| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bigboss69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:40:08 ![]() ![]() |
cybertom87 | @bigboss69 : si tu comptes t'en servir pour regarder la télé, le choix du sans fil n'est pas forcément mauvais ... Message édité par cybertom87 le 21-11-2007 à 22:21:19 |
bobby001 |
|
cybertom87 | C'est sur que si c'est pour rester coller à la source, y'a pas besoin de sans fil ... c'est pas le but de ces casques ... |
bigboss69 | Bon, bon, faudrait que je test ces différents casque si possible dans une boutique sur Lyon, j'espère qu'ils vont me laisser tester :s.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Le moins cher. L'occasion ferait le larron. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
oldfi Rider indigest |
Beyer ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A force de vouloir qu'on tranche, ça va faire mal ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 02:39:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Bonsoir, |
ManuLM | connais pas, google est ton ami
|
oldfi Rider indigest |
Et de la spatialisation quand est il entre ces 2 casques fermés Beyer DT770 et ATH-A900 à 150 euros ? |
ManuLM | oui, tres bonne spatialisation. Maintenant quand je l'ai essaye je venais de retirer mon ATH-ANC7, casque ferme au possible, donc difficile de juger, je n'avais pas mon A900 sous le bras (pas pratique en voyage |
bobby001 | J'ai reçu mon Alessandro MS2 Moddé : Message édité par bobby001 le 24-11-2007 à 01:48:35 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | J'ai reçu mon Epongo MS2 Moddé : --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
|
ManuLM | enorme bobby001, tu nous fais un CR ? (idealement comparatif) Message édité par ManuLM le 24-11-2007 à 12:07:40 |
bobby001 | Je peux comparer avec un AKG K340, les deux alimenter par un ampli C&C Xo. La source est Itunes en Lossless (70%) et en MP3 bien encodé (30%), airport express branché sur un DAC.
|
gandalf2003 | Salut à tous,
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
b1sounours14 | Salut, |
ManuLM | Attention le K601 demande bcp de courant. Par contre j'aime bcp ce casque (je le branche sur mon ampli hifi).
|
bobby001 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah d'accord. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hun7er | salut
|
toupidoup | Bonsoir,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai les deux, le modèle platinum, et je pense que la sortie casque manque pas mal de tension. --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
toupidoup | Ok, et en branchant directement sur la carte son ça change rien?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
frandon Citation personnelle associée | des avis sur les senhieser HD555 et HD595 ? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | j'en suis resté à la page 107, j'ai pas encore vu le reste du topic --------------- Cdlt, |
oldfi Rider indigest |
|
Hun7er |
|
toupidoup |
|
_JbM _Dense comme la brique | Suite à mon précédent post sur les mesures de réponse en fréquence des casques, j'ai croisé les courbes de Stereoplay avec celles hélas illisibles de Headphone.com, histoire justement de les rendre plus buvables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |