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de trouver le Samson RH300.
Message édité par Dj YeLL le 01-01-2006 à 20:05:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
oldfi Rider indigest | Le Sennheiser hd200 à trés bonne critique,
|
carlosfaustino1 | resalut a tous
|
Jackkk tout simplement | Salut Carlos... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
carlosfaustino1 | ok merci je jette un oeil |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
melomane34 | tu devrais peut etre envisager d'economiser pour t'offrir un bon casque car avec 35 à part d'occasion y'a pas grand chose ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci oldfi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-01-2006 à 13:19:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
oldfi Rider indigest | ok, on attend ton avis |
melomane34 |
|
melomane34 | si au contraire ... un casque de monitoring (comme le beyer dt 770 pro par ex) à plutôt interet à être bon ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eonwe | Pour info, je viens d'acheter un HD-555 à Darty St Priest (69)... à 49 Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 04-01-2006 à 22:03:10 |
Dru | Il fait pas 69 normalement le 515? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
webzeb |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonjour tout le monde,
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |